| [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ | |
|
+20Darkpupuce caro17 Apocalypse El ` mélanie-TH Ephemere. Lily19 mebdu77 TH-Aude lutoki [Tite' Caille] lilounette 100%TH folle_du_57 Rettemich57 GatZePower TokioHotelAddict lillix xX-Loïs-Xx •O• Fraise •O• kraps-57 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Ven 13 Avr 2007 - 15:29 | |
| - [Tite' Caille] a écrit:
- kraps-57 a écrit:
- [Tite' Caille] a écrit:
- kraps-57 a écrit:
- kraps-57 a écrit:
- kraps-57 a écrit:
- kraps-57 a écrit:
- suite plus tôt que prévu XD ma mère viens de me punir de sorti, du coup j'irais pas voir mes amies en ville, 3 moi sans elles, elle se rend pas compte ma mère! ARG! elle m'énerve! TOUJOURS A ME COMPARER A D'AUTRES!! Je crois que ma maman elle bah des recore, j'ai l'impression qu'elle fait tout pour m'embété! pff jtiend pus moi sans mes amies et elle sans rend pas compte qu'elle me tu à force de me privé de sorti! menfin bon, suite juste après...
t...TROIS MOIS ? oulaaa t'a fait THE connerie du siécle ou quoi ? et euuu c'est ta mére qui te dit que tu passe trop de temps sur l'ordi et elle t'empéche de sortir... O.o pas net xD moi j'ai de la chance ^^ ma mere est super cool a ce niveau la ^^ C'est pas THE coneri du siècle, non, c'est juste que j'veux pas faire mes devoirs parce que quand jlai fait jai des mauvaise note ce qu'est la cas quand jles fait pas non plus, donc je me suis dit à quoi ça sert... pis comme elle est pas contente de mon ti' 9.95 de moyenne géneral elle pet' une tuille! Je comprend qui a une changement mais plus rien à fouttre ( l'anné dernière elle avait une autre excuse vu ke jaV 16 de moyenne elle disais ki fallait que j'arrete de sortir après 22H pis elle mdisais t'es toujours dehor et devant ton ordi donc on te voit plus! alots moi j'étais a la maison privé de sorti pask y me voyait pas assez!!! arg tu voit le truk!! sa me gach tout en plus pet' une tuile tous pour un rien!! Y mdise ke je sui déprésive alors ke sa se trouve c'é eux kon rein compris! et merde voilà jsuis remonter jménerve toute seul.... le repond a ce et je li ton chap juste apré ^^
oui c'est vrai que faut dire 9.95 de myenne c'est pas le top surtout lorsque on sais que t'avai 16 avant mais j'avou troi mois... c'est vraiment enorme.. c'est un peu beaucoup abuser éfféctivment ^^ et... pourquoi ils te trouvent dépréssivent ?? O.o pask j'arret pa de "chialer pour un rien" comme y disent alors ke C pas vrai! la raison c'est que ma "best" (que jme demande ou elle est passé cel là) m'a piké mon copain dc ex mintenan et tout sa pour kel le larg aprè mé mintenan c fichu jfé plus confiance ni en elle ni en lui pask jariv plu leur fR confiance et en plus jcroi enfin jai limpression ke jlm encore... en plus mes parent pet un plomb a cause de mon bras ( coupures ..... cherche pas j'sui bizard a ski paréà et a cause de mes fringue.... (pourtant j'mbille normale pour leur fR plaiz.... f1 bref j'ai limpression ki fon tous expres pour ksa aille mal! mé bon jme tait puiske t'es pa un psy.... ca me dérange pas ^^ apré c'est toi qui voit... bein c'est sur que a ce nivau tu pleure pas pour rien... dison que ca doit pa faire tres plaisir d'étre trahi comme ca.. >< et si tu l'aime toujours... oulaa ca doit etre dure... enfin.. avec le temps ca s'éclaircira sans doute des courupres sur ton bras ? O.o et puis... nivau habits... je vois pas en quoi ca peu influer sur le caractére.. ca a aucun rapport... enfin peut etre un tout petit peu mais bon... vraiment pas beaucoup >< oui les coupures... "c'est nouveau sa vien de sortir" ^^ (non mais jsui à creuver moi! sa fait pas rire!) Enfin bon c'est comme ça c'est tout, j'ai une "étoile",un "WHY?" Un espèce de zigzag qui coupe en deux ma veine ... ça sa date quoi... Mais à part le WHY? c'est que des cicatrices maintenant... et c'est à cause de mon cutter sa j'arive pas m'en séparer.... j'ai essayer, deux semaine sans, mais là je tenait pu et j'ai recommencé, hier soir en plus... Mais