La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

[T]Droit d’être heureuse aussi !

+21
eloth
bill-kaulitz-44
[Tite' Caille]
zizanie1501
Irreelle
Kimaugen
L-odie
ElOdiie]
laura51
Shtite-sucette
xP'tit-p0isx
ninon
arobase.27
MRLN
Idril nessa
Orel5125
:) minimi :)
TokioHotelAddict
Pauline_#
Mél_Any*
DarkLilie
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant
AuteurMessage
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin
Ma localisation : [95]

[T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 13 Empty
MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2007 - 19:01

Trop bien Very Happy La suite STP !!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Orel5125
Schrei
Orel5125

Féminin
Ma localisation : Fismes (51)

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:11

suiiiteeeee
http://lili.blond@laposte.net
ninon
Ich Bin Da
ninon

Féminin
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:14

oué une swite!!^^
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:31

s
u
i
t
e

!
!
!
Irreelle
Fan kraft 483
Irreelle

Féminin
Ma localisation : Aix en Pce

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:37

Suites ce soir steupléééééééééé
I love you
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2007 - 20:42

euh pas ce soir désolée ... pas là tête à ça ... encore un bouquin à finir et une interro à réviser ... donc suite surement que vendredi désolée ... Sad
ninon
Ich Bin Da
ninon

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 13 EmptyMer 4 Avr 2007 - 21:09

a l'école!!lol
^^
suiteuh!quand tu peut ??
:p
Irreelle
Fan kraft 483
Irreelle

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:23

Hey miss ! Je veux une suiteuh mouaaaaaa
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin
Ma localisation : Dans les nuages, les étoiles ce que vous voulez mais pas ici bas!

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:47

Bill : Nous re-voila !

Marion : Dites vous êtes sûr que ça va vous deux ?! Déjà ce matin vous n’aviez pas la forme mais là on dirait carrément des zombies.

Je répondais rien, je les voyait arriver et bouger les lèvres mais j’ai pas le son… et Tom lui il bouge même pas dans ses pensées. Bill et Marion s’accroupirent devant nous. Ils font des grands signes. Et je sors enfin de ma rêverie, j’ai de nouveau le son.

Marion : Youhou, les zombies debout il faut sortir de terre !

Moi : Ah … désolée … bug système, j’étais perdu dans mes pensées.

Bill : Et Tom y est toujours lui !

Je relève la tête, Tom réagit qu’à ce moment là !

Tom : Ah vous êtes là !

Ils font des gros yeux tout les deux, bah oui il a le droit de penser …. Pas si simple pour tout le monde l’amour bordel !

Bill : On est là depuis quelques minutes mais vous nos chers zombies ne répondiez plus.

Tom : Je pensais !

Marion : A quoi ? Ou à qui ?

Marion, là je voudrais t’écraser le pieds du maximum de force que j’ai… sûrement pas beaucoup … Tom s’il te plait …

Tom : Je me faisais un emploi du temps de tout les devoirs qu’on a !

Bill : Je ne te savais pas aussi appliquer que ça …

Raa je vous déteste là tout de suite, vite faite qu’il se passe quelque chose ! Je sers les point … me mord la lèvre, vite quelque chose … mais rien ne se passe.

Bill : Faut pas te mordre la lèvre à ce point tu te l’ai fendu, et tu saigne.

Moi : C’est rien, le stress j’ai une interrogation !

Ca sonne enfin, sauvée j’en pouvais plus…

Marion : Bon courage à toi à toute à l’heure.

Je file en cours, pas d’interro j’ai menti bien sûr, j’arrive pas à me concentrer… je pense à cette fille je la connais pas mais j’ai envie de raaa … et lui aussi par la même occasion. L’après midi passe assez vite, on se retrouve chez les jumeaux ce soir encore.

Mini pour vous marchi Smile
Irreelle
Fan kraft 483
Irreelle

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:49

Han merci pour cette mini suite Very Happy

Bon bah Suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhh <3
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 21:54

encooreuh ^^
toujours pas assez tout ca !!
xD
suite !
Kimaugen
Hyperaktiv
Kimaugen

Féminin
Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau...

