Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 15:25
Ouii mais ses pOur passer les détails =)
piOups Schrei
Nombre de messages : 270 Age : 31 Ma localisation : St Malo Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 15:26
lol ! Heu par contre y a un truc que je pige pas en effet ! XD Pourquoi Tom est allé en prison ? Il a tabassé l'autre c*n ?
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 15:27
Euh...oui enfaite il s'est battu avec l'autre cOn et la bagarre c'est male finie alOrs il a eu droit à 1ans de prisOn
piOups Schrei
Nombre de messages : 270 Age : 31 Ma localisation : St Malo Date d'inscription : 11/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 15:28
Ha bah put*in XD Il chôme le Tom quand il s'énerve ! mdr !
Alison. Heilig
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 15:31
^^ Bèh enfaite il a eu quand même beaucOup de pressiOnet puis il a été champiOn de Karaté le petit Tom xD
piOups Schrei
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 15:33
Mdr ! Ok, je pige mieux XD ! Donc tout ça pour dire : La swite ! ^^
Alison. Heilig
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 15:34
Oui elle arrive =)
piOups Schrei
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 15:35
Cool ! ^^
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 15:44
Suiteuhhh
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 15:47
la suite please c'est trop bien
Alison. Heilig
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 15:51
Tom : moi aussi je t’aime…je te jure que tu m’as terriblement manqué Moi : à moi aussi =)Allez viens on va dire bonjour à Bill et Élodie Tom : Élodie c’est sa copine? Moi : oui va guignol Tom : scuse mais j’ai un peu la tête en compote … Moi : alala pauvre chou Tom : je suis là depuis 15minutes et tu me cherches déjà? Moi : allez viens espèce d’escargot!! ^^ Tom : j’ai hâte de pouvoir reprendre ma place dans le groupe =) On alla jusqu’à chez Bill et Élodie. Elle est trop géniale cette fille…Je trouve que Bill est super bien avec elle ^^…Je m’entend super bien avec elle et puis heureusement que parfois elle était là car je crois que sa a été une année dur en coup de blues … Arrivés là-bas Tom commence à frapper comme un malade : TOC TOC TOC TOC TOC : Tom : allez Bill ouvre à ton frère chéri!! Moi : Tom calme toi voyons!! XD Tom : oui hein c’est pour rire ^^ Bill : Tom??? Tom : tu m’as manqué mon frère!! Bill : et toi alors?{en prenant Tom dans ses bras} Moi : et Bill Élodie elle est ou? Bill : dans la cuisine tient rentre =) Moi : merci =) Elo : Coucou Clarisse ça va?T’as pas le petit avec toi? Moi : oui ça va et toi?Le petit il est près de son père ^^ Elo : Ha tu me le présente pas? Moi : si mais il est dehors avec Bill Elo : BILL!!Rentre stp Moi : alala les mecs tous les mêmes hein mdr Elo : Oui Bill : j’arrive ma chérie Elo : et le papa du petit c’est le frère à Bill alors? Moi : oui frère jumeau Elo : ha…je savais même pas que Bill avait un frère jumeau… Moi : et bien maintenant tu le sais mdr Les garçons rentrèrent et Tom vint dire bonjour à Elodie. Tom : enchanté mademoiselle Elo : de même =) Moi : t’es poli toi pour une fois ^^ Tom : faut bien que je fasse bonne impression en vers ma belle-sœur ^^ Bill : haha t’es même pas marrant ^^ Tom : Bill tu seras pas contaminé par un virus que l’on appelle jalousie? Bill : bèh si c’est la première fois que je suis si heureux avec une fille {en prenant Elodie dans es bras} Moi : et Tom le petit il est ou? Tom : mince je l’ai laissé à côté Moi : TOM!! Tom : ça va je vais le chercher! Moi : il changera jamais Tom : Clarisse aide moi il pleure !! {en me tendant le petit} Moi : {en prenant le petit} Alors mon cœur papa t’a oublié il est méchant hein?? Tom : t’inquiète pas il va pas te répondre Moi : {en lui tirant la langue} na!
suite??
piOups Schrei
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 15:54
Swite ! ^^ J'adore ! ^^
¤{LeT}¤ Hyperaktiv
Nombre de messages : 1589 Age : 31 Ma localisation : Savoie Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 15:58
la swiiiite please!!!
