La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-28%
Le deal à ne pas rater :
-28% Machine à café avec broyeur à grain MELITTA Purista
229.99 € 318.99 €
Voir le deal

Idril => ange ou démon je sais pas^^

+11
¤¤Ewiger Traum¤¤
Cindy.
100%fan
eowyn
just_love_th
marieK
Eryka
Jena x
X-Maud-TH-X
loveuse64000
Idril nessa
15 participants
AuteurMessage
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin
Ma localisation : Dans la chambre 483 avec Bill ^_ ^

Idril => ange ou démon je sais pas^^ Empty
MessageSujet: Idril => ange ou démon je sais pas^^   Idril => ange ou démon je sais pas^^ EmptySam 10 Mar 2007 - 9:52

Bin je m'apelle Audrey , j'ai 14 ans et demi , je suis française .

Je suis en Troisième , et j'ai toujour eu de bonne moyenne , je compte aller en seconde S a la fin de l'année ( 16 de moyenne générale et 17. 50 de moyenne en math et 17en physique ) [ j'aurais de meilleur note sans l'anglais ^^]

Je suis une grande passionner de mangas , autant je deteste plus que tout le lecture mais les mangas je les dévore , ma passion , le fantastique . Dès qu'on me parle de fantastique , j'adore ! J'adore aussi aller sur des forums de différents types! Mais se que je peux dire c'est que ma plsu grand passion c'est LE JAPON et les TH !

Plus tard j'aimerais devenir ingénieur en informatique . Et pouvoir aller au japon , car c'est mon pays préféré avec la france , j'adore tout au japon ! Et avec une copine a moi , on s'est promit que plus tard , on irais au japon toute les deux ensemble.

Bon je sais que sa va en choquer quelque un mais je suis Gothic ! et fier de l'etre tout le monde crois que les gothique sont les sataniste mais moi je vous le dit : c'est DEUX CHOSE DIFFERENTES !

Les gothique descende du romantique du 17 eme S et des poete maudits, tandis que les satanistes , descende des fous! Le gothic n'adore pas satan plus que tout ! Une gothique adore la magie ! Une gothique ne s'habille pas toujour en noir malgrès qu'il y en ai beaucoup ! La gothique ne vous juge pas alors s'il vous plait ne la juger pas !

J'adore aller avec mes copines au cinémas mais la copine qui me manque le plus, c'est une très grande copine d'enfance , on s'est conus au berceau et on a toujour vécu ensemble dans le meme quartier , on est pareil , on aime les meme chose ( a part niveau mec) mais bon un jour elle a démenager et depuis je ne la vois plus souvent et elle me manque .. Mais bon j'ai beau , la traiter de folle , je tiens trop a elle , elle est comme ma grande soeur ! Bon j'ai plein de grande soeur comme elle qui ne sont pas mes soeur mais que je les considère comme.

Après sur se forum je me suis fait plein d'amis , il y a vivi , c'est comme ma petite soeur , elle me fait trop délirer et on fait des bétises que j'éatit seule avant a faire.....après y evangeline , elle est trop trop trop gentille , et plein d'autre comme blacktokio , shannel , ect.......
Revenir en haut Aller en bas
loveuse64000
Ich Bin Da
loveuse64000

Féminin
Ma localisation : dans mes reve entre bill et tom

MessageSujet: Re: Idril => ange ou démon je sais pas^^   Idril => ange ou démon je sais pas^^ EmptySam 10 Mar 2007 - 10:24

bienvenue!!
amuse toi bien!
X-Maud-TH-X
Heilig
X-Maud-TH-X

Féminin
Ma localisation : Nord (59)

MessageSujet: Re: Idril => ange ou démon je sais pas^^   Idril => ange ou démon je sais pas^^ EmptySam 10 Mar 2007 - 10:33

Bienvenue Audrey !!
Amuse toi bien sur le fofo !!!

Ca c'est de la présentation !!!

Pourquoi on serait choqués
que tu sois Gothic ???
Jena x
Schrei
Jena x

Féminin
Ma localisation : Dans mon p'tit monde !