c'est comme ça c'est tout... oh ! je peut pas vraiemnt dire quelque chose je comprend pas pourquoi certaines personne font ca je risquerai de dire des bétises avec mes idéaux alors.. bein tant pi ! je te dit quand meme mon avi tu le connais sans doute mais bon faut pas faire ca, tu l'a compri je croi, vu que t'a essayer d'arreté mais tu fait ca pourquoi en fait ? bon sang ca doit faire mal >< autan a l'interieur de dehors... bon je préfère me taire, je dirai des connerie, t'es d'accord avec moi je croi je peu pas trop te comprendre je sais pas pourquoi tu fait ca alors...m'enfin t'es sur que tu peu pas arreter ? ou ne serai-ce que le faire moin "souvent" je sais pas... Bah c'est rien, tu sais ton avis me choque pas, tu sais j'avais le même avant, ça fait que 4 moi ke je fait sa, la première foi c'étais pas vraiment sa que je voulais faire, jvoulé me coupé à tel poin kjen creuverai, mais avec ma lacheter j'ai pas réussi à tout coupé de la la cicatrice avec l'espèce de zigzag... Mais je me suis rendu compte que j'aimer bien la douleur que sa me fesais, et c'est partit comme ça, j'avais l'impression que sa me libéré de mon mal interrieur, tu sais yen a kM et dautre kM pas... Moi jM mais jM pas dun autre coté. ya que je me suis rendu compte que je devenais dépendente, jarrivé plus a m'en pasé, alors j'ai cassé la lame du razoir zn deux et l'ai jetais. malgrès tout ça, j'ai pris le compas au bout de 5 jour et sa allé mieu après, mais la maintenant à près de 2 semaine de cette coneri au compas, je les repris pour continuer... bon au moin les écart ce fon plus grand mais bon, c'est comme ça faut faire avec, Ya que je tiend plus c'est tou... ok la je peut plus rien dire.. juste en meur pas hein ! ca vaut pas le coup je croi bien ... si les écart se fon plus grand, c'est bien ^^ oui sinon t'a raison faut faire avec mais tien le coup quand meme ! moi je te connai pas mais j'taime bien ^^ alors... bein voila quoi ^^ Merci pour tout ^^ C'est très gentille ske tu fait pour moi. Rien que le fait que tu lisese ke j'écris sa me fat dejà chaud au coeur alors que t'éssais de me comprendre encore plus. Et moi aussi jtm bien t'es très gentille. Et merci pour cette gentillesse que tu m'as donné. | |
|
| |
[Tite' Caille] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Ven 13 Avr 2007 - 15:45 | |
- tu sais quoi
... je pleure la merci a toi aussi tes mots.. mince mais ils sont si... vrai et ... woua ta suite est magnifique encore comme toujours bien qu'un peu plus meme ... et puis chui contente que tu m'aime bien... chui contete que ca te fasse plaisr que je te lise car ca me fait enormément plaisir aussi chui contente que le fait que j'éssay de te comprendre te fasse plaisir j'ai peur de me méler de ce qui ne me regard pas... alors.. voila ^^ et pis la gentillesse que je t'ai donnée... oulaa merci heureuse de t'en offrire un peu je sais pas si j'en ai beaucoup je vais essayer de me faire des reserves pour t'en passer l'infinit... tu pourra plus t'en passer apré ! tu vérras ^^ [nan je t'assure mes chevilles gonfles pas !!... enfin... je croi ^^] merci a toi aussi de me faire confiance comme ca et de me dire tout ca ! kixx j't'adore ! Tu peu pas savoir comment je suis ... enfin émerveiller devant ce que t'as écrit *.* J'ai l'impression d'avoir même les larmes aux yeux! C'est la première fois que quelqu'un me dit quelque chose q'aussi gentille. Et moi je veux bien de la gentillessse à linfinit ^^ si tveux bien? et heum bah jtécri la suite juste après tkt, V juste prendre un peut le soleil jdoi sortir le chien (attention just dans le jardin sinon V me faire engueuler ^^) MICI MICI ^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| |
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Ven 13 Avr 2007 - 16:09 | |
- kraps-57 a écrit:
- tu sais quoi
... je pleure la merci a toi aussi tes mots.. mince mais ils sont si... vrai et ... woua ta suite est magnifique encore comme toujours bien qu'un peu plus meme
...
