Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 10 Avr 2007 - 10:58
3h d’attente. Enfin voila le médecin : Médecin : monsieur Kaulitz va bien. Il a eu beaucoup de chance. Vous pouvez venir le voir. Moi : Dieu soi loué Bill : viens Clarisse on va le voir. Merci docteur On alla le voir. Il était aussi blanc qu’un mort mais il allait bien : Tom : {d’une voix faible} coucou Moi : tu sais que tu nous a fait peur Tom : {voix faible} j’ai pas demandé a ce que l’on me tire dessus! Bill : enfin le plus important c’est que tu vas bien =) Tom : {voix faible} il est ou le petit? Moi : là {m’adressant à Kamyl} va près de papa Tom : coucou mon bébé {s’adressant au petit} Kamyl : p.a.p.a Tom est resté plusieurs jours en observations. Quand il est rentré,Elodie était déjà rentrée depuis longtemps. Son petit va bien. Elle est enceinte de 6mois aujourd’hui. Bill est devenu surexcité et il attend la naissance avec impatience. Kamyl lui il sait marcher et sait dire quelques phrases. Enfin maintenant on comprend ce qu’il veut dire. Tom : Clarisse vient 2 secondes stp Moi : j’arrive Tom : {en se mettant à genoux}veux-tu devenir ma femme? Moi : {sous le choc} euh…OUI!!! Puis Tom m’enlaça et on s’embrassa. Le mariage est prévu pour dans 6 mois. Elodie aura sûrement accouché de sa petite fille. Enfin bref,aujourd’hui je vais faire les boutiques avec Elo’ pour trouver ma robe de mariage et quelques accessoires .Tom lui était resté avec le petit et Bill à la maison =).
la suite??
morgan de vous Hyperaktiv
Nombre de messages : 1010 Age : 31 Ma localisation : malheureusement loin d'eux sniffffff [ ver toulouse ] Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 10 Avr 2007 - 11:00
la suiteeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 10 Avr 2007 - 11:37
la suite!!!vite!!!
Nombre de messages : 1010 Age : 31 Ma localisation : malheureusement loin d'eux sniffffff [ ver toulouse ] Date d'inscription : 14/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 10 Avr 2007 - 11:41
wiwiwiwiwi la suite !!!
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 10 Avr 2007 - 11:43
Demain c’est le jour de mon mariage. Je suis trop contente et angoissée à la fois. Elodie a accouché d’une magnifique petite fille « Laetitia ». Bill est devenu un vrai papa poule. Kamyl lui plus il grandit,plus il ressemble à son père. Enfin peut être la couleur des yeux =). Aujourd’hui ça y est je me marie. Je vais enfiler ma robe. Puis Bill vint me chercher pour m’accompagner à l’autel. Tom me regardait avec des yeux d’enfants devant un gâteau au chocolat xD. Je m’avança et regarda le prêtre qui prit la parole : Prêtre : Mademoiselle Clarisse (j’abrège) voulez-vous prendre comme époux monsieur Tom Kaulitz ici présent. De le chérir,de l’aimer jusqu’à ce que la mort vous sépare? Moi : oui je le veux Prêtre : Monsieur Tom Kaulitz voulez-vous prendre comme épouse mademoiselle Clarisse ici présente. De la chérir,de l’aimer jusqu’à ce que la mort vous sépare? Tom : oui je le veux Prêtre : si quelque un veut s’opposer à cette union qu’il parler maintenant ou qu’il se taise à jamais. re prêtre : je vous déclare donc mari et femme vous pouvez embrasser la mariée Tom m’embrassa dans un long et doux baiser. Quelques années plu tard j’étais à nouveau maman d’une petite fille « Clara ». Elodie elle n’avait pas eu d’autre enfants mais en parlait avec Bill. Nous vécumes heureux et jusqu'a la fin des temps (du moin pour l'instant =))
THE END
amoureuz_de_bill Hyperaktiv
Nombre de messages : 1857 Age : 32 Ma localisation : devant mon ordi .. Date d'inscription : 11/01/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 10 Avr 2007 - 11:58
oooooooooooooohhhhhhhhhhhhhhhh c'était trop bien merci pour cette histoire!!!!!!!!!! XD
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 10 Avr 2007 - 12:01
c'était trop bien bravo bravo!!!!
perdina Ich Bin Da
Nombre de messages : 2602 Age : 30 Ma localisation : I Don't Know =o Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 10 Avr 2007 - 12:02
c'est tro beau !
Alison. Heilig
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 10 Avr 2007 - 12:04
Merci beaucOup =) Dès que j'ai du new Je mets un lien =)
perdina Ich Bin Da
Nombre de messages : 2602 Age : 30 Ma localisation : I Don't Know =o Date d'inscription : 31/01/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 10 Avr 2007 - 12:05
merci =D
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 10 Avr 2007 - 12:14
okii ^^
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 10 Avr 2007 - 12:47
c'était trop bien j'ai adoré
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 10 Avr 2007 - 13:12
aaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa c'était trop bien !! snifff! j'ai une ptite fille avec bill qui s'appele laetitia!!!!! (je suis trop dans l'histoire la!!!)
Alison. Heilig
Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Mar 10 Avr 2007 - 14:46