La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[T]Droit d’être heureuse aussi !

+21
eloth
bill-kaulitz-44
[Tite' Caille]
zizanie1501
Irreelle
Kimaugen
L-odie
ElOdiie]
laura51
Shtite-sucette
xP'tit-p0isx
ninon
arobase.27
MRLN
Idril nessa
Orel5125
:) minimi :)
TokioHotelAddict
Pauline_#
Mél_Any*
DarkLilie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 10 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:57

Ohhh Smile donner du bonheur en écrivant si ça le fait je m'arrête pas alors Razz mdr m'enfin oui j'essaie de faire une suite mais ce week end ça va être boulot dodo donc je vais gérer ^^ MARCHI quand même Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 10 EmptyVen 23 Mar 2007 - 21:58

nan t'arret pas, surtout pas ^^
et euuh bein bon boulot et euuh bon dodo (comment tu fait pour aimer dormir >o< )
KIXX ^^
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 10 EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:03

J'aime trooop dormir ça c'est sur Smile je fais que ça une vrai marmotte d'ailleurs Smile mon lit m'apelle Smile a dmain ++
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 10 EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:04

oua bein dit donc xD
a demain ^^ je serai ici a 8h05 xD si c'est pas plus tot xD lol
et surtout
BON DODO !!! xD
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 10 EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:08

Haaan moi non en plus cours donc voila Very Happy 11h part là Very Happy
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 10 EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:09

a mais j'ai pas cours le samedi ^^ sinon c'est debout 5h35 >< et pas 7H40 xD
bon ba a demain midi donc c'est ca ?
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 10 EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:17

oui Razz mdr si je reussis à partir quoi Razz allez a demain +++
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 10 EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:18

mdr je doit allé dodoter aussi de toute maniére ^^ kixxeuuh !! :p
Shtite-sucette
Fan kraft 483
Shtite-sucette

Féminin
Ma localisation : Le 13

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 10 EmptyVen 23 Mar 2007 - 22:32

Ben moi je veux la suiteuh!!
j'aime trop
Pauline_#
Hyperaktiv
Pauline_#

Féminin
Ma localisation : 80 [ c0in C.H.A.M ]

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 10 EmptySam 24 Mar 2007 - 0:08

Haaan ____#
La suiiite !
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 10 EmptySam 24 Mar 2007 - 10:44

sûrement ce soir ou dans l'après midi mais il faut que je tape pour que ce soit un suite au minimum digne quoi Razz m'enfin je fais ça entre deux verbes d'allemand; 50 lignes etc Razz
zizanie1501
Neu(e)
zizanie1501

Féminin
Ma localisation : Martigues

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 10 EmptySam 24 Mar 2007 - 15:04

me langui ce soir moi !!!pour voir si tu vas un peu suivre mes idée se serais un honneur :p !!!mais même si tu le fait ben jaurai quand même du suspense pour voir comment ta écri :p alors ...

SUITEUHHHHHHHH
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 10 EmptySam 24 Mar 2007 - 20:36

pas de suite ce soir un grande demain désolée .... Sad
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 10 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:19

Tom : Je suis désolé, j’y vais à demain !

Il était tout rouge, sans doute autant que moi … si ce n’est plus … il se releva et parti vite fait. Je n’en reviens pas moi. Pourquoi il a réagit comme ça ? S’il savait combien ça m’a fait plaisir … mais pourquoi il a réagit comme ça …il a fuit parce qu’il a fait une connerie qu’il regrette ? Je le savais … Sad Ou bien il était gêné de ce qu’il a fait vu qu’il était tout rouge ? P*tain les mecs et leurs sentiments vous voulez pas plus les montrer et être plus clairs tout simplement … Et puis … je suis assez mal placée pour dire ça mine de rien m’enfin … bon je suis pas prête à le dire et comme je le dis je préfère me faire du mal toute seule plutôt qu’on m’en fasse, et puis c’est tout m*rde ! Allez c’est la vie c’est comme ça et pas autrement … faut que je trouve le moyen de récupérer mes cours ratés d’aujourd’hui … galère ! Bon tant pis je trouverais un moyen demain voila, là tout de suite maintenant y’a trop de questions dans ma petite tête donc nan … impossible de faire quoi que ce soit. Je m’allonge de nouveau sur mon lit, c’est fou mais il me manque déjà, y’a son odeur partout et puis … ses lèvres, les miennes … roo calme toi !!! Mais c’est plus fort que moi … pas possible de penser toujours à lui, autant c’est mauvais je le sais, et puis il faut que je me fasse à l’idée nan nan et nan … je lui dirais pas ! Bon allez je vais me changer les idées je vais marcher ça m’occupera !

Je sors de chez moi il fait plus très jour, m’en fou j’ai envie de bouger… Je marche dans les rues désertes quand j’aperçois une ombre, ou plutôt deux ombres … je me demande qui c’est, j’espère pas des personnes du bahut … Gloups … je m’avance on verra bien… sauvée, un grand soupire, ce n’est que Bill et Marion, ils sont mimis ses deux la soit disant que des amis, bah voyons, j’y crois pas moi …m’enfin je dirais rien …

Marion : Ah te revoilou, t’es pas avec Tom ?

Moi : Nan il est reparti tout à l’heure *gênée*

Bill : Ca n’allait pas du tout, j’espère que ça va mieux !

Moi : Oh … bah … euh… oui oui *sourire*

Pff pourquoi tu mens pourquoi tu fais un faux sourire qui parait être une grimace, en plus même eux le remarque … ils me regardent bizarrement … allez trouve quelque chose à dire quelqu’un un mot viiite !

Moi : Vous êtes mimis tout les deux !

Marion : Ah bon ?

