| [T]Je te devais bien ça | |
|
+7Kimaugen dydy natsumi Leyha. pralinefjord ¤~/typhaine/tyfouz/~¤ fan-de-bill-15 11 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Lun 26 Mar 2007 - 18:33 | |
| MDR!! MAIS UNE SUITE ET ON SERA MOINS MECHANTE! |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Lun 26 Mar 2007 - 18:33 | |
| heu oui mais c'est la seule !! nous on est super gentillle alors fais la suite pour nous stp
je t'en supli je ferais ce que tu veux pendant un mois mais met la suite !!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Lun 26 Mar 2007 - 18:36 | |
| - Crutality21 a écrit:
- heu oui mais c'est la seule !!
nous on est super gentillle alors fais la suite pour nous stp
je t'en supli je ferais ce que tu veux pendant un mois mais met la suite !!! C'est le genre de truc qu'il faut jamais dire!!! Que tu feras tout ce qu'elle veut!!! |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Lun 26 Mar 2007 - 18:37 | |
| j'attend d'abord la réponse de bluefairy!!!!!! | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Lun 26 Mar 2007 - 18:38 | |
| |
|
| |
pralinefjord Heilig
Nombre de messages : 6335 Age : 35 Ma localisation : Bordeaux Date d'inscription : 14/01/2007
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Lun 26 Mar 2007 - 19:06 | |
| | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Lun 26 Mar 2007 - 19:07 | |
| - pralinefjord a écrit:
- bluefairy a écrit:
- A mon avis il est pas avec une pouffe... à mon avis...
Tu penses à quoi? cette question!!! quand je pense que t'as déjà des lunettes......... ^^ | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Lun 26 Mar 2007 - 19:08 | |
| - Crutality21 a écrit:
je t'en supli je ferais ce que tu veux pendant un mois mais met la suite !!! mdrrr lacheuseee !!! xD elle aime se faire désirer alos faut pas être sympa, sinon elle va devenir pirrre qu'elle 'nest déjà sadique !! (olaa pas très français tout ça ^^) | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Lun 26 Mar 2007 - 19:21 | |
| même pas vrai d'abord!!!!!!!!! lol | |
|
| |
dydy Neu(e)
Nombre de messages : 36 Ma localisation : caussols in france Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Lun 26 Mar 2007 - 19:27 | |
| pourquoi tout blanc qu'est ce qu'il a tom est mort? non je lol il a quoi une suite un suite! lol bon je vais manger une suite lol a+ | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Lun 26 Mar 2007 - 19:29 | |
| bon ap' je suis en train d'écrire la suite | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Lun 26 Mar 2007 - 19:30 | |
- pralinefjord a écrit:
- bluefairy a écrit:
Tu penses à quoi? cette question!!! quand je pense que t'as déjà des lunettes......... ^^ Vous êtes toutes méchantes avec moi!!! Quand je pense que MOI je vous ais mis une suite!!! |
|
| |
~*crut'crut'*~ Heilig
Nombre de messages : 6772 Age : 30 Ma localisation : Un peu partout... un peu nul part. Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Lun 26 Mar 2007 - 19:31 | |
| - Kimaugen a écrit:
- Crutality21 a écrit:
je t'en supli je ferais ce que tu veux pendant un mois mais met la suite !!! mdrrr lacheuseee !!! xD
elle aime se faire désirer alos faut pas être sympa, sinon elle va devenir pirrre qu'elle 'nest déjà sadique !! (olaa pas très français tout ça ^^) m'en fiche de toute facon elle s'est pas ou j'habite !!! mais comme sa elle met la suite et je lui donne rien en retour !!! mais le lui dites pas aussi hein !!!^^ | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Lun 26 Mar 2007 - 19:32 | |
| - Crutality21 a écrit:
- Kimaugen a écrit:
- Crutality21 a écrit:
je t'en supli je ferais ce que tu veux pendant un mois mais met la suite !!! mdrrr lacheuseee !!! xD
elle aime se faire désirer alos faut pas être sympa, sinon elle va devenir pirrre qu'elle 'nest déjà sadique !! (olaa pas très français tout ça ^^)
m'en fiche de toute facon elle s'est pas ou j'habite !!! mais comme sa elle met la suite et je lui donne rien en retour !!!
