Sujet: x-foll3-de-bill-x alias ines la dingue de Bill Lun 5 Mar 2007 - 20:47
Prénom : Ines Sexe : Feminin Région ou j'habite : Rhone Alpe Age : 13 ans bientot 14 Couleur des yeux : marrons Couleur des cheveux : Chattains foncé ^^ Signe astro : Gemeaux Emploi actuel : Collegienne As-tu des frères ou sœur : oui 4 freres De quoi ne pourrais tu pas te passer : de ma famille, de mes amies ,ect ect Ce a qui tu tiens le plus au monde : oula sai po Ton émission TV favorite : Un dos tres et destin de Lisa Jeu de société : Monopoly Fond d'écran : Tokio hotel Le livre lu actuellement : Sweet 16 Ton odeur préférée : Black XS parfum pour homme ^^ L'odeur détestée : des gens qui pue dsl ^^ Parfum préférée : noa ^^ Le plus important dans ta vie : c'est de s'amuser ^^ Ce que tu espère le plus : Rencontrer Bea et le groupe tokio hotel Ton occupation de fin de semaine : aller sur l'ordi A quoi penses-tu avant de t'endormir : a plein de chose Tics ou manies : ... La chose dont tu es le plus fière : d'avoir 13 ans lol Animal préféré : chien et chat Que fais tu pour te défouler : je chante je crie je cours lol As-tu déjà été amoureuse : oui Es tu amoureuse : oui un peu ^^ Or ou argent : les 2 L'argent fait il le bonheur : non sa depent en faite Ton rêve ou plus espoir : rencontrer bea et le groupe tokio hotel De quoi as-tu peur : de redoubler Le dernier film que tu vue : A la recherche du bonheur Ce que tu préfères dans ton physique : mes cheuveux Plat favori : sai pas Fruit favori : fraise Ta glace préférée : glace a la fraise Ton dessert préféré : sai pas As-tu un bon dans la vie : oui La vie vaut elle d'être vécue :ba oui L'endroit ou tu aimerais être en ce moment : en espagne Ce que tu fais en te regardant dans une glace : je me pégne les cheuveux lol Ta phrase favorite : j'en ai pas As-tu souvent des fous rires : oui As-tu qui ressembles tu ? : a ma mere je pense ^^ Ta plus grosse qualité : je pense que je suis gentille lol Ton plus gros défaut : sai pas Tempérament calme ou nerveux : calme Ta plus grosse dépense : oula c'etai hier en m'achetant des fringues ^^ Tes meilleures vacances : en espagne l'été dernier Ton meilleur souvenir : quand j'etai a la plage ^^ Le pire souvenir : quand j'etait a l'hopital Une chanson qui te représente : y'en a tellement Un objet que tu détestes : oula sai pas Un truc que tu aimerais qu'on te dise : ba se que les filles qu'on lui dise ^^ Ville ou campagne : Ville As-tu déjà fais des choses que tu regrettes : Oui As-tu déjà fait du mal a quelqu'un que tu aimes : Je sais pas Es tu possessif : Non Es tu tendre : Oui beaucoup même Ta ville préférée :berlin et paris ^^ Ton heure de coucher : sai pas Ton heure de lever : la semaine sa depend le week end 10 h00 ou 09h00 Ou seras tu dans 10 ans : ba on verra peutetre a paris ou a en allemagne avec mes amies ^^ Fromage ou dessert : dessert Qui vas-tu voir pour des conseils : plein de personne dont je siterei pas les noms Ton pire problème en ce moment : avec Soso Couleurs préférées : Bleu, Rouge et noir ^^
Dernière édition par le Sam 10 Mar 2007 - 16:37, édité 1 fois
Fée_Clochette Komm
Nombre de messages : 9312 Age : 124 Ma localisation : France Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: x-foll3-de-bill-x alias ines la dingue de Bill Lun 5 Mar 2007 - 20:52
lol c'est super
wilkommen in unsere forum
kiss
Carpe Diem Ich Bin Da
Nombre de messages : 3884 Age : 30 Ma localisation : Entre les lignes. Date d'inscription : 23/12/2006
