| [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ | |
|
+20Darkpupuce caro17 Apocalypse El ` mélanie-TH Ephemere. Lily19 mebdu77 TH-Aude lutoki [Tite' Caille] lilounette 100%TH folle_du_57 Rettemich57 GatZePower TokioHotelAddict lillix xX-Loïs-Xx •O• Fraise •O• kraps-57 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Tite' Caille] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Sam 31 Mar 2007 - 21:41 | |
| - lilounette a écrit:
- [Tite' Caille] a écrit:
- GatZePower a écrit:
- GatZePower a écrit:
- suiteuuuh !! ç_ç
vite je vais finir par peter un cable !! o.o vite suiteuuuuh !! Youhouu on parle de nous
Hum faut voir comment
On a réussi on a une suite [ un peu radin ]
Suite =) completemnt d'accord avec toi !! u__u et oui on est connues !! xD t'a vu la classe !! [mdr je serai vraimetn connu lorsque on me verra dans presque toutes les fics... c'est loin d'étre le cas !! xD] Oué mais après tu comprends plus rien aux fics XD Autant en avoir moins et savourer =D D'ailleurs En parlant de cela .. J'aimerais vraimetn savourer la SUITE de celle là ^-^ hum... chui sur environ 30/40 fics... je comprend tout j'arrive a suivre ^^ oui moi aussi j'aimerai savourer la suite de cette fic... et d'ailleur les "quelqus minuites" sont dépassées depuis bien longtemp si je pui me permetre... SUITEUH allez la suite!!!Je veux une suite!!!!!!!! au fait les filles je vais faire comme vous si sa vous gene pas?! pas de problemes ma chére plus on est de fou plus on rit de plus la suite etait sencée etre arrivée DEPUI LONGTEMPS !! alors ^^ SUITEUH !!! | |
|
| |
lilounette Fan kraft 483
Nombre de messages : 639 Age : 31 Ma localisation : ile de france Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Lun 2 Avr 2007 - 17:49 | |
| | |
|
| |
GatZePower Hyperaktiv
Nombre de messages : 1877 Age : 34 Ma localisation : Jura Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Lun 2 Avr 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Lun 2 Avr 2007 - 20:47 | |
| | |
|
| |
GatZePower Hyperaktiv
Nombre de messages : 1877 Age : 34 Ma localisation : Jura Date d'inscription : 05/03/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Lun 2 Avr 2007 - 20:48 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Lun 2 Avr 2007 - 21:15 | |
| | |
|
| |
Lily19 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2609 Age : 32 Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex Date d'inscription : 08/02/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Mar 3 Avr 2007 - 0:12 | |
| XD ! Les filles !! (Je vais d'abord parler de la fic, hein c'est quand même le sujet principal !) C'est magnifique.. Tes phrases me touchent, tombent juste comme il faut.. <3 Suite !! (N'est ce pas ?) Et puis rapidement, s'il te plait, pour moi, nouvelle lectrice qui vient de lire toute la conversation de GatZePower et Tite'Caille. Je les trouve très convaincante, moi !! SUITE !!!!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Mar 3 Avr 2007 - 16:28 | |
| - Lily19 a écrit:
- XD ! Les filles !! (Je vais d'abord parler de la fic, hein c'est quand même le sujet principal !)
C'est magnifique.. Tes phrases me touchent, tombent juste comme il faut.. <3 Suite !! (N'est ce pas ?) Et puis rapidement, s'il te plait, pour moi, nouvelle lectrice qui vient de lire toute la conversation de GatZePower et Tite'Caille. Je les trouve très convaincante, moi !! SUITE !!!!! SUPEREUH !! si tu nous trouves convaincantes... il n'y a pas de raison pour que notre chère auteur ne nous trouve pas convaincante DONC une suite s'impose ET pour nous faire plaisir Une GRANDE (voir TRèS grande) suite serai la bienvnue ^^ alors en bref SUITEUH !! | |
|
| |
lilounette Fan kraft 483
Nombre de messages : 639 Age : 31 Ma localisation : ile de france Date d'inscription : 19/01/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Mar 3 Avr 2007 - 18:11 | |
| - [Tite' Caille] a écrit:
- Lily19 a écrit:
- XD ! Les filles !! (Je vais d'abord parler de la fic, hein c'est quand même le sujet principal !)