et puis chui contente que tu m'aime bien... chui contete que ca te fasse plaisr que je te lise car ca me fait enormément plaisir aussi chui contente que le fait que j'éssay de te comprendre te fasse plaisir j'ai peur de me méler de ce qui ne me regard pas... alors.. voila ^^
et pis la gentillesse que je t'ai donnée... oulaa merci heureuse de t'en offrire un peu je sais pas si j'en ai beaucoup je vais essayer de me faire des reserves pour t'en passer l'infinit... tu pourra plus t'en passer apré ! tu vérras ^^ [nan je t'assure mes chevilles gonfles pas !!... enfin... je croi ^^] merci a toi aussi de me faire confiance comme ca et de me dire tout ca ! kixx j't'adore !
Tu peu pas savoir comment je suis ... enfin émerveiller devant ce que t'as écrit *.* J'ai l'impression d'avoir même les larmes aux yeux! C'est la première fois que quelqu'un me dit quelque chose q'aussi gentille. Et moi je veux bien de la gentillessse à linfinit ^^ si tveux bien? et heum bah jtécri la suite juste après tkt, V juste prendre un peut le soleil jdoi sortir le chien (attention just dans le jardin sinon V me faire engueuler ^^) MICI MICI ^^ merci je savai pas que je pouvai faire cet éffet la ! j'en suis heureuse alors ^^ hummm... pas de souci pour la gentillesse a l'infinit ^^ ouaaa sortir le chien dans le jardin... elle est ouf ta mere xD il peut y aller seul dans le jardin le toutou ^^ a tout a l'heure avec la suite !! et encore merci ! <33333333 J e sias je sias... - "mais il est vieux le chien imagine y nou fé une crise cardiaque dans le jardin!" -(hé gnagnagna et ganagnagan...) Pff mé oui mé pui tkt jle sort le chien ^^
Voilà sa cé entre ma mere et moi ^^ | |
|
| |
| |
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Ven 13 Avr 2007 - 16:25 | |
| mdr jveu po mincruster mais jvoulais juste dire que ta fic est magnifique... et que jvoulais bien une suiteuh plizzzz | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Ven 13 Avr 2007 - 16:26 | |
| YOUPI !! t'a vu !! y a quelqu'un d'autre !! tu t'incruste pas t'inquiéte !! ^^ suiteuuh ^^ | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Ven 13 Avr 2007 - 16:42 | |
| Je sèche mes larmes et renifle. J'me rend compte que j'ai besoin de prendre l'aire alors je me lève et sort, passant devant Bill Tom Gus' et Georg mais Tom me suis et se prend la porte en pleine face alors il la rouvre et me sui...
Moi: Qu'est-ce qu'il y a encore? Tom: Je t'ai dit que j'étais désolé. Moi: Et alors? Tom: Où tu va? Moi: Jprend l'aire!
Jcontinu d'avancer mais Tom me suit.
Moi: T'as pas fini de me suivre comme ça! T'es pas mon Cleps arrete ça! Tom: bon.
