|
| [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ | |
|
+20Darkpupuce caro17 Apocalypse El ` mélanie-TH Ephemere. Lily19 mebdu77 TH-Aude lutoki [Tite' Caille] lilounette 100%TH folle_du_57 Rettemich57 GatZePower TokioHotelAddict lillix xX-Loïs-Xx •O• Fraise •O• kraps-57 24 participants | |
Auteur | Message |
---|
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Sam 14 Avr 2007 - 13:19 | |
| Wow c'est bizard moi hier y m'ont fait sa aussi quand j'suis sorti de table.... ^^ f1 bon t'as raison et puis si on pouvais refaire le monde on en voudrais à qui? donc faut bien parfois faire avec. toute fasson c'est impossible de faire un monde comme on veux... attend suite bah juste là après ^^ | |
| | | kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Sam 14 Avr 2007 - 13:31 | |
| Alors je finis par aller dans ma chambre, j'ouvre la fenêtre, m'y accoude et regarde dehors quand Tom entre.
Moi: J'vais t'apprendre à toquer avant d'entrer, ça serais une chose de bien que tu saurais faire ^^ Tom: Ahahaha. très drole, la prochaine fois je toque c'est promis... Moi: Tu veux quoi? Tom: J'voulais voir ton poignet. C'est Bill qui m'en a parlé, et je... j'minquiète voilà. Moi: Tom? Sa t'es déjà arriver de pas vouloir faire ce qu'on te dit de faire? Tom: bien sure comme tout le monde. Moi: Bah tu le verra pas mon poignet.
Il s'approche de moi, mes larmes monte, il le verra pas mon bras, pas question! Dès que quelqu'un le vois y prend peur, je sais qu'il souffre de pas comprendre, mais c'est comme ça, j'suis désolé mais voilà, ,j'y peut rien, j'en ai besoin. Il me prend dans ses bras, et là, j'y peut rien, les larmes montent trop vite, j'ai envie de lui faire confiance, mais j'ai peur qu'il parte comme les autres, j'veux plus être seule... Je le lache, m'écartant peu à peu de lui et lui sourri.
Moi: J'y peu rien Tom, j'suis désolé. Tom: ?? Moi: Ca te fait souffrir c'est ça? Tom: Je veux pas qu'il t'arrive un truc, le fait plus c'est tout ce que je veux. Moi: Tom, ça à l'aire de rien, mais c'est beaucoup ce que tu me demande là.
Il colle son front à mon front, j'suis sur la pointe des pied pour ça, et je me demande beaucoup pourquoi il est comme ça avec moi. Alors je me colle à son oreille et lui chuchotte:
Moi: J'sais plus, mais tu veux quoi? Tom: J'veux que tu aille bien. J'vaux le meilleur, enfin le "NIRVANA" pour toi. Moi: (*J'l'ai déjà quand je suis dans t'es bras* Arg! j'peux pas lui dire ça c'est con! Bon bha je me tait alors, sourrire^^)
Je le lâche et m'asseois sur le lit, il s'asseois à côter de moi.
| |
| | | Ephemere. Ich Bin Da
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Sam 14 Avr 2007 - 13:36 | |
| trop bien... jsé pas quoi dire dotre..jpome mes mots la jcrois...allez suiteuh plizzz | |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Sam 14 Avr 2007 - 13:37 | |
| Un ange c'est collé à moi Y veux plus s'en aller Tu ferais quoi à ma place toi si tu lui demander de t'aimer?
Moi: Ecoute Tom... heum... attend moi, je reviens. Tom: ok.
Et voilà comment je me retrouve dans la salle de bain, ma lame à la main, j'essais de la casser en deux, mais j'ai plus de force, et mon bras il me pique, il me lance, ça fait mal. Et puis Bill qui entre et me voit comme ça. Alors je cache la lame dans mon dos.