Sujet: Re: x-foll3-de-bill-x alias ines la dingue de Bill Lun 5 Mar 2007 - 21:04
c'est très complet bravo ! wilkommen
Ju' Alien
Nombre de messages : 23902 Age : 32 Ma localisation : Dans Ses Bras* Date d'inscription : 07/10/2006
Sujet: Re: x-foll3-de-bill-x alias ines la dingue de Bill Lun 5 Mar 2007 - 21:05
willkommen ( ahh tro bien une qui aime le destin de lisa ) éclate toi bien ici
*amandine* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1190 Age : 32 Ma localisation : pas de calais et non pas dans les bras de Bill ou Tom ! Non , je suis pas une groupie moi Date d'inscription : 27/12/2006
Sujet: Re: x-foll3-de-bill-x alias ines la dingue de Bill Mar 6 Mar 2007 - 12:37
bienvenue la dingue de bill lol
Invité Invité
Sujet: Re: x-foll3-de-bill-x alias ines la dingue de Bill Mar 6 Mar 2007 - 16:50
Merciiiiiiiii ^^ je vous adore et vive Tokio hotel ^^ :000WW: :000WW: :000WW::000WW: :000WW: :000WW:
LIMACE__x Ich Bin Da
Nombre de messages : 2192 Ma localisation : *PARIS* Date d'inscription : 04/09/2006
Sujet: Re: x-foll3-de-bill-x alias ines la dingue de Bill Mer 7 Mar 2007 - 21:59
bienvenue
Invité Invité
Sujet: Re: x-foll3-de-bill-x alias ines la dingue de Bill Ven 9 Mar 2007 - 17:47
merci ^^ vive tokio hotelllllll ^^
manbae Fan kraft 483
Nombre de messages : 629 Age : 29 Ma localisation : var (83) Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: x-foll3-de-bill-x alias ines la dingue de Bill Lun 12 Mar 2007 - 15:06
delir ta présentation la je croi que g plus de question a te poser lol bienvenu ^^
**Missy** Hyperaktiv
Nombre de messages : 1466 Age : 36 Ma localisation : Quelque part... Date d'inscription : 30/01/2007
Sujet: Re: x-foll3-de-bill-x alias ines la dingue de Bill Lun 12 Mar 2007 - 15:08
Anna-BiLL a écrit:
lol c'est super
wilkommen in unsere forum
kiss
moi je dis Wilkommen auf dem Forum!!! en tout cas bienvenue, éclate toit bien!! moi aussi j'aime bien ta présentation!!
Invité Invité
Sujet: Re: x-foll3-de-bill-x alias ines la dingue de Bill Lun 12 Mar 2007 - 18:27
je vous remercie ^^ lol je ferai tout pour mon bo bill et pour le fofo et tkt je m'eclate ^^
Invité Invité
Sujet: Re: x-foll3-de-bill-x alias ines la dingue de Bill Lun 12 Mar 2007 - 18:28
manbae a écrit:
delir ta présentation la je croi que g plus de question a te poser lol bienvenu ^^
tu peut en etre sur lol ^^
x-Isaura-x Schrei
Nombre de messages : 165 Age : 33 Ma localisation : SOmewhere beyOnd the ClOuds Date d'inscription : 24/02/2007
Sujet: Re: x-foll3-de-bill-x alias ines la dingue de Bill Lun 12 Mar 2007 - 19:49
Bienvenue parmi nous! Bisouxx
Invité Invité
Sujet: Re: x-foll3-de-bill-x alias ines la dingue de Bill Jeu 15 Mar 2007 - 19:27
x-Isaura-x a écrit:
Bienvenue parmi nous! Bisouxx
merki j'adore ton quite c toi ki les faits ? j'adore ^^
babÕuchi Heilig
Nombre de messages : 6052 Age : 101 Ma localisation : sur le pont d'avignon ^^ Date d'inscription : 18/11/2006
Sujet: Re: x-foll3-de-bill-x alias ines la dingue de Bill Jeu 15 Mar 2007 - 19:59
4 frere la vache !!! bonne chance lol bienvenue
Neurosyndrom. Alien
Nombre de messages : 22317 Age : 31 Ma localisation : Quelqu'part. Date d'inscription : 27/09/2006
Sujet: Re: x-foll3-de-bill-x alias ines la dingue de Bill Ven 16 Mar 2007 - 15:01
Bienv'nuw
Invité Invité
Sujet: Re: x-foll3-de-bill-x alias ines la dingue de Bill Ven 16 Mar 2007 - 17:35
merki et oui j'ai 4 freres et ils me saoul ^^
Contenu sponsorisé
Sujet: Re: x-foll3-de-bill-x alias ines la dingue de Bill