ben moua je m'appelle
elise dans la vrai vie
mais mon pseudo c'est
lisonmon surnom c'est
lizzye, mais c'est juste pour les intimes lol
j'ai 17 ans chuis née le 15 décembre 1989
j'habite en
normandie, dans le calvados pas trop loin de Caen
à St Denis de Méré (pitit bled tout pourri)
Ce que j'aime dans la vie c'est la musique, tokio hotel entre autre, tom (comme si j'était la seul) mes chevaux d'amour (c'est eux que j'aime plus que tout tout tout) les zanimo en général c ma passion euh ma familia, ma région, mes potes (ma soizic d'amour tom maryloch flo duzgeg...) faire la fête et faire crak crak boum boum!!!
Ce que j'aime pas c'est l'intolérance le racisme l'hypocrisie les gens qui mangent de la viande de cheval (grr jlé turé) Rémi (cherché pas c mon ex é sa a un peti rapor avec ce que je vient de cité) et pi plein d'autre chose que joubli de cité
mes qualité je pens être assez gentille, j'aime bien écouté lé otr sa fé de moi un bon psycolog je croi, je sui 1 fétarde invétéré, toujour prète a faire le zouave et pis chui rigolote, on pouré dire ke je sui 1 boutentrain!
mes défaut je sui très colérique lunatique succeptible parfois passionée fumeuz et buveuz et chui toujour prête a faire les pire coneri
ah wé ma devise c'est "ma patrie mon pays ma vie ma normandie!)
voila vou en savé plus sur moi, alors laissé vos piti com si vopu pensé que j'en vo la peine!!! BIZOUX A TOUTES::coeur::