La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -29%
DYSON V8 Origin – Aspirateur balai sans fil
Voir le deal
269.99 €

[T]Droit d’être heureuse aussi !

+21
eloth
bill-kaulitz-44
[Tite' Caille]
zizanie1501
Irreelle
Kimaugen
L-odie
ElOdiie]
laura51
Shtite-sucette
xP'tit-p0isx
ninon
arobase.27
MRLN
Idril nessa
Orel5125
:) minimi :)
TokioHotelAddict
Pauline_#
Mél_Any*
DarkLilie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]

Féminin
Ma localisation : Pourquoi le dirais-je?

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2007 - 14:51

la suite la suite la suite la suite la suite
la suite
la suite
la suite la suite la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
Revenir en haut Aller en bas
Orel5125
Schrei
Orel5125

Féminin
Ma localisation : Fismes (51)

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2007 - 15:45

suiiitteeeee
http://lili.blond@laposte.net
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2007 - 16:55

On monta dans ma chambre.

Moi : Bon voila ma chambre je reviens je vais chercher un matelas, fais comme chez toi !

Je filai chercher un matelas, quand je revins Tom était penché sur mes dessins…

Tom : Tu te débrouilles bien !

Moi : Merci, mais bon c’est que des petits croquis !

Tom : Encore mieux !

Moi : Bon je prends le matelas tu prends mon lit !

Tom : Non c’est moi qui skouate je prends le matelas !

Moi :…

Tom : Pourquoi tu mets si peux de couleurs dans tes dessins ?

Moi : Je préfère les atmosphère sombres, du moins pour l’instant et depuis pas mal de temps !

Tom : Je vois !

Moi : Tu veux te coucher direct ou tu veux faire autre chose ?

Tom : Je ne sais pas …

Moi : On a qu’a faire un twister pour continuer dans une soirée marrante !

Tom : Si tu veux !

Je filai chercher le jeux l’installa de façon à avoir assez de place.

Tom : On est que deux alors replis la moitié !

Moi : Si tu veux corsé le jeux pas de problème !

Tom : je vais gagner !*grand sourire*

Moi : On verra !

La partie commença facile, pas trop tordus, on parlait de choses et d’autres, on en apprend beaucoup en parlant quand même, normal boulette ! Bon donc la partie avance de plus en plus collés, tordus, écartelés, ça devient galère là … et puis sûr une moitié de tapis … y’a beaucoup moins de choix.

Tom => Main gauche sur rond rouge, Pied gauche sur rond bleu, Main droite sur rond rouge, Pied droit sur rond vert.

Moi =>Main gauche sur rond jaune, main gauche sur rond jaune, et les deux pieds sur des ronds bleu.

http://img339.imageshack.us/my.php?image=fic4hy0.jpg

(Ca donne ça pour celles et ceux qui ont du mal à se placer ^^)

On en pouvait plus d’être tordu comme des élastiques, on explosa de rire, impossible de nous arrêter et à force de rire Tom tomba sur moi qui m’écrasais au sol, toujours morts de rire.

Tom : J’ai gagné je l’avais dis !

Moi : Forcément t’étais au dessus tu m’es tombé dessus.

Tom : Ah exacte *petit sourire moqueur*, t’es pas mourru Razz mais j’ai gagné !

Moi : Bon tu veux bien te pousser c’est pas très confortable le sol !

Tom : Mais t’es très confortable toi !

Moi : Bouge ^^

Il se poussa, je me redressai, remballai le tapis et rangeai le jeu. On se changea puis nous couchâmes, lui sur le matelas aux pieds de mon lit et moi sur mon lit … On parla un peu puis on décida d’essayer de dormir… encore pareil je n’arrive pas à dormir, je tourne, gauche, droite, sur le ventre, sur le dos, tête dans l’oreiller, couette sur la tête sous le bras … rien à faire, l’heure tourne. Je me tourne vers Tom, il dort, je le regarde… pourquoi il veut m’aider ? Je le regarde, il dort profondément… souffle court, il est mignon, on dirait un nounours ! Je continue de le regarder.

Tom : Tu penses à quoi ?

Moi : … tu dors pas ? *gênée*

Tom : Pas tout à fait, mais toi tu n’as pas dormit du tout.

