| [T]Aides moi comme je t'aime... | |
|
+84kim78 kaulitzlover483 Arc-en-Ciel FunnyCacahuete Téach<3 alexsan23 X.Elsie_TH*.X EmO_KiiTTy tom-4-ever-in-my-heart marine17 ^.^Lurn<3 93tom93 miss - tom kaulitz ptite_rOusse lolote8412 just-fanou nami3304 ich-liebe-dich-tom59 tweety0522 #__CarO lovely83 kaulitzette92 Gibson_kaulitz_kaulitz Bill.love fondoftokiohotel Kelly10 caro06100 pitchou50 vivelesTH amoureuz_de_bill TokioZikGirl gustav-it's-my-dream Strawberry' Gogooo' Billynette ==>LuLu Ben* Love-bill-2b justine49 xParis-Bytch *Nylaï* P3tite-Pauline GatZePower Bill_Tom_love_2b Darkpupuce loukine alouette90 *AngeL* potote chove taarna fan des TH483 lilijeny MiSs~BuBbLe~GuM Maë angelTH56 X_x__JùSt_KiRà_* °~°Manon°~° scoobill Wawa ElOdiie] x_ Poupey Bill AdLiNe ***tom*** Banane. un-caniche-nain piOups $marika$ Velusia Judy * #Smile of your life# Nora-chan ¤¤Ewiger Traum¤¤ TokioHotelAddict eloth elmer xX-jeuX-thèMe-Xx snoopy °°°gabrielle°°° ime-p0ssi-b3l-girl Audrey22 Nao babÕuchi Patate___* [han-girl]-aux-eytoiles 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
¤¤Ewiger Traum¤¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 25 Fév 2007 - 20:52 | |
| Hey ! De retour, j'ai englouti ta fic, j'ai peur d'une indigestion...XD J'aiiime tellement, j'te l'ai déjà dit. Une suite <3 | |
|
| |
un-caniche-nain Graphiste
Nombre de messages : 3919 Age : 34 Ma localisation : cherbourg (50) Date d'inscription : 11/08/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 25 Fév 2007 - 21:40 | |
| la suite stp ... j'espère que c'est pas grave ... | |
|
| |
[han-girl]-aux-eytoiles Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 32 Ma localisation : Aù dEssùs d'ùn toiit. PoùssE moii, Biill... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 25 Fév 2007 - 22:19 | |
| Non. C'est pas grave. C'est pas grave, la mort. C'est douloureux. J'vous mets une suite demain. Parole de moi. | |
|
| |
#Smile of your life# Fan kraft 483
Nombre de messages : 584 Age : 29 Ma localisation : cote d'armor (22) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 25 Fév 2007 - 23:00 | |
| ok merci miss et dsl pour toi mm si jte connai ps jsuis dsk can mm | |
|
| |
TokioHotelAddict Ich Bin Da
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Lun 26 Fév 2007 - 10:15 | |
| - sandye a écrit:
- ok merci miss et dsl pour toi mm si jte connai ps jsuis dsk can mm
oui pareil pour moi meme si je ne te connais pas énormément chuis vraiment désolé pour toi ... | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mar 27 Fév 2007 - 18:55 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 32 Ma localisation : Aù dEssùs d'ùn toiit. PoùssE moii, Biill... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mar 27 Fév 2007 - 22:25 | |
| Je t’aime. Je me réveille. Les yeux dans tes pensées. Les yeux dans le vide. J’aime, la vie je ne t’aime pas. Je t’aime, Bill. Je n’étoile pas sur toi. Merde. Je me lèves. Dans cette chambre qui sent la rose. Cette chambre qui change. De tout. De moi. De ma vie. Cette chambre, la sienne. Je vais voir Claire. Dans sa chambre. La porte est entrouverte. Je regarde. Elle se coupe. Encore. Elle fait que ça, maintenant, Claire. Elle a plus personne. Même pas moi. J’suis là, mais j’suis pas là pour elle. Elle doit faire face seule. C’est dur.
Alors j’entre. Elle me regarde. Je sais pas si le sourire de ses yeux est celui qu’elle aimerai faire. Un sourire de tendresse. Je l’aime, Claire.
-Hey, toi.
-Salut.
-Pas encore, Claire.
-Vas manger.