C'est magnifique.. Tes phrases me touchent, tombent juste comme il faut.. <3 Suite !! (N'est ce pas ?) Et puis rapidement, s'il te plait, pour moi, nouvelle lectrice qui vient de lire toute la conversation de GatZePower et Tite'Caille. Je les trouve très convaincante, moi !! SUITE !!!!! SUPEREUH !! si tu nous trouves convaincantes... il n'y a pas de raison pour que notre chère auteur ne nous trouve pas convaincante DONC une suite s'impose ET pour nous faire plaisir Une GRANDE (voir TRèS grande) suite serai la bienvnue ^^ alors en bref SUITEUH !! LA SUITE PARCE QUE SINON JE VAIS ME FACHER!!!!(c'est assez flash le rouge???) | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Lun 9 Avr 2007 - 18:53 | |
| désolé.... j'étais à isola 2000 enseveli sous des tonne de neige... là où y a pas d'ordi donc je pouvais pas mettre de suite... encore désloé.. jvien de rentrer, enfin OUff!! je déteste la neige alors heureusement que jsuis de retour en vie... suite dans cette fois quelques minutes et c'est prowmi^^ | |
|
| |
GatZePower Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Lun 9 Avr 2007 - 18:58 | |
| OUiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Lun 9 Avr 2007 - 18:58 | |
| MERCI ^^ heureuse que tu soi de retour !! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Lun 9 Avr 2007 - 19:07 | |
| Après tout, j'y vais peut être au paradis, je ne sais plus vraiment...
Un détour par un autre univer... étrange et empli d'une passion sans issu... la passion que je voie en mon ange... Un paradi? peut être pas... Après tout, ce peut-il qu'un ange ce trouve oblgatoirement au paradis? ce doit-il que les ange aient des ailes? Ce peut-il que chaque ange ne vole pas? Ce peut-il qu'on peut être aimé par un ange? ou aimer un ange? pleurer pour un ange? mourrir pour un ange? l'inverse... Qu'un ange pleur ou meurt pour nous? je ne sais pas.... Mais alors pourquoi dasn ce noirs j'arrive à sentir mon ange me tenant dans ses bras? me serrant si fort que mon souffle s'en vien et s'en va... je ne sais plus trop ce qui ce passe... à part que je lache petit à petit le fil qui me tien à la vie... Après tout, j'ai jamais demander à vivre.. j'ai jamais voulu pleurer le dégout de vivre pourtant je la'i fait... j'en ai même saigné... alors pourquoi tout ça? pourquoi pas lui et moi? juste imposible... mais pourquoi?
Retour à la réalité... point de vue de Tom...
Je me tenais il y a peut à coter d'elle... et maintenant je la tiens pour ne pas qu'elle ne tombe... Elle s'éffondre de plus en plus, et reste sous l'emprise de mes bras.... je me rend compte du malaise qui la prend de plus en plus... je panique? oui surement, je la set plus fort et apelle Bill...
Tom: Bill! Bill (entrant): Y a un problème? Tom: Bah oui tu vois pas ... aide moi! reste pas là! Bill: je vais appelais une ambulance? Tom: bah va y cours au telefon!!! Moi: hum hum.. Tom: attend Bill! Bill: Koi? Tom: Ele reprend connaissance...
Retour à mon point de vu...
Je me tiend dans les bras de l'ange... pourquoi tous ça? je sais plus... arg j'ai mal à la tête! humpf!
Tom: Ca va? moi: je crois que ça peut allé... merci.
Je me relève et ils m'aident...
