| [T]Grand frère...attend moi je t'aime! | |
|
+45Mακi<3 caro06100 rine06130 **Jousse** kiweety sushi=D lilijeny Xx-MÄz'£ll£-K-Xx Juha Nana. loveuz des th ninon miss-kaulitzdu38 amoureuz_de_bill pink-my xMa-chan. crabounet69 #__SOL3NE` ¤{LeT}¤ ime-p0ssi-b3l-girl ~~BiNoUrSdU57~~ Mary Schäfer TH forever !! perdina FashGirl morgan de vous FreedOm' °choupa-tom° durety elmer ..¤MystiiK-Engel¤.. 0¤¤{cam78}¤¤0 Nana Cherry piOups lebdiesekunde Clawa pilz [Tite' Caille] Audrey22 :) minimi :) La Crewette love-de-th89 patateuh Edith.. Alison. 49 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 12:39 | |
| ze veut la suite!! je fini à 5h donc je veut qu'elle y soit à 5h!!
si non je met pas la suite de ma fic! | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 12:41 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 12:42 | |
| ZOups je l'écris la suite ^^ | |
|
| |
Alison. Heilig
Nombre de messages : 4772 Age : 30 Ma localisation : Avec Elle dans les loges des TH'. Date d'inscription : 12/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 13:33 | |
| Je remonta et alla me sécher. J’aime ces moment de complicité avec mes frères. Surtout avec Tom…sa faisait si longtemps. Quand je fus totalement sec,j’alla regarder la télé. Moi : et Tom?? Tom : ouais? Moi : tu sais c’est qui la bande de ringards appelé Tokio Hotel mdr Tom : sale peste mdr Moi : je sais je sais ^^ Tom : et Bill ça va mieux? Moi : je sais pas viens on va voir Moi et Tom on alla voir Bill à l’étage. Quand on fut rentré dans sa chambre,il dormait à poings fermés. Il me semblait beaucoup mieux : Moi : {en chuchotant} allez viens on va le laisser Tom : ouais et Clarisse on va se promener dans le parc? Moi : ouais mais je vais écrire un mot à Bill Tom : Ok {en m’embrassant sur le front} J’écris le mot à Bill,prit ma veste et alla rejoindre Tom qui mit son bras au tour de mes épaules. On alla au parc. : Tom : tu te rappelles de ce parc? Moi : ouais c’est ici qu’on venait tout le temps quand on était petit. Pourquoi tu m’emmènes ici à nouveau…C’est la première fois depuis 5ans… Tom : parce que c’est ici la dernière fois que l’on c’est parlé et puis j’avais envie d’être rien qu’avec toi… Moi : ha …et pourquoi rien qu’avec moi? Tom : parce que je ne vois que toi! {en m’embrassant} Moi : Tom stp écoute je suis ta sœur… Tom : je sais…mais je te promet que sa n’ira pas plus loin qu’un baiser Moi : Tom…je peux pas…désolé… Tom : je comprend {déçu} Moi : désolé mais tu sais moi aussi je t’aime mais t’es mon frère et j’ai pas envie que sa change… Tom : je vis un truc très compliqué… Moi : quoi? Tom : je t’aime plus que l’amour que l’on peut avoir pour un frère ou une sœur… Moi : Tom…stp réfléchis un peu…Tu vois pas ce que sa entraînerait? Tom : je m’enfiche du monde entier quand je suis avec toi… Moi : Et ta carrière??Et Bill?? Tom : Je sais pas… Moi : Tom…et Laurent??Tu sais je l’aime plus que tout! Tom : oui mais stp comprend moi…sa fait 6ans que jtm Moi : désolée Tom! Tom : {en pleurant} Clarisse stp je t’aime! Moi : moi aussi jtm mais pas plus qu’un frère! Tom : ok {en m’embrassant sur la joue} Moi : bon tu viens on rentre?! Tom : pars devant j’ai envie de rester un peu seul je te rattraperais Moi : Ok alors a tantôt et surtout pas de conneries hein Tom? Tom : non t’inquiète allez va voir Bill j’arrive Moi : Ok {en l’embrassant sur la joue} Toute la route je me posais des questions…Pourquoi faisait-il sa??Sa ne se fait pas avec sa soeur…Enfin bref,quand je suis arrivée à la maison Bill était levé et mangeait : Moi : Coucou Bill ça va? Bill : oui beaucoup mieux Moi : oui sa se voit ^^ Bill : il est ou Tom? Moi : dans le parc il m’a demandé de le laisser seul… Bill : vient on y va… Moi : pourquoi? Bill : là-bas il y a les ennemis de Tom et ils sont toujours en bande alors vaut mieu aller le chercher tout de suite Moi : désolée je ne le savais pas
suite?? | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 13:40 | |
| la suite please c'est trop bien | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
Nombre de messages : 3266 Age : 31 Ma localisation : Saint Jérôme Date d'inscription : 10/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 13:42 | |
| | |
|
| |
piOups Schrei
