| [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ | |
|
+20Darkpupuce caro17 Apocalypse El ` mélanie-TH Ephemere. Lily19 mebdu77 TH-Aude lutoki [Tite' Caille] lilounette 100%TH folle_du_57 Rettemich57 GatZePower TokioHotelAddict lillix xX-Loïs-Xx •O• Fraise •O• kraps-57 24 participants |
|
Auteur | Message |
---|
[Tite' Caille] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 15 Avr 2007 - 16:38 | |
| prisonière de tes mots ... encore .. <33333333333333333333 sweet | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 15 Avr 2007 - 18:57 | |
| Et je me réveille dans ces bras, dans ma tit' bulle qui éxplose à mon réveille. Parceque je dois me détacher de lui, parce que je dois aller prendre ma douche (héhé)... Alors je fais coulé doucement l'eau tiède pour ne pas le réveiller, j'entre sous la douche et laisse couler l'eau sur mon corp... Et je réfléchi, mais l'eau qui glisse sur ma main me fait mal, ça pique encore, ça me rappelle tout ce qui c'est passé hier. Ils en ont pas reparlé, et j'éspère que ça va pas revenir de si tôt. J'aime pas que le monde se fache à cause de moi, il y a assez de mauvaise choses pour en ajouter des sans importances, des sasn importances comme moi. A quoi bon, j'suis comme ça c'est tout. On change pas, c'est tati' qui me disait ça quand j'étais tit' elle s'est trompé, papa lui il a changé après mon arriver. Elle m'avait dit que ça passerais. Comment? bah il s'est tuer donc... Et mes larmes qui reviènnent sans cesse. C'est pas grave, elles se voyent pas, elles se mèlent à l'eau. Je regarde mon bras, j'ai une lâme aussi ici, mais là non, je veux pas, je m'en servirais pas. Je change brutalement mes habitudes je sais, mais j'i une raison, je veux pas le perdre. Je veux plus perdre personne. Y'en a eut assez, et une de plus je supporterais pas... Je sors de la douche et m'enroule d'une serivette. Je sors de la salle de bain comme ça, sur le bout des pieds pour pas réveiller Tom, il est trop chou' lui quand il dort. Il a une draide sur sa joue, je la retir et le laisse dormir. Puis j'ouvre le plaquard et me met à la recherche de vêtements. J'obte pour un T-shirt violet et un pantalon noir avec une ceinture blanche et noir à petits carré... Je retourne vers la salle de bain et m'apperçois qu'il dors plus, Tom. Il est en rain de se relever, alors je m'asseois à côté de lui quelques minutes, histoir qu'il reste de bonne humeur après.
Moi: B'jour. Tom: B'jour.... Attend, laisse moi émerger... Oh!! Salut. heum, t'as déjà pris ta douche! il est qu'elle heure? Moi: OUi, il est.. heum(je me penche pour regarder l'heure sur le réveil) 8h34 précisément. Tom: Ah. tu sais je te préfer comme ça. Moi: Comme ça quoi? Tom: Juste avec une serviette héhé. Moi: Hey! J'vais t'apprendre les bonne manière à toi! remarque au moins c'est direct. et moi je te préfer... bah comme toujours, je t'aime comme t'es.
Je me penche vers lui et on s'embrasse délicatement. Je me relève et accour vers la salle de bain pour m'habiller et quand j'en ressors Tom est plus là alors je vais dans le sallon et je les trouve tout les deux. Tom et Bill. Ils sont déjà la tête dans le réfrigérateur et dans les plaquard à la recherche de bouff'...
Moi: Surtout faites comme chez vous. Bill: Bonjour. Moi: Bonjour Bill. Dit, vos mieux pas regarder dans le frigo, tu sais bien que ça fait presque un mois que je suis pas revenu là. Bill: T'as raison. (il sort sa tête du réfriférateur). Moi: Bon.
suite un peu après normalement... | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
Nombre de messages : 3987 Age : 33 Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté. Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 15 Avr 2007 - 19:13 | |
| c'est pas parce que je met "suite un peu après" qu'il faut pas la demander !!!! XD arg! je sais ja sais je devrais me la fermer parfois... C'est bon vous inkiétez pas je me tait... J'écris alors ... Quoi? bah hé la suite qu'est-ce vous croyez! | |
|
| |
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 15 Avr 2007 - 19:36 | |
| DSL de pas avoir posté plus tot mais j'ai pas le temmmpps trop deretard d'ailleur je peu pas metre tout ce que je veux dans ce com je doi aller manger alors juste pour fair simple j'aime touijours et de plus en plus <333 me faut ABSOLUMENT la sweet [avec une de tes chanson dedant ca serai le rêve xD] et VITEUH !! [en somme aprés mangé koua xD] KIXX et SWEET ! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 15 Avr 2007 - 20:12 | |
| Je m'asseois sur le canapé et reste là à les regarder.
