| [T]soeur du meilleur amis des jumeaux | |
|
+62citisa caro06100 kaulitz01 Miss_Bill_55 3va Mia94 [...100%Th...]<