(vous inquiétez pas.. je pouvais pas mourir si vite...) | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Lun 9 Avr 2007 - 19:13 | |
| j'aimeuuuuuuh lorsque tu fais des longues suite !! ^^ encooreuuuuuh ^^ suite !! j'aime !! <3 | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Lun 9 Avr 2007 - 19:36 | |
| Ahaha et moi j'aime quand j'ai mon ordi suous la main pour écrire des suite et faire plaiz' à tous!! ^^.... Un 'ti bisou sur la joue... des 'ti calin un peu partout... Un peu b'soin de tout... un peu peur de tout... Et si un jour tu t'en va? ah sa non me laisse pas! Encore seule moi? Trop perdu sans toi.... Juste peur de bruler tes 'zoli ailes... Mais dans tes bras, oh que je m'y sens belle... Rend moi heureuse... Aime moi encore... ...
Assise sur le lit après ces quelques minutes de terreur pour les jumeaux, je joue un aire de mes musiques pour les jumeaux... Ils m'ont demander puisqu'au moment où j'ai vu la guitare j'en ai parler et j'ai craquer sur les parole qui me troté en tête... mais lui ne sais pas que c'est lui, mon ange...... Enlève moi mes défaut Retir de moi mes erreur extirme moi mes tord... le vie loin de toi je n'y pense pas y'en aurais pas je survivrais pas... Bill et Tom se regarde à mon dernier accord sur les cordes qui fond cesser peu à peu le seul son qui laisse un laisger sourrire sur leurs visages...
Moi: Bah quoi? Tom: Y'a que tu joue très très bien de la guitar et tu à une jolie voix... Bill: hey! tu m'as jamais dit à moi que j'avais une joli voix? Tom: mais Bill, c'est normal, t'as des fan pour te le dire! J'suis pas un fan moi, j'suis ton frère!
Ils se mirent à rirent mais je ne compris rien du tout par ce qu'il venaient de ce dire...
Moi: Hey! de quoi vous parlez? j'suis H.S. ... Tom: Du groupe... t'es pas au courent? Bill: Je crois pas qu'elle l'ai et je lui en ai pas parlé donc non. Tom: C'est pas à toi que je pauser la question elle pouvait répondre... Moi: Arf! Quelle groupe de quoi vous parlez? Tom: passe la guitare...
je lui donne la guitare et il commence à jouer un aire très entrainant puis on frère commence à chanter... j'en tombe dénu, j'y reviens pas, il à une trop joli voix! et ils sont trop chou tout les deux ^^...et voilà la 2eme longe suite de la journé... 0.o' heum non, début soiré... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Lun 9 Avr 2007 - 19:39 | |
| j'aiiimeuuuuuh !! j'<3 j'<3 j'<3 j'<3 j'<3 j'<3 j'<3 j'<3 encoooreuuuh ^^ suiiiteuuh ^^ | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Lun 9 Avr 2007 - 19:52 | |
| j'en tombe dénu, j'y reviens pas
Mes yeux posé sur Tom je me sent libre et perdu à la fois, je m'accroche à lui de plus en plus, sans avoir pris la peine de tenter ma chance ni de savoir si j'ai une chance. que je peux être ridicule de m'imaginer dans ces bras... les ange sont libres, ils n'ont pas besoins d'un point aussi lourd que moi sur eux...
J'ai mal au bras gauche, il me lance, comme si je venais de me couper. Au fond de moi je viens de me blesser par mes penssées.... je me perd encore....
dsl jdois y aller suite demin, peut être, mais trop longtemp sur l'ordi et les parents hurle! arg sa soule encore, sa recommence comme la semaine dernière... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Lun 9 Avr 2007 - 20:42 | |
| j'ai hate a demain pour la suite ! j'aime j'aime j'aime !! m'en faut encore !!! suite !! <33 | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Mar 10 Avr 2007 - 13:29 | |
| hey! toi! un 'ti ange c'est celé à toi! non non! jamais tu ne l'oublira... Je me met à chanter seule assise là sur le matelas dure du lit de Bill... Il m'as dit de l'attendre un 'ti temps... J'me sens un peu pomé dans ma petite tête, je sais pas trop ce qu'ils me veulent... c'est vrais quoi, des stars, tout ça pour quoi? ils auraient pu me laisser pourrir en prison... au lieu de ça, ils m'en sortent et me laissent effleurer un ange à deux doigts....