Moi : Hum j’y arrive pas…

Tom : Tu veux que j’aille dormir sur le canapé ?

Moi : Bah pourquoi ça ?

Tom : Je sais pas y’a des gens ça les gênent de dormir dans la même pièce que quelqu’un d’autre !

Moi : Mais non t’en fais pas !

Tom : Alors tu pensais à quoi ?

Moi : Tout … et rien …

Tom : Explique !

Moi : … bah … je me demandais pourquoi tu voulais m’aider !

Tom : Il doit y avoir une raison forcément ?

Moi : Non … mais … Tiens y’a du tonnerre et le vent souffle vachement fort.

Je me lève et vais ouvrir la fenêtre et les volets, je m’assieds au bord de mon lit la tête sur les bras appuyé au rebord de la fenêtre ! Des éclairs qui fendent le ciel, un vent qui souffle, que des ombres et avec les éclairs tout s’éclaircit mais que pour peu de temps, c’est beau, très beau. Tom vient se mettre à coté de moi, il regarde aussi, puis s’appuie aussi au rebord de la fenêtre. Il me regarde, j’aime pas qu’on me regarde, je me sens pas bien dans cette situation, arrête de me regarder m*rde, regarde le ciel il est mille fois plus beaux ! Bon moi en tout cas je regarde le ciel il est plus beau … Les éclairs se succèdent, blanc, violet, fendant le ciel sombre, avec un gros BOUM à la clé, le vent se renforce lui aussi, il y a de moins en moins de temps entre les éclairs, on entend des bruits sourd. Oh une goutte, deux gouttes … 150 gouttes, un million, bon j’arrête de compter…

Tom : Pousse toi de la fenêtre tu vas être encore plus trempée !

Moi : Oui t’as raison.

Je me recule et m’assieds en tailleur sur mon lit. Tom est à coté de moi. Il lutte contre le sommeil, fatigué mais il ne veut pas dormir, il manque plus d’une fois de s’endormir sur mon épaule mais il tient. On continue de regarder, mais le temps passe, et le soleil se lève. Encore une jolie vue, un rayon qui se multiplie, vite …

Tom : Ah il fait déjà jour il faut peu être qu’on dorme non ?

Moi : Oui depuis le temps que tu lutte contre Morphée !

Tom : …

On s’installe chacun sous notre couette, l’un face à l’autre, on se sourit.

Tom : Bonne nuit !

Moi : Oui toi aussi même si c’est plus trop la nuit.

Tom : Oui, fais de beaux rêves !

Je me retourne face au mur, je sens qu’il me regarde, je n’aime pas, bon je suis trop fatiguée pour penser … ZzZzZZ !

Voila voila pour ma Lili
Orel5125
Schrei
Orel5125

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2007 - 17:03

Merciiiii Smile

la suiiiteee
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:19

la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
Irreelle
Fan kraft 483
Irreelle

Féminin
Ma localisation : Aix en Pce

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:52

suiteuhhh
arobase.27
Fan kraft 483
arobase.27

Féminin
Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas...

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2007 - 18:52

j'aime beaucoup l'idée de l'orage...
une pitite suite pour finir la semaine? <3
Shtite-sucette
Fan kraft 483
Shtite-sucette

Féminin
Ma localisation : Le 13

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2007 - 19:27

la suite la suite
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:24

Arobase.27 Razz l'idée de l'orage c'est passé mais avec ma cousine pas Tom Sad
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin
Ma localisation : [95]

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2007 - 21:26

La suite STP !!!!!!!!!!!!!!
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 6 EmptyVen 9 Mar 2007 - 22:04

J’ouvre les yeux, je ne réagis pas, il me faut le temps d’émerger, Tom est juste la devant mon nez en train de me regarder… Je rougis.

Tom : Bien dormi ?

Moi : Bah oui comme un bébé et toi ça fait longtemps que t’es réveillé ?

Tom : Pas tant que ça mais assez pour voir que tu dors vraiment comme un bébé.

