| [T]Aides moi comme je t'aime... | |
|
+84kim78 kaulitzlover483 Arc-en-Ciel FunnyCacahuete Téach<3 alexsan23 X.Elsie_TH*.X EmO_KiiTTy tom-4-ever-in-my-heart marine17 ^.^Lurn<3 93tom93 miss - tom kaulitz ptite_rOusse lolote8412 just-fanou nami3304 ich-liebe-dich-tom59 tweety0522 #__CarO lovely83 kaulitzette92 Gibson_kaulitz_kaulitz Bill.love fondoftokiohotel Kelly10 caro06100 pitchou50 vivelesTH amoureuz_de_bill TokioZikGirl gustav-it's-my-dream Strawberry' Gogooo' Billynette ==>LuLu Ben* Love-bill-2b justine49 xParis-Bytch *Nylaï* P3tite-Pauline GatZePower Bill_Tom_love_2b Darkpupuce loukine alouette90 *AngeL* potote chove taarna fan des TH483 lilijeny MiSs~BuBbLe~GuM Maë angelTH56 X_x__JùSt_KiRà_* °~°Manon°~° scoobill Wawa ElOdiie] x_ Poupey Bill AdLiNe ***tom*** Banane. un-caniche-nain piOups $marika$ Velusia Judy * #Smile of your life# Nora-chan ¤¤Ewiger Traum¤¤ TokioHotelAddict eloth elmer xX-jeuX-thèMe-Xx snoopy °°°gabrielle°°° ime-p0ssi-b3l-girl Audrey22 Nao babÕuchi Patate___* [han-girl]-aux-eytoiles 88 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[han-girl]-aux-eytoiles Hyperaktiv
Nombre de messages : 1377 Age : 32 Ma localisation : Aù dEssùs d'ùn toiit. PoùssE moii, Biill... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 3 Juin 2007 - 20:38 | |
| Une heure. Deux. Des papillons de vent autour de moi. Autour de ma vie. Trois heures. J’arrive, ma toi. Je vais ouvrir la porte. Et on va s’envoler toutes les deux, au pays de la vie. Au pays des rêves. Et puis j’irais demander aux anges nus, si ils t’ont vus, si ils t’ont connu, aussi belle que tu l’es. Je crois que ton sang coule dans mes pensées. J’arrive. Dans un très petit espace temps. Tu l’auras ton prince.
Je marche dans la rue. J’arrive, toi. J’imagine. Quand je vais venir. Toutes les deux. On va baiser la vie. A deux. Ton sourire dans mon cœur. Ta vie dans la mienne. Rêve l’infini. Oublie le présent. Il n’existe pas. Je crois que je t’aime, toi, plus que lui. Tu étais là. Du début. Depuis la nuit des temps. Depuis l’aube des enfers. Reste. Et ne me sauve pas.
Je sonne à la porte. Personne. Je n’ai pas peur. Jamais peur avec toi. Promesse promise. Jamais trahie. Tu sais, j’ai besoin de toi. Pas comme les autres pensent. Mais comme si j’avais besoin de moi. Sauf que tu me rends belle. Depuis toujours. J’entre. Et je vais vers ta chambre. C’est l’instinct qui m’y pousse. Je te vois, là, allongée sur le lit. Les yeux pleins de gouttes de tristesse. « Chasing Cars » de Snow Patrol à fond dans la chambre. Tu vois, je n’ai pas oublié. Notre chanson de cuttitage. La pluie tape contre ta fenêtre. Belle soirée de dépression. Quand tu me vois, tu n’as pas de réaction. Mais tu te relèves. Tu souris. Même si ça ressemble plus à un rictus. A une grimace, presque. Je pose les yeux sur ton bras. Et je comprends ce que je viens d’apercevoir sur ton visage. Merde. Claire.
Je ne t’en veux pas, pourtant. Même si là, t’as passé une étape. T’as coupé jusqu’à la veine. Elle-même est entaillée. Tu saignes. Je ne fais rien. Je sais que tu ne veux rien que je fasse. Alors je m’assois sur ton lit. Je la sors de la poche, ma Han. Je coupe, sans regarder où. Sans regarder comment. Mes yeux se brouillent, eux aussi. Je ne pleure pas parce que j’ai mal, non. Je ne sais même pas si j’ai mal. Mais parce que tu pleures. Je t’aime. Le ciel se met à pleurer aussi, vois tu.