Je sors de la pièce. Elle veut pas d’aide. Elle veut pas accepter d’en avoir besoin. De l’aide de quelqu’un. Même pas la mienne. Encore moins si c’est la mienne. Je vais m’habiller. Je sors de la maison. Elle comprendra, si je pars. Elle comprend toujours. Même si elle veut pas. C’est son cœur. Plus beau dedans que n’importe lequel des cœurs.
Mon portable sonne. C’est Bill.
-Allo ?
-Kim?
-Oui. Qu’est-ce que tu veux?
-Excuse-moi, Kim.
-J’ai plus rien a te dire, Bill.
-Je t’aime, merde.
-Trop tard. Tu l’as embrassée devant moi. Je connais même pas son prénom.
-Je m’en fous. Tu me crois pas ?
-Je sais pas.
Et je raccroche. Déjà bien trop longue comme conversation. Et bien trop meurtrière. D’amour. D’espoir. De rêve. De nous. Je t’aime. Mais la douleur que j’ai ressenti quand tu l’as embrassée, c’était plus fort que tout. Dommage. Mais j’ai encore trop mal. Attends au moins que j’aie cicatrisé. Attends que je sois prête.
Je rentre chez moi. Personne n’es levé. Tant mieux. Personne a affronter. Personne a qui mentir. Personne a qui sourire. De toute façon, il part en tournée demain. Pour deux mois. Deux mois sans lui. Une éternité. Je supporterai pas. Tant pis. Je devrai me la fermer. Et ravaler ma fierté. Et le suivre.
Est-ce vraiment ça que je veux ? | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mar 27 Fév 2007 - 22:30 | |
| Pfiou. Rien à dire.
J'veux trop la suite ! >.< | |
|
| |
AdLiNe Schrei
Nombre de messages : 246 Age : 33 Ma localisation : 77 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mar 27 Fév 2007 - 22:34 | |
| Le suitee stpp !!! C'est tropp beau.... | |
|
| |
Nombre de messages : 2429 Age : 32 Ma localisation : Dans notre bulle ma fée ... Date d'inscription : 11/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mar 27 Fév 2007 - 22:39 | |
| magnifique !! met vite la suite chui accro a ta fic !! elle est tellement belle les mots tellement profond, je peux pas dire comme elle me touche ta fic ! | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mar 27 Fév 2007 - 22:50 | |
| Han. Toujours autant absorbé. Re-Han <3! suite? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mar 27 Fév 2007 - 23:03 | |
| Un peu plus de deux heures après. Une envie de me jeter dans la cage aux loups. Une envie de souffrance. Je vais aux toilettes. Mon mp3 sur les oreilles. Rette Mich. Belle chanson. Magnifique. Encore plus que ça. Je me coupe, toujours sur les jambes. J’ai plus de place ailleurs. Bientôt plus non plus, ici. Aux épaules, la prochaine fois. Y’a plus personne que ça intéresse, maintenant. C’est le point de non-retour. L’unique.
Dieu. Il est même pas là. Il a jamais été là. Il me regarde peut-être de là-haut. Sans m’aider. Sans rien faire. Tant pis. Personne ne peut plus rien pour moi, maintenant.
Quand j’ai fini, je descend. Y’a toujours personne. Je veux le voir. Toujours lui en vouloir. Mais je le veux. Il me manque. Vraiment. Alors je vais à son hôtel. Je prends l’ascenseur. Exprès. Pour lui faire de la peine, au fond. Pour qu’il le sente. J’arrive devant sa porte. J’inspire un coup. Et je frappe. Il ouvre. Et il sourit. Tendrement.
-Hey.
-Je te pardonnes pas. J’ai mal. Toujours. Mais je veux que tu m’embrasses. Et que tu me prennes dans tes bras. Maintenant. Mais ça change rien. Je t’en veux. Je te hais. Mais j’ai trop besoin de toi. Je t’aime trop.
Il met ses mains dans mon dos. Et il m’embrasse. Il me serre contre lui. J’ai chaud. Je suis bien. J’ai envie de rester comme ça pour toujours. Je m’accroche à lui. Il continue. Merci. Il met sa langue dans ma bouche. Han. J’ai envie de lui. Maintenant. Tout de suite. Sans attendre. Pour tout oublier. Pour être bien. Pour l’aimer. Qu’il m’aime. Je veux me donner à lui. Là. Han. Et tous les Han du monde. Bill, aime moi. Juste maintenant. Mais aime moi fort. Aime moi doux. Embrasse moi encore. Et encore. T’arrêtes pas, surtout.
