Nombre de messages : 1335 Age : 31 Ma localisation : cannes Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mer 4 Avr 2007 - 21:33
la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mer 4 Avr 2007 - 21:38
swiiiiiteuh!!!!! ^^
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mer 4 Avr 2007 - 21:42
la suite stp !
loveuz des th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1403 Age : 28 Ma localisation : Dans mes rêves avec Tom Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Jeu 5 Avr 2007 - 10:37
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Jeu 5 Avr 2007 - 10:55
hum... j'te comprend le foot ça se néglige pas ! xD (eh eh j'en fais aussi ^^) la suite stp !!!!
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Jeu 5 Avr 2007 - 11:05
Ouiii xD Je la mets tOut de suite <3 Et j'adOre ta signature t-tom-kaulitz-h ^^
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Jeu 5 Avr 2007 - 11:07
Merci !
La suite !!!
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Jeu 5 Avr 2007 - 11:28
Bill : non mais je m’en veux…je sais pas vivre sans ma sister… Tom : ouais mais bon tu verras sa s’arrangera Bill : et le petit il est ou? Tom : euh…là…???? Bill : ou?? Tom : {angoissé} j’espère qu’il est avec Clarisse Kamyl : pa…pa {en pleurant} Tom : ha il est là il est juste tombé de la chaise {big smile} Bill : mais il a du se faire mal!! {en prenant le petit} Tom : mais non il a la tête dur comme son père {d’un air ventard } Bill : {en foutant une claque sur la tête à Tom} mdr Tom : aie!!!sa fait mal!! Bill : t’as vu que t’as pas la tête dur Médecin : monsieur Kaulitz Tom/Bill : oui Médecin : hum…je veux dire celui qui accompagne mademoiselle Elodie Bill : c’est moi {en regardant Tom} Médecin : très bien suivez-moi Bill : ok Médecin : hum vous le saviez que mademoiselle était enceinte? Bill : hum…oui Médecin : nous ne savons pas si nous saurons les sauver tous les 2 Bill : faites votre possible docteur…Est-ce que je peux la voir? Médecin : oui bien surPuis Bill rentra dans la chambre d’Elo : Bill : coucou mon ange c’est moi Elo : qu’Est-ce que tu viens faire??Il me semblait que t’en avais rien a faire de moi et du bébé Bill : je t’aime Elo’ et c’est le plus important!! Elo : t’es sûrement au courant que ma vie et celle du bébé sont en danger? Bill : oui mais je te jure que ça va aller!! Elo : mouais je veux voir Clarisse! Bill : bèh elle est pas là quand elle m’a vu elle est partie! Elo : alors Tom mais pas toi tu m’as trop déçu!!Si il faut que je passe mes derniers moment c’est bien sur pas avec toi!
suite??(après midi)
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Jeu 5 Avr 2007 - 11:30
la suiite please faut pas qu'elle meurt
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Jeu 5 Avr 2007 - 11:31
Suite j'adore elle a bien réagi c'est bien Elo!! Vraiment bien!!! Bravo!!! (xd je m'emporte)
xMa-chan. Komm
Nombre de messages : 9536 Age : 199 Ma localisation : Dans l'anus à tu-sais-pas-qui. Date d'inscription : 15/01/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Jeu 5 Avr 2007 - 11:42
Han la suite <3333
[Hey' ça fait longtemps qu'tu fais du foot ? =D]
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Jeu 5 Avr 2007 - 12:07
la suite!!!!!!!!
Alison. Heilig
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Jeu 5 Avr 2007 - 12:19
Bill : je suis vraiment désolé excuse moi aussi non je me tue!! Elo : Bill écoute tu vas me laisser réfléchir…car franchement tu m’avais promit que jamais rien ne pourrais nous séparer et là je t’annonce que je suis enceinte et tu commence à me faire une crise … Bill : comprend moi la musique!! Elo : et Tom alors??Il est papa et il continue de jouer alors soit tu acceptes le bébé ou soit tu pars et je ne veux plus te revoir!! Bill : je vais y réfléchir mais sache que je t’aime Elodie!! Elo : moi aussi je t’aime Bill…mais je le veux ce bébé!! Bill : Ok on va reprendre depuis tout le début…j’accepte ce bébé car il est la preuve de l’amour que je te porte et Elo veux tu me pardonner je t’en prie Elo : si tu acceptes le petit oui Bill : {en embrassant Elo} je t’aime!!!
suite??