Et y s'arrête alors que je continu. J'aurais peut-être pas du lui parler comme ça. Alors mes yeux recommence à se noyer dans les larmes et je me rend compte que je doit vraiment faire pitier à voire, alors j'éssuis mes larmes et entre dans le premier bar que je vois et demande au barman de l'alcool, ce qu'il à de plus fort, seulement voilà, il me regarde avec des yeux... l'aire tout éballï
Moi: Vous avez pas compris? Lui: Si mais, t'es pas mineur? Moi: Qu'est-ce qu'on s'en fou de sa! Lui: Je donne pas ça au mineur, j'ai pas le droit. Tom: Donne lui c'est bon. Lui: Tu vois pas qu'elle va pas bien la tit'? Tom: tu va lui donner oui! Lui: Bon sa arrive m'zelle. Moi: Depuis quand tu te souci de moi toi? Tom: Depuis toujours, mais tu t'en rend même pas compte. Moi: N'importe quoi!
Je prend le verre et le bois à coup sec puis en demande un autre. Le barman regard Tom qui fait signe que oui et en ramène un autre que je bois aussi à cu sec et insi de suite.
Tom: T'as l'intention de te bourré la gueule? Moi: P't'être et j'vois pas ce que t'en aurais à foutre! pis tu devrais p't'être aussi, ça te ferais du bien. Tom: T'as t'être raison...
Alors il fit signe au barman pour qu'il lui en ramene aussi, puis après qu'il est bu 3 verre lui il s'arrete et me regarde, ça me gène quand il me regarde comme ça. En plus mon 8eme verre me réussi pas, c'est vrai que c'est fort ce truc, et je sais même pas ce que c'est...
Au làlà tellement contente que [tite' Caille] soit plus toute seule ^^!!! alors suite encore? bah juste après alors ^^ | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Ven 13 Avr 2007 - 16:44 | |
| suiteuh plizz elle est trop zolie ta fic^^ | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Ven 13 Avr 2007 - 16:45 | |
| zoli? pas triste plutot là? XD f1 bon ^^ suie juste après prowmi | |
|
| |
| |
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Ven 13 Avr 2007 - 17:05 | |
| Alors même si c'est fort, je continu... Un 9eme. et Tom qui ne cesse de me regarder, c'est comme si je me rendais même plus compte qu'il était là. J'avais tellement mal à la tête, et je ne pensais plus qu'au prochain verre... et là, je vois Tom qui prend le mien et le bois coup sec pour que je le boive pas, et les 3 mien suivent avec... Et là y me tire par la main et me dit...
Tom: Bon ça suffit comme ça, je te ramène. Moi: Non mais ça va pas?! Tom: Parle pour toi! Moi j'ai l'abitude de l'alcool.... Mais toi, t'as pas l'aire d'y être abituer. Moi: C'est ça et moi j'sui... Tom: Bon tu vien hop!
et là il me tire et dit au barman de mettre la notte sur son compte. Ah bah, je me disais bien qu'ils se connaissaient mais bon. Je regarde Tom, il tiend le coup de l'alcool lui, c'est vrai il a raison, j'ai t'être un peu trop frcé là... J'sais plus...
Moi: M'en veux pas, j'ai ce que je voulais... Tom: Quoi? Moi: J'ai oublier... J'sais plus. Tom: Mais quoi? Moi: J'te l'ai dit. J'sais plus. Tom: Viens.
Il m'aide à marcher mais au bout d'un moment je me met à courrir en traversant la rue, j'failli même de ma faire renverser.
Moi: Hey Tom ta vue? un éléphant rose! Tom: C'est pas un éléphant rose, C'est une voiture et rouge en plus. Bon Vien.
il essais de me tirer pour que j'avance mais rien à faire, à chaque fois je le lâche.
Tom: tu fais quoi? Moi: J'cherche le NIRVANA! Le meilleur! mais j'crois ça existe pas dans ce monde là... Tom: Y'a vraiment parfois ou tu me fait peur. Moi: T'as peur? Tom: Oui un peu. Moi: On est pareil alors... mi aussi j'ai peur. Tom: t'as peur de quoi? Moi: de tout... Tom: Tu veux pas rentrer? Moi: Non! Tom: D'accord, tu veux que je t'emmène au park? Moi: Qu'elle park? Tom: Le NIRVANA, la meilleur, le plus beau des park, je te promet, il existe.. Moi: Ah. Que oui je veux! emmenneuhh moi!
