| [T] Après la fin du monde... | |
|
+7[B]abOu' [Magouille] [Tite' Caille] *__ ClÔé __* x_ Poupey Bill MarjOw _* Mrs. Jack 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
MarjOw _* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1072 Age : 33 Ma localisation : Avec ma soeur. Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [T] Après la fin du monde... Ven 16 Mar 2007 - 23:17 | |
| | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 31 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] Après la fin du monde... Ven 16 Mar 2007 - 23:31 | |
| J'men sors pas désolé =S J'fais une suite quand tout le monde dort xD | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
Nombre de messages : 4467 Age : 31 Ma localisation : Le point rouge au fond du jardin. Date d'inscription : 29/12/2006
| Sujet: Re: [T] Après la fin du monde... Sam 17 Mar 2007 - 11:10 | |
| Et voila la suite =)_______________________________________ 15 mars 2047, 12h03Elle est arrivé dans ma chambre en courant. Elle pleurait. Elle s'est jeté dans mes bras et me serrait fort. Quand elle a désseré son étreinte elle m'a dit qu'elle avait fait un rêve horrible et que ce n'était pas la première fois qu'elle le faisait. Peut-être est-ce le même rêve que la dernière fois? Peut-être que je fais enfin savoir pourquoi elle a crié en dormant. En tout cas elle est terrorisé, rien qu'a l'idée de me la raconter. Je le vois. Elle me raconte que son rêve est enfaite un souvenir, le souvenir du pire moment de sa vie. C'était en une pleine nuit d'hiver, elle rentrait chez elle avec son copain Christian. Elle l'avait inviter à passer la nuit chez elle car sa collocataire était de sorti de soir la. Elle voulait juste dormir en sa compagnie, rien de plus, mais lui ce n'était pas le cas. Il a commencé a la déshabiller sur le lit, elle se débatait, elle criait "nan j'veux pas", "Christian arrêtes, vas t'en", "Christian Naaaaan". Mais malgré ses cris il a continué. Ce soir la il l'a violé, il lui a volé sa virginité. Comment est-ce qu'un homme peut faire mal à un être si fragile et si doux? Comment peut-il faire mal à cette ange? J'avais la rage contre cette inconnu. Elle m'a dit qu'elle ne condérait pas sa comme sa première fois, qu'elle attendait son "prince charmant" pour enfin lui donné la virginité que Christian lui avait volé. Je les gardai dans mes bras toute la soirée. Elle s'est endormi la tête contre mon torse et je pouvais respirer son odeur. Que j'étais bien. J'ai fermé les yeux, mais je ne suis pas endormi. Je l'ai senti bougé et j'ai bien cru entendre un je t'aime provenant de sa bouche. Je me suis endormi un peu plus tard, et en me réveillant elle était plus là. Elle avait quand même laissé un mot disant qu'elle était parti répéter. En effet j'ai regardé l'heure 11h55. Je veux l'aider a oublier cela car je me suis promis d'aider cette ange, quelqu'en soit les conséquences... Jemand wollt die Folge? Traduction (quand même xD) Quelqu'un veut la suite? | |
|
| |
*__ ClÔé __* Fan kraft 483
Nombre de messages : 710 Age : 33 Ma localisation : * DaNs MeS rêVeS * Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T] Après la fin du monde... Sam 17 Mar 2007 - 11:11 | |
| me reWalOu !!! chuiiiteuh <33 !!! | |
|
| |
MarjOw _* Hyperaktiv
Nombre de messages : 1072 Age : 33 Ma localisation : Avec ma soeur. Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [T] Après la fin du monde... Sam 17 Mar 2007 - 11:12 | |
| Oui moi | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| Sujet: Re: [T] Après la fin du monde... Sam 17 Mar 2007 - 11:14 | |
| Oh mes deux lectrices ^^ Bon j'vous l'écrit alors =) (J'suis pas connecté à msn xD) | |
|
| |
MarjOw _* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Après la fin du monde... Sam 17 Mar 2007 - 11:18 | |