Je me dé-serre. J’entre. Je ferme la porte.
-Je t’aime, Kim.
-De vrai?
-De vrai. J’ai envie de t’embrasser. De te regarder. De te faire sourire. Et toutes les étoiles du monde.
-Je t’aime. Me fais plus jamais ça.
-Jamais.
Il m’embrasse. Encore. Han. J’aime. J’en veux encore. Il me pose sur le lit. Je sais . J’ai pas peur. Je l’aime. Il est a moi. Elle est plus là, la fille. Tant mieux. Toutes les étoiles du monde. Han. | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2344 Age : 31 Ma localisation : Limoges [87] Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mar 27 Fév 2007 - 23:08 | |
| ...
Rien dautre a dire
Ah si xD Suiteuh <33 | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mar 27 Fév 2007 - 23:09 | |
| Han!
Sa me rapelle... j'vais tout casser désolé mais... Sa me rapelle "en mode viollage de Bilou".
C'est beau. Han <3!
Encore s'il te plait. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 28 Fév 2007 - 0:27 | |
| magnifique ya meme plus de mot a part suiteuh ^^ | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 28 Fév 2007 - 9:43 | |
| | |
|
| |
¤¤Ewiger Traum¤¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1883 Age : 33 Ma localisation : * Trop loin de lui * Date d'inscription : 24/11/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 28 Fév 2007 - 10:20 | |
| =)))
* big smile *
C'est beau, c'est magique, c'est tout. Une suite ? <3 | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 28 Fév 2007 - 11:21 | |
| Ce soir, la suite. Promis. Han. <3**. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 28 Fév 2007 - 11:22 | |
| - mgox_MissKaulitz a écrit:
- Han!
Sa me rapelle... j'vais tout casser désolé mais... Sa me rapelle "en mode viollage de Bilou".
C'est beau. Han <3!
Encore s'il te plait. Moi? *Fais l'innocente* En mode violage de Billou für immer. Et encore plus longtemps. Et en plus, il en redemande, le chéri. Han. <3**. | |
|
| |
Banane. Heilig
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 28 Fév 2007 - 13:48 | |
| - twinset a écrit:
- mgox_MissKaulitz a écrit:
- Han!
C'est beau. Han <3!
Encore s'il te plait. Moi? *Fais l'innocente* En mode violage de Billou für immer. Et encore plus longtemps. Et en plus, il en redemande, le chéri. Han. <3**. Mais oui, mais oui^^! Et moi je m'occupe de Tom hein? Han <3!
Suite? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 28 Fév 2007 - 14:22 | |
| - mgox_MissKaulitz a écrit:
- twinset a écrit:
- mgox_MissKaulitz a écrit:
- Han!
C'est beau. Han <3!
Encore s'il te plait. Moi?
*Fais l'innocente*
En mode violage de Billou für immer.
Et encore plus longtemps.
Et en plus, il en redemande, le chéri.
Han.
<3**. Mais oui, mais oui^^! Et moi je m'occupe de Tom hein? Han <3!
Suite? Bien sûr, ma chérie! Han. Je t'aime, tu sais. ^^ Han. (Youhou, j'suis allée chez le coiffeur!) | |
|
| |
#Smile of your life# Fan kraft 483
Nombre de messages : 584 Age : 29 Ma localisation : cote d'armor (22) Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 28 Fév 2007 - 14:22 | |
| | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 28 Fév 2007 - 15:14 | |
| -_- J'me fais virer d'l'ordi.
Vive les devoirs communs de physique chimie, moi j'dis.
C'est géant. =D
Encore ! [même si j'lirai probablement que demain...] | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 28 Fév 2007 - 15:27 | |
| | |
|
| |
Wawa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2344 Age : 31 Ma localisation : Limoges [87] Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 28 Fév 2007 - 23:10 | |
| Jréclame une suite
Pis en plus tu m'as laissé en plan =(
J't'aime
suite ? =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... | |
| |
|
| |