| [T] ça a droit au bonheur, un vampire? | |
|
+26jaja-I love bill lafandu77 faina91 AutenthiX .oO |~*~Nytouille~*~| [Tite' Caille] *__ ClÔé __* durety miss-kaulitzdu38 ely^^ Mrs. Jack Héloizzze xX-jeuX-thèMe-Xx .Shimili. Nana Cherry *sushi-dream* patateuh th-vivi-th kraps-57 ElOdiie] lilou4 \DèyD/ X_x__JùSt_KiRà_* Crazy cherry gaboune mebdu77 30 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mebdu77 Fan kraft 483
Nombre de messages : 981 Age : 30 Ma localisation : - Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire? Mer 7 Mar 2007 - 20:27 | |
| suite demain suis crevé bonne nuit tt le monde!! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire? Mer 7 Mar 2007 - 20:49 | |
| | |
|
| |
.Shimili. Heilig
Nombre de messages : 6220 Age : 117 Ma localisation : In a wild world Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire? Mer 7 Mar 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
Héloizzze Hyperaktiv
Nombre de messages : 1563 Age : 31 Ma localisation : Dan$ la merde --' Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire? Jeu 8 Mar 2007 - 12:14 | |
| | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 31 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire? Jeu 8 Mar 2007 - 15:05 | |
| KKKYYYAA Nouvelle fan =) J'adore ta fic =) Suiiiiiiiiiiiiiite <33 | |
|
| |
Nana Cherry Hyperaktiv
Nombre de messages : 1048 Age : 17 Ma localisation : ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire? Ven 9 Mar 2007 - 9:29 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite pitié | |
|
| |
mebdu77 Fan kraft 483
Nombre de messages : 981 Age : 30 Ma localisation : - Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire? Sam 10 Mar 2007 - 20:58 | |
| *nemO-Omen* j'adore ta signature!
bon alors j'avais dit que je mettrais la suite puis je l'ai pas mise alors je la met! zavez suivi? xD | |
|
| |
.Shimili. Heilig
Nombre de messages : 6220 Age : 117 Ma localisation : In a wild world Date d'inscription : 03/01/2007
| Sujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire? Sam 10 Mar 2007 - 21:02 | |
| Wé j'ai suivi. xD
Swite =D | |
|
| |
mebdu77 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire? Sam 10 Mar 2007 - 21:12 | |
| je sens le mascara couler sur mes joues. pour le coup, j'ai vraiment l'air d'un vampire. j'entends bill crier et tambouriner à la porte. -mais casse toi! j'ai été conne, maintenant lache moi! il continue son tapage, disant qu'il va tout m'expliquer. evidemment, ma mère débarque en hurlant: -c'est quoi ce bordel, Léna? ton copain, soit tu lui ouvres soit tu le fais partir! -toi la ramènes pas, OK? elle est rouge de colère: -ne me parles pas sur ce ton! j'en ai marre de supporter ton look dégénéré et ta musiques, sans parler de tes permanantes dépréssions! je me tue au travail pour que mademoiselle puisse satisfaire ses petits désirs! bill ne frappe plus à la porte, je crois qu'il a compris qu'il fallait mieux ne pas la ramener. je me lève, hors de moi. -tu te tues au travail? arrete de te foutre de moi! regarde moi dans les yeux et dis le moi! vas y, dis le! qui c'est qui change de mec tous les jours, qui c'est qui ramène tous ces porcs, ces éponges à bierre dans notre maison? t'as aucun respect pour papa, ai au moins la décence de l'avouer! et si t'avais pas liquidé tout le fric de papa, figure toi que t'aurais pas besoin de soi disant de tuer au travail! j'ouvre brutalement la porte, ayant oublié bill, et me retrouve donc involontairement dans ses bras. je me dégage à coups de pieds, tournant la tete pour qu'il ne voie pas mes larmes et mon visage défiguré. -lache moi! foutez moi la paix, tous! j'en ai marre, tu vois? marre que tout le monde me prenne pour une conne! t'es comme les autres! il me regarde m'enfuir en courant, sans trop comprendre ce qui lui arrive, je pense. tous les memes: tous des salauds. je cours et, sans savoir pourquoi, je me retrouve devant un hotel. c'est l'adresse que m'avait donné bill... j'entre, cachant mon visage du mieux que je peux dans mes cheveux. -la chambre de tom kaulitz, s'il vous plait. -il ne m'a prévenu de l'arrivée de personne, ce soir. -dites lui simplement que Léna aimerait lui parler. | |
|
| |
Héloizzze Hyperaktiv
Nombre de messages : 1563 Age : 31 Ma localisation : Dan$ la merde --' Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire? Sam 10 Mar 2007 - 21:28 | |
| la suiiiiite titoplait <3<3<3 | |