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:13

suiteeeee encore encoreeee
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:15

nan j'ai déjà fait un effort suiter aujourd'hui alors que ça ne devait pas donc Razz maintenant je vais dans les bras de TOm Razz dans mes rêves quoi Razz bonne nuit les gens Smile
ninon
Ich Bin Da
ninon

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 22:30

good night é inonde pas T coussins!!lol
^^
switeuh!:p
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin
Ma localisation : [95]

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 13 EmptyJeu 5 Avr 2007 - 23:06

La suite STP ! Smile
Orel5125
Schrei
Orel5125

Féminin
Ma localisation : Fismes (51)

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2007 - 10:45

vii la suitee
<3
http://lili.blond@laposte.net
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:06

On est tous vautré devant la télévision, rien de bien encore. Les jumeaux sont dans la cuisine pour chercher à manger, comme toujours et Marion se pose des questions.

Marion : Il se passe quoi avec Tom ?

Moi : Il aime une autre fille qui l’a remballé…

Marion : Ah je vois … mais si tu réagis comme ça, ça veut bien dire ce qu’on pensait …

Moi : … sûrement mais même si c’est le cas je me tais …

Marion : Mais tu l’aimes fonce, il l’oubliera cette fille !

Moi : … je sais pas ! Et je ne lui dirais pas !

Marion : Mais tu perdrais quoi à lui avouer tes sentiments ?

Moi : Peu être une amitié, et ma carapace !

Marion : Ecoute s’il tient vraiment à toi et qu’il n’est pas débile … il cassera pas une amitié pour ça et s’il n’éprouve pas les mêmes sentiments il ne te le dira pas de façon irréfléchis et méchante !

Moi : Mouais … mais j’ai pas envie de lui dire …

Pfff menteuse t’en meurs d’envie, mais t’as pas le cran de le faire voila tout … Pourtant le nombre de fois ou je voudrais, ou carrément lui prouver … lui sous entendre …. Quoi que les sous entendus pas une bonne idée les mecs comprennent rien aux sous entendus. Ah les re-voila… Bill avec plein de bouffe dans les bras Tom l’aidant à apporter le tout devant la télévision, mais il ne touche rien, même pas du bout de lèvres, même pas un bonbon, une chips …. Rien … venant de Tom ce n’est pas normal ça ! Mais qu’est ce que je peux dire … faudrait que je le réconforte par rapport à cette fille que je déteste d’avance … difficile … mais pour qu’il aille mieux je vais le faire ! Chacun mange comme il peut, Bill toujours autant ! Le début de soirée arrive toujours vautrés à rien faire… Tom file dans sa chambre… il est pas en forme … Faut que j’aille le voir … Je monte, je m’arrête devant sa porte … bon allez faut que j’aille lui parler, pas de ce que je ressens mais lui remonter le moral autant que je peux. Allez c’est parti !

J’entre dans la pièce il est sûr son lit, et regarde le plafond. Un petit souvenir ça … je m’approche pour essayer de lui parler, je m’assieds au bord de son lit. Il a des larmes aux coins de ses yeux … elles coulent le longs de ses tempes. J’aime pas le voir comme ça surtout à cause de cette fille, pourquoi ça ?! Les larmes montent aussi chez moi, je supporte pas de voir les gens pleurer, c’est plus fort que moi … mais bon il est déjà pas bien j’en remets pas une couche, calmez vous mes petites vous allez sortir ça je m’en fais pas … c’est tellement souvent. Il se tourne de l’autre coté de façon a ce que je ne le vois pas, lui aussi dois pas vouloir que je le vois dans cet état, il doit se sentir misérable … pourtant il ne devrait pas, il est tellement … tellement … tout … Il a pas le droit d’être triste pas Tom qui habituellement qui a la joie de vivre … Je vois que son dos, mais je suis sûr qu’il pleure. Je le sers dans mes bras, je veux pas que t’aille mal, pas à cause d’elle.