mais le lui dites pas aussi hein !!!^^ ohhhhhhhhhhh je suis sidérée!!!! tout le monde il est méchant avec moi alors pour la peine PAS DE SUITE!!!! et NIARK! | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Lun 26 Mar 2007 - 19:33 | |
| - bluefairy a écrit:
- pralinefjord a écrit:
- pralinefjord a écrit:
- bluefairy a écrit:
Tu penses à quoi? cette question!!! quand je pense que t'as déjà des lunettes......... ^^ Vous êtes toutes méchantes avec moi!!! Quand je pense que MOI je vous ais mis une suite!!! MAIS TU VAS REPONDRE OUI?! mdrrrrrr sa s'appelle du numour (mot à rajouter dans le dico)! | |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
Nombre de messages : 1363 Age : 32 Ma localisation : Là-bas, où tout est plus beau... Date d'inscription : 25/09/2006
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Lun 26 Mar 2007 - 19:43 | |
| tu feras pas ça Sarah...sous peine DE....!!!
non j'me tais...
Bon suiteuhhh ^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Lun 26 Mar 2007 - 19:45 | |
- bluefairy a écrit:
- pralinefjord a écrit:
- pralinefjord a écrit:
- bluefairy a écrit:
Tu penses à quoi? cette question!!! quand je pense que t'as déjà des lunettes......... ^^
Vous êtes toutes méchantes avec moi!!! Quand je pense que MOI je vous ais mis une suite!!! MAIS TU VAS REPONDRE OUI?! mdrrrrrr sa s'appelle du numour (mot à rajouter dans le dico)! Je pense qu'il a un secret terrible!! Mais qu'est ce secret? Je n'en sais fichtre rien!!!! |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Lun 26 Mar 2007 - 19:46 | |
| | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Lun 26 Mar 2007 - 19:47 | |
| - Kimaugen a écrit:
- tu feras pas ça Sarah...sous peine DE....!!!
non j'me tais...
Bon suiteuhhh ^^ Euh toi... euh... tu vas me trouver!!!!!! xD | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Lun 26 Mar 2007 - 19:50 | |
| bon allez ze suis gentlle je met la suite! | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Lun 26 Mar 2007 - 19:50 | |
| MOI : Je t’ai posé une question !
CAMILLE : Il est où ?
Il pointa du doigt l’autre bout de la boite. Je plissai les yeux pour mieux y voir mais entre la fumée, le monde, les lumières et un tout pitit peu d’alcool^^ je ne vis rien. Camille me pris la main et me traîna vers l’endroit indiqué par Bill qui était de plus en plus blanc d’ailleurs. Je suivais toujours Camille enfin suivre, c’était un bien grand mot^^. Puis j’entendis un cri de fureur et puis tout alla très vite. Elle me lâcha la main et partit en courant en me hurlant de la suivre. Facile à dire ! Moi, quand y a du monde je suis vite pommée ! Mais je ne sais par quel miracle, peut être celui de la curiosité, je réussi à la suivre. Et la, je découvris une scène HORRIBLEMENT HORRIBLEUUUUUUUUUH !!! Vous voulez savoir laquelle ? ben ça sera après la pub ! xD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Lun 26 Mar 2007 - 19:54 | |
| Tu peux pas me faire ça à moi Je veux la suite! T'es trop sadique ma parole! Je vais pas pouvoir dormir de la nuit, ni suivre les cours demain à cause de TOI! Même moi je fais pas des suspenses pareil! Et pis en plus je mets des longues suites moi! |
|
| |
Kimaugen Hyperaktiv
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Lun 26 Mar 2007 - 19:55 | |
| SALOPEEEEEEE (oups ) mdrr tu peux pas nous laisser là dessus ! C'est toua QUI VA ME TROUVERRRR MA VENGEANCE SERA TERRRRIBLE !!! xD | |
|
| |
pralinefjord Heilig
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Lun 26 Mar 2007 - 20:00 | |
| mdrrrrrrrrrrrr raaaaa mais c'était trop tentant!!!!!!!!! fière de mon coup^^ | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça Lun 26 Mar 2007 - 20:02 | |
| Pas gentille ça!! Je vais aller pleurer comme Bill dans ma fic moi, à cause de TOI! Méchante madame! |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Je te devais bien ça | |
| |
|
| |
| [T]Je te devais bien ça | |
|