Mon oreiller vient d’atterrir dans la tête de Tom, tant pis il l’a cherché, enfin j’aurais peu être pas du vu ce qu’il m’attendait derrière, m’en suis pris au moins une vingtaine d’oreillers et en plus de ça, presque étouffée dans ma couette, et la chambre en bordel. Mais il continue de rigoler et de se foutre de moi, bon pas grave en même temps y’a une raison et puis c’est bien de savoir rire de soi-même …

Tom : Ah il est déjà cette heure ci ! oO

On regarde le réveil avec des yeux ronds … 16h à oui ... quand même c’est passé vite c’était bien ! On prend vite fais de quoi calmer nos estomacs, on se prépare et file chez Bill.

Tom : SALUT alors cette nuit ?

Bill : On c’est bien marré et vous ?

Moi : Aussi !

Marion : Tout le monde à le sourire c’est cool !

Tom : Vous avez fait quoi alors vous ?

Marion : Dvd, papoter ^^

Tom : Que ça bizarre, bizarre !

Bill : Et vous ? *Grand sourire*

Moi : Twister, parler, regarder l’orage et puis bataille d’oreiller !

Marion : Ca va vous ne vous êtes pas ennuyés !

Bill :*Chatouillant Marion* Parce que tu t’es ennuyée méchante !

On les regarde et on se sourit, des vrais gamins mais c’est tellement agréable de voir des gens qu’on apprécie avec le sourire. On s’assied tous devant la télé, vraiment pas grand-chose, que des vieilles séries avec machin qui sort avec un tel qui le largue pour machine à cause de bidule, je déteste.

Moi : Ca me soule ces séries !

Bill : Pareil !

Tom : Mais non c’est cool *ironique*

Marion : On a qu’à faire un Twister tout les quatre ça risque d’être marrant !

On se regarda avec Tom, on pouffa de rire mais nous essayions de nous retenir quand même la partie de Twister de la veille avait été une catastrophe rien qu’a deux alors à quatre ! Bill alla chercher le jeu l’installa. La partie était lancée, pas trop entrelacés au début mais plus la roulette tournait plus on se retrouvait coincés, les bras à l’autre bout de ses pieds, cotés opposés. Tous du mal à rester sans tomber, Bill eu la bonne idée de mettre un coup de cul à Tom qui s’empressait de s’étaler par terre et d’entraîner dans sa descente Marion et moi. Tous par terre sauf Bill qui nous regardait avec un sourire triomphant, on se regarda tous puis lui sautèrent dessus. Allez hop Bill assaillit de chatouilles, trois contre un de la triche ? Bien sûr que non de la vengeance à la limite ! On le chatouillait il en pouvait plus il pleurait de rire, des traces noires se formaient sur ses joues suite aux coulées des larmes, mais on ne le lâchait pas, fallait qu’on se venge.

On passe l’après midi à rigoler et faire des conneries … mais je dois pas rentrer tard. Alors je dis au revoir à tout le monde et rentre chez moi. Mes parents sont là le petit frère aussi… encore une conversation familiale qui va mal finir je le sens. Toujours des interrogatoires, toujours des reproches… je fais jamais comme il faut … pas de ma faute m*rde on ne peut pas être parfait, non ? Tu fais pas comme il faut, t’es jamais avec nous … tu préfère tes ami(e)s … et si vous saviez combien je suis bien avec eux … mais non vous ne vous rendez pas compte de ce que je vis… ou vous ne voulez pas le voir ? A une époque j’étais mieux avec vous … maintenant je grandis… besoin de respirer … j’aime pas le lycée mais j’ai réussis à me faire accepter par 3 personnes qui sont devenus, ou du moins je les considère comme mes ami(e)s, mieux que vous, ils me prennent comme je suis, n’ont pas de cliché, ne veulent pas que je change que je sois comme telle ou telle personne … non juste moi au naturel. Ils me parlent, je sais même pas de quoi je pense, je vois tout mais j’ai pas le son… peu être que c’est mieux … de ne pas entendre, peu être est-ce la réalité pour ça que je ne veux pas l’entendre, on dit bien que la vérité est dure à entendre. Ils continuent de parler, ils ne semblent même pas remarquer que je n’écoute pas… ils finissent, et allument la télé … tous devant la télé, cool le film pas vrai ? Ah euh oui oui … tu parles je m’en fou du film… je veux pas regarder ce film … bon allez je file dans ma chambre ! Je m’installe sur mon lit, j’ai envie d’une chose rigoler avec eux … mais ça ne va pas le faire, j’étais déjà pas la pour ma famille je suppose que quand j’étais perdue dans mes pensées ils me parlaient de ça … enfin … j’ai envie de leur parler, mais tiens le numéro de Tom allez je l’appelle et puis ça voix ne fais que du bien à entendre ça joie de vivre qui en traverse aussi.