Bill: T'en fait une tête... | |
| | | [Tite' Caille] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Sam 14 Avr 2007 - 13:38 | |
| .. j'aime toujours autan tes suites elles sont je sais pas elles ont un truc ... j'aime j'ayme j'<33333 et tout ca tu l'multiplie a l'infinit !... <33 et suite ! <3 | |
Nombre de messages : 3971 Age : 31 Ma localisation : Entre Ciel et Terre. Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Sam 14 Avr 2007 - 13:40 | |
| suiteuh c trop bien... ta un don... comme dirait [Tite' Caille] elle on un truc... sa les rend super belle... mais si c triste... encore stp... jen veux encore | |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Sam 14 Avr 2007 - 13:47 | |
| j'suis convaincu^^ jvous met la suite ^^
Bill: T'en fait une tête... Moi: A... Bill: B... J'vais te réapprendre ton alphabet. (je sourris et il se lave les mains) Dit, tu fesais quoi là? ...Qu'est-ce que tu cache?
Il se penche et vois la lame, je sais toujours pas quoi dire tellement je suis surprise.
Bill: Arrête tes conneries! Donne moi ça!
Il me larrache des main, et je sais pas pourquoi j'la serre fort pour pas qu'il me la prenne, je me met à seigner, ça fait mal...
jV manG | |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Sam 14 Avr 2007 - 13:48 | |
| O0o troop bine... p*tain jsuis accro... suiteuh plizz... bonne apetit^^ | |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Sam 14 Avr 2007 - 14:25 | |
| merci ^^
Je serre tellement fort que le sang ce met à goutter alors Bill arrête de forcer pour la prendre, il me lache et me regarde énervé.
Bill: Tu devrais pas! Et tu veux que je te regarde te lasser faire ça! Tu te fou de qui là? J'en ai assez! On veux t'aider et t'en à rien à faire!
Je me met à pleurer, je sasi bien il est énerver, mais il le pense ce qu'il dit je le sais. Alors moi, je lâche la lame qui fait un bruit en tombant par terre, bruit qui résonne et qui reste dans ma t^te pendant un certain tant. En attendant je m'asseois sur le rebord de la baignore et regarde ma main qui saigne encore et je reste le poing fermé à la regarder. Bill me parle mais je veux pas l'écouter. J'en ai assez et y comprend pas, on me comprend jamais, j'suis qu'une incomprise... Et Quelqu'un rentre, j'en ai rien à faire après tout maintenant... Si, en faite, je reconait la voix, et j'en ai pas rien à faire, mon coeur se ressèrre au moment même ou il se met à parler, il accourt vers moi après avoir dit "Qu'est-ce qui c'est passer, j'ai antendu crier?" et il me regarde maintenant accroupi devant moi. Il prend ma main et la regarde, je pleur encore, et je parle enfin...
Moi: J'voulais pas je te promet, j'voulais m'en débarrasser, mais j'ai pas la force. J'suis désolé. Tom: chutt, c'est rien, on va soigner ça.
Je sais pas pourquoi, mais c'est le seul qui réagit comme ça, il en a surement rien à fouttre en fin' de compte, il s'en fou peut être de moi et mais conneries, c'est le seule qui s'énerve pas. A là non, j'comprend pas.
Moi: J'te promet, je suis désolé. Bill: oh ça va on s'en fou! Tom: Tu va la laisser oui! Moi j'm'en fou pas! Moi: vous énervé pas c'est bon.
Tom se met à ausser de plus en plus la voix sur son frère. à cause de moi, ça me donne mal à la t^te, puis tou ce sang, ça saigne encore, j'ai mal, pas qu'au bras, à l'interreur de moi, alors le temps qu'il s'engueule je sort en jetant la lame à la poubelle, ils me regardent partir et arr^te net de s'énerver, mais je m'en vais. J'dois encore me retrouver seul avec moi même, alors je vais là où ils ne me trouverons pas, j'ai l'habitude, ils prenne tous l'ascenceur, alors je vais dans la cage d'éscalier, m'asseois sur les marche et recommence à pleurer. Je ferme les yeux et chante. Ma voix raisonne dans le sombre qui m'entoure.
Il fait aussi sombre qu'en moi. Frenchement tu me mérite pas. Pourquoi tu t'entête, à me tenir tête?
