Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 18:34
la suite please
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 18:51
Je rentra première et alla me mettre en pyjama. Je descendis et regarda la télé. Tom vint s’asseoir à côté de moi : Tom : je suis vraiment désolé jamais j’aurais pensé faire sa sans ton accord Moi : ce n’est rien… Tom : je t’aime ! Je ne sais pas ce qui m’a prit mais je pris Tom dans mes bras et l’embrassa…il me repoussa : Tom : pourquoi Est-ce que tu as fait sa? Moi : parce que maintenant que je sais que tu n’es pas mon frère… Tom : ouais mais si tu m’aimes pas c’est pas la peine Moi : Tom jtm mais j’allais pas t’embrasser avant… Tom : tu m’aurais réellement aimé tu t’en aurais foutu que je sois ton frère ou non…surtout que ce n’étais qu’un baiser que je demandais! Moi : oui mais mets toi à ma place Tom : je vais dormir bonne nuit Moi : attend moi je t’aime… Je ne le comprenais pas…Il a essayé de m’embrassé je ne sais combien de fois et là il me repousse parce que je lui donne sa chance…enfin c’est vrai que aujourd’hui on a eu une journée riche en émotion. Je lui parlerais demain. Cette nuit là je m’endormis dans le canapé. Vers 2h30 du mat’ je fus réveillée par Tom qui comme à son habitude quand il ne sait pas dormir vient regarder la télé. Je ne dis rien jusqu’à ce qu’il s’asseye sur moi : Moi : AIE!!!! Tom : HA!!! Désolé je t’avais pas vu tu m’as fait drôlement peur Moi : oui c’est rien. T’arrives pas à dormir. Tom : non je me pose de drôles de questions Moi : Ha…et quoi comme questions? Tom : rien des conneries… Moi : allez stp {regard de chien battu} Tom : et bien je me demandais pourquoi je t’avais repoussé alors que j’en avais envie depuis longtemps de ce baiser… Moi : … tu sais je te comprend un peu surtout que aujourd’hui la journée a été dur pour tout le monde… Tom : oui mais bon…je suis vraiment con!!Surtout que j’aurais plus la chance de t’embrasser avant longtemps.. Moi : tu crois? {en l’embrassant} Cette fois ci il se laissa faire…Mes sentiment pour Tom s’approfondissent de jour en jour… Tom voulu aller plus loin mais je le repoussa Moi : Tom…déjà pour moi t’embrasser est un grand pas…je crois que je ne suis pas encore prête pour aller plus loin surtout avec ce qui m’est arrivé… Tom : oui je comprend Moi : bon je monte dormir car ici j’ai mal au dos Tom : ouais moi aussi J’alla dans ma chambre et Tom dans la sienne. Le lendemain vers 10h je me réveilla avec à ma plus grande surprise…
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 18:55
la suite please
morgan de vous Hyperaktiv
Nombre de messages : 1010 Age : 31 Ma localisation : malheureusement loin d'eux sniffffff [ ver toulouse ] Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 18:58
kele surprise??????????????????????????????,,
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 18:59
la suite stp !
perdina Ich Bin Da
Nombre de messages : 2602 Age : 30 Ma localisation : I Don't Know =o Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 19:24
new lectrice ! new fan !
elle est genial ta fic
vite la suite ! =D
La Crewette Heilig
Nombre de messages : 6827 Age : 32 Ma localisation : En face d'un bahut Date d'inscription : 16/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 19:37
La suite !
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 19:47
la suite!!
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 19:52
venez voir ma fic: une ado pas comme les autres !!! ze veut la suite!!!!!!!!!!!!!!
°choupa-tom° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1335 Age : 31 Ma localisation : cannes Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 20:34
la suite!!!!!