Je regarde mon bras, à présent. Han. Il est beau. Il est comme avant. Plus de place. Obligée de faire sur les épaules. Sur le ventre. Sur les jambes. Derrière les oreilles. Dans le cou. Sous les pieds. Partout.
« -Claire ?
-Oui ?
-Coupe moi. »
Elle prend ma lame, dans mes mains. Elle la fait glisser sur mes cuisses. Trop doucement. Juste un filet de sang. « -Ne me caresse pas. Mutile moi. » | |
|
| |
alouette90 Fan kraft 483
Nombre de messages : 578 Age : 34 Ma localisation : pas deux cas laids xD Date d'inscription : 20/01/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 3 Juin 2007 - 20:47 | |
| bah... j'crois qu'je t'aime!! j'te promet t'as une facon d'écrire si... "han" | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 3 Juin 2007 - 21:18 | |
| P'tain. Elles vont crever. Faut qu'elles arretent.
La suite stp
<3 |
|
| |
Nombre de messages : 1377 Age : 32 Ma localisation : Aù dEssùs d'ùn toiit. PoùssE moii, Biill... Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 3 Juin 2007 - 21:26 | |
| Je saiis biien. Maiis va diire ça à quelqu'un quii est sûr que ça luii faiit du biien. Sûr qu'iil en a besoiin. Sûr de luii. De sa viie. Ahhh. Commencez jamaiis, les fiilles. Trop dur de s'arreter. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 3 Juin 2007 - 21:34 | |
| J'comprends. Et j'ai pas envie de commencer. Pas pour l'instant. |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 3 Juin 2007 - 21:40 | |
| Okii.** Tant miieux. J'vaiis au liit dans 20 miinutes. Demaiin j'aii cours, moii. Enfiin, je termiine vendredii alors ça va. Je mets une suiite lundii ou mardii. Je saiis pas. Hey. J'vous aiimes toutes. Han. | |
|
| |
Nao Ich Bin Da
Nombre de messages : 2001 Age : 34 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 29/10/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 3 Juin 2007 - 22:30 | |
| Putain. Toi, toi, toi. Et encore toi. Juste toi. Et c'est déjà tellement.
<3 | |
|
| |
Maë Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Lun 4 Juin 2007 - 16:39 | |
| Ma Camille-joile
P'tin c'est bow. Sa me pend la, au creux du ventre, et ça remonte, ça tortille, ça s'arrête plus.
Je t'aiime.
Mais pourquoi ? elle avait arrêté, 'tin, cette foutue lame sur son corps ...
sa me donne envie de pleurer.
J'taiime ma Camille. J'taime parce que t'es plus belle que les étoiles de tout mon ciel.
C'est beau. Continue, s'il te plait. Nous laisse pas la. Continue.
Mais je t'en supplie.
Fais la pas mourir, la Kim.
On l'aime trop. Toutes.
Han. | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Lun 4 Juin 2007 - 18:18 | |
| Elle me regarde. Elle sourit. Ça faisait longtemps que je n’avais pas vu de sourire se dessiner sur les lèvres. Je l’aime. Elle. Lui. Eux. Mais il me manque. Han. Bill. Vient me chercher. Elle me tend la lame. Une larme s’échappe de son œil pour rouler sur sa joue et s’écraser sur son bras. Son bras plein de sang. Martyrisé. Je la prends. Et je coupe. Les cuisses. Elle aussi. Son dos. Son corps. Elle est heureuse, là. Mais je commence à me rendre compte. J’en sortirai jamais. De ce cercle infernal. De cette envie. De ce besoin que je m’invente chaque fois. Y’a que lui. Juste lui qui pourrait m’aider. Mais il doit en avoir marre, Bill.
Mon portable sonne. Un souffle. Je décroche. Un baiser. C’est toi.
« -Kim ?
-Quoi ?
-Ca fait quatre heures que je t’attends à l’hôtel. T’es où ?
-Je suis avec Claire.
-Qu’est-ce que tu fais ?
-Je suis avec Claire.
-Putain de merde. Une promesse c’est quoi pour toi, au juste ?
-Je sais pas, Bill.
-Tu l’as refait, je suppose ?
-Me demande pas ça, Bill.
-Pourquoi ?
-Parce que tu connais la réponse.
-Qu’est-ce qui ne vas pas ? Pourquoi ?
-Je ne sais pas. Vraiment pas. Pardonne moi.
-J’en peux plus, Kim. J’vais en crever, à la longue.
-Hey, dis pas ça.
-Mais ne fais pas ça !
-Je reviens.
-Non.