| Oh clôé ^^ Tu dors pas ? J'ai fini les chocapics XD désolé ma chéri ! T'es deux lectrices et tes deux jumelles en + ! La suiteeeeeee | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| Sujet: Re: [T] Après la fin du monde... Sam 17 Mar 2007 - 11:33 | |
| Petite suite =S_______________________________________ 15 mars 2047, 12h03[...] Je me suis promis d'aider cette ange, quelqu'en soit les conséquences... 14h25.J'lai trouvé dans une des salles de répète, quand je suis arrivé elle chantait. J'suis resté a l'entrée de la porte et je l'ai écouté. C'était une fois de plus magnifique. J'crois que j'ai trouvé un nom à la perfection, elle s'appelle Selma. Je suis en train de me rappeler ce qu'elle ma dit la nuit dernière, enfin ce que j'ai cru entendre: "Je t'aime". Si ça se trouve je dormais déjà et je l'ai rêvé? J'veux en avoir le coeur net. J'mapproche d'elle. Elle s'est arrêté de chanter, elle m'a enfin vu. Je lui ai tenu la tête entre mes deux mains et je l'ai embrassé. Elle m'a rendu mon baiser, mais un baiser timide. Peut-être que je n'ai pas rêver finalement. D'un coup elle s'est reculer et elle m'a dit qu'il lui fallait encore un peu de temps pour l'oublier, pour oublier le mal qui lui a fait ce fou. J'ai hoché de la tête et je l'ai enlacé. On est resté un moment comme ça, on était bien dans les bras l'un de l'autre. Je serai prêt à attendre une vie entière pour elle, même si ma devise c'est vivre la seconde, une seconde à vivre sans elle, c'est comme mourir... SUiiTE? | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| |
| |
Nombre de messages : 710 Age : 33 Ma localisation : * DaNs MeS rêVeS * Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T] Après la fin du monde... Sam 17 Mar 2007 - 12:10 | |
| oOoh siiiiii sa me play mOuaaa !!! ze veux la chuiiiteuh !!! ouais ta 2 lectriiice !! et ces 2 lectriiice elle son jumelles et elle son les meilleure ( mouhahahahah ^^ ) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Après la fin du monde... Sam 17 Mar 2007 - 17:21 | |
| | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| Sujet: Re: [T] Après la fin du monde... Sam 17 Mar 2007 - 19:08 | |
| Me revoila ^^ Et pas pour vous jouez un mauvais tour xD Euh j'vous écrit une suite et vous la poste ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Après la fin du monde... Sam 17 Mar 2007 - 19:09 | |
| merciiiiiii ( je suiis là mOua osSi xD ) | |
|
| |
MarjOw _* Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] Après la fin du monde... Sam 17 Mar 2007 - 19:21 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Après la fin du monde... Sam 17 Mar 2007 - 19:23 | |
| alllé hôp on é tte les trois conecté !!! on tat'en némo | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| Sujet: Re: [T] Après la fin du monde... Sam 17 Mar 2007 - 19:24 | |
| Voila une suite pour vous fare patienter =)_____________________________________________ 28 mars 2047, 9h56.Hier fut ma plus belle nuit. Ce n'était pas ma première fois mais la première avec elle. Je me suis souviens de chacune de ses formes, ses formes si parfaites. Nos corps brulants de plaisir l'un pour l'autre, dans sa chambre, chambre 483. Cette nuit était comme magique, la lune passait juste devant sa fenêtre, on avait l'impression qu'on pouvais la toucher tellement elle était près. La nuit du 27 au 28 mars restera gravé dans nos mémoires, Selma dit avoir enfin retrouvé puis reperdu sa virginité qui lui avait était enlever de force. Cette nuit elle me l'a gentillement offerte. En échange je lui ai offert mon amour éternelle pour elle, jusqu'a la mort. On ne veut pas se marier, ça nous fait trop nous rapprocher de la religion, nous on croit en ce que l'on voit, à notre nouvelle univers, à ces étoiles qui représentent des âmes, à cette lune qui éclaire notre chambre, et à notre amour qui durera une éternité, on se l'est promis.... Alors Suite? ou Fin?