Il me prend par la main comme pour que je ne parte pas encore il la serre fort et au bout de quelques iutes nous y arrivâmes, et c'était vrai, il était magnifique...
| |
|
| |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Ven 13 Avr 2007 - 17:10 | |
| ... oula ince mais plus ca va plus c'est beau oulaa je sais plus quoi dire.. oulaa encore j'en veux encore j'aime j'iame j'ayme j'ayme j'<3 j'<3 encore ! suite ! <33 | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Ven 13 Avr 2007 - 17:11 | |
| att jv un ti' scan pour ma mere et jmy met ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Ven 13 Avr 2007 - 17:13 | |
| | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Ven 13 Avr 2007 - 17:27 | |
| tout t'a lheure je voulez dire que c'était zoliement triste...; jaime de trop... allez suiteuh plizzz | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Ven 13 Avr 2007 - 17:29 | |
| - ***Dark Angel*** a écrit:
- tout t'a lheure je voulez dire que c'était zoliement triste...;
jaime de trop... allez suiteuh plizzz mais ui je c tkt ^^ | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Ven 13 Avr 2007 - 17:48 | |
| Nous entrâmes dans ce fabuleux park où au centre logé un magnifique jet d'eau au milieu de tas de banquet de fleur et d'une pelouse verdouaillante...
Moi: "Maman tu me croira jamais le jour ou je te rjoindrais" dis-je tout bas. Tom m'as surement entendu mais il ne dit rien, et il me lâcha la main, c'était comme pour me dire " va t'es libre mintenant" et moi je me mis à marcher droit devant moi émerveillé. Puis je traversa le parl et arriva là ou coule une rivière, enfin, plutôt un fleuve, un pond, plutôt haut par rapport au fleuve, et Tom derrière moi qui m'a suivit jusque là ...
Moi: On est au paradis? Tom: Non je ne crois pas. Moi: Dommage.
Je monte sur le bord du pont et Tom accourt alors je lui dit en rigolant...
Moi: t'inquiète pas, c'est trop beaux ici, je tomberais pas.
Puis je fis de pas sur la bordure qui se métait à trembler à chaque pas, il avait surement peur que je perde l'équilibre.
Moi: Et puis, de toute fasson, si je tombe, je manquerais à personne, ils ne sont plus là, ils sont déjà tous partis, et à eux, je doit leurs manquer là haut. Tom: Arrête fait pas ça! Moi: T'approche pas. Tom: Tu me manquerais à moi, et je m'en voudrais indéfiniment. Moi: A quoi bon s'en vouloir Tom? T'en vouloir de quoi? Tom: Arrete ça et déscend! J't'en suppli. Moi: C'est amusant tu trouve pas.
Je continuer à faire l'équilibre sur le bord du pont, puis je le regarda droit dans les yeux.
Moi: Dit tom? Tom: Quoi? moi: Est-ce que tu m'aime? Tom: Je... Je sais pas. Moi: Ha! Enrevoir Tom, ou plutôt adieux, j'suis désolé pour toi, on se verra plus, un ange ne paux pas aller en enfer... Tom: NONNNNN!
Il coura vers moi et au moment où je perdis l'équilibre il me rattrappapar la taille et me fis basculer de son côter.
Moi: Dit Tom? Tom: Quoi? me refait plus ça t'entend? Moi: Je peux pas te promettre. J'm'en souviendrais plus. Tom:... Moi: Dit Tom? T'es sure que tu m'aime pas? Tom: comme tu l'as dit tu t'en souvindras pas alors à quoi ça sert que je te réponde? Moi: T'as raison.
Je me relève et on rentre, avec du mal mais on rentre. Arrivé devant la porte il me regarde, me lâche la main et on entre. Tout le monde dans le salon nous regarde bizarement.
Moi: Hey Bill? Bill: Quoi? Moi: Tu te prend pour un lion?
Et là ils explose tous de rire sauf Tom et Bill. Bill lance un regard à Tom l'aire de dire "Pourquoi tu la laisser se mettre dans un état pareil?!!" et ça me fait rire encore...
Moi: Vous verruez vos têtes les Twins, c'est à mourir de rire! Bill: Vien voir par là. Moi: Atrape moi si tu peu!
