La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++

+20
Darkpupuce
caro17
Apocalypse El `
mélanie-TH
Ephemere.
Lily19
mebdu77
TH-Aude
lutoki
[Tite' Caille]
lilounette
100%TH
folle_du_57
Rettemich57
GatZePower
TokioHotelAddict
lillix
xX-Loïs-Xx
•O• Fraise •O•
kraps-57
24 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant
AuteurMessage
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:27

>o< mais que veux tu que je dise si j'ai pas le droit de me répétter...

je vai le faire dans mon Anglais [nul]

I Want the Next
because I love this fic.. and you too xD

nexxttttttteuuuuh !!
becaus I love xd
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.

MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:43

Pas si nul que ça l'anglais ^^ Attend longueuh suite alors ^^ Heum heum la suite juste là... pas très longtemps, juste besoin que l'imagination se mette en place :°)
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:44

oki
j'attend alor...

hum...
chui obligé la..
j'ai hateuuuuuuuuh ^^ Razz
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.

MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 19:58

The next for [Tite' Caille] ....

Je regarde le sol, enfin pas vraiment, je suis ailleur, parmis mes étoiles, penssive...
Je ne fais plus trop attention à ce qu'il y a autour... POurtant eux aussi ils sont des tit's étoiles, des étoiles qui cherche à me faire brillé autant qu'eux..

Ils veulent m'aider, ça me destabilise. Ils auraient pu me laisser pour ce que j'ai fait, mais ils ne l'ont pas fait. J'arrive pu à me libérer de cette penssé " Si j'étais à ça place, j'en voudrais à mort à celui qui m'aurais tiré dessus, fait exprès ou non ..."

He's not dead just hurtin' / I'm just scared to love him...

Et voilà que je me remet à chanter sans m'en rendre compte... ah si jm'en rend compte en fait mais trop tard! Et l'anglais! Mais ça y comprennes! Et merdouille! Grosse grosse Boulette!!!!!!
En plus ils ont tous le regard tourné vers moi et intérrogateur! Mais que faire!

alosr suitouille?
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:05

nan pas soutouille
une suite enorme que je veux

MERCI c'esst magnifique !!
ce qu'elle chante aussi c'est ...
<3
j'aime tu peux pas savoir a quel poin !

encore !!^^
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin

MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:08

hey dsfois pourtrouver les paroles je les écrit sur une feuille de papier puis je les chantonne et si sa va pas je ratouille et refet... comme quoi ça met du temps décrire, tout ce mal pour votre plaiz ^^ pis jme reconnais en mon ti' personnage réveuse et tout... J'ai H24 la t^te dans les étoiles quoi ^^ donc heum j'arrete de raconter ma vie et jmet une suite just après si ma mere cupe pas le jus ... pask là je l'ented gueuler...
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:11

^^
...
je peut rien
dire

t'es douée !!

vraiment beaucoup !!

j'aime...
et merci de te donner autan de pein pour nous ^^
merci !!
j'ai hate a la suite

et MAMAN A KRAPS : PITIIIIé coupez pas le courant m'dame !! Sad
allé !! soyez zentille for me qui speak franglais rien que pour vous montrer a quel point I was déséspérée !!! T-T
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin

MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:13

LOL super le franglé XD la jrerature XD tiend ce srais amusant décrire des zik' en franglais au moi les jumO comprendrais que la moitier et pas tout! arg .... POurquoi j'ai pas chanter en franglais ya quelques minutes ^^ XD bon atend suite...
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:17

zut je doi allé manger... tu me fait une suite énorme pour quand je revien ???

je te retrouve apré manger ^^ a tout a l'heure ^^
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin

MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:24

Je les regardent quelques instant me rendent de plus en plus compte de la gourde que je viens de faire, puius me lève direction la chambre, enfin d'arès euh c'est ma chambre. Je le sias, jme sens pas à mon aise ici, c'est plus moi ici, je me reconnais pas!

J'ouvre la porte et le referme. Je déscend vers le sol adossé au mur, et me retrouve contre le carelage froid... je fait pas attention qu'il est froid, ill'est autant que moi... Je me sens encore trop pomé dans mon monde. Je repense à cete sorte de déclaration d'amour que j'ai faite en public... Ils ont compris c'est sure... J'attrape un de mes longues mèches de cheuveux, et la tire pour la tendre jusqu'à ce que j'apperçois la pointe de mes yeux, puis je reste pensive, encore, encore... tellement que je ne vois passer le temps... Je me sens stupide...