ah! Bill de retour... Je me sens un peu moin seul en sentant ça chaleur dasn la pièce... Il s'asseoit à coter de moi et détourne son regard alors que le mien tombe dans le vide le sien s'accroche au mien... je crois... je rêve pour une fois... et non je rêve pas! Je peux pas rêver ça!
bill: Dit, ça te dit de venir avec nous ce soir? moi: gné? Bill: on as un concert, viens s'il te plait, tu sera en V.I.P... moi: comment je pourrais reffuser ^^ bill: trop bien, vien on va rejoindre les autres dans le salon...
il me tire par la main et je m'arrete net.
moi: heum.. Bill? Bill: quoi? moi: Je crois ue Tom m'en veux pour... Bill: Bien sure que non, il ne t'en veux pas, toi même tu ne voulais pas... allez viens et ne t'inquiètes pas tout est arrangé. Moi: sure? Bill: Sure!
Il me tend la main et je l'atrape pour qu'il m'enmenne au paradis voir mon ange ^^ | |
|
| |
| |
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| |
| |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Mar 10 Avr 2007 - 18:45 | |
| ^^ moi chui pas encore en vacs en plus !! ^^ j'ai hateuuuh a la suite ^^ t'inquiéte pas les autres vont venir ^^ faut leur laisser le temps xD | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Mar 10 Avr 2007 - 18:58 | |
| Oki attend vais mettre la suiteuh dans heum... attend un peu et jla met comme ça sera longue mais je cherche l'inspi au plus profond de moi lol^^ jparle très... heum... "student" là XD bon suite juste après ^^ | |
|
| |
| |
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Mar 10 Avr 2007 - 19:15 | |
| J'arrive dasn le salon accompagné de Bill... Je vois tout les regards qui se tournent vers nous... Avant cela m'aurait dérrangé, mais aujourd'hui non, et je sais pas pourquoi, je me sens différente, comme si c'était pas moi.
est-ce qu'un jour mon prince viendra? et s'il vient, est-ce qu'il me remarquera? Est-ce qu'on se verra? Est-ce qu'il partira? Bill: t'as pas finit de chanter? en plus le francais je comprend pas trop. Tom: C'est vrai ça, alors traduis si tu veux chanter... Moi: Hey! Vous voudriez pas que je m'en aille? tom: Mais non reste! Moi: ... Je vous fesez marcher! arf! et vuos avez cru que je m'en irais! Non mais ça va pas! J'reste avec mon ange moi! ( 0OoUups parlé trop vite! Mais qu'est-ce qui m'as pris! moi qui parle jamais en plus! U.U' ) Bill et Gustav': Quoi? Moi: heum... bah... euh... Vous êtes trop gentille avec moi, c'est une métaphore, vus êtes des petits anges quoi! Bill, Tom et Gus: Ok Georg: J'ai rien suivis! Tom: Bah débrouille toi! Moi: Pas t'en des anges que ça, ça hurle pas à ces potes les anges! C'est doux, gentille, mignon, ça fait voler, c'est... Un ange quoi ( Je regarde Tom en disant ça...) Bill: J'arrive pas trop à te comprendre toi.
Je m'asseois sur le sofa à coter de Gustav et en face de Tom et Bill .... Je me met à regarder mes pieds. Voilà ça c'est moi, enfin je reviens à moi, j'ai étais trop bizard là, je me reconnaissais pas. Et puis après tout, c'est pas grave, et ils ne s'en rendent pas compte, ils ne me connaissent pas...
Et pas trop de répètes [tite' Caille] ^.^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ | |
| |
|
| |
| [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ | |
|