Bon je me présente, Karedwen, je viens de m'inscrire sur le forum, je suis bien vieille par rapport à la moyenne de l'age que j'ai pu constater en parcourant le forum... Eh oui, j'ai déjà 20 ans...
En tout cas, je peux dire que j'ai vu pas mal de chose interessante sur ce forum, surtout la partie du forum sur les fanfictions... Personnellement j'adore écrire et encore plus encourager les gens qui écrivent. Moi pour ma part, cela m'étonnerai que je poste dans cette section mes fiction n'étant sur le groupe, et je ne me vois pas écrire avec des personnages principaux existant déjà...
Sinon j'adore le groupe Tokio hotel que j'ai commencé à écouter quelques mois avant leur sorti en France... Pour mes autres passions, ce sont l'écriture (cité plus haut), la lecture , et puis comme bcp de filles, le shopping... J'aime beaucoup me servir de mes mains, que ce soit pour dessiner, bricoler, créer quoi... D'ailleurs la section étant dans le forum sur les astuces est pleines d'idées très interessante... Au niveau musical, j'adore le metal, rock, goth principalement mais cela ne m'empèche pas d'écouter d'autres choses...
Voila une petite présentation rapide...
A bientot sur le forum