| [T]Grand frère...attend moi je t'aime! | |
|
+45Mακi<3 caro06100 rine06130 **Jousse** kiweety sushi=D lilijeny Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Juha Nana. loveuz des th ninon miss-kaulitzdu38 amoureuz_de_bill pink-my xMa-chan. crabounet69 #__SOL3NE` ¤{LeT}¤ ime-p0ssi-b3l-girl ~~BiNoUrSdU57~~ Mary Schäfer TH forever !! perdina FashGirl morgan de vous FreedOm' °choupa-tom° durety elmer ..¤MystiiK-Engel¤.. 0¤¤{cam78}¤¤0 Nana Cherry piOups lebdiesekunde Clawa pilz [Tite' Caille] Audrey22 :) minimi :) La Crewette love-de-th89 patateuh Edith.. Alison. 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 21:01 | |
| Je me balançais sur une balançoire du parc…je me sentais mal physiquement et mentalement…Physiquement parce que tous ce que je mange je me fait vomir pour ne pas grossir et mentalement avec Tom et Bill…je n’aurais jamais cru sa d’eux…J’avais la tête baissée quand quelqu’un vint me sortir de mes pensées : … : alors ma jolie?T’es toute seule aujourd’hui Moi : {en relevant la tête} ouais et qu’Est-ce que sa peut te faire? Mec1 : ha tu le savais peut être pas mais quand une fille est au bord de la crise de nerfs sa m’excite!! Moi : {en le giflant}Put**n mais mon vieux tu te crois ou??Franchement là tu me connais mal…Je viens de perdre toute les personnes en qui j’avais confiance!!Alors c’est pas un matcho dans ton genre qui va me faire peur…Tu m’as déjà salie une fois,sa ne te suffit pas?? Mec1 : {en baissant la tête} … Moi : désolée si je t’ai choquée mais il fallait que je dise ce que je pense | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 21:02 | |
| | |
|
| |
TH forever !! Schrei
Nombre de messages : 153 Ma localisation : Je suis avec tout le groupe de tokio hotel évidemment... Mais où exactement ? Telle est la question Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 21:03 | |
| Demain ??? Mais elle est petite ! sniiif
Bon, ben ok alors. Vivement demain.... | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 21:03 | |
| ouais!!!!!!!!!! comment elle la renbarer!!!! la suite !!!!!!! c'est trop bien !!!!!!!! | |
|
| |
[Tite' Caille] Ich Bin Da
Nombre de messages : 3374 Age : 33 Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers... Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 21:09 | |
| j'ai trop hate a demain j'aimeuuuh cette mini suite !! *0* j'aimeuuh comment elle l'a rembaré !! xD vite suite ! | |
|
| |
morgan de vous Hyperaktiv
Nombre de messages : 1010 Age : 31 Ma localisation : malheureusement loin d'eux sniffffff [ ver toulouse ] Date d'inscription : 14/02/2007
| nooooooooooooon c'est pas possible pas demain ^^ | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| revolte !!!!!!!!!!! on veut la suite maintenant!!!!!!!! | |
|
| |
Nombre de messages : 1010 Age : 31 Ma localisation : malheureusement loin d'eux sniffffff [ ver toulouse ] Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 21:10 | |
| wwiiiiiiiiiiiiiii chui daccro | |
|
| |
TH forever !! Schrei
Nombre de messages : 153 Ma localisation : Je suis avec tout le groupe de tokio hotel évidemment... Mais où exactement ? Telle est la question Date d'inscription : 13/03/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 21:11 | |
| Ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii ! La suite ! Steuplait | |
|
| |
°choupa-tom° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1335 Age : 31 Ma localisation : cannes Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 21:20 | |
| ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii la suite stp!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 21:26 | |
| la suite !!!!!!!!!!!!!!! on veut la suite ! | |
|
| |
TH forever !! Schrei
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 21:27 | |
| Ouais, franchement, ça nous ferait trop plaisir ! | |
|
| |
°choupa-tom° Hyperaktiv
Nombre de messages : 1335 Age : 31 Ma localisation : cannes Date d'inscription : 12/01/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 9:08 | |
| la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 30 Ma localisation : Montpeul' Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 9:27 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee !!!!! | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 9:37 | |
| | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 9:43 | |
| allééé on est demain !! (j'me comprend !^^) la suite stp !! | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 9:45 | |
| | |
|
| |
Mary Schäfer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1699 Age : 31 Ma localisation : Dans les bras de mon Gus' ! ! ! (L) ... (73) Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 9:50 | |
| New lectrice trop bien ta fiction ! S'il te plait une suite ! ! ! | |
|
| |
piOups Schrei
Nombre de messages : 270 Age : 31 Ma localisation : St Malo Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 9:59 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!! | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 10:46 | |