Moi : T’en fais pas tu trouveras quelqu’un de mieux, qui te mérite vraiment !

Tom : Je ne veux personne d’autre.

Moi : Regarde autour de toi !

Tom : Je vois qu’elle !

Moi : Ok …

Tom : Oui je l’aime, je ferais tout pour qu’elle aussi mais je ne peux pas la forcer !

P*tain mais regarde autour de toi bordel, fais gaffe aux mots qu’on te dit essaie de voir ce qu’il y a derrière les mots … mais nan pas possible trop compliqué ça …

Moi : Oui …

Qu’est ce que je peux dire appart que j’ai vraiment l’impression de le détester là mais je l’aime quand même … bizarre mais c’est comme ça je le déteste et je l’aime … Sentiments bizarres et compliqués, mais je ne sais pas quoi faire, quoi dire, je lui dis la vérité ? C’est bien ce qu’il faudrait mais j’y arrive pas c’est plus fort que moi. Raa j’ai à la fois envie de le taper, et de l’embrasser … et de pleurer aussi … il est mal, même s’il est adorable en pleure et que je trouve des étoiles dans ses larmes … mais … je fais rien, je voudrais le réconforter et je crois essayer mais j’ai même plus envie sinon je vais m’énerver et tout lui claquer ou …

Moi : Bah pleure ça fait du bien, j’en connais quelque chose !

Il ne dit rien ce tourne face à moi, il redouble de larmes je le sers encore plus dans mes bras, il fait de même… On reste un long moment comme ça mais il s’endort… pas plus mal au moins il ne pensera pas à elle, je me dégage de son étreinte, je suis trempé aussi … voila ce que j’appellerai peu être une vraie amitié. Je descends Bill et Marion son devant la télé dans les bras l’un de l’autre, je leur fais signe du moins qu’à Bill vu que Marion s’est endormie aussi, je prends mon sac et sors, je cours pour arriver chez moi le plus vite possible, je fais mes devoirs, ça occupe l’esprit et empêche de penser quand même, pas que des points négatifs… une fois finis je me douche prends un mini dîner et vais me coucher, ça aussi ça aide à ne pas penser du moins on en est pas totalement conscient … mais au moins j’ai peu de chance de m’en souvenir à mon réveil !

Alors suite ce soir ou demain ?
Irreelle
Fan kraft 483
Irreelle

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:10

Ce soir steuplé =D
<3
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:11

...
j'<33
m'en faut plus stp
met la suite !!
vite !!
j'<33
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:33

Biip Biip BAAAAAAAM faut que j’investisse dans un nouveau réveil il est un peu cabossé à force le pauvre, une journée de plus de cours, c’est parti … Ils sont tous là, on part pour nos cours de la journée, longs et ennuyeux comme toujours quoi … On veut pas manger à la cafet’ à midi alors on file dans un macdo encore, au moins on a pas trop de personnes du bahut sur le dos c’est mieux pour nous tous ! Tout passe, comme une journée « normale », un message affiché sur le tableau des infos… deux classes pour une heure d’informations aux discriminations … Comme par hasard, on passe devant avec Tom, en lisant ça je rigole… pas un vrai rire, un rire nerveux. Et comme par hasard en plus je suis avec la classe de Tom et Bill. Je n’ai pas envie d’aller écouter des gens qui parle de ce qu’ils ne connaissent pas pendant une heure … Mais bon je vais y aller au pire je rattraperais une heure de sommeil … Les heures défilent et cette heure arrive, on va dans la salle avec les jumeaux, je me mets à coté de Tom … j’ai pas sommeil en faite … ils parlent, ils parlent… Pff mais la ferme vous savez même pas de quoi vous parlez je suis sûr qu’ils ne l’ont jamais vécu sinon il n’en parlerait pas comme ça… je suis énervée … je sers les points sinon je crois que je vais faire un meurtre. Tom le remarque, lui qui ne devait pas avoir la tête à moi mais à cette fille me pris la main, grosse erreur de sa part, dès qu’une phrase sortait de la bouche de ses gens… je la resserrais … des tonnes de mots, des phrases … qui écorchent de plus en plus …