Moi : Allo Tom, alors vous vous amusez ?

Tom : Bah je suis qu’avec Bill enfin … il est dans sa chambre moi dans la mienne donc voila ^^

Moi : Ok ok !

Tom : Tu es sûr que ça va ?

Moi : Je suis trop bien avec vous c’est tout donc quand on est trop loin ça change tout !

Tom : J’habite pas loin de chez toi tu sais !

Moi : Je sais mais bon j’étais pas la de la journée pour ma famille et eux ils sont très à cheval sur cette vie la, il ne faut pas la négligée blablabla …donc voila je peux pas !

Tom : Je vois mais bon c’est vrai faut pas les oublier non plus !

Moi : Je sais, j’essaie, je voudrais mais comment vouloir rester avec des gens qui te reproche tout ce que tu fais, ta façon de penser … de faire …

Tom : …Tu veux que je passe ?

Moi : Je crois pas que ce soit une bonne idée !

Tom : Au pire t’as une fenêtre jouable, je peux passer par la fenêtre !
Moi : Carrément, petit farceur !

Tom : Ok j’arrive ouvre ta fenêtre !

Moi : Tom …

Il a déjà raccroché, bon allé et puis tant pis j’éteindrais les lumières ils croiront que je dors.

Suite dimanche soir ou lundi ^^
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 6 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:02

La suite STP !!!!!!!!!!!
Irreelle
Fan kraft 483
Irreelle

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 6 EmptySam 10 Mar 2007 - 0:08

la suite steuplé =)
Orel5125
Schrei
Orel5125

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2007 - 11:35

suiiitttee
arobase.27
Fan kraft 483
arobase.27

Féminin
Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas...

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2007 - 12:11

alors comme ça on désobeïs à ces parents? mais quelle bonhne idée ddd
une suite quand tu peux
<3
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2007 - 20:49

Il a déjà raccroché, bon allé et puis tant pis j’éteindrais les lumières ils croiront que je dors. Le voila, je le regarde monter en essayant de rire le moins fort possible mais j’ai du mal, arrivé à ma hauteur je lui temps la main pour l’aider un peu.

Tom : Oh, pas si simple quand même !

Moi : Je voulais pas que tu fasses ça, en plus on se croirait dans une film à l’eau de rose ! *rire*

Tom : Trop tard, et puis c’est mieux de parler en chair et en os que dans un téléphone !

Moi : Oui *sourire* Bon faut pas qu’on fasse trop de bruit vu que a mon avis mes parents pensent que je dors !

Tom : Et c’est moi le petit farceur !

Moi : …

Tom : Bon tu ne dors pas les lumières allumées, éteint tout !

Moi : Et tu compte faire quoi sans lumière ?

Tom : Je sais pas mais si tu ne veux pas te faire tuer et moi par la même occasion !

J’éteins toutes les lumières, on s’allonge sur mon lit, on parle, encore de tout et de rien, c’est assez bien de ne pas voir les têtes en parlant comme ça on peut imaginer les réactions, on rigole en essayant de faire le moins de bruit possible, m’étouffant dans mon oreiller et lui dans ma couette, une bonne soirée avant une nouvelle semaine de cours … des pas dans l’escalier merde mes parents, mince mince mince, la porte qui s’ouvre Tom allongé lui aussi sur mon lit, la lumière ne va pas tarder à s’allumer. Hop je le pousse un peu, BOUM.

Père : C’est quoi ce bruit t’es pas censé dormir ?

Moi : Ah euh … mmm … si j’avais des livres et cahiers sur mon lit ils ont du tombés…

Père : Ah je vois, bon, bonne nuit !

Moi : Toi aussi…

Il sort, Tom se relève et se remet sur mon lit …on chuchote pour faire moins de bruit.

Tom : Comment tu m’as balancé comme un vieux sac !

Moi : Désolée, mais c’était la seule solution, et heureusement que t’étais de ce coté là du lit aussi !

