| [T]soeur du meilleur amis des jumeaux | |
|
+62citisa caro06100 kaulitz01 Miss_Bill_55 3va Mia94 [...100%Th...]<3 Hana* ewila *__Pauline jodie perdina ana12 sushi=D Mél_Any* liebe th ¤-FandetOm0406-¤ ElOdiie] X.Elsie_TH*.X CR4ZY COW MissKauliiitz92 tomjtdr faina91 kA-waii-x3 elody b-tforever tokiohotel1402 MMaaRRiiZZooUU-xD Bad-Girl01 louloute21 tom und bill ptite-juju fallendebbie miss-kaulitzdu38 lovebill17 *sushi-dream* lebdiesekunde Schwarz__* *COCO* Laura P tokiohotel-238 ToM-KaUlItZ [-°Piitiite No'°-] kissi X-PSYCO-GIRL-X •O• Fraise •O• ziboubizou [C]hewing gu[M] felher AdLiNe ninon Love48 love-de-th89 izou79 ~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~ *~TrasHcAndY~* Juha lovely bill patateuh babÕuchi ime-p0ssi-b3l-girl mélanie-TH 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mélanie-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2013 Age : 31 Ma localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Jeu 12 Avr 2007 - 21:17 | |
| Moi: Vous venez d'avouer que vous êtes vraiment co**e?
Toute la classe rigola sauf mme qui me foutu 2h de colle... en plus de mon éxlusion de cours.
Je partie, carnet a la main avec un grand sourire en direction du bureau du dirlo.
En passant devant les casiers je m'arrêta et donna un gros coup dedans, mais pourquoi avait-elle gagner ce concour!! J'avais décider de les éviter jusqu'a ce qu'ils se tire et bien sur elle a tout gacher! Je la déteste!
Je donna un dernier coup dans le pov' casier qui n'avait rien fait et rentra dans le bureau ou je me fis une fis encore engueuler.
Les cours ce passèrent ensuite assez bien, enfin asez bien pour moi car j'avez encore réussis a me prendre 2 avertoss en moin de 2h. J'avais éviter Chrystelle toute la journée et j'avais taper sur les garçon pour me défouler, puis comme d'habitude tout est partie en fou rire... | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Jeu 12 Avr 2007 - 21:21 | |
| swiiiiiiiittttttttteeeeeeee | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2013 Age : 31 Ma localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Jeu 12 Avr 2007 - 21:22 | |
| ouf au moin une qui me dit suite je me demander aussi xD | |
|
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Jeu 12 Avr 2007 - 21:25 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Jeu 12 Avr 2007 - 21:26 | |
| | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Jeu 12 Avr 2007 - 21:32 | |
| ou!!! 2 de plus!! xD chui dans mon délire..dsl pas de suite pour ce soir | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Jeu 12 Avr 2007 - 21:37 | |
| pourquoi pas de suite se soir ?????? | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Jeu 12 Avr 2007 - 21:40 | |
| car je dois aller me coucher et aussi que je fait trop de bruit avec les touches...Bonne nuit a tout le monde!!Oublier pas demain soir c'ets les vacs!! | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Ven 13 Avr 2007 - 17:12 | |
| Les cours ce passèrent ensuite assez bien, enfin asez bien pour moi car j'avez encore réussis a me prendre 2 avertoss en moin de 2h. J'avais éviter Chrystelle toute la journée et j'avais taper sur les garçon pour me défouler, puis comme d'habitude tout est partie en fou rire...
Voila le bon jur, on ets vendredi et je suis chez Chrystelle qui voudrais bien que je m'habille vraiment féminin pour une fois, en faite je ressembler éxactement a Avril Lavigne mais c'était sens le faire éxprès car cette meuf je ne la connaisser même pas.
Elle était habiller d'un mini jupe rose pétante avec un tishurte noirnu dans le dos, elle m'avez obliger a mettre un jean avec mon string blanc qui remonter avc un tishurt blanc décolter. J'était dégouter de me voir comme sa devant le miroir et fis une grimace de dégout qu'elle remarqua
Chrystelle: au arrête de faire cette tête la!! On va rencontrer les tokio hotel!!
Ma mou fut encore plus horrible après sa phrase et je lui répondit
Moi: Oui mais peut être que j'ai pas envie de le voir c'ets sois disant tokio hotel... Et puis j'aime pas qu'on voyent mon string comme sa...
Elle s'approcha de moi et fil quelque coup de peigne sur mes cheveux long
Chrystelle: on va pas reparler de si tu viens ou pas car tu me devait quelque chose et la tu est obliger de venir...Mais en faite pourquoi t veux pas les voirs?