Nombre de messages : 270 Age : 31 Ma localisation : St Malo Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 13:50 | |
| | |
|
| |
Edith.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2182 Age : 30 Ma localisation : Montpeul' Date d'inscription : 15/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 14:00 | |
| la suiteuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuh !!!!! | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 14:06 | |
| Bill : non c’est rien mais dépêche toi! Moi : ok Quand nous fumes arrivés au parc,nous virent un spectacle des plus affreux. 3mecs assez costauds en trin de frapper Tom à mort. : Moi : lâchez le!!! Bill : Clarisse arrête Tom : Clarisse,cours cache toi je t’en prie Moi : jamais laissez le Mec1 : oh mais c’est que le petit Tom à une petite copine qu’ il partage avec sa tarlouze de frère Mec2 : bèh on va la tester pour voir si les jumeaux à la con ont du goût Mec3 : ouais bonne idée Tom : Clarisse cours!!! Je me mis à courir le plus que je pouvais mais les mecs avaient beaucoup plus d’endurance que moi et n’eurent pas de mal à me rattraper. Ils m’attrapèrent et un des 3 me retira brusquement mes vêtements. Bill et Tom essayèrent de les empêcher mais les mecs étant plus costaud qu’eux n’avaient pas de mal à les repousser. C’est ainsi que je fus violée devant le regard dégoûté de mes frères…Après avoir abusé de moi les mecs s’en allèrent après avoir foutu des coups dans le ventre à Tom et Bill. Moi je n’étais plus rien…J’étais salie. Je ne valais plus rien à mes yeux. Je me suis évanouie. Je n’aurais pas eu la force de me relever. J’étais rongée de l’intérieur. Je me réveilla le lendemain dans mon lit. J’avais extrêmement mal au ventre et je n’avais pas la force de me lever donc avec la force qu’il me restait j’appela Bill : Moi : BILLL!!!!! Bill : oui?ça va ma puce? Moi : non ça va pas…je me sens salie {en pleurant} Bill : {en me prenant dans ses bras} je te comprend…je suis désolé de n’avoir rien su faire… Moi : non tu n’aurais pas pu ils étaient trop fort pour toi… Bill : oui mais je m’en veux… Moi : et Tom il est ou? Bill : dans le salon et il pleure… Moi : pourquoi? Bill : parce qu’il croit que c’est de sa faute ce qui t’es arrivé Moi : vas le chercher stp faut que je lui parle… Bill : d’accord Bill alla chercher Tom : Tom : ma puce je suis vraiment désolé…je sais que c’est de ma faute désolé {en pleurant} Moi : Tom arrête ce n’est pas de ta faute… Tom : si parce que j’aurais du faire quelque chose… Moi : t’aurais rien su faire ils étaient beaucoup plus fort que toi… Tom : je te jure que je te vengerais! Moi : sa sert à rien le mal est fait… Tom : ils avaient pas le droit! Moi : oui je sais…AIE!! Tom : qu’Est-ce qu’il y a?{angoissé} Moi : j’ai horriblement mal au ventre Tom : tu sais te lever? Moi : toute seule non… Tom : viens je vais t’aider… Moi : pourquoi? Tom : on va aller à l’hôpital pour voir si tout va bien et en même temps faire une radio des côtes à Bill Moi : ok et toi tu n’as rien? Tom : moi ils m’ont amoché la tête mais ils m’ont pas frappé de trop dans le ventre Moi : ok
Dernière édition par le Lun 2 Avr 2007 - 15:42, édité 1 fois | |
|
| |
FreedOm' Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 14:12 | |
| la suite !! stp !! p'tin les pauvres quand même ! | |
|
| |
piOups Schrei
Nombre de messages : 270 Age : 31 Ma localisation : St Malo Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 14:16 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiite ! Moi j'dis, pauvre Clarisse ! :'( | |
|
| |
La Crewette Heilig
Nombre de messages : 6827 Age : 32 Ma localisation : En face d'un bahut Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 14:19 | |
| | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 14:24 | |