Tom : Bon si c’est comme ça je m’en vais !

Moi : Mais non je rigole !

Tom : Prouve le !

Moi : Quoi ?

Tom : Prouve que t’as fais ça pour ça !

Moi : Bah tu veux que je l’ai fais pour quoi d’autre !
Tom : Pour me faire ch*er

Moi : Pas mon genre *grand sourire*

Tom : Même dans le noir je sais que tu souris …

Moi : Ah … hep mais comment on va faire pour que tu partes aussi … si on ouvre les volets ils vont caler …

Tom : Attends qu’ils dorment profondément !

Moi : Ok bon on a le temps alors reprenons notre discussion. On parle, on parle le temps passe… on s’endort à moitié. Ou même carrément.

Je me réveille je suis bien, je suis à l’étroit mais bien, mon réveil Bip, j’ouvre les yeux… mais … mais je … je suis dans les bras de Tom ! Ou la … la cata ! J’essai de m’extirper de ses bras. Mais il me sert encore plus fort dans ses bras, saloprie de réveil qui continue de biper… j’essai de bouger rien à faire il me sert trop fort contre lui, HEP je suis pas un nounours …Le réveil Bip de plus en plus fort… ses paupières papillotent … il va se réveiller enfin ! Il ouvre les yeux, je suis face à lui !

Moi : Tom je suis pas un nounours !

Tom : Ah !

Moi : D’ailleurs faudrait que je me lève et que tu files chez toi parce que en faite hier nous nous sommes endormis, donc t’es pas rentré chez toi !

Tom : En tout cas t’es cool comme nounours à toute à l’heure.

Il part vite fait, par la fenêtre comme il est venu, comme un voleur, je me prépare vite fait et file au lycée. Bill et Marion sont là.

Moi : Salut !

Bill : Tom sera en retard !

Marion : Je sais ce qui c’est passé rougit pas !

Moi : Bah il ne s’est rien passé il m’a juste pris pour un nounours !

On explosa de rire, Tom arriva derrière nous, sans comprendre pourquoi nous rions.

Tom : Pourquoi vous rigolez ?

Bill : T’aime les nounours !

Marion : Oui elle est mimi mais ce n’est pas un nounours

Tom rougit et sert les poings, il me lance un regard noir, puis se tourne vers Bill.

Tom : Ce n’est pas moi qui dors toute les nuits avec le nounours qu’on a eu en même temps à notre naissance.

Marion et moi continuons de rire de plus belle, plus les jumeaux, ils sont tout les deux énervés et tout rouge ! Ils ne parlaient plus, mais Marion et moi prenions leur pars, l’heure arriva. C’est parti pour une journée de cours … Génial… pff … encore des cours ennuyeux à mourir, parmi des gens que je déteste, enfin bon toujours à l’écart toujours victimes de moqueries, mais moins de vacheries dirons nous… plus acceptée ? Non LA FERME, parle pas de ce que tu ne connais pas chez eux. La journée touche à sa fin, je les rejoins les jumeaux ont l’air calmés pas plus mal, pas envie que ce soit ça de plus à gérer. On décide d’aller tous au gymnase, les jumeaux s’entraînent ensemble et nous laisse papoter avec Marion, quand ils veulent nous faire découvrir des choses ils se mettent avec nous, on se défoule tous, on est crevé après même pas une heure à taper ! On s’allonge tous exténués.

Suite surement que mardi ^^ désolée ... coress oblige !
Irreelle
Fan kraft 483
Irreelle

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:01

Hannn suiteuuuh <3
Shtite-sucette
Fan kraft 483
Shtite-sucette

Féminin
Ma localisation : Le 13

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:23

la suite!!
Pauline_#
Hyperaktiv
Pauline_#

Féminin
Ma localisation : 80 [ c0in C.H.A.M ]

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 6 EmptyDim 11 Mar 2007 - 21:34

Une suite stp
Orel5125
Schrei
Orel5125

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2007 - 12:58

la suite
ElOdiie]
Ich Bin Da
ElOdiie]

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2007 - 20:18

la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
la suite
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 6 EmptyLun 12 Mar 2007 - 21:28

La suite stp !!!!!!!!!!!!
Ich Bin Da

Féminin
Ma localisation : 60 maintenant :'(

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2007 - 16:53

j'ai tout lu d'une seule traite et c'est trop bien la suite please
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:11

On s’allonge tous exténués.