Je sursaute!

Moi: Hey! Tu m'as fait peur! Tu veux ma mort?
TOm: je suis désolé, je venais te parler avant qu'on y ailles au concert.
Moi: Mmm.
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin

MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 20:32

Alors jcontinu avant que tu reviennes...

arf alors inventive puce inventive! et efficace! ( jme parle toute seule là! O.o'

Tom: je voulais savoir, ce que tu chantais tout à l'heure, tu... heum tu le pensais?
Moi: Il est rare que... Attend tu vas croire que je suis détraqué du cerveau, que je suis une de ces filles facile ou il suffit d'un regard pour qu'elle tombe rède..
Tom: J'ai pas dit ça, attend tu vexe pas, crois pas non plus que... enfin je crois seulement que t'avais besoin d'aide alors j'ai dit à Bill d'aller te chercher, pis j'ai bien vu en toi, et j'ai l'impression.. enfin, je crois qu'on devrais y aller on va être en retard.
MOi: oui t'as raison.
Tom: On en reparlera plus tard.
Moi Peut être.

On se leva et rejoingnit les autres, Bill était pret. Et pas moi, alors ils m'atendirent le temps que Bill m'aide à m'habiller et me maquiller...

Enfin prète pour une soiré pleine de sureprise!
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:07

...
j'aime ta puce inventive..
<33

encooreuuuh ^^
merci pour ces deux suites aussi..
magnifique !!
encooreuuh ^^
suite !

<3
GatZePower
Hyperaktiv
GatZePower

Féminin
Ma localisation : Jura

MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:08

[ J'suis toujours là, j'me tais.

C'est beau. ]
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:09

huuuu !! m'hibou ^^
chui happy !!
t'es la aussi ^^
elle va etre happy aussi !! Very Happy
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin

MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:09

merci bah suite alors ^^ :°) mici ça me fait trop plaiz !!!!!!

attend un peu et suite!!!!
GatZePower
Hyperaktiv
GatZePower

Féminin

MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 7 EmptyMar 10 Avr 2007 - 21:10

Hu ma niaise <33 J'sais aps si ça lui fait autant plaisir que j'ai de lire sa fic ..

Voui ue suite =D <33
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin

MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:04

Hey une suisuite pour mes ti' lecteurs ^^

Tom m'aida à monter dans le 4x4, et je sais pas s'il l'on fait exprès, mais surement, je me retrouve assise à côté de... bah Tom évidemment ^^

Le 4x4 démarra et nous voilà parti pour le concert. Je regarde Tom quelques instant puis détourne les yeux vers Bill et les autres, puis mis la tête contre la vitre pour regarder dehors. Je fermis les yeux bersé par le ronronement du moteur pui m'endormis. Une chaleur nouvelle contre ma peau. Je me sens si bien, comme sur un petit nuage... parmis les anges. Un craquement me réveille, c'est la portière qui viens de souvrir. J'y revien pas, Tom me tire un peu de mon doux reve, de mes nuages, je m'étais endormis sur son épaule!

Il m'aide à sortir du 4x4 et à rejoindre le batiment en traversant les furies... Tous ces flaches qui m'éblouissent, je me sens emprisonné, je sais pas comment ils font pour pas se sentir éttouffé. Je regarde Tom quand on entre dans les coulisses et me rend compte qu'il essaye de me parler dans tout ce broua...

Tom: Sa va pas trop secouer?
moi: Mm.. Mouai mais c'est des folles ces filles! arg! Elles m'ont déchiré mon T-shirt.
Tom: C'est pas grave, viens, il y a des tonne de fringues ici. Allez hop aux essayages!

Et voilà comment je me retrouve à fouiller dans les fringues avec le groupe....

Moi: Eurk! regarde ça, ça ressemble à rien, y a vraiment des gens qui ont des gout vestimentaires bizard pour aimer ça!
Bill: Shutt! parle moins fort, t'as pas regarder autours de toi ou quoi?

Et la je regarde et je vois une femme habiller avec le haut tout bizard que je tiens dans la main. Je me retourne vers Bill et on explose de rire. Je crois bien que c'est l'un des seul rire que j'ai jamais eu.... en effet uil m'est très rare de rire...

