| [T]Je te devais bien ça | |
|
+7Kimaugen dydy natsumi Leyha. pralinefjord ¤~/typhaine/tyfouz/~¤ fan-de-bill-15 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
natsumi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1457 Age : 33 Ma localisation : TH power!! Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Sam 24 Mar 2007 - 14:10 | |
| - fan-de-bill-15 a écrit:
- dis que j'ai pas beaucoup de mémoire, tant que t'y est! lol
me too, j'aime! j'ai pas dis ça ^^ c'est juste que mon prénom en a vue des jaunes et des pas mures au niveau des ecritures tu sais ^^ | |
|
| |
X_x__JùSt_KiRà_* Komm
Nombre de messages : 8209 Age : 33 Ma localisation : La ville rose :D Date d'inscription : 20/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Sam 24 Mar 2007 - 14:10 | |
| Mon chocolat envoie vite la suite!!!!!!!!!!! Allé!!! Moi j'ai écris ma suite déjà et je la posterai se soir héhéhé... Je posterai uen suite à toutes mes fics se soir^^ 13fics... Kira,respect... xD Allé j'arrêtte de m'envoyer des roses [même si j'aime sa...x]] La suite!!!!!
Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh. <3 | |
|
| |
fan-de-bill-15 Heilig
Nombre de messages : 5533 Age : 32 Ma localisation : ...♠.métropolis ♣ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Sam 24 Mar 2007 - 14:12 | |
| - natsumi a écrit:
- fan-de-bill-15 a écrit:
me too, j'aime! j'ai pas dis ça ^^
c'est juste que mon prénom en a vue des jaunes et des pas mures au niveau des ecritures tu sais ^^ euh.... c'est "des vertes et des pas mêres" mais peut-être que dans ton dico, il y aura aussi des new expressions! lol | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Sam 24 Mar 2007 - 16:37 | |
| - fan-de-bill-15 a écrit:
- natsumi a écrit:
c'est juste que mon prénom en a vue des jaunes et des pas mures au niveau des ecritures tu sais ^^ euh.... c'est "des vertes et des pas mêres" mais peut-être que dans ton dico, il y aura aussi des new expressions! lol MDR! Pas très doué natsumi^^ |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Sam 24 Mar 2007 - 17:20 | |
| - Kimaugen a écrit:
- Merci à toi ma Sarah d'amour ! ^^
Jtm for for for for for forrrrrrr
Bon et pis tu te bouge pour la suite parce que moi je l'ai mise...même je me sens pas top parce que...STOPPPP racontage de life
allez viiiteuuh :p moua plus! eh moi je veux savoir pourquoi tu te sens pa top!!!! je vais d'abord lire tasuite c'est obligé | |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Sam 24 Mar 2007 - 17:21 | |
| - Kira31 a écrit:
- Mon chocolat envoie vite la suite!!!!!!!!!!!
Allé!!! Moi j'ai écris ma suite déjà et je la posterai se soir héhéhé... Je posterai uen suite à toutes mes fics se soir^^ 13fics... Kira,respect... xD Allé j'arrêtte de m'envoyer des roses [même si j'aime sa...x]] La suite!!!!!
Je t'aimeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeuh. <3 vivement ce soir!!!!!!!!!! 13 fics?!?!?! putin respect!^^ jte naimeuuuuuh aussi^^ | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Sam 24 Mar 2007 - 17:22 | |
| - bluefairy a écrit:
- natsumi a écrit:
c'est juste que mon prénom en a vue des jaunes et des pas mures au niveau des ecritures tu sais ^^ euh.... c'est "des vertes et des pas mêres" mais peut-être que dans ton dico, il y aura aussi des new expressions! lol MDR! Pas très doué natsumi^^ ^ MDRRRRR! y'en a aucune de juste! xD des VERTES et des pas MÛRES!!^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Sam 24 Mar 2007 - 17:24 | |
| - pralinefjord a écrit:
- bluefairy a écrit:
- natsumi a écrit:
c'est juste que mon prénom en a vue des jaunes et des pas mures au niveau des ecritures tu sais ^^ euh.... c'est "des vertes et des pas mêres" mais peut-être que dans ton dico, il y aura aussi des new expressions! lol MDR! Pas très doué natsumi^^ ^
MDRRRRR! y'en a aucune de juste! xD des VERTES et des pas MÛRES!!^^ C'est ce qu'elle a dit, mais elle a dut faire une faute de frappe, je me trompe??? |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Sam 24 Mar 2007 - 17:33 | |
| une faute c'est une faute ça veut dire que c'est faux xD | |
|
| |
fan-de-bill-15 Heilig
Nombre de messages : 5533 Age : 32 Ma localisation : ...♠.métropolis ♣ Date d'inscription : 18/10/2006
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Sam 24 Mar 2007 - 17:36 | |
| j'ai fait une faute de frappe, rolalaalalalalal! xd | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Sam 24 Mar 2007 - 17:41 | |
| | |
|
| |