Bill: T'as pas faim? Moi: Non. Tom: faudra que tu m'explique toi... Moi: Mm...mouai, sauf qu'il y a rien à exppliquer Tom. Bill: (à Tom)T'fasson, T'sais les filles et leurs lignes, c'est une longue histoire. On la connait tos celle là, hein? Moi: N'importe quoi Bill. Tom: Mouai. Bref' Faut pas chercher les filles auront toujours le dernier mots. héhé
du coup j me tait et je les laisse discuter entre eux, je retourne dans la chambre, ouvre en grand la fenêtre pour aérer et accorde la guitare, puis je branche l'ampli, pas trop fort mais assez pour me mettre dans l'ambiance, j'avais l'habitude le matin pour me mettre de bonne humeur. et là j'en ai rien a faire de ma main, c'est pas grave après tout, je laisse passer la douleur jusque je la sente plus. Je gratte les accords et chante encore, comme toujours, ça m'aide, c'est un moyen de s'exprimer comme un autre, c'est mon moyen à moins pour être encore là, j'crois sans ça je serais déjà dans les lymbe à éssayer de m'en échappé. Parfois je me demande pourquoi je tiend tant à aller en enfer... Après tout, je connaissais que ça et j'avais peur d'en sortir, de découvrir pire, mais maintenant, je sais ce que c'est le paradi... J'veux y rester, plus jamais le quitter... [" Avec une de t'es chansons dedans ce serait le rêve... " hé bhé [tite'Caille] J'vais te faire rêver...]
J'ai envie de m'envollé De respirer ta peau J'ai envi de virevolté Comme un oiseau...
J'ai besoin de t'es bras tout contre moi Pouvoir vivre contre toi tout ça pour moi
J'veux plus me réveiller les larmes aux yeux J'veux juste qu'on soit tout les deux J'veux encore de ton corps sérré contre moi Tout ça pour te montrer combien je t'aime, toi
J'veux encore tes douce lèvre rien que pour moi Pouvoir te croquer comme du chocolat Déguster ton regard sur moi En plus quand je te vois, J'ai tant envi de toi. Et là je gratte les dernière corde et entend Bill et Tom derrière moi, ils sont totallement éxploser de rire, voir mort de rire. Ils se fouttent de moi là c'est sure, je crois j'rougis.
Moi: Bon ça va! Y'a quoi, je joue si mal que ça?! Tom: Pas du tout c'est pas ça. (il me regarde explosé de rire) Moi: C'est quoi alors? Bill: On avait parier, mais j'ai encore perdu. Moi: Tom? vous avez parriez quoi? Tom: Que la chansons ça allé parler de nous. Moi: Arg! Mais vous en louppé pas une! Attend (j'reffléchis).... Vous voulez dire que vous avez tout entendu? Bill: Ah bah ça, oui.. moi: Pfff. Tom: te vexe pas. Moi: Oh mais je me vexe pas. J'me vangerais tu verra.
Et là ils cesse direct de rigoler et me suppli de pas me vanger, mais je tiend, je les lacherai pas comme ça...
| |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 15 Avr 2007 - 20:28 | |
| I'm not glad, just sad... Just somebody to read it please!!! | |
|
| |
Apocalypse El ` Heilig
Nombre de messages : 4577 Age : 31 Ma localisation : Lille Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 15 Avr 2007 - 20:33 | |
| Yeaaaaah !!