Nombre de messages : 1010 Age : 31 Ma localisation : malheureusement loin d'eux sniffffff [ ver toulouse ] Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 20:36
je vais pas pouvoir dormir s'en la suiteeeeeeeeeeeeeeeee
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 20:37
Elle arrive je l'écris =)
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 20:38
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa trop biennnnn
Alison. Heilig
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 20:42
Tom à mes côtés. Je le réveilla : Moi : Tom??Réveille toi Tom : quoi? Moi : qu’Est-ce que tu fais là?T’imagines la tête de Bill si il te voit là? Tom : bèh il croira ce qu’il veut! Moi : TOM!!!Dégage!! Tom : rah !! C’est même pas marrant! {en se levant!} Moi : allez hein…fait pas la tête =) Tom : je fais pas la tête je suis déçu Moi : Et Tom…on sort pas ensemble…hein dit moi?? Tom : euh…non bon je vais prendre ma douche {en m’embrassant sur le front} Je n’arrête pas de penser à lui…pendant de nombreuses années il a été mon frère…et aujourd’hui j’ai envie qu’il soit plus que mon frère!!!Je crois que je deviens amoureuse de Tom… Je pris ma douche et descendis déjeuner…Je surpris Tom et Bill en pleine conversation : Bill : et tu comptes faire quoi avec Clarisse Tom : Oh je sais pas…je crois que je vais seulement jouer un peu avec elle…après je lui dirais que je préfèrerais qu’elle reste ma sœur et voila ainsi je dis rien à Tamara… Bill : ses pas u peu dégeu pour Clarisse? Tom : je sais pas mais bon c’est pas grave…Façon moi j’ai pas besoin d’une fille qui a été violée Bill : mouais mais bon… Je claqua la porte pour qu’ils sachent que j’ai tout entendu et puis je pris ma veste et alla prendre l’air. Franchement comment a-t-il pu me faire sa?Et Bill??Franchement je regrette de lui avoir dit tout sa…Ce ne sont que des faux-culs façon…J’en ai marre de cette put**n de vie…Il n’a pas besoin d’une fille qui a été violée…il m’aurait défendu sa ne serait pas arrivé…Comment ai-je pu leur faire confiance. J’alla dans le parc aux risques de rencontrer la bande…Enfin tout m’était égale je voulais plus entendre parler de mes sois disant frères…Les larmes me montèrent aux yeux quand soudain j’entendis une voix familière : Tom : Clarisse excuse moi…je voulais pas te choquer Moi : non t’as pas besoin d’une fille salie alors casse toi! Tom : c’est pas sa que je voulais dire Moi : pourtant t’avais l’air sérieux! Tom : bon excuse moi stp Moi : la fille qui c’est fait violée c’est sa? Tom : ouais bon quand t’aura fini de pleurer sur ton sort tu me le diras! Moi : va te faire {en lui faisant un fuck} Tom : ouais ses sa!! Il partit…Il en a un de toupet quand même!Moi je ne les veux pas ses excuse façon demain je vais m’acheter un billet de train et je repars chez ma maman à Loitshe.
suite??
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 20:47
la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
Tom tabuse franchement ^^ mdr
lebdiesekunde Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 20:47
la suite!!!
TH forever !! Schrei
Nombre de messages : 153 Ma localisation : Je suis avec tout le groupe de tokio hotel évidemment... Mais où exactement ? Telle est la question Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 20:48
New lectrice !!!!!!!
Tom, il abuse de trop là ! ( et bill est pas mieux pour du coup ) 'Fin bref, met vite une suite, pleaaase
Alison. Heilig
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 20:48
lebdiesekunde a écrit:
la suite!!!
D'accOrd si tu mets la suite de la tienne ^^
lebdiesekunde Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 20:51
je sais pas si je vais la mettre y a presque personne qui si interresse m'intenant!
Alison. Heilig
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 20:53
pOur mOi stp =) Je vais te faire de la pub sur mes autres fics =)
TH forever !! Schrei
Nombre de messages : 153 Ma localisation : Je suis avec tout le groupe de tokio hotel évidemment... Mais où exactement ? Telle est la question Date d'inscription : 13/03/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 20:54
C'est laquelle ta fic ?
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 20:55
moi jaime bien ta fic enfin jlai pa fini mais le peut que j'ai lu c'est trop bien ^^
lebdiesekunde Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 20:57
ma fic c'est: une ado pas comme les autres!
lebdiesekunde Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 20:58
vite la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 21:00