Je ne la regarder pas, je n'avez pas envie de lui dire que je els connaisser et répondit simplement
Moi: Par ce que j'ai pas envie de lesconnaitre, ils ont l'air de gros *n qui se la pète avec un chanteur qui ressemble a une meuf!
| |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Ven 13 Avr 2007 - 17:34 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Ven 13 Avr 2007 - 17:46 | |
| | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Ven 13 Avr 2007 - 17:47 | |
| ah!! enfn une!! je me demander aussi!! J'attend encore trois suite puis j'en mettrai peut être une | |
|
| |
AdLiNe Schrei
Nombre de messages : 246 Age : 33 Ma localisation : 77 Date d'inscription : 11/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Ven 13 Avr 2007 - 17:53 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Ven 13 Avr 2007 - 17:54 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Ven 13 Avr 2007 - 17:55 | |
| | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Ven 13 Avr 2007 - 17:57 | |
| au au!! tout doux!!xD La je vais pas pouvoirs faire de usit mais peut être se soir
(demain j'vais chez le coiffeur me faire couper les tiff!! je c'ets c h.s) | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Ven 13 Avr 2007 - 17:58 | |
| mais non c'est dans trop longtemp se soir !!! la suite !!!! tout de suite ! | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Ven 13 Avr 2007 - 18:01 | |
| ouai je ses c'ets ce que je dis dans les autre fics aussi!! ias chui désoler ma mère risque d'arrivera tout moment | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Ven 13 Avr 2007 - 18:03 | |
| oui mais stp la suite au moin une petite et se soir une grande !!! | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Ven 13 Avr 2007 - 18:04 | |
| BAH nn pas tout de suite car je suis en train de ire une fics la | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Ven 13 Avr 2007 - 18:05 | |
| | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Ven 13 Avr 2007 - 18:09 | |
| merci...mais c'est pas sur (me taper pas!! xD) | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Ven 13 Avr 2007 - 18:23 | |
| Je ne la regarder pas, je n'avez pas envie de lui dire que je els connaisser et répondit simplement
Moi: Par ce que j'ai pas envie de lesconnaitre, ils ont l'air de gros *n qui se la pète avec un chanteur qui ressemble a une meuf
On partie enfin vers la place du concert, je la suyivis a contre coeur mais c'était pour lui faire plaizire car elle elle n'avait pas vraiment une belle vie, c'était un fille pas vraiment riche avec des frère et des soeur qui l'emmerdr matin et soir.
Au dernier moment je voulu faire aller retour mais elle me retin en me prenant la main et en me chuchautant
Chrystelle: T'a promis
Je luyi souritr méchament puis elle montra soin passe a un garde qui n'était pas mon frère. Ils le regarda un moment puis nous emmena devant la porte
garde: il suffis de toquer
Puis il partie , Chrystelle ne se le fis pas dire deux fois et donna deux petit coup dans la porte qui s'ouvrit pour lmesser place a un garde, on frère cette fois, il me dévisagea un peu étonner de me revoir encore une fois et je bessa de suite la tête | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Ven 13 Avr 2007 - 18:25 | |
| trop cool !!! la suite stp ! | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Ven 13 Avr 2007 - 18:29 | |
| Puis il partie , Chrystelle ne se le fis pas dire deux fois et donna deux petit coup dans la porte qui s'ouvrit pour lmesser place a un garde, on frère cette fois, il me dévisagea un peu étonner de me revoir encore une fois et je bessa de suite la tête...Honteuse qu'il me voyent habiller comme sa, je l'avais éviter toute la semaine et voila que je le revoyait et il me fixer comme si 'était... en faite je ne ses pas trop comment expliquer comment il me regarder.
Au bout d'un moment il nous lessa entrer et je mis un peu de temp a suivre Chrystelle qui me souriait toujour autant. Les garçons aller dire bonjour au deux nouvelle arrivante (nous) mais s'arrétèrent nette en me voyant, Chrystelle se tourna vers moi ne comprenant rien, je comença a m'énerver, je détester qu'on m fixe de cette façon
Moi: Bon arrêter de me rgearder comme sa!! J'vais pas vous bouffer et puis chui venu que pour accompagner ma best ne croyer rien!
ur se coup la j'avais était un peu froie et je vis la éssevance dans els yeux des garçon. Chrystlle se rapprocha de moi
Chrystelle: tu peu me dire quesque c'est que ce binse?
Je la dévisagea un moment puis avant que je réponde quelqu'un me coupa la parole
Contente? | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux | |
| |
|
| |
| [T]soeur du meilleur amis des jumeaux | |
|