Suyiite !! <3 | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 15 Avr 2007 - 20:45 | |
| bon suite demin j'doi y allé, la douche se fera pas attendre et mon estomac a faim... dc bye et noremalement à demin ^^ | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 15 Avr 2007 - 20:54 | |
| ... MERCII j'adore oulaaa je sais encore plus quoi dir sale mani >o< mais je sais une chose J'aime a un point.. inimaginable ! j'adore te lire ! merci ! et sweet !! trop hate >o< | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 15 Avr 2007 - 20:55 | |
| J'V pa pouvoir mettre de suite ce soir sorry. demin soir, vers 18h si mon frère a pas lordi... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 15 Avr 2007 - 20:56 | |
| oki domage a demain alors et bonne nuit !! kixx !!!!!! | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 15 Avr 2007 - 20:57 | |
| | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 15 Avr 2007 - 20:58 | |
| arf non!!!! G cours demin!!!!!! J'veux pas!!!!!!! moi tC deux de tensss 3 de det... arg!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 15 Avr 2007 - 20:59 | |
| respiiiire !! ç_ç mourru paaas je penserai a toua !! promiiii ç__ç courage >o< | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 15 Avr 2007 - 21:02 | |
| merci merci... bon là j'déconne plus, jdoi vraiment allé a la douche, parce kil est waaaaaaa! 21h!!!!!!! arf et voilà, toujours sur moi ksa tomb sa, j'ai encore pas dait mé devoir, donc souhaite moi surtout bonne chance pour la nuit blache k'arrive.... | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 15 Avr 2007 - 21:03 | |
| OoO t'a pas fait tes devoir ? oulaa ba bonne chance !! et pleinnnn de bisoux !! faut quand meme dormir un peu hey^^ | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 15 Avr 2007 - 21:04 | |
| merci, j'esséré... arf la fin des vac c dur dur... | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Dim 15 Avr 2007 - 21:53 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa disouli d'avoir manqué ta fic toi qui ma soutenu quand j'écrivais la mienne....je suis vraiment disouli j'vais oublié que je la suivais je m'en veux j'ai manqué des choses magnifique mais je me suis tout rattrappé sérieux tu écris super bien j'adore ton style en plus tu m'as presque mis les larmes aux yeux et aussi fais éclater de rire enfin bref elle est genialissiment bien écrite (oula moi bien parler français xD) continuesss je veux une suiteeeeeeeeeeeeee j'dore tropppp je suis incrustée par tes mots je pouvais pus m'arréter de lire huhu ne t'inquiette pas je resterais fidèle maintenant que j'ai rattrapée le temps ^^
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee la suittttttttte tepléééééééééééé j'aime trop <3 | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| |
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Lun 16 Avr 2007 - 20:58 | |
| Alors je range la guitare sous leurs yeux, ils cèssent pas de me faire cette tête de chien battu. Comment y résister franchement?... Puis ils veulent rentrer à l'appart, m'enfin, leur appart', chez eux quoi, alors je prend quelques affaires et on y va. Le 4x4 vient nous chercher et on repart vers chez eux, vers le soleil levant... Je m'appuie sur l'épaule de Tom, et je ferme ma main, je veux plus voir ces marques, je veux plus c'est fini... Je veux juste voir ces yeux chocolat, et à par ça moi, je m'endore sur son épaule, et j'en rêve de son chocolat fondant, je rêve qu'il coule sur ma peau... Puis j'ouvre les yeux, on est plus très loin, je parle pas, je regarde le décor passer à une allure très vive, et je me tourne vers Tom, prend une de ses draides et l'enroule autour de mon doigt, mon index. Il me regarde l'aire amusé, l'aire "Qu'est-ce qu'elle nous fait encore comme gaminerie?" et je la lâche sa draide, je me rend compte que j'ai plus neuf ans... enfin non, je les ai jamais eut, c'est pour ça que je suis comme ça, je suis une enfant paumée qui cherche à rattrappé ce qu'elle à m'anqué, je chrche à refaire mon bonheur, à refaire mon enfance, j'éssaye de me réinventer... Je regarde Bill, et la voiture s'arrête. On descent... | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Lun 16 Avr 2007 - 21:14 | |
| On déscend... Tom me prend par la main, la mauvaise, ça faitmal alors je la retire. Il me regarde géné et me prend l'autre et on monte tout les deux, on monte et on va dans sa chambre, je lui fait totallement confiance, je sais pas pourquoi, je suis juste en osmose avec lui, alors je le concidère tellement proche que je pense pouvoir ui faire confiance, mais alors... Porquoi je lui dit pas tout?
On s'arrête. Il me regarde dans les yeux. il est penssif, j'ai l'impression qu'il va m'anoncer un truc, mais qu'il sais pas trop comment s'y prendre. J'ai l'impression qu'il croit porter un lourd fardeux sur ses épaules, le poid du monde...
Tom: Tu.. enfin... j'voulais ... j'voulais juste savoir, pourquoi? Moi (l'aire de rien *espérons qu'il ne pense pas à ce que e pense*) Quoi? Tom: Pourquoi tu t'ai fait ça? Moi:.... Tom: Tu t'en red t'être pas compte, mais je tiens à toi, et ça me fait souffrir de te voir comme ça. Moi: Tom, j'suis désolé, faud jamais s'ccrocher aux gens, on souffre je le sais, t'es pas le seul à souffrir Tom. Tom: Je m'en doute sinon tu ferais pas ça, mais pourquoi? c'est quoi qui te fait souffrir? Moi: C'est tout, tu sais ma vie, et ce qui s'y est passé, tu c'est je me demande pourquoi... pourquoi je te fait confiance à toi. Tu sais pas toi, mais lui il en a abusé, il a profiter d'ma confiance aveugle et... Dit Tom, tu me laisera pas toi? Tom: Je te laisserais pas moi. J'suis dans ton coeur non? Moi: C'est vrai Tom, mais lui aussi il y était, moin p't'être, mais il y était.