| Il partit. J’étais contente de moi. Mais les larmes commencèrent à couler sur mes joues. Je resta plus de 2heures sur cette balançoire et après je me décida à rentrer. A la maison il faisait calme. Je monta dans ma chambre ou je vis Tom la tête entre ses mains. : Moi : qu’Est-ce que tu fais là? Tom : {en essuyant ses larmes} rien je t’attendais Moi : tu tiens quoi entre tes mains? Tom : rien Moi : montre Tom : {en me tendant une lame de rasoir} Moi : Tom…montre tes bras Tom : {en me tendant ses bras} Il avait écrit « je m’en veux » et « désolé Clarisse je t’aime! » Moi : Tu sais tu m’as fait extrêmement mal tout à l’heure! Tom : je suis vraiment désolé!Je regrette ce que je t’ai dit…je m’en veux à mort! Moi : je te pardonne mais t’es qu’un frère pour moi!On verra comment sa se passera avec le temps… Tom : Ok je comprend. Merci de me donner une nouvelle chance… Moi : de rien mais c’est vraiment la dernière! Tom : d’accord! Moi : Bill il est ou? Tom : je sais pas…après être parti à ta recherche je suis venu directement dans ta chambre avec la lame de rasoir Moi : merde!Viens on va le chercher il dort peut être… Tom : ouais On alla dans la chambre de Bill. Il était bien là…il dormait Tom décida de le réveiller : Tom : Bill réveille toi! Bill : gné Tom : allez debout paresseux! Bill : ouais ça va je me lève et Clarisse? Moi : je suis là! Bill : arf tant mieux Tom : on sort ce soir? Moi/Bill : ouais Tom : yes Moi : bon je vais me préparer alors =) Tom : ouais moi aussi Bill : ouais bèh moi aussi alors ^^ 2h plu tard on était tous les 3 prêt et on alla dans une boîte appelée « Bunker » On rentra et nous somme allés nous asseoir à une table. Après avoir bu quelques verres on était tous les 3 bourrés. Tom commençait à me faire des avances…Je le remballais à chaque fois. Il commençais à devenir de plus en plus collant. Je commença à sortir de la boîte parce que j’en avais marre. Mais Tom m’attrapa le bras violemment et m’emmena de force dans les toilettes : Moi : Tom stp calme toi t’es pas normale! Tom : je suis sur que t’en as tant envie que moi! Moi : si t’aurais pas bu!!Mais là désolé Tom : bu ou pas j’ai envie de toi! Moi : Tom laisse moi!! Il ne m’écouta pas…il profita de moi…comme les autres mecs!!!Je n’aurais jamais du rentrer!Pourquoi lui ai-je donné une deuxième chance!Je ne veux plus vivre!!
suite Ou pas?? | |
|
| |
piOups Schrei
Nombre de messages : 270 Age : 31 Ma localisation : St Malo Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 10:52 | |
| Swite ! C'est trop triste pour Clarisse, elle a vraiment pas de chance )= | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 10:52 | |
| oui la suite !! viteuh !! stp !!! | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 10:55 | |
| la suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
La Crewette Heilig
Nombre de messages : 6827 Age : 32 Ma localisation : En face d'un bahut Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 11:14 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 11:30 | |
| 3 mois sont passés. Je ne parle plus à Tom!Je me sens vraiment mal tous les jours!Chaque fois que je le vois,il me dégoûte…Je suis de plus en plus malade…j’ai perdu plus de 10Kg. Bill l’a remarqué mais il ne dit rien. Je suis devant la télé…je regarde leur nouveau clip « Spring Nicht ». Cette chanson est vraiment magnifique. J’ai mal,très mal. J’ai faim mais je ne peux pas manger!Je vais grossir et il ne faut pas!Je ne vois plus rien…le noir complet!Je suis inconsciente!Je me réveille…je suis dans une salle de réanimation…Les médecins me regardent : Médecin : Mademoiselle comment allez-vous? Moi : je me sens bizarre…mais ça va Médecin : cela fait combien de temps que vous n’avez plus mangé? Moi : je mange docteur Médecin : pardon je me suis trompé cela fait combien de temps que vous avez mangé sans le faire repasser Moi : 3mois Médecin : il faut manger vous risquez vos vies Moi : vos? Médecin : vous n’êtes pas au courant?? Moi : au courant de quoi? Médecin : vous êtes enceinte mademoiselle! Moi : non c’est pas vrai!! Médecin : désolé mais là le bébé est déjà bien formé et comme cela fait 3 mois vous êtes dans l’obligation de le garder! Moi : façon je n’aurais pas fait le contraire…et vous ne savez pas si c’est une fille ou un garçon? Médecin : si attendez je vais voir Il revint quelques minutes plu tard avec un papier dans les mains…il me le tendit Moi : c’est lui? Médecin : oui ici on peut voir ses petits pieds et ici sa tête…Il s’agit d’un garçon Moi : très bien docteur Quand Est-ce que je peux sortir? Médecin : je ne sais pas…nous allons vous donner des cures de vitamines pour vous et le bébé… Moi : d’accord Médecin : bon je vous laisse vous reposer…a plu tard Moi : euh…attendez! Médecin : oui? Moi : Est-ce qu’il n’y a pas un jeune homme dans la salle d’attente Médecin : si il y a un jeune homme avec des dreads qui vous a conduit ici… Moi : Ok vous pouvez le faire rentrer SVP Médecin : très bien mais pas plus de 15minutes Moi : ok Il fit rentrer Tom dans la chambre : Tom : tu m’as fait vraiment peur. Je m’excuse pour tout! Moi : t’as bien raison de t’excuser mais c’est trop tard! Tom : pourquoi? Moi : tu vas être papa! Tom : hein?? Moi : tu as très bien entendu! Tom : non c’est pas possible! Moi : si cette fois ci c’est vrai et je suis de 3 mois donc je suis obligée de le garder!! Tom : Oui mais non ça va pas je saurais pas m’en occuper!! Moi : et bien tu te débrouilles!!Je l’ai pas fait toute seule!Façon ce n’est que de ta faute! Tom : mais j’avais bu c’était un accident! Moi : un accident qui est toujours là!!Je te déteste! Tom : ouais c’est sa!!Façon t’auras q’a t’en occuper toute seule!!!
suite?? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! | |
| |
|
| |
| [T]Grand frère...attend moi je t'aime! | |
|