Avec toutes celle qu'il y a autour de toi, ne dit pas que pour toi il n'y a que moi, Je sais bien que tu te ment alors tant pis, finissons en.
Pleur pas oubli-le. Pleur pas pardonne-le Tu sais bien au fond de toi qu'il faut garder la fois...
Pourquoi je m'ent^te à parler de moi à la troisième personne quand je chante? pour oublier que c'est moi qui souffre lors je me réinvente... | |
| | | Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Sam 14 Avr 2007 - 15:09 | |
| Tsay kwa ? Toujours aussi magnifique, Magique ...
<3
Suyiite ! | |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Sam 14 Avr 2007 - 16:26 | |
| toujours pareil... ya rien a redire... le mot peuvent po dire ske jressent quand jli ta fic... c super... j'adore de trop... suiteuh plizzz | |
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Sam 14 Avr 2007 - 16:41 | |
| ... ca m'énérve a chaques foi que je lis tes suites j'peux plus rien dire c'est ... trop... je sais pas j'aime énormément enfin a chaques fois, j'ai pas envi que ca s'arrête... ... encore ! suite ! ^^ <3 vite ! | |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Sam 14 Avr 2007 - 21:00 | |
| Vous me faite très très très plaizir' c'est très très très gentille tout ça... alors j'crois j'met la suite just' après... (prions pour que ma mer' gueule pas...) | |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Sam 14 Avr 2007 - 21:08 | |
| cool jlattend avec impatiente... | |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Sam 14 Avr 2007 - 21:15 | |
| J'attend un peu, je les entend déscendre et se parler, ils me cherchent. Ils ne me trouverons pas. Georg est resté pour qi je rentre, moi je reste là assise dans le noir. Puis la lumière s'allume, alors je me lève et déscen en courant le plus vite que je peu et arriver en bas je m'arrête pour reprendre mon souffle puis je sors et cours vers... chez moi. J'ai besoin de retrouver mon appartement, mon seul point de repair, mais je sais pas par où, ni comment y aller. J'suis totalement paumée, ça change pas, comme toujours, toujours paumées...
Alors je m'asseois, sous un abris bus. J'prendrais le prochain. Il va vers chez moi. menfin' j'crois. Des gouttes se mettent à tomber. Pas la pluie, mon sang. Encore. J'avais presque oublié mon bras. Ca me pique, ça me brûle, ça me fait mal, beaucoup. Une douleur qui n'en fini plus. C'est la vue du sang, ça m'écoeure, et j'arrive toujours pas à savoir pourquoi je le fait. Juste pour la douleur, et oublier. Pourtant hier, j'ai découver. Découverte d'autre chose pour oublier, l'alcool. Mais je veux pas devenir alcoolique, j'arriverais pas à me tenir, pas à éviter ce qu'il ne faut pas faire. Bon j'm'égare, je me tait. Je regarde dans la nuit qui tombe arriver un bus, alors je me lève et avance pour y monter et au même moment je vois Gus' arriver dans la rue, il ne ma pas vue, je m'enpresse à monter. Je paye pas, tant pis. J'ai rien pour payer, je m'asseois au fond. J'ai pas de ticket. Puis de toute fasson ils sont jamais là pour vérrifier. Enfin je crois pas. On pourrais quand même me laisser un peu de chance...
Je colle ma tête à la vitre, le bus est prèsque vide. Je repense à hier soir, j'm'en souviens pas plus que ça, je sais plus trop, mais j'm'en souviens à pau près... J'suis mal. Une tache sur ma manche. Je la tire, la remonte, ma mache. pour voir. Et je vois dans ma paume la marque qu'il me reste, rouge sang, c'est pas grave, je me désinfecterais chez moi.
Encore deux arret et c'est le mien... Presque personne dans le bus. J'ai mal mais j'm'en fou. Après tout, c'est signe que je suis en vie...
A quoi ça sert de pleurer T'fasson j'suis paumé Quand la nuit finira par s'éstomper Peut être là, je rentrerais...
