| [T]Droit d’être heureuse aussi ! | |
|
+21eloth bill-kaulitz-44 [Tite' Caille] zizanie1501 Irreelle Kimaugen L-odie ElOdiie] laura51 Shtite-sucette xP'tit-p0isx ninon arobase.27 MRLN Idril nessa Orel5125 :) minimi :) TokioHotelAddict Pauline_# Mél_Any* DarkLilie 25 participants |
|
Auteur | Message |
---|
zizanie1501 Neu(e)
Nombre de messages : 32 Age : 32 Ma localisation : Martigues Date d'inscription : 09/03/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Lun 26 Mar 2007 - 20:47 | |
| ouaaaaaaaou plus d'internet pendant tous le week end ! enfin presque hi hi bon allé suiteuhhhhh | |
|
| |
Orel5125 Schrei
Nombre de messages : 325 Age : 32 Ma localisation : Fismes (51) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mar 27 Mar 2007 - 17:40 | |
| j'veux une suiiiitteeee ^^ | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mar 27 Mar 2007 - 22:03 | |
| Mais avec la chance que j’ai eu d’avoir crier pour sortir ces conneries avant, voila une silhouette pas inconnu, Tom … et non je rêve il se prend pour Batman lui ou quoi ? Toujours là quand il faut … c’est pas possible ça !
Tom : C’est quoi ce b*rdel ?
Mec2 : Elle veut qu’on l’ouvre !
Tom : Va dormir gars, t’es au pays des bisounours là !
Mec2 : Ah …
Mec1 : Ne te fous pas de nous !
Tom : Non on rentre !
Il me prit la main et me tira jusqu'à chez lui. Il avait l’air assez énervé et en même temps gêné.
Tom : Mais tu fais quoi là bordel ?! Tu te rends compte de ce que tu as sorti ?
Il ne me laisse même pas placer un mot, alors que j’essaie plusieurs fois quand même.
Tom : Et puis tu t’es défendu, mais à ce point là toute seule nan !
Moi : Je fais ce que je peux, je peux pas tout changer d’un coup, et puis arrête de te prendre pour Batman et laisse moi me dém*rde toute seule comme avant !
Tom : Je ne veux pas, parce que après la connerie que tu viens de faire, t’es sûrement capable de plus ! Et je ne me prends pas pour n’importe quel héros, je veux juste t’aider !
Moi : Et si … je te disais que j’en voulais pas de cette aide …
Ou la je suis censée peser mes mots là … Grand blanc ! Raa je vous jure je suis vraiment trop douée pour faire tourner les situations vite et mal !
Moi : …
Tom : Tu mens !
Moi : … bon je crois que faut que je me taise et que je me calme … désolée on se vois demain … Je t’ … *dure à dire … mais tais toi, je dois peser mes mots, dis lui… toi je ne t’ai rien demandé* ... adore !
Tom : A demain !
Habituellement je lui aurais fait un bisou au coin de lèvres mais là nan, pas envie … je suis trop douée moi sérieux, je lui dit n’importe quoi … pourquoi je lui ai dit une connerie pareil, pourquoi il a entendu ce que j’ai dit ?! Qu’est ce qu’il va pensé de moi ? Je suis folle c’est ça j’en suis sûr ! Oh de penser me voila déjà arrivé vite au dodo, je me prépare et me couche. Je m’endors mais mon portable me réveil en sursaut, Tom ! Pas envie Tom … s’il te plait pourquoi maintenant ?!
