Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Ven 6 Avr 2007 - 17:18
On joua pendant 45min résultat : Bill à une entorse,Tom une foulure de la cheville et moi et bien mes index tordus…Franchement on s’est trop poilé mais maintenant on a archi mal enfin bref. Tom comme il savais cor marcher à peu on du aider Bill qui lui hurlait tellement qu’il avait mal : Bill : AIE!!!Put**n Tom qu’Est-ce qu’y t’as prit? Tom : ça va j’ai pas fait exprès,j’en peux rien si j’ai pris ton pied pour le ballon Moi : chut vous allez réveiller le petit! Bill : mais c’est pas moi c’est lui qui m’a niqué le pied!! Moi : roh tais-toi hein on va te faire une compresse avec des glaçons et sa ira mieux! Bill : si tu le dis Tom : bon put**n faudra que je refasse de la muscule parce que là et ben dis dont j’en peux plus Bill : je suis trop gros Moi : o_O mais t’es fou??Toi gros?? t’es aussi plat qu’une planche à repasser Bill : oui mais si Tom arrive pas à me porter… Moi : c’est logique il est aussi plat que toi vu que vous êtes jumeaux =) On rentra enfin dans la maison,moi et Tom accompagnons Bill dans le sofa et Tom en a profité pour s’asseoir pendant que moi j’allais préparer la compresse de glaçons pour Bill : Moi : voila bon Bill soulève ton pantalon et enlève ta basket pour que je puisse faire la compresse Bill : Ok {en relevant son pantalon et en enlevant sa chaussure} Moi : sa risque de te faire mal Bill : AIE!! Moi : voila Bill : je te dis pas le bien que sa fait seulement c’est un peu froid =) Moi : Bill! Mince ya le petit qui pleure bon j’arrive J’alla chercher le petit…
suite??
loveuz des th Hyperaktiv
Nombre de messages : 1403 Age : 28 Ma localisation : Dans mes rêves avec Tom Date d'inscription : 17/03/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Ven 6 Avr 2007 - 17:34
suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Ven 6 Avr 2007 - 17:59
Nombre de messages : 1335 Age : 31 Ma localisation : cannes Date d'inscription : 12/01/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Ven 6 Avr 2007 - 20:50
la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! la suiteuhhhhhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Sam 7 Avr 2007 - 11:24
la suite stp !!!!!!!!!
amoureuz_de_bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1857 Age : 32 Ma localisation : devant mon ordi .. Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Sam 7 Avr 2007 - 11:53
heyyyyyyy la suiteuhhhhhhhhhh!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Ich Bin Da
Nombre de messages : 2372 Age : 566 Ma localisation : x- à Bercy devànt mes n`étoìles Date d'inscription : 06/01/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Sam 7 Avr 2007 - 14:35
Je suis un new lectrice j'ai devorer ta fan fic en kelke temp je lador et je demande la suite !!!
Swite SWITE SWITE SWITE SWITE
BITTE BITTE BITTE BITTE BITTE !!!!
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Sam 7 Avr 2007 - 15:08
la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Sam 7 Avr 2007 - 21:22