|
| |
*sushi-dream* Fan kraft 483
Nombre de messages : 698 Age : 33 Ma localisation : nice Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire? Sam 10 Mar 2007 - 22:14 | |
| la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire? Dim 11 Mar 2007 - 10:17 | |
| la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 31 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire? Dim 11 Mar 2007 - 10:25 | |
| Rohlalala Suspence là... J'aime pas le suspence -___-' Suiiiiiiiite <33 | |
|
| |
ely^^ Fan kraft 483
Nombre de messages : 619 Ma localisation : héhéhé.....dans l'étoile.......de Bill Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire? Dim 11 Mar 2007 - 10:41 | |
| New lectrice: la suite la suite la suite on les gens ils ont compris dc jmarete ...... un pti dernier LA SUITE!!!!!!!!!! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire? Dim 11 Mar 2007 - 14:09 | |
| suiteuh trop bien, jadore t'as fiction!!! SUITE!!! | |
|
| |
xX-jeuX-thèMe-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2141 Age : 32 Ma localisation : Dans les nuages. Jreve d'etre une etoale. *.* Date d'inscription : 18/11/2006
| Sujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire? Dim 11 Mar 2007 - 14:12 | |
| | |
|
| |
mebdu77 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire? Dim 11 Mar 2007 - 16:05 | |
| peut etre ce soir ça dépend de ma soeur | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3200 Age : 29 Ma localisation : Pourquoi le dirais-je? Date d'inscription : 24/12/2006
| Sujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire? Dim 11 Mar 2007 - 16:15 | |
| la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! | |
|
| |
ElOdiie] Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire? Dim 11 Mar 2007 - 16:16 | |
| la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! la suite! | |
|
| |
miss-kaulitzdu38 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1581 Age : 30 Ma localisation : La tete dans les nuage Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire? Dim 11 Mar 2007 - 18:49 | |
| | |
|
| |
.Shimili. Heilig
| Sujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire? Dim 11 Mar 2007 - 19:15 | |
| | |
|
| |
Nana Cherry Hyperaktiv
Nombre de messages : 1048 Age : 17 Ma localisation : ... Date d'inscription : 06/02/2007
| Sujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire? Dim 11 Mar 2007 - 19:48 | |
| | |
|
| |
th-vivi-th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1295 Age : 31 Ma localisation : Alsace (eckbo) Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire? Dim 11 Mar 2007 - 20:04 | |
| Dsl j'était parti en vac don cpas put laisser de message mais maintenant la suite c trop bien !!! | |
|
| |
mebdu77 Fan kraft 483
| Sujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire? Lun 12 Mar 2007 - 18:13 | |
| Tom était descendu me chercher. -tu es venue sans Bill? -je crois qu'il ne va pas tarder. -vous vous etes engueulez? -un peu... on peut monter dans ta chambre? je n'aimerais pas qu'il me voie dans votre hotel, encore moins avec toi. nous sommes donc montés, et tom a commandé deux chocolat chaud que nous reçûmes 1 minute plus tard à peine. on était tous les 2 assis ur le lit de Tom à boire, quand son téléphone sonna. en voyant le nom affiché, il enclencha le haut paleur: -ouais? -tom, t'aurais pas vu Léna? -ben non, je t'avais dit que j'allais à l'hotel, et j'y suis allé,moi. -oh cest bon, ça te regarde pas Tom. je vis qu'il avait les larmes aux yux. putain bill, qu'est-ce que tu foutais de si important pour rien me dire à moi, ton frère jumeau? -tom... je suis devant l'hotel, on continue la discussion à l'interieur, OK? tom raccroche sans répondre. il me regarde longuement. -c'est la première fois en 17 ans qu'il me cache quelque chose... bon on devrait te cacher,il va criser si il te voie là. on parcoure des yeux la chambre déserperement vide: meme pas d'armoire, juste des placards, et le lit touche par terre. j'ai juste le temps de m'engouffrer dans la salle de bain que l'on toque à la porte: | |
|
| |
.Shimili. Heilig
| Sujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire? Lun 12 Mar 2007 - 18:15 | |
| Swiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite =D Please. =D | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] ça a droit au bonheur, un vampire? | |
| |
|
| |
| [T] ça a droit au bonheur, un vampire? | |
|