« Il faut apprendre à se défendre, c’est un preuve de mal être et de faiblesse, le fait de ne pas s’accepter sois même, mais ils sont si inférieurs, ils se croient tout permis alors qu’ils ne sont pas chez eux … »

Trop de phrases des personnes animant cette heure et aussi des élèves présents … autant ceux de ma classe que ceux de la classe des jumeaux qui sont censés être plus mûrs. Toujours des mots pour rabaisser … je ne serais pas là, ils ne se retiendraient pas non plus … L’impression de ne pas être à sa place, qu’on ne devrait pas entendre ou voir ces choses là, ce que je ressens là.

Raa puis j’en ai marre d’entendre ça, je lâche la main de Tom, qui doit être bien amochée… prends mon sac et sors en trombe de la salle. Dans les couloirs y’a personne tant mieux j’ai envie de voir personne … vraiment pour moi l’expression avoir le cœur lourd, c’était qu’une expression mais … il semble peser une tonne là ! Je m’adosse aux casiers loin de la salle, j’ai les larmes aux yeux mais je lutte j’essaie de les retenir, je me laisse glisser au sol, près de la sortie, comme ça je pourrais vite me casser d’ici. Y’a une porte qui s’ouvre, celle de cette salle. Tom arrive vers moi. S’assieds près de moi.

Tom : Y’a des c*ns partout !

Moi : Pas à moi qu’on l’apprendra… mais j’en ai marre d’en voir !

Tom : T’en verra tout le temps et partout où tu iras.

Moi : … sauf …

Tom : N’y pense même pas !

Moi : Sauf au pays des rêves.

Tom : … ah … oui et encore !

Moi : Oui … Mais j’en ai marre de devoir toujours me relever, toujours à tomber alors pourquoi se relever toujours, c’est toujours la même chose c’est désespérant.

Tom : Faut toujours se relever sinon c’est la fin, et puis y’a que comme ça qu’on avance, sinon on avance pas… on stagne.

Moi : C’est épuisant de devoir se relever tout le temps surtout quand on est limite sous terre !

Tom : Mais si on ne se relève plus y’a plus de vie … et faut savoir passer certains caps pour aller mieux ensuite.

Moi : Mouais …

Tom : Et au faite merci pour hier !

Moi : C’est rien, c’est normal, entre ami(e) s on se soutient.

Tom : Appart mon frère je vois personne d’autre qui aurait fais ça … Bon allons nous changer les idées, tu veux ?

Moi : … tu veux faire quoi ?

Tom : Du roller Very Happy

Moi : Euh … je sais pas en faire et j’en ai pas !

Tom : Bah y’a pas de problème je vais t’apprendre, et puis on va piquer ceux de Bill ça devrait t’aller.

Trop de bonté ce soir voila voila Smile les filles merci Smile suite surement demain :S
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:42

j'ai hate a demain !

j'aime cette fic
j'<333333
suite !xD
Irreelle
Fan kraft 483
Irreelle

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2007 - 21:54

Suiteuh <3
DarkLilie
Ich Bin Da
DarkLilie

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:07

merci a vous Razz et tite caille arrête tu vas me faire rougir:P mdr bon aller au dodo et avec un peu de chance l'inspi reviendra parce que maintenant c'est le calme plat .... bonne nuit a demain ++
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:07

a demainnnn !!
avec the next please !! xD
bonne nuit !
eloth
Schrei
eloth

Féminin
Ma localisation : Paris

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 13 EmptyVen 6 Avr 2007 - 22:09

ouahhh j'aime ta fic!!!!!!
la suite!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]Droit d’être heureuse aussi !   [T]Droit d’être heureuse aussi ! - Page 13 Empty

[T]Droit d’être heureuse aussi !
Page 13 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 8 ... 12, 13, 14, 15, 16  Suivant