Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Ven 6 Avr 2007 - 12:21
Le médecin vint nous voir une dernière fois pour nous dire quand Est-ce qu’elle pourrait sortir : Médecin : Mademoiselle pourra sortir dans 1semaine Bill : seulement?! Médecin : oui car dans l’opération il y a eu quelques complications mais rien de bien grave Bill : Ok docteur Puis on s’en alla avec Tom et le petit qui entre temps étaient rentrés…Donc on rentra chez moi et on invita Bill à loger chez nous la semaine comme Elo n’était pas là…Il accepta et revint plu tard avec ses affaires…Je ne l’avais jamais vu ainsi. Il avait ses cheveux noirs décoiffés,son maquillage noir qui avait coulé et il ne mangeait plus rien. : Tom : Bill on mange tu viens Bill : j’ai pas faim Moi : il faut que tu manges quelque chose sinon tu vas être malade Bill : non mais ça va j’ai pas faim! Tom : allez ça va pas de rester avec rien dans l’estomac! Bill : je vais promener Caramel (le chien^^) Moi : allez stp mange un petit truc même si c’est un biscuit ou que sais-je? Bill : un biscuit alors faut que j’aille prendre l’air Il prit la laisse,attacha le chien qui faisait 2X son poids xD (bèh oui c’est un toutou des montagnes)… Du point de vue de Bill J’en ai marre…pourquoi sa tombe sur elle…je l’aime!!Oh et puis j’ai pas faim,je mange pas!!{en donnant le biscuit au chien}Pourquoi ils se tracassent pour moi??Certes je vais mal mais bon quand Elodie sera rentrée sa ira mieux. Et toi Caramel?Tu t’ennuies pas trop?Mais qu’Est-ce que je fais??Je parle à un chien. Bon aller je rentre…
suite??
Nana. Schrei
Nombre de messages : 270 Age : 29 Ma localisation : Dans L'Sud ' Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Ven 6 Avr 2007 - 12:34
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Ven 6 Avr 2007 - 12:37
la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!
ime-p0ssi-b3l-girl Ich Bin Da
Nombre de messages : 2913 Age : 32 Ma localisation : Brest Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Ven 6 Avr 2007 - 12:42
Suiteuhh
Nana. Schrei
Nombre de messages : 270 Age : 29 Ma localisation : Dans L'Sud ' Date d'inscription : 04/03/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Ven 6 Avr 2007 - 12:59
nan nous laisse pas comme sa !!!!!!! suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! ze veu la suiteuh !!!!!
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Ven 6 Avr 2007 - 13:33
la suite please
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Ven 6 Avr 2007 - 13:34
allez la suite!!!!!!!!!!!!!!!!!
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Ven 6 Avr 2007 - 14:21
Quand Bill rentra moi et Tom étions devant la télé. On regardait un programme peu passionnant mais l’important était que l’on soit ensemble : Bill : je suis rentré Moi : ça va? Bill : oui l’air frais m’a fait du bien =) Moi : contente pour toi =) Tom : et Bill on se fait un kick? Bill : ouais sa fait longtemps Moi : un quoi? Tom : un baby-foot ou kicker Moi : ha ok moi je vais monter le petit puisqu’il s’est endormi Tom : ok {en m’embrassant sur le front} Ha les garçons tous les mêmes enfin bref je monta le petit puis alla dans la cuisine lire un livre pas très passionnant mais comme je rentre dans 2 jours au Collège et bien faut que je lise ce machin…Enfin l’histoire me plaît assez…J’étais bien dans l’histoire quand soudain : Tom : Clarisse tu joues avec nous? Moi : a quoi? Tom : au foot…moi et Bill en avions marre de jouer au kicker alors on s’est dit de jouer au foot dans le jardin mais il nous faut un gardien t’es dac? Moi : ouais sa fait longtemps que j’ai plus toucher un ballon mais je suis d’accord seulement faudra surveiller voir si le petit dort toujours Tom/Bill : Ok En fait quand on était gamins,moi ,Bill et Tom on adorait jouer au foot…c’étais notre passion mais pas tellement celle de notre mère car on a cassé beaucoup de fenêtres xD Mais c’est toujours Tom il tirait comme un malade et comme il sait pas viser et bien voila… Bon revenons donc on alla jouer dans la pelouse : Tom : Bill t’es libéraux,moi attaquant et Clarisse t’es gardienne Bill : Ok mais on inversera les rôles? Tom : ouais
suite??
lebdiesekunde Ich Bin Da
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Ven 6 Avr 2007 - 14:26