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 15:59
la suite c'est super
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 16:29
la suite!!!!!!!!!!! je suis dans la fic^^!!!
Alison. Heilig
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 16:34
^^
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 16:50
Lol trop mdr allez suite
Alison. Heilig
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 17:00
On resta plus de 2h à se raconter des souvenirs chez Bill puis moi et Tom on rentra à la maison. Quand nous fûmes arrivés,j’alla mettre le petit couché et alla prendre ma douche. Quand j’eux fini je me mit en tenue de nuit et alla me coucher près de Tom qui dormait déjà. Sa me faisait du bien de le voir là près de moi. Je me coucha à ses côtés. Et il m’entoura de ses bras : Moi : tu ne dors pas? Tom : non j’y arrive pas {en m’embrassant l’épaule} Moi : allez bonne nuit je t’aime Tom : je t’aime {en se levant} Moi : tu vas ou? Tom : voir le petit dormir Moi : ok a demain. Tom : ouais à demain Je l’aime ce mec!!Il a terriblement changé sur un an…Mais je ne cesserais jamais de l’aimé!Je veux faire ma vie avec lui!!Le lendemain je fus réveillée par Tom qui m’embrassait le cou : Moi : coucou Tom : coucou ma puce ça va? Moi : oui et toi? Tom : oui j’ai une surprise pour toi Moi : ha et c’est quoi? Tom : viens ma puce Moi : laisse moi m’habillé avant… Tom : t’as pas besoin on va dans la cuisine ^^ Moi : d’accord je te fais confiance Tom me prit la main et on descendit dans la cuisine. Il me donna une petite boîte noire. Je l’ouvris et vis un collier avec gravé dessus « Je veux faire ma vie avec toi » . Je lui sauta au cou : Moi : Tom je t’aime! Tom : moi aussi jtm Moi : attend écoute y a le petit qui pleure Tom : oui attend je vais le chercher Moi : Merci jtm Tom redescendis quelques minutes plu tard avec le petit dans ses bras… Moi : il c’est vite habitué à toi on dirait Tom : bèh vaut mieux hein puisque c’est moi son papa Moi : bèh oui…On fait quoi aujourd’hui? Tom : et bien on laisse le petit chez Bill et on se fait une journée et soirée en amoureux {regard de pervers} Moi : euh…ouais faut y penser je vais téléphoner à Elo Tom : ok pendant ce temps moi je donne sa panade au petit Moi : Ok Je téléphona à Elodie : Moi : allo? Elo : oui Moi : c’est Clarisse Elo : oh coucou ça va? Moi : oui ça va…se serait pour savoir si tu saurais me garder le petit aujourd’hui jusqu’à demain? Elo : oui pas de problème pourquoi? Moi : parce que Tom aimerais que l’on se fasse une journée et une soirée en amoureux Elo : ha d’accord…je vois ^^ Moi : bon bèh je te l’apporte tantôt et merci gros bisous Elo : bisous *Raccroche*
suite??
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 17:02
Oui suite quelle question!! XD
Alison. Heilig
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 17:04
xD ^^ VOus lisez vite -_-" Je vOus l'écrit =)
Clawa Fan kraft 483
Nombre de messages : 988 Age : 30 Ma localisation : Bourges Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 17:06
Wiiii suite !! héhé
enfin c'est un peu bizarre que Tom ait eu 1 an de prison pour un assassinat quand même xD enfin tant mieux pour lui ^^' Souite !
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 17:06
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
piOups Schrei
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 17:07
Swite ! ^^
Alison. Heilig
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 17:08
Clawa a écrit:
Wiiii suite !! héhé
enfin c'est un peu bizarre que Tom ait eu 1 an de prison pour un assassinat quand même xD enfin tant mieux pour lui ^^' Souite !
On va dire qu'il est pas mOrt sur le cOup qu'il est resté beaucOup à l'hOpital et que ce n'est pas que de la faute à TOm ^^
Clawa Fan kraft 483
Nombre de messages : 988 Age : 30 Ma localisation : Bourges Date d'inscription : 04/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 3 Avr 2007 - 17:12