Bill : Merci, mais ne te fais pas de films …

Oh il est tout rouge quand il dit ça, j’ai compris je le sais Smile je suis trop forte, enfin vous êtes mimis quoi que vous disiez !

Bill : Tom est rentré il y a longtemps ?

Moi : bah près d’une heure …

Marion : Je vois *grand sourire*

Non mais Oh tu crois quoi la Marion ?! Il ne s’est rien passé, rien du tout … enfin … ok un mini truc de rien du tout, tout à fait sans importance !

Moi : Bon je file a demain !

Marion et Bill : Ok !

Je continue mon chemin au feu suivant [chanson gare aux cons mdr], Un groupe, et m*rde j’y avait échappé mais pas là … tant pis je m’approche je vais pas faire demi tour maintenant … et puis j’en ai marre de toujours me taire, de prendre sur moi, de leur laisser toute la place, même la mienne c’est finit ! MARRE, MARRE D’EUX, de lui et de mes sentiments pourris ! Allez c’est partit !

Je m’avance sont entre potes près du feu, ils s’amusent avec un canif à trouer leur canette de bière pitoyable je suis à plus de cent mètres et ça sent déjà l’alcool, je me demande bien les dégâts sur leurs neurones s’ils en ont, et puis l’haleine … oh j’imagine pas sinon je vais vomir, moi et l’alcool ça fait au moins deux et oui je tiens assez mal ! Bon donc voila je vais bientôt devoir passer devant eux…Allez t’arrête pas passe devant…

Mec1 : Oh regardez qui voila, la boulette du bahut !

Mec2 : Ah oui celle qui a le sourire jusqu’aux oreilles …

Moi : Et alors je vous emm*rde, j’ai autant le droit que vous d’être heureuse et d’avoir une vie compris alors prenez pas vos grands airs !

Mec2 : Oh mais elle s’énerverait presque !

Mec1 : Ne joue pas à ça avec nous, tu vois ça, ça peut faire mal a des gens dans ton genre, là !

Le voila qui joue le grand avec son couteau, qu’il rapproche de moi, Pff m’en fou j’ai dis ce que j’avais à dire ! Et c’est la stricte vérité pourquoi EUX auraient le droit d’être heureux alors qu’ils ont fait sûrement plus de tord que moi et moi je devrais me taire, encaisser et être déprimée nan … je veux pas de cette vie, elle est déjà bien assez compliquée sans ça … sans eux … donc ALLEZ VOUS FAIRE F*UTRE ! Et mince encore une fois je n’ose pas dire tout haut ce que je pense tout bas !

Moi : Mais m*rde il vous faut quoi pour voir que je suis pareil, peu être qu’a l’extérieur je n’ai pas la même couleur de peau que vous mais dedans je suis exactement pareil, faut que je m’ouvre devant vous pour vous le prouvez c’est ça ?!

Mais qu’est ce qui me prend d’hurler comme ça pour sortir une chose pareil, je ne mesure pas du tout mes mots là, et s’il m’arrive une m*rde la je fais comment ?!

Mec2 : Tu veux que je t’aide y’a pas de problème ! *saoule*

Mec1 : Euh pas nous qui l’avons dit *un peu plus sobre que son pote*

Et m*rde bon ça ay est je suis dans la m*rde jusqu’au cou comme on dit, mais qu’est ce qui me prend là … Il se rapproche encore plus avec son couteau, il est pas net en plus, p*tain va falloir que j’apprenne à peser mes mots…

suite que mardi désolée ...
Irreelle
Fan kraft 483
Irreelle

Féminin
Ma localisation : Aix en Pce

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 10 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:27

naaaaaannnn jveux la suiteuh minant moua Sad

I love you
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 10 EmptyDim 25 Mar 2007 - 21:45

O.O
veux déja etre a mardi ! OoO
SUITEUUUUUH !!! OoO
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin
Ma localisation : [95]

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 10 EmptyDim 25 Mar 2007 - 22:32

Ah nan c'est long jusqu'a mardi !!!!!
La suite STP !!!!!!!!!!!!!!!!
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007 - 17:13

QUAAAA ??? MARDI ??
Tu veux que j'me meurs ?? ^^

SUITE !
arobase.27
Fan kraft 483
arobase.27

Féminin
Ma localisation : là où tu ne me cherchera pas...

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:39

bouhou, mardi je suis pas là, vas falloir attendre mercredi pour la lire!
mais j'aime bcop cette suite, elle se rebelle enfin^^
bon alors une très grande suite pour mardi hein?
<3
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007 - 18:58

je fais ce que je peux je viens de finir de bosser là donc pause et msn etc .... suite à voir Razz si j'ai le courage j'en ai pas en ce moment désolée c'est la vie mes bibis Razz
Irreelle
Fan kraft 483
Irreelle

Féminin
Ma localisation : Aix en Pce

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:02

hannnnnnnnnnn faut que tu aies du courageeeeeeee
Jveux une suiteuh hannnn <3
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:03

mdrrr ouiii maisss maintenant que t'as finiiiiiiiie tu nous mets la suiiiiiiiiiiite ^^
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007 - 19:04

mouais mon courage l'est puni d'ordi en ce moment Razz et pas de portable non plus donc Razz mais j'essaie de me bouger pour vous vous en faites pas Razz
Orel5125
Schrei
Orel5125

Féminin
Ma localisation : Fismes (51)

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:23

suiiiteeee stp
http://lili.blond@laposte.net
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 10 EmptyLun 26 Mar 2007 - 20:30

ouf ouf ^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 10 Empty

[T]Droit d’être heureuse aussi !
Page 10 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6 ... 9, 10, 11 ... 16  Suivant