Pas grande désolée mais des raisons ... | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mar 27 Mar 2007 - 22:05 | |
| AHHHHHHHHHHH suite ce soir! J'en VEUXXXX | |
|
| |
Irreelle Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 34 Ma localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mar 27 Mar 2007 - 22:09 | |
| Hannnn <3 Sava elle est pas grande, pas pitite, elle est normale ta suiteuh mais tres bien <3 J'aime trooopp franchment ! Vivement la suiteuh Puis Courage Miss =) | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mar 27 Mar 2007 - 22:14 | |
| La suite dès que tu peux STP !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2984 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas! Date d'inscription : 24/09/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mar 27 Mar 2007 - 22:17 | |
| elle est petite et j'en suis vraiment désolée ... du courage ça veut dire quoi ce mot ? ^^ | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mar 27 Mar 2007 - 22:20 | |
| Courage...hum (la flemme de prendre le dico ) C'est quand tu tiens bon, genre tu t'accroche au(x) fil(s) que tu peux, que t'as encore de l'espoir...espoir ça c'est un beau mot. Espoir ça rime avec Vie.... | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mar 27 Mar 2007 - 22:25 | |
| | |
|
| |
Irreelle Fan kraft 483
Nombre de messages : 943 Age : 34 Ma localisation : Aix en Pce Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mar 27 Mar 2007 - 22:31 | |
| Enfaite j'ai dis "courage" mais je ne sais pas vraiment c'que sa veut dire non plus... pfeu Et pis d'abord , ta suite elle est pas pitiiiiiiiiteeeee. nianiania Et bin moua d'abord , j'aime trop ta fiiiiiiiic ( je me repete mais bon c'est vraiiii) Bzouuuuu ( c'est pour aller mieux sa , meme si c'est virtuels -_-) | |
|
| |
Orel5125 Schrei
Nombre de messages : 325 Age : 32 Ma localisation : Fismes (51) Date d'inscription : 27/12/2006
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 28 Mar 2007 - 11:05 | |
| suiitteee | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 28 Mar 2007 - 13:40 | |
| c'est gentil Irreelle ^^ suite ce soir surement mais la devoirs douche etc ... donc ce soir ^^ | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 28 Mar 2007 - 18:55 | |
| Habituellement je lui aurais fait un bisou au coin de lèvres mais là nan, pas envie … je suis trop douée moi sérieux, je lui dit n’importe quoi … pourquoi je lui ai dit une connerie pareil, pourquoi il a entendu ce que j’ai dit ?! Qu’est ce qu’il va pensé de moi ? Je suis folle c’est ça j’en suis sûr ! Oh de penser me voila déjà arrivé vite au dodo, je me prépare et me couche. Je m’endors mais mon portable me réveil en sursaut, Tom ! Pas envie Tom … s’il te plait pourquoi maintenant ?! Moi : Allo ! Tom : Je suis désolée, je t’ai engueulé comme une gamine mais t’es assez grande pour savoir ce que tu fais ! Moi : Tom … je crois pas justement … c’est moi qui est voulu trop jouer la grande, et heureusement que tu étais là, D’ailleurs pourquoi tu te baladais la nuit et de plus seul ? Tom : J’avais besoin de prendre l’air et de ne pas trop réfléchir ! Moi : Ecoute ton aide j’en veux bien à une condition ! Tom : Hein ?! Quoi ?! Laquelle ?!Moi : Bah que tu me laisse t’aider aussi, dis moi un truc que je me sente utile ! Tom : Ah … bah … là ça va ! Moi : Ok mais dès que ça va pas Tom : No problem, et tu faisais quoi toi dehors ?! Moi : Je marchais aussi … Tom : Pas l’air convaincu et en forme !Moi : ... Tom : Dis !Moi : Bah parents, sentiments, … Tom : Je te présente là vie ! Moi : Je sais, mais … si elle est toujours comme ça pourquoi y rester vraiment ! Tom : Parce qu’elle a des moments beaux tout de même, et que certains sentiments sont les plus beaux qu’il existe. Moi : T’es sûr que ça va ?! T’es pas amoureux toi par hasard ? Tom : … ça ce voit tant que ça ?! Tss pourquoi moi je le vois et pas lui, c’est un mec, c’est tout … mais pourquoi il ne fonce pas, pourquoi je fonce pas non plus … enfin moi si je fonce c’est dans un mur donc non … Moi : Tu changes dans tes paroles c’est tout !Tom : Ah … Moi : Et c’est qui l’heureuse élue ? Tom : Une fille du lycée ! Moi : Pourquoi tu fonce pas ? Tom : Je ne sais pas, peu être pas le courage tout simplement ! Moi : Je comprends ! Pareil que moi mais pas pour la même personne, ça