MessageSujet: Re: Idril => ange ou démon je sais pas^^   Idril => ange ou démon je sais pas^^ EmptySam 10 Mar 2007 - 11:00

Bienvenue ! Grâce à toi je serais faire la différence entre gothique et sataniste ! mici !!!!
Eryka
Fana
Eryka

Féminin
Ma localisation : localisation hasardeuse du côté de Paris )

MessageSujet: Re: Idril => ange ou démon je sais pas^^   Idril => ange ou démon je sais pas^^ EmptySam 10 Mar 2007 - 14:18

Helloo !! Jt'souhaite bienvenue..!

j'aime beaucoup le fait que tu aies développé comme ça ta présentation... ::

j'Aime les mangas même si je trouve plus trop le temps pour en ce moment )) ...par contre j'AdOrE lire <3 et puis le Japon... j'aime la façon dont là-bas on peut plus être libre pour le look...Plus d'Originalité... Un peu moins de jugement en France ce serait bien !=)

Personnellement j'aime bien le style gothique... Y'en a plein qui ont des visions différentes de ça...même des gens qui disent être gothiques...
J'vais vous raconter une tite histoire passionnante ::mdr

J'aii une amie gothique...les gens la regardent mal dans le lycée à cause de son look et puiis elle se prend plein de critiques comme ça tout le temps...elle elle s'en fiche même si ça l'énerve...(je comprends des fois aussi qu'elle dise qu'elle aime pas les gens) et puis les gens (vi encore :)racontent' aussi n'importe quoi...
"Hey c'est vrai qu'avant t'étais une meuf normale (comment ça normale:? : ça y'est faut être comme les autres pour être normal...j'préfère pas dans ce cas...vi parce que c'est vrai quand je vois des trucs comme ça...)
et qu'y a quelqu'un qui t'a dit un truc et t'as "kiffééé" ?" Bah bien sûr c'était pas vrai mais que voulez-vous...
Ps: Ah elle m'a dit au fait qu'à la base les gothiques adoraient un Dieu de la nature ... ? c'est vrai ?

J'aime m'habiller différemment... Mais Je fais ce que je peux .... Pour l'instant j'ai encore trop peur du regard des autres ((qui peuvent être si méchants)) oui oui pour l'instant j'me sens pas à la hauteur ...

Mmm voilà j'espère que j'ai bien développé ma pensée ::
Si j'adooore TH au fait ))
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: Idril => ange ou démon je sais pas^^   Idril => ange ou démon je sais pas^^ EmptySam 10 Mar 2007 - 20:05

Merci pour tout j'ai prit mon temps se matin pour me decrire et je suis contente que sa plaise et pour repondre a Eryka ; oui les gothic vient en fait si tu ve une comparaison de celle considéré comme sorciere au moyen age car elle préparé des filtres avec la nature , et elle adore bien la déesse de la nature.....
marieK
Hyperaktiv
marieK

Féminin
Ma localisation : devine...

MessageSujet: Re: Idril => ange ou démon je sais pas^^   Idril => ange ou démon je sais pas^^ EmptySam 10 Mar 2007 - 20:35

konnichiwa Audrey-san!
bon, je parle pas japonais totalement mais j'ai pas mal de notion (les chiffres etc...) car comme toi,je suis totalement dingue de ce pays, et des mangas of course, c'est quoi ton manga prefere? (rozen maiden^^?)
http://marie.desselle@laposte.net
just_love_th
Hyperaktiv
just_love_th

Féminin
Ma localisation : &#9733; Encore et a jamais au Zénith de Strasbourg &#9733;

MessageSujet: Idril => ange ou démon je sais pas^^   Idril => ange ou démon je sais pas^^ EmptySam 10 Mar 2007 - 22:09

bienvennnuuue
eowyn
Alien
eowyn

Féminin
Ma localisation : Chez Louis owiii =P

MessageSujet: Re: Idril => ange ou démon je sais pas^^   Idril => ange ou démon je sais pas^^ EmptySam 10 Mar 2007 - 22:30

bienvenue merci beaucoup je savais pas comment expliqué a ma mere la différence entre gothic et sataniste bien que je savais que c'est totalement différent bref bisoux
100%fan
Hyperaktiv
100%fan

Féminin
Ma localisation : je sais plus

MessageSujet: Re: Idril => ange ou démon je sais pas^^   Idril => ange ou démon je sais pas^^ EmptyDim 11 Mar 2007 - 0:02

ouaii une audrey!!
comme moi!!!

sauf que moi j'ai 13 ans!!
bienvenue a toi!!

bizoo000oo
Cindy.
Heilig
Cindy.