J'avais pas vue, mais mes larmes coulaient. Je sais même plus depuis quand. Puis je m'assis sur le lit, il s'asseoit à côter et me regarde, je lui dit ou je lui dit pas? je me lâche et j'lui dit tou? non p't'être pas, je risque de le gèner. Bon j'lui dit les choses, mais pas tout, alors je reforme un peu pour éviter de tout dire, j'évite les bout de verre brisé et autres histoires glauques...
Moi: Tu sais, il m'as brisé totalement. J'lui avait tout donné Tom, et il avait trop profiter, et il a ramené ses amis le soir là, et... (non j'peu pas, j'ai honte, j'peux pas lui dire..) Tom? J'suis désolé. J'peux pas.
Il me prend dans les bras, je vois bien il commence à comprendre, même s'il comprend pas trop quand même, ça m'attriste encore plus d le voir comme ça, mais je peux pas lui dire, ça me déchire de repenser à ça. Et puis après tout, j'veux plus vivre comme ça.... | |
|
| |
lillix Heilig
Nombre de messages : 5973 Age : 32 Ma localisation : au cOeur de l'esPoir... Date d'inscription : 10/12/2006
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Lun 16 Avr 2007 - 21:36 | |
| aaaaaaaaaaaaaaaaaa tu veux me faire pleurer c'est ça ='( snifff c'est trop magnifique une suiteeeeeeeeeeeeeee teplééééé <3 | |
|
| |
kraps-57 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Lun 16 Avr 2007 - 21:44 | |
| moi: dit Tom: j'suis déolé, ça.... j'peux plus, ça me fait mal de t'le dire. j'tait dit, j'vais mieux quand j'oublis... donc j'prefer oublier. Tom: J'serais toujours là si t'as besoin de parler, ou d'autre chose. Moi: Oui. Dis, j'peux sortir? Tom: bah bien sure, t'es pas en prison ici. Moi: Ah bon, j'le demande, à chaque fois on me cours après.... Tom: C'est parcequ'on ce fait du soucis pour toi ça...
Et j'lui lance un mouai en sortant. Je met ma main dans la poche de mon jean, je tiend mon porte feuille, j'suis contente, je vais enfin avoir de la vrai liberter, à priori, j'ai de quoi pouvoir tenir, puis je veux oublier, alors j'en ai besoin. Décider à aller au bar, j'y entre et trouve Bill, il a pas l'aire d'aller bien lui on plus. Il est en train de discuter avec le barman, et il déscend les verre cu sec sans broncher. Alors j'msseois à côter de lui, sur les ti' tabourrer en fer, et le regard dans les yeux, les même que Tom, mais en beaucoup plus triste, les siens sont tout brillant, on y vix des tit' étoiles coloré avec le reflet des lumières...
Bill: Qu'est-ce tu fou là toi? (genre: à peine bourré ^^) Moi: La même chose que toi je penses. Bill: Ah. Qu'est-ce qu'il se passe dans ta vie de si secouant? Moi: On dit pas ce qui se passe, plutot ce qui s'est passé, et j'suis là pour l'oublier Bill, alors steuplé tait toi. Bill j'comprend.(il attrappe un autre verre et je le retien de la main droite puis le repose sur la table il me regarden comme moi je regarde Tom, comme si j'étais son ange qui venait le sauver d'un lourd passé, d'un périple qu'il vaut mieux oublier. Moi: Dit Bill, qu'est-ce qu'il y a? t'as tout toi? Bill: Non, j'ai pas tout, j't'ai pas toi.(sa me bouleverse ce qu'i dit, ça me rtourne complètement...)
sorru suite demin normalement... | |
|
| |
lillix Heilig
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Lun 16 Avr 2007 - 21:53 | |
| arf keu kwaaaaaaaaaa O_O????? et ba ça c'est du rebondissement !!!! je m'y attendais pas!!!!! arf en tout cas tu es généreuse de nous mettre autant de suite en une soirée huhu mais j'en ai pas assez mdr!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteeeeeeeeee tu vas pas nous laisser comme ça tout de meme u_u huhu plizzzzzzzz:D | |
|
| |
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ Lun 16 Avr 2007 - 22:47 | |
| .... j'aime nan pire chui encore plus accro plus fan qu'avant et ca c'est a chaque chap que je le suis de plsu en plus... j'aime et j'en veux plus j'aime et j'en eux encore ! SWEET ! <3 | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ | |
| |
|
| |
| [T] +++ Un Ange en Enfer ? +++ | |
|