Dernière édition par le Sam 17 Mar 2007 - 19:26, édité 1 fois | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| Sujet: Re: [T] Après la fin du monde... Sam 17 Mar 2007 - 19:25 | |
| En faite je me rends compte que je peux arrêter ma fic la ^^ Mais vous voulez que je continue ou je me stoppe la? | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Après la fin du monde... Sam 17 Mar 2007 - 19:26 | |
| bien sur suiiite!!! c tro magnon | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Après la fin du monde... Sam 17 Mar 2007 - 19:27 | |
| TU CONTINU !!! c'est commen dire...un ORDRE xD si jrépon plu c pck la jsui en plin galérage pour metr ma mienne fic xD ^^ | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| Sujet: Re: [T] Après la fin du monde... Sam 17 Mar 2007 - 19:30 | |
| Bon je continu alors ^^ Et tu me passeras le lien de ta fic j'irai la lire ^^ C'est un ordre xD | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Après la fin du monde... Sam 17 Mar 2007 - 19:35 | |
| dacOr reine xD ^^ mais je c po cOumen on fai ( jessaye depui ta leur mais g du mal xD ) tu mexplik ?! jme suis arrété ala page ou j'ai mit "nouveau" pck c ou kon met le titre de la fic et tout ?! | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| Sujet: Re: [T] Après la fin du monde... Sam 17 Mar 2007 - 19:37 | |
| Tu mets ton titre dans Sujet en haut et tu mets le début de ta fic dans le message que tu postes, t'envois et c'est posté normalement | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Après la fin du monde... Sam 17 Mar 2007 - 19:38 | |
| Oukay merkiii bian | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] Après la fin du monde... Sam 17 Mar 2007 - 19:42 | |
| cOmm cétait un Ordre et ke je sui soumiZz ( mdr ) walOu ma fic : https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/Papotages-c15/Fanfictions-c3/Fanfics-en-cours-f43/-p703028.htm#703028[/url] | |
|
| |
Mrs. Jack Heilig
| Sujet: Re: [T] Après la fin du monde... Sam 17 Mar 2007 - 19:42 | |
| Héhé la suite =)_____________________________________ 29 mars 2047, 00h00.Waouw, je me rends compte qu'en quelques mois ma vie a énormément changé. Désormais je vis dans l'espace, sur une station ou seulement 300 personnes y vivent, la terre a été détruite et beaucoups de gens sont morts, même ceux qui mériter la vie. Notre groupe est très apprécié ici, mais on ne peut pas faire carrière, personne ne le peux, on peut juste être aimer ou pas. Puis il ya elle, mon ange, celle qui veille sur moi et que je protégerai le reste de ma vie. Moi qui pensait que ma vie resterai juste celle d'une star aimé de tous mais qui cherche l'amour qui lui manquait ben je me rends compte que je me suis trompé. On trouve toujours que notre vie deviens trop banale, le quotidien nous énerve, et la tout peut changer. C'est ce qui m'est arrivé. Et je ne remercie jamais assez la vie de m'avoir fait ce cadeau, celui de l'amour et de la paix entre les gens qui nous entoure. Ici il n'y aura jamais de guerre, tout le monde s'apprécie, on fait tous parti du même univers, on a tous un point en commun, la musique. Celle qui nous a fait voir le monde sous une autre facette. La musique m'a montré a quelle point l'homme pouvait créer de belle chose, celui qui a inventé ne serait-ce que la guitare ou la piano a créer des objets magnifiques qui nous procurent un plaisir que je ne pourrai pas expliquer. Le sentiment que l'on a en vivant la musique chaque jour, j'arrive pas à l'expliquer, mais c'est quelque chose de magnifque que je souhaite à chaque être de connaître. Un sentiment de bonheur incésent que l'on peut partager avec le monde entier, enfin ce qu'il en reste. La vie est parfois dure, on pense ne pas réussir à y arriver, c'est comme traverser un orage, on pense qu'il ne cessara jamais, mais comme on dit après la vie viens le beau temps, et pour moi c'est Selma le rayon de soleil, et ce qui m'a aidée a traverser cette orage, la musique, ma moitié, mes amis, juste ceux que j'aime. J'ai trouvé des gens exceptionnelle que je compte bien garder le reste de ma vie. Je veux juste rester avec eux et partager mon bonheur avec eux, vivre la seconde, avec eux, avec elle, mon amour... SUiiTE? Ou FiiN la? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] Après la fin du monde... | |
| |
|
| |
| [T] Après la fin du monde... | |
|