Féminin
Ma localisation : Annecy

MessageSujet: Re: Idril => ange ou démon je sais pas^^   Idril => ange ou démon je sais pas^^ EmptyDim 11 Mar 2007 - 0:26

Bienvenue =)
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: Idril => ange ou démon je sais pas^^   Idril => ange ou démon je sais pas^^ EmptyJeu 15 Mar 2007 - 21:30

Merci a tous ^^

Pour mariekaulitz , mon mangas preferer c'est Blood + je sais pas si tu connais c'est qu'en anime et sinon en livre c'est....euh.... il y en a trop ....alors....

fruits basket , D.N.Angel , angel heart , alice 19th , ayashi no ceres , ..........ect...

apres pour se qui est des Audrey , je pense que on ets les meilleurs Xd lol

bon okj je sors xd

Merci a tous^^
¤¤Ewiger Traum¤¤
Hyperaktiv
¤¤Ewiger Traum¤¤

Féminin
Ma localisation : * Trop loin de lui *

MessageSujet: Re: Idril => ange ou démon je sais pas^^   Idril => ange ou démon je sais pas^^ EmptyJeu 15 Mar 2007 - 22:40

Hey !
Bienvenuuue à toua =)
Les gothiques sont des personnes comme les autres, avec des idées différentes.
Faut pleins d'idées pour faire un monde ! Tu verras, tu deviendras vite accro à ce forum génialissime !
B'soux <3
sophieb25
Schrei
sophieb25

Féminin
Ma localisation : Besançon

MessageSujet: Re: Idril => ange ou démon je sais pas^^   Idril => ange ou démon je sais pas^^ EmptyJeu 15 Mar 2007 - 23:15

Bienvenue Audrey !

PS: juste pour dire que seconde S sa existe pas mais c'est à partir de la première que tu pourras faire S Wink mais en tout cas bon courage à toi lol enfin je dis ça parce que je suis completement nule en maths lol
Neurosyndrom.
Alien
Neurosyndrom.

Féminin
Ma localisation : Quelqu'part.

MessageSujet: Re: Idril => ange ou démon je sais pas^^   Idril => ange ou démon je sais pas^^ EmptyVen 16 Mar 2007 - 14:57

Bienv'nuw

J'adore ton avatar ! drunken
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: Idril => ange ou démon je sais pas^^   Idril => ange ou démon je sais pas^^ EmptyVen 16 Mar 2007 - 22:14

Merci a tous pour se qui est de la seconde je sais mais c'est juste pour dire dans kel vois je compte partir.... puis merci encore pour tous ^^

J'adore déjà se forum il est super ^^
LIMACE__x
Ich Bin Da
LIMACE__x

Féminin
Ma localisation : *PARIS*

MessageSujet: Re: Idril => ange ou démon je sais pas^^   Idril => ange ou démon je sais pas^^ EmptySam 17 Mar 2007 - 11:34

bienvenue
*amandine*
Hyperaktiv
*amandine*

Féminin
Ma localisation : pas de calais et non pas dans les bras de Bill ou Tom ! Non , je suis pas une groupie moi

MessageSujet: Re: Idril => ange ou démon je sais pas^^   Idril => ange ou démon je sais pas^^ EmptySam 17 Mar 2007 - 14:18

bienvenue audrey!
Idril nessa
Hyperaktiv
Idril nessa

Féminin

MessageSujet: Re: Idril => ange ou démon je sais pas^^   Idril => ange ou démon je sais pas^^ EmptyLun 19 Mar 2007 - 18:33

Merci a toute le monde ^^encore une fois bien sur^^
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Idril => ange ou démon je sais pas^^   Idril => ange ou démon je sais pas^^ Empty

Idril => ange ou démon je sais pas^^
Page 1 sur 1