Tom : Crevé !

Tous : Pareil !

Tom : Séance de relaxation alors !

Moi : Mouais …

Bill : Je préfère qu’on reste allonger à presque dormir.

Marion : Oui donc Tom trois contre un pas le choix !

On resta allonger, à parler des heures entières, quand Bill se redressa… il regarda par la fenêtre …. Gloups, il fait nuit … faut qu’on file tous chez nous si on tient à nos vies, bon ok cette expression est débile dans la situation… vu que je préfèrerais plutôt rester … mais bon on décida donc de tous ranger et de repartir chacun chez sois. En me relevant j’ai le malheur de m’appuyer sur mes genoux, ma chute d’il y a quelques jours a eu des effets néfastes sur ceux-ci. Tom remarque ma grimace quand je m’appuie dessus, il s’approche de moi.

Tom : T’as quoi aux genoux ?

Moi : Je suis tombée !

Tom : T’es tombée ou on t’a fais tomber ?

Moi : …

Tom : Tu comptes te réveiller quand sérieux … t’as l’air d’aller bien mais tu continue de te laisser faire ... et t’en a rien à faire … ça fait peur … et ça fait mal … non seulement à toi mais en plus de ça aux autres …

Moi : Tom ...

Tom : Non laisse tomber on rentre tous chez nous a plus.

Je dis au revoir à tout le monde mais Tom est déjà bien loin … j’ai dis quoi… p*tain j’en étais sur j’aurais pas du le laisser m’approcher maintenant je lui fais du mal aussi, il l’a dit lui-même ! Je rentre chez moi en courant fait tout ce que je fais d’habitude, devoirs … on mange échange pas trop de mots encore une prise de tête avec le petit frère pff pas possible comment le vent tourne vite dans la famille on rigole tous et trois secondes après on se tape dessus ou quelqu’un fais la tête … c’est lourd … m’enfin c’est la vie ! Je file me coucher … du moins essayer de dormir … j’y arrive pas … j’essai d’appeler Tom impossible à joindre …. Et moi qui voulait m’expliquer … bon j’y vais en douce ! JE sors de la maison sur la pointe des pieds et file chez lui, je sonne Bill vient m’ouvrir… il a pas l’air très content… je lui demande si Tom est là, Tom arrive quelques minutes après, il ferme la porte et nous restons sur le coté de leur maison.

Moi : Tom … pour toute à l’heure …

Tom : Dis rien c’est bon je veux rien savoir !

Moi : Mais …

Tom : Chut !

Moi : non pas chut Tom je veux pas te faire de mal, juste avancer à mon rythme !
Tom : Je sais … j’ai parler trop vite tout à l’heure j’aurais du me taire !

Moi : Si tu l’as dis c’est qu’au fond de toi tu le pensais !

Tom : …

Moi : Tu vois je voulais pas que tu m’aides pour ça !

Tom : Et si j’accepte « ça » ?

Moi : Il faut du temps pour l’accepter !

Tom : Laisse moi le temps …

Moi : … d’accord ! Bon je file je suis déjà pas censé être ici si je tarde et qu’ils le remarquent c’est la fin du monde.

Tom : Hep même si j’ai dis ça … si t’as besoin de moi je suis là les ami(e)s c’est sacré(e)s !

Moi : Merci, bonne nuit !

Je file chez moi, rentre sur la pointe des pieds et me glisse sous ma couette. Envie de pleurer pour ce que je lui fais endurer, mais à la fois heureuse de ce qu’il me dit … une chanson de trop, une trop triste, encore des larmes … il me semble que cela faisait longtemps … elles brûlent mes joues … mais je m’endors.

Bon voila j'ai reussi une mini suite désolée mais en ce moment pas trop de temps pour moi donc suite bah surement ce week end sorry Sad
Irreelle
Fan kraft 483
Irreelle

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 6 EmptyMer 14 Mar 2007 - 19:17

suiteuh
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 6 Empty

[T]Droit d’être heureuse aussi !
Page 6 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 5, 6, 7 ... 11 ... 16  Suivant