Je déscend à mon arret...
| |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Sam 14 Avr 2007 - 21:24 | |
| trop bien... j'ai plus de mot... comme toujours... Bravo... suiteuh plizz | |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Sam 14 Avr 2007 - 22:00 | |
| ... encore envolé tant pi je ferai encore avec c'que j'ai toujours aussi prenant magnifique magique j'aime a l'infinit ! et j'veux la sweet ! <3 | |
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Sam 14 Avr 2007 - 22:21 | |
| C'est biow ...
Suyiite !! | |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 15 Avr 2007 - 12:53 | |
| Vous me faites trop splaizir' ^^ Alors quoi dire après ça... à part merci pour tout ça^^ ça me done une doze énorme de bonheur pour la suite ça ^^ J'vous M fort!!! Et puis, j'vous l'écrit la suite.. Vite avant d'aller manger... J'espère vous faire enore plaiz' après ça... Alors la SWEET ^^ c'est pour dasn quelques instants... | |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 15 Avr 2007 - 12:55 | |
| hiiii chupereuuuh !! I love tes SWEET xD | |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 15 Avr 2007 - 12:59 | |
| Je déscend à mon arrêt, regarde un peu autour de moi. Je me souviens, ça me fait un froid en moi, j'M pas être ici, c'est ici que tout.. enfin, mon malheur c'est abattu sur moi... Dès le premier jour, depuis toujours... Deux rues à traverser et j'suis chez moi... Mais c'est alentour, ça me laisse en froid, ça me gène, j'support pas. Alors je marche, je prend mon temps. Après tout, j'ai toute la nuit, alors une ou deux minutes c'est rien... J'marrete devant chez moi. Maison vide à prioris. J'ai pas les clefs. Alors je cherche dasn le pots de fleur à l'entré, ça y est, je les ai, j'ouvre la porte, et à mon grand étonnement, c'est pas vide....
Moi: Qu'est-ce que vous faites là? Tom: J'me suis dit que comme t'étais pas au park, t'étais t'être là, alors j'ai appelé Bill, et on est venu. Moi: Ouai bon c'est bon. Vous pouvez plus vous passer de moi ou quoi? Tom: T'être. Moi: Non mais n'iporte quoi. Bill: Ecoutes, tu saigne encore, on devrait te nétoyer ça. Moi: C'est bon! J'suis grande! J'peux le faire ça!
Sorry j'V mangé | |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 15 Avr 2007 - 13:26 | |
| bon ap' !! et vite ! suite ! j'aime ! trop ! <33333333333 | |
| | | mélanie-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2013 Age : 31 Ma localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 15 Avr 2007 - 13:36 | |
| | |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 15 Avr 2007 - 14:01 | |
| merci J'ai manG, C T bOn!! Alors bah huem... NOw Suite!
J'm'arche vars la salle de bain, prend de quoi nétoyer la plaie, et me lave les mains, ça pique et ça brûle, j'M pas la douleur là, ma mains j'm'en sert souvent, alors à chaque fois que je la serre, ça me pique.... J'tourne le visage, j'apreçois Tom. Il est là, il me regarde. J'sais pas ce qu'il a mais il pense. Il pense à quoi? j'aimerais savoir... mais j'ai pas envie de parler. La salle de bain donne sur ma chambre, alors en y sortant, je me retrouve dans ma chambre, puis je sort de là, cette chambre, trop de souvenir. J'y ai fait une dépression il y a peu, même pas 3 mois. J'veux pas que ça recommence, c'est toujours de ma fautes, je fais plus confiance. Plus confiance aux hommes. pourtant, j'devrais avoir confiance en un ange... menfin' j'sais plus. Je vais dasn le sallon, j'y retrouve Bill et Tom. J'leurs montre où ils peuvent dormir, et je leurs dit...
Moi: Vous étiez pas obliger de venir, mais maintenant, c'est un canapé pour deux, sinon, tom, je te laisse le lit et je dors par terre, je peut bien vous faire ça après tout, pour ce que vous avez fait pour moi. Tom: garde le lit c'est bon, t'as raison mais on est là maintenant. Moi: Mm.. Mouais. Bill: Dit Tom, je prend le canapé hein? Tom: Pff, ouai, t'fasson c'est de ma faute si on est là Moi: oh vouis allez pas vous en vouloir quand même. ça me fait quand même plaizir au fond que vous soyer venu. Au moins, quelqu'un pense à moi.