fan-de-bill-15 Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Sam 24 Mar 2007 - 17:42 | |
| bon... SUITE???????????????????????????????????????????!! | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Sam 24 Mar 2007 - 18:09 | |
| putin fé chier!!!! je viens d'apprenddre que ce soir je vais au resto! grrrr je vais essayer de vous mettre la suite avant de partir. promis je faios tout mon possible! jvous naime | |
|
| |
natsumi Hyperaktiv
Nombre de messages : 1457 Age : 33 Ma localisation : TH power!! Date d'inscription : 25/12/2006
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Sam 24 Mar 2007 - 18:15 | |
| - pralinefjord a écrit:
- bluefairy a écrit:
- natsumi a écrit:
c'est juste que mon prénom en a vue des jaunes et des pas mures au niveau des ecritures tu sais ^^ euh.... c'est "des vertes et des pas mêres" mais peut-être que dans ton dico, il y aura aussi des new expressions! lol MDR! Pas très doué natsumi^^ ^
MDRRRRR! y'en a aucune de juste! xD des VERTES et des pas MÛRES!!^^ mais heu!!! arretez de vous moquez de moi!! c'est pour mettre dans mon nouveau dictionnaire donc y'a les nouvelles expressions qui vont avec ^^ | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Sam 24 Mar 2007 - 18:18 | |
| ah ok mdr! ben élabore le avec fdb15 alors xD | |
|
| |
natsumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Sam 24 Mar 2007 - 18:21 | |
| vii on peut le faire toutes ensemble sinon ^^ | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Sam 24 Mar 2007 - 18:25 | |
| désolée petite suite mais je dois y aller. normalement je vous en remettrai une autre vers 23h pour ceux qui ne font pas dodo^^ | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Sam 24 Mar 2007 - 18:26 | |
| Comme moi, il éclata de rire en entendant le récit de Bill. Il manqua même de s’étouffer ! CAMILLE : Mdr mais vous êtes vraiment pareil ma parole ! TOM : (En me prenant par le cou) Eh oui on est pareil Rire général. On finit de manger avec la bonne humeur au rendez vous. J’avais toujours autant de mal à m’habituer à toute cette lumière moi qui avais toujours vécu dans le noir. Ça m’éblouis moins qu’au début certes mais j’ai toujours ces petits points colorés devant les yeux. Vous savez, comme quand on regarde le soleil dans les yeux. CAMILLE : Bon, on vous laisse débarrasser et faire la vaisselle entre mecs car nous, il faut qu’on discute et qu’on se prépare. Vous savez aussi bien que nous que les filles sont plus longues que les mecs pour se préparer^^ BILL : Euh tu en es sûre? Ça m’étonnerais que vous soyez aussi longue que moi^^ MOI : Mdr oui mais nous on est bavardes^^ allez bon ménage^^ On montai donc dans notre chambre à Tom et moi. CAMILLE : T’es prête ? MOI : Ben je crois que oui… CAMILLE : N’aies pas peur ça va bien se passer. MOI : J’ai confiance en toi de toute façon^^ bon allez on y va. Elle plongea donc ses yeux dans les miens et le voyage commença. | |
|
| |
natsumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Sam 24 Mar 2007 - 18:31 | |
| la suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite!!! j'veux la suiiiiiiiiiiiiiiiite pralinette ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Sam 24 Mar 2007 - 18:31 | |
| suiite ! |
|
| |
lilijeny Hyperaktiv
Nombre de messages : 1717 Age : 31 Ma localisation : Près de Paris Date d'inscription : 27/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Sam 24 Mar 2007 - 18:49 | |
| ouai tu va mieux ma praline !!! (chui un peu a la boure mais bon pas grave) bon resto ! la suite stp | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Sam 24 Mar 2007 - 19:27 | |
| bon puisque c'est la mode et que ça se fait sur toutes les fics (presque^^) sauf sur la mienne: JE LANCE UN DEFI!!! PAS DE SUITES TANT QU'IL N'Y A PAS 50 COMS DEPUIS LA DERNIèRE SUITE QUE J'AI POSTéE!! voila amusez vous bien! maintenant je vais voir qui aime vraiment ma fic ptdrr ....................NIARK | |
|
| |
natsumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Sam 24 Mar 2007 - 19:43 | |
| XD ça se fait pas!!! t'était la seule a pas le faire!!!! | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Sam 24 Mar 2007 - 19:44 | |
| mdrrr désolée mais ce sera la première et la dernière^^ | |
|
| |
natsumi Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Sam 24 Mar 2007 - 19:50 | |
| ouf ba j'inaugure-j'inogure-j'hinaugure (comment ça s'ecrit!!!!!!) (1) chantage chantage chantage ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça | |
| |
|
| |
| [T]Je te devais bien ça | |
|