Et au moment ou je me met à courir je tribuche et m'affale sur le sol.... | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Ven 13 Avr 2007 - 17:51 | |
| trop... je c po quoi dire... bravo pour ta fic c magnifique... suiteuh... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Ven 13 Avr 2007 - 17:52 | |
| oula ca doit faire mal de tomber comme ca >o< lol mais oula c'que j'aime ce chap... j'aime j'ayme j'aime j'<333 trop encore m'en faut plus ! toujours ! alors suite ! <3 | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2013 Age : 31 Ma localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Ven 13 Avr 2007 - 18:16 | |
| | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Ven 13 Avr 2007 - 18:25 | |
| Les garçons accourent pour me relever (quand je dit "les garçons, c'est Bill& Tom parce que Georg et Gustav eux, y bronchent pas!)
Moi: C'est bon j'suis pas une gmine J'peut me lever toute seule! Bill: Ok, calme. Moi: Me parle pas comme ça J'suis pas ton Cleps! Bill: o.o' (Bah oui jle sais bien ça) Moi: J'vais dasn la chambre. tchusss! Tom: (attrapant mon bras gauche) attend! Moi: Lache mon bras! Pas le bras gauche! On m'attrape jamais le bras gauche! Tu recommence, t'es mort! Tom: Arrete, tu le pense pas, je le sais. Moi: Bouge et laisse moi!
Direction ma chambre, j'ouvre la porte et la referme puis mis adose assise par terre contre la porte et jme rend compte que Tom si ai adosé aussi mais de l'autre coté. Alors je prend une feuille et un stylo, j'écris "pardon" sur la feuille, et la glisse sous la porte. J'attend un peu et voi passer la feuille dans l'autre sens avec un mot ecrit à côter, Un long tit' mot écrit de la part de Tom, il l'as signer en plus, qu'il est chou, y a pas à dire, quand je suis bouré j'peux vraiment être idiote! Je prend la feuille et me met à lire: " C'est pas grave, mais me refait plus un truc comme ça. J't'en veux pas, je veux juste comprendre, je demande que ça, te comprendre. Tu veux bien m'ouvrir? S'il te plait." Alors je me lève et ouvre la porte, je me pousse pour le laisser passer puis referme la porte et me retrouve fasse à lui en me retournant. Je tiend encore la feuile dans les mains. Alors j'la plis et la met dans mon jean.
Tom: C'est... C'est pas grave tu sais. Mais j'ai eut peur que tu saute tout à l'heure. Moi: Je ne l'aurais pas fait. Tom: Tu allais le faire. Moi: Tu rigole?! je suis trop lâche pour me tuer sans l'aide de personne. Tom: Dis pas n'importe quoi. Moi: J'dis ce que je veux.
Et comme pour qu'il n'en rajoute pas je l'embrasse un court instant et ajoute:
Moi: Et je fais ce que je veux.
Et je l'embrasse et le fait reculer jusqu'au lit où on tombe tout les deux. Il me repousse gentiment.
Tom: Non, tu fais pas ce que tu veux, tu peux pas, et j'ai pas le droit de te faire ça, t'es bourré puis...
Je le laisse pas finir. je lui vole un baiser.
Moi: Tu peut pas me faire ça, puis t'en as autant envi que moi, je le sais.
Alors je pause ma main sur son torse et soulève son T-Shirt lentement. Et là enfin il se laisse faire.On rit aux éclats Et J'me réveil dans ces bras. Alors c'est pas si grave si après ça, j'ai la gueule de bois... contente qu'il y en ai de retour ^^ Jmet la suite tetre après | |
|
| |
Ephemere. Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Ven 13 Avr 2007 - 18:28 | |
| allez suiteuh plizz c'est super... suiteuh... suiteuh... suiteuh... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Ven 13 Avr 2007 - 18:29 | |
| trop chouuuu mais faut pas qu'ils le fassent ! >o< elle s'en souviendrai plus !>< et ..... le couplet de la fin.. oula que je l'aime ... encore ! m'en faut encore ! alors...suite ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ | |
| |
|
| |
| [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ | |
|