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Jeu 5 Avr 2007 - 12:20
la suite!
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Jeu 5 Avr 2007 - 12:20
Suiteeuuhh
Alison. Heilig
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Jeu 5 Avr 2007 - 12:22
Ma-chan a écrit:
Han la suite <3333
[Hey' ça fait longtemps qu'tu fais du foot ? =D]
du fOOt j'en fais depuis que je suis gamine hum...en dehOrs d'un club je jOuais avec les garçons à partir de 7ans et dans un club ca va faire 5mOis =)
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Jeu 5 Avr 2007 - 12:30
la suite please
lebdiesekunde Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Jeu 5 Avr 2007 - 12:33
SUITE!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
amoureuz_de_bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1857 Age : 32 Ma localisation : devant mon ordi .. Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Jeu 5 Avr 2007 - 12:55
Nombre de messages : 1403 Age : 28 Ma localisation : Dans mes rêves avec Tom Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Jeu 5 Avr 2007 - 14:01
suite!!!!! c tro emouvant nif
loveuz des th Hyperaktiv
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Jeu 5 Avr 2007 - 14:42
ptdr
Alison. Heilig
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Jeu 5 Avr 2007 - 15:21
Elo : moi aussi je t’…. Bill : Elo???Elo???réveille toi!!Ne me laisse pas!!INFIRMIER!!!!! Infirmier : oui? Bill : c’est….c’est mon amie elle s’est évanouie!! Infirmier : {devenu blanc} sortez monsieur allez dans la salle d’attente Bill : {en pleurant} c’est grave Infirmier : sortez! Bill est parti dans la salle d’attente…moi j’étais revenue près de Tom. Quand je l’ai vu revenir en pleurant sa m’a fait mal… : Tom : qu’Est-ce qu’il y a? Bill : c’est…c’est Elo {en se jetant dans les bras à Tom} Tom : Elo quoi? Bill : elle m’a pardonné mais elle s’est évanouie et l’infirmier m’a dit de sortir Moi : oh je suis désolée…Bill Bill : désolée de quoi? Moi : de tout pour Elo et puis de mettre comportée de la sorte… Bill : t’inquiète je te pardonne mais j’espère que tout ira pour Elo {en me prenant dans ses bras} Tom : {en me retirant des bras de Bill} oh ça va hein!! Moi : t’es jaloux mon Tomy? Tom : euh…non…non Moi : t’es sur? Tom : t’as gagné bèh oui que je suis jaloux hein je t’aime plus que tout mein engel Moi : alala j’ai toujours raison mdr Il est ou le petit? Tom : là-bas il s’est endormi sur la chaise! Moi : Tom!!Tu savais pas le prendre dans tes bras!! Tom : et mais il est lourd!! Moi : et bien moi je l’ai bien porté 9mois dans mon ventre!! Tom : mais oui mais…oh laisse tomber on va le laisser dormir Bill lui était assis et regardait le petit dormir… : Bill : tu crois que je saurais regarder un jour mon petit dormir comme sa? Moi : mais oui quand Elo aura accoucher Bill : si elle accouche un jour! Moi : mais oui t’inquiètes pas… Médecin : monsieur Kaulitz? Bill/Tom : oui! Médecin : non vous ami de mademoiselle Elodie suivez-moi Bill : d’accord
suite??
amoureuz_de_bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1857 Age : 32 Ma localisation : devant mon ordi .. Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Jeu 5 Avr 2007 - 15:26
hannnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnnn la suiteuuuuuuuuhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! j'ai peur j'espere qu'elle est pas morte!!!!!!!!!!!!! snifff...... la suite plzzzzzz!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Jeu 5 Avr 2007 - 15:27
Suiteuhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhhh
Nana. Schrei
Nombre de messages : 270 Age : 29 Ma localisation : Dans L'Sud ' Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Jeu 5 Avr 2007 - 16:28
dsl new lectrice qui s'incruste kooooooooaaaa tu peu pas nous laissé la!!!!!!!lol SUITEUH!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! (dsl chuis chiante quand je my met)