Après ça, je les laisses se débrouiler avec le canapé, et je vais dans ma chambre, je m'approche de ma guitare, une noir et blanche, éléctrique, un Fender. Je les acheter avec l'héritage que j'ai eut de mes parents, c'est comme ça que j'ai pu garder l'appart', enfin la maison, mais c'est p'tit pour une maison alors j'dis l'appart'. J'ai réussis à me faire émencipé puisque j'ai pas encore 18 ans, et de ce fait, j'pouvais m'entretenir seul. C'est un peu comme pouvoir se débrouiller seul, c'est là qu'on se rend compte que c'est important les parents, et si même j'aimé pas que mon père me déteste, je pense qu'au fond il devait être attaché à moi, j'pense que lui, il est là haut, au paradis, et ce soir il me regarde parmis les étoiles... J'la prend, la guitare, et sort des partitions du meuble qu'est à coter de l'ordinateur. Je m'asseois sur le lit, j'branche pas l'empli, y a les garçons à cauté, je vais pas les dérranger. Et je me met à jouer, les larmes coules, je pense à papa. Dit papa, pourquoi t'as fait ça? Pourquoi tu m'as laissé seule là? T'aurais pas du, au fond, je me sens un peu comme toi quand t'étais avec moi, c'est à dire perdu. Tu sais papa, je t'aime quand même, je t'aime fort. J'arrete de jouer un instant pour éssuyer mes larmes, et reprend, mais ma main me fait mal pour grater sur ma guitarre, alors j'ai mal au fond. Mon seul moyen de me libérer, de me dentir bien, par en fumé pendant quelques temps. J'ouvre ma main et la regarde, puis je pose la guitare et m'alonge sur le lit, j'entend toqué à la porte, j'éssuis mais larmes et Tom entre. C'est vrai, au fond, ça me fait plaizir. et en plus, j'voulais pas être seule, faut que ça change, je passe toujours mon temps à être seule... Il me regarde, ça doit ce voir que je pleurer. alors il s'approche et me prend dasn ces bras. C'est doux au fond, de ce sentir comme ça. j'ai l'impression de m'envoler dans ces bras, douce impression de planer parmis mes étoiles, avec Papa? non, gaut pas que j'y pense, je vais encore pleurer et faut pas.
Tom: dit moi ce qui ne va pas. Moi: Tout, sauf vous, vous êtes... tout le reste, tout ce qu'il y a de bien en moi. J'vous aime je crois.. ... surtout toi. Tom... Moi: Je sais, tu le prend comme tu veux, c'est ta vie, j'ai pas le droit de faire ça. Si tu veux, t'oublis, ce que je viens de dire d'accord? Tom: J'ai pas envie d'oublier ça. Moi: C'es toi qui décide Tom. Dit, le sol est froid, si tu veux, tu peut dormir là. Tom: D'accord, t'inquiètes pas, je me ferrais tout petit. Moi (je fais un petit sourrir et reniffle les larmes qui veulent couler) :* "T'es trop... t'es tout pour moi j'crois"* Dit Tom? J'suis quoi moi? Tom: Comment ça? Moi: J'suis quoi moi pour toi? Tom:... Tu es... je sais pas trop comment l'expliquer. Depuis que t'es là, je suis loin d'être le même. Tout le groupe me l'as dit, et ça ce voit beaucoup d'après eux. Et je crois, t'es un peu come la chose qu'il manquer à ma vie. Moi: C'est beau ce que tu dis Tom, c'est... (*j'ai l'impression de m'envoler Tom*) Je crois je t'aime fort Tom, Très fort. "*I love you deeply...*"
Tom me serre dans ces bras encore, il me lache plus, et on pase la nuit comme ça, allongé dans le lit, juste nous deux, juste... ensemble...
Voilà, j'espère ça vous plait encore .... | |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 15 Avr 2007 - 15:16 | |
| | |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ | |
| |
| | | | [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ | |
|