| Quand nous fumes arrivés à l’hôpital Tom accompagna Bill passer une radio et moi je devais trouver un médecin. Quand j’en eu trouvé un il me visita : Moi : qu’Est-ce que j’ai docteur? Médecin : et bien mademoiselle vous êtes enceinte… Moi : quoi?Mais c’est pas possible… Médecin : bèh si puisque je vous le dit… Moi : d’accord merci docteur!Aurevoir Médecin : Aurevoir Je ne comprenais rien. Pour la première fois que je le faisais…Même sans mon accord je me retrouvais enceinte. C’Est-ce qui s’appelle ne pas avoir de chance…Comment je vais faire??Je n’ai que 15ans…Mais le bébé je le garde sa c’est sur…Même si son père est un enfoiré dont je ne connais pas le nom…Comment le dire à Tom et Bill…Et surtout comment le dire à Laurent sans lui avouer que je me suis fait violer…J’ai trouvé il me faudra rompre avec Laurent Tom : et puce ça va? Moi : Tom… Tom : qu’Est-ce qu’il y a Moi : je suis…enceinte {en pleurant} Tom : non c’est pas vrai!!Pas de cet enfoiré!Tu vas le gardé? Moi : je suis bien obligée… Tom : mais t’es sure que c’est de lui enfin du baraki dans le parc? Moi : oui puisque c’étais ma première fois… Tom : oh mais attend…c’est pas un peu rapide pour voir sa… Moi : je sais pas…mais c’est le médecin qui me l’a dit Tom : et pour ton copain tu vas lui dire quoi? Moi : je vais rompre avec lui…Je veux pas qu’il sache… Tom : d’accord mais bon là moi je suis perdu et je trouve que c’est un peu rapide pour voir si t’es enceinte ou pas… Moi : oui mais je reviendrais dans quelques semaines pour en être sure… Tom : ok mais sache que je serais toujours là pour toi! Moi : merci et Bill il est ou? Tom : il va arriver le médecin lui parlait Moi : ha ok Bill : coucou vous deux…alors Clarisse ça va? Tom : non elle est enceinte Bill : quoi??Mais sa se peut pas… Tom : bèh si mais bon on reviendras dans 3semaines pour confirmer sa… Bill : de cet enfoiré? Moi : oui puisque c’était ma première fois… Bill : rah quel con!! Moi : bon on rentre SVP je suis vraiment pas bien =[ Tom/Bill : Ok
suite?? | |
|
| |
La Crewette Heilig
Nombre de messages : 6827 Age : 32 Ma localisation : En face d'un bahut Date d'inscription : 16/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 14:27 | |
| Suite ! (Je sais pas pourquoi mais quand j'ai lu qu'elle avait mal au ventre je me suis douter qu'elle ete enceinte !) J'espere quelle le sera ps ! Et surtout pas de cet enfoirer (xD) Veux savoir e qui vas arriver ! | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 14:28 | |
| J'écris j'ai de l'inspiratiOn pOur le mOment alOrs ses pOur sa que j'écris beaucoup xD | |
|
| |
piOups Schrei
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 14:31 | |
| | |
|
| |
La Crewette Heilig
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 14:33 | |
| Sa c'est cool ! ET puis je vais savoir aussi si elle vas rompre avec Laurent et si Tom vas continuer a l'aimer comme sa et comment Clarisse vas évoluer ! | |
|
| |
:) minimi :) Ich Bin Da
Nombre de messages : 2725 Age : 31 Ma localisation : 60 maintenant :'( Date d'inscription : 28/11/2006
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 14:35 | |
| | |
|
| |
..¤MystiiK-Engel¤.. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2500 Age : 31 Ma localisation : Quelques part a écoutez leurs chansons... Date d'inscription : 19/03/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 15:11 | |
| suiteeeeeeuuuuuhhhh j'adore :!!! | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 15:37 | |
| etrange... elel va a lopital le meme jour kelel s'est faite violée...et elel ets enceinte... | |
|
| |
Alison. Heilig
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 15:41 | |
| - elmer a écrit:
- etrange...
elel va a lopital le meme jour kelel s'est faite violée...et elel ets enceinte... nOn c'est le lendemain qu'elle va à l'hOpital... Enfin bref mais c'est pas sure qu'elle est enceinte aussi ... Parce que c'est trOp rapide pOur savOir... Enfin vous verrez dans la prOchaine suite ... | |
|
| |
elmer Hyperaktiv
Nombre de messages : 1945 Age : 33 Ma localisation : Vendée --" Date d'inscription : 24/08/2006
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 15:47 | |
| oui nefin bon meme le lendemain sest rapide ! | |
|
| |
Alison. Heilig
| |
| |
La Crewette Heilig
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 15:49 | |
| Bref on veux la suite nous !!!!! | |
|
| |
morgan de vous Hyperaktiv
Nombre de messages : 1010 Age : 31 Ma localisation : malheureusement loin d'eux sniffffff [ ver toulouse ] Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! Lun 2 Avr 2007 - 16:00 | |
| trop trop bien la suiteeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]Grand frère...attend moi je t'aime! | |
| |
|
| |
| [T]Grand frère...attend moi je t'aime! | |
|