fait bizarre … j’ai mal au cœur, s’il vous plait un docteur ! Pourquoi ça ne marche jamais comme dans les comptes pour petites filles ?! Oh mais tout simplement parce que c’est la vie … et pas autrement… Moi : Mais qui ne tente rien n’a rien donc tu peux toujours essayer et puis je vois pas pourquoi on ne voudrait pas de toi ! Tom : Mouais je vais voir ! Moi : *baille* t’en fais pas et puis si c’est pas la bonne tu trouveras … j’en suis sûr ! Tom : Fatiguée ?! Moi : Bah j’étais couché j’étais censé dormir normalement ! Tom : Je te laisse alors ! Moi : nan nan ! Tom : Trouve quoi faire ?! Moi : Tom : Je sais que tu souris allez dis ton idée ! Moi : Chante Tom : Euh ... Toi d’abord ! Moi : Nan pas moi toi ! Tom : Euh d’accord mais quoi comme chanson alors ?! Moi : Des jolies de vous et d’autres groupes ! Tom : Ok ok !Je me rallonge dans mon lit le portable collé à l’oreille, pas le haut parleur je veux pas réveiller tout la baraque … donc voila il commence à chanter, il chante pas si mal que ça ! Plusieurs chansons : Totgeliebt, Spring nicht, Heilig, Vergessene kinder, Rette mich, Gegen meinen will, Letzte tag, Schwarz, Hilf mir fliegen … je chante à moitié avec lui … et il passe a un autre registre, autres groupes : I don’t want to miss a thing, Lonely day, Chasing cars, Wake me when september ends, Here without you, Wherever you will go, My immortal, The reason …Pourquoi il choisit des chansons aussi belles que ça ? Et surtout aussi tristes ? Il a du en chanter sûrement d’autres aussi … je ne sais pas je me suis endormi ! L’oreille sur le portable. un peu plus grande et puis si tôt pour ma soeurette Orel5125 qui peut pas la lire tard donc voila c'est maintenant mais la suite demain ou vendredi désolée [pas de ma faute si je comprends rien du tout au équations ] | |
|
| |
Orel5125 Schrei
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 28 Mar 2007 - 19:01 | |
| Rah merci ma sister pr la suite wai c'est chiant ke je ne puisse par lire tard c'est sa les parents des fois j'aimerai tellement changer de parents ^^ bref c'est tt mimi la suiitee stpp ^^ | |
|
| |
Shtite-sucette Fan kraft 483
Nombre de messages : 484 Age : 31 Ma localisation : Le 13 Date d'inscription : 08/01/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 28 Mar 2007 - 19:44 | |
| La suite ùy lilie!! trop stylé ta fic' veut pas que tu t'arrete!! | |
|
| |
[Tite' Caille] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 28 Mar 2007 - 20:30 | |
| oua j'aime vraimetn cette fic, elle est belle je veux encore la suite !!! | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 28 Mar 2007 - 20:38 | |
| ça me fait trop plaisir ce que vous me dites les filles sérieux pourtant elle a rien d'extraordinaire mais marchi | |
|
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 28 Mar 2007 - 20:40 | |
| beuuh !! elle est vraiment bien ta fic !! allé ! veux une suite moi !! et puis, toutes les fics sont extraordinaires a leur maniére ! moi j'aime bien la maniére de la tienne de fic !! [et aprés je me dis francaise...-_-] | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 28 Mar 2007 - 21:05 | |
| mdr danke schön ^^ mais pas de suite ce soir et demain pas sur ... saloprie d'équations si vous êtes pas contentes faut aller voir les X et ma prof de math mdr | |
|
| |
Irreelle Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 28 Mar 2007 - 21:09 | |
| Hannnn... c'est trooppp beau ske Tom chante <3
Vivement la suiteuh <3 =) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 28 Mar 2007 - 21:09 | |
| >o< mais bon sang !! les équation c'est pas si dureuuuh !!! allé !! veux une suite ! et si c'est pas ce soir.. demain alors !! çç_çç | |
|
| |
DarkLilie Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 28 Mar 2007 - 21:14 | |
| c'est fait exprès et que des chansons que j'adore bicoup et qui me ferait presque pleurer moi mdr | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 28 Mar 2007 - 22:44 | |
| Hiiii suite suite suite !!
Au buchet les équations ^^ | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Mer 28 Mar 2007 - 22:46 | |
| La suite stp !!!!! | |
|
| |
Orel5125 Schrei
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! Jeu 29 Mar 2007 - 18:33 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi ! | |
| |
|
| |
| [T]Droit d’être heureuse aussi ! | |
|