Puis après avoir trouver des affaires qui me plaisent bien, je passe à la cabine d'éssayage...
Et en ressort avec un jean foncé avec des chaines et un T-shirt noir muni d'une tête de mort en guise de peince à cheuveux.... ( toujours aussi banal moi... )

Bill: T'aurais pus nous faire un ti' éffort quand même.
Moi: Hey! ( je vois Bill habillé presque pareille, il a juste pas de pince à cheuveux )

Au moment ou Tom, Gus etGeorg arrive ils nous regardent et explosent de rire...

Moi: Ah mais, c'est un gag là?
Bill: Je te jure que c'est pas fais exprès...
Moi: *.*' Bon je vais me changer...

Et cette fois je ressort avec un T-shirt noir sous un gilet Noir et Blanc rayé (look emo) et un jean noir troué, ce qui à l'aire de plaire à Tom malgrès moi...

Et c'est après tout ça que les répètes commencèrent...

kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin

MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:49

j'fait longue suite et pas de demandes? mais c koi sa? arf!!!! j'peux m'en prendre k'a moi...
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:01

di pas caaaa moi chui laa !! juste j'étai obligé de faire une pause >O<

mais...
plus ca va plus je l'aime cette fic !
alors met vite la usite !!!
j'adoreuhhh ^^
j'ayme j'aime j'<3

suiiiteuuuh !! <33
GatZePower
Hyperaktiv
GatZePower

Féminin

MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 7 EmptyMer 11 Avr 2007 - 20:05

Moi aussi j'suis là =)

Une longue suite .. trop contente !!
<3
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin

MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 12:02

chercher l'erreur, jveunais de mettre une longue suit... et sa àpas marcher... et mintenant jdois tout réécrire!!! Y a bugé arg je ai ça moi!!!
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 14:25

o__o
oula
ba bon courage !
car
suite !
et vite !
j'aime trop !!

couraageuuuh
chui de tout coeur avec toi !! >O<
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin

MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:04

OK bah après là j'ai lordi ke 5 minute^^ jlécri just aprè^^ et heum, j'ai les tif' violet!!! C hors sujet mé bon c amusant jvien dlé tindres ^^ XD bon bah bonne attente, jpense yen à pas pour très longtemps, jla met après, au plus tard c'est ce soir au plus tot c'est dasn un ti quart d'heure ^^
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57

Féminin

MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:16

Et voilà la suite retapé, pas en entier encore mé vous inkiété pas sa vien...

ALors les répètes commencèrent et je m'assis sur le sol en face d'eux pour les écouter... Leurs musique est vraiment unique je trouve, et oui, déjà j'adore! Et là, un doux frisson dans mon dos... Un courant d'aire qui vient me réchauffé et m'entraine encore plus dans le rythme de la musique... Et voilà comment je me retrouve encore, les yeux fermées entrainé par le son et je me et à chanter...

Dans ton ciel tout est bleu,
Dans le mien je croise tes yeux
Et si un jour tu me demande
Moi petite Amande,
Je te répondrais quoi?

Et là, je remarque que la musique à cessé, j'ouvre les yeux et je vois les garçons en train de se désaltéré, puis Tom me ramène un vers et voilà comment je me retrouve dasn une discution très ... heum comment dire... enfin bon, vous verrez bien...

Tom: Tiens.... Alors comment t'as trouver?
MOi: bah c'est très.. c'est géniale, j'adore, j'aime, vraiment, c'est heum.... tellement entrainant, enivrant et heum... ça change des autre musiques que j'écoutais avant...
Bill: A bah c'est bien alors, t'es la premières à nous en parler comme ça! Et bien pour féter ça, viens, j'ai demander qu'on t'ajuste le micro à ta taille, et tu va nous faire un ti' essai...

Tom (voyant ma tête): mais allez... Viens s'il te plait pour me faire plaizir.

Et là, qu'est-ce que je peux bien y faire, commet refuser à un ange, je vais pouvoir surfer sur les nuage quelques instants, peut être serais-ce amusant....

j'écri la suite après... dsl mé heum c domage c'était mieu avant je trouver, f1 bon... pis c'était plus long, vous inkété pas, jmet la suite juste après ...

Dernière édition par le Jeu 12 Avr 2007 - 15:20, édité 1 fois
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]

Féminin

MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 7 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:19

....
t'excuse pas
c'est...
woua...
en plus...
tes textes sont magnifiques !

j'aimeuuuh !!

les cheveux violet ? je veux voir caaa !! *0*

suiiteuuh !!
j'aime !<3
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++   [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ - Page 7 Empty

[T] +++ Un Ange en Enfer ? +++
Page 7 sur 16Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 11 ... 16  Suivant