-Pourquoi ?
-Je crois qu’il vaut mieux qu’on arrête, nous deux.
-Non, Bill.
-Tu te détruis, je ne peux rien y faire. Tu promets et tu ne tiens pas tes promesses. Ça suffit.
-Bill… »
Il raccrocha. Merde. Bill. Je ne veux pas te perdre. Claire. Je t’aime. Lui aussi. Cette putain de lame aussi. Je dois choisir. Je ne sais pas. Vraiment pas. Bill… | |
|
| |
Maë Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Lun 4 Juin 2007 - 18:55 | |
| Non ...
Merde, non !
Ils peuvent pas se séparer comme ça !
C'est pas possible !!!
Il ne peut pas faire ça Bill !
S'il te plait, dis moi que ça pas se terminer comme ça.
S'il te plait. Ecris encore.
Elle doit le choisir. Plutot lui, plus que sa lame.
Camille-jolie, tu va me faire pleurer. | |
|
| |
fondoftokiohotel Fana
Nombre de messages : 89 Age : 32 Ma localisation : ds un monde où personne ne comprend rien.. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Lun 4 Juin 2007 - 20:50 | |
| putin de lame, sa tpourrie la vie jusqu'a la derniere goutte de sang de ton corps meurtri. J'ai reussi a m'en sortir j'ai aretter, pour lui, pour nous. Si vous avez commencez arettez maintenant, parce qu'après votre lame vous suivra partout et à jamais.
La suite stp c'est tellement han ! arf j'en peu plus d'attendre suiiiiite.
Jvous naime <3 | |
|
| |
Gibson_kaulitz_kaulitz Schrei
Nombre de messages : 289 Age : 32 Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mar 5 Juin 2007 - 17:35 | |
| - [han-girl]-aux-eytoiles a écrit:
Commencez jamaiis les fiilles Trop dur de s'arreter Ce n'est pas trop dur ...C'est impossible...Une suite ...<3
Dernière édition par le Mer 6 Juin 2007 - 19:15, édité 1 fois | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mar 5 Juin 2007 - 21:27 | |
| Il a raison, d’un coté. Merde. Je ne sais pas ce que j’ai fait. J’ai joué. J’ai perdu. Han. Y’a plein de larmes, dans mes yeux. Mais aucune ne coule. Parce que c’est ma faute. Il ne veut plus m’aider. Alors à quoi bon. Je retourne dans la chambre. Y’a toujours Claire. Toujours en train de se couper. Alors je m’assois sur le lit. Et je m’y remets, moi aussi. Je coupe. Sans avoir mal. Sans le sentir. Je sens juste mon cœur qui se déchire en morceaux. Merde. Bill.
Je la regarde. Elle ne pleure plus, Claire. Elle n’a plus de larmes. Bientôt elle n’aura plus de sang, non plus. Il faut qu’on arrête. Maintenant. Sinon ce sera trop tard.
« -Viens, Claire.
-Où ?
-Viens. Et pose moi cette connerie. »
Ca jette un froid. Elle ne parle pas. Moi non plus. Je lui prends la main. Je la tire. Loin de cette chambre. Chambre du jeu. Jeu avec la vie et la mort. Jeu avec l’esprit. Loin de cette maison. Loin de ses jouets. Loin de nous. De nos anciens nous. Je l’emmène. Je ne sais pas où. Mais loin d’ici. Je ne veux pas te voir crever de ça. Même si je sais. Je sais que les bras sont plus beaux, quand ils sont coupés. Je sais que ça s’apprivoise vite, une lame de rasoir. Même si je connais. L’envie. Non. Il faut arrêter.
Je m’arrête. Avec toi, qui n’en peux plus de suivre cette course effrénée que je t’impose. Respire. Je t’aime. | |
|
| |
Maë Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 6 Juin 2007 - 9:29 | |
| Putain.
C'est tout ce que je peux dire je crois.
C'est trop ... fort. J'en pleure presque.
C'est tellement bien ecrit.
C'est tellement triste.
Je t'aiime Camille.
Ecris une suite. Encore. Tu ne peux pas t'arrêter.
Je veux la suiite.
s'il te plait.
Han. | |
|
| |
Nombre de messages : 289 Age : 32 Ma localisation : Dans mon havre de paix en buvant un jus d'orange avec une paille... écrivant et revant de Saturne Date d'inscription : 13/02/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 6 Juin 2007 - 19:16 | |
| | |
|
| |
Bill.love Hyperaktiv
Nombre de messages : 1089 Age : 30 Ma localisation : La ou il ne seras jamais (malheureusement) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 6 Juin 2007 - 20:22 | |
| c'est franchemetn super bravo suite j'adore | |
|
| |
fondoftokiohotel Fana
Nombre de messages : 89 Age : 32 Ma localisation : ds un monde où personne ne comprend rien.. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Mer 6 Juin 2007 - 21:10 | |
| la suite stp c'est toujours aussi genial ! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Ven 8 Juin 2007 - 15:48 | |
| Je t’aime. J’ai peur pour toi, pour lui. J’ai peur d’elle, pour une fois. J’ai peur de ce qu’elle va nous faire faire, toutes les deux. Il me manque, Bill. Je veux le récupérer. On s’arrête. Je ne veux plus marcher. Je veux juste le retrouver. Je veux qu’il me serre dans ses bras, comme avant, comme au début.
« -Claire ?
-Je ne veux plus marcher.
-Viens avec moi.
-Où ?
-Je vais le chercher.
-Bill ?
-Oui.
-Kim ?
-Quoi ?
-Tu ne te couperas plus jamais ?
-Bien sûr que si. Mais je veux que Bill croie que c’est fini.
-Pourquoi ?
-Il me manque. »
Je reprends sa main. Je la tire. Elle sursaute. J’appuie trop sur ses blessures. Je veux qu’elle ait mal, pour ne plus le refaire. Mais ça ne marchera pas. Ce n’est plus elle, qui commande sa vie. Mais cette putain de lame qu’elle a dans la poche. On marche. Ça va être long. Mais je vais y arriver. Avec elle. Et avec lui. Si il veut toujours de moi. Je pense. Encore. Et encore. Mon portable sonne.
« -Allo ?
-Kim ? C’est Tom.
-Ah…
-Putain, Kim, tu m’avais promis.
-Je sais. Il va bien ?
-Non. Putain, Kim, il s’est coupé. Il veut mourir, maintenant.
-Non…
-Viens. Tout de suite. C’est à toi d’arranger les problèmes que tu a s créés.
-J’en ai pour 4 heures, au plus.
-Ok.
-Tom ?
-Oui ?
-Excuse moi.
-Non. Moi non. C’est fini. Mais Bill, il t’aime. Ce n’est peut-être pas trop tard.
-Tom…
-T’es pas assez bien pour lui. Aucune de ses ex ne lui a jamais fait un aussi sale coup. Tu me déçois. Tu es en train de tuer mon frère, à petit feu. » | |
|
| |
Maë Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Ven 8 Juin 2007 - 17:11 | |
| Mon dieu c'est horrible. Triste et horrible. Mais beau qd même ... bien ecrit Bien que je comprenne la reaction de Tom, car c'est son frere ... Mais quand même. Putain, la Kim ... La pauvre Kim ... Et Claire ... 'tin comme c'est triste !
Il faut qu'elle sauve Bill. Il le faut. Je ne veux pas d'une fin aussi triste pour eux. S'il te plait.
Jt'aiime | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Ven 8 Juin 2007 - 19:13 | |
| Suite C'est tellement beau que je ne sait pas quoi dire Juste mumurer : Suite | |
|
| |
Bill.love Hyperaktiv
Nombre de messages : 1089 Age : 30 Ma localisation : La ou il ne seras jamais (malheureusement) Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Ven 8 Juin 2007 - 20:00 | |
| suite /..... c'est bien triste mais biebn | |
|
| |
Banane. Heilig
Nombre de messages : 5510 Age : 33 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 08/10/2006
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 9 Juin 2007 - 9:03 | |
| Ma Han <*3... Pardonne moi. Putain s'tu savais... J't'aime. <3
Ecris, t'arrête jamais. Sa fais mal, Mais sa fais du bien au fond. | |
|
| |
fondoftokiohotel Fana
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 9 Juin 2007 - 10:37 | |
| je la naime ta fic je naime ta facon d'ecrire je te naime toi
han <3 suite stp | |
|
| |
lovely83 Schrei
Nombre de messages : 321 Age : 29 Ma localisation : va savoir!!!! Date d'inscription : 04/05/2007
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Sam 9 Juin 2007 - 11:23 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... Dim 10 Juin 2007 - 11:11 | |
| Hàn. J'vàis voiir pour une tiite suiite. Bisous.
[Je suiis l'As de Trèfle] | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Aides moi comme je t'aime... | |
| |
|
| |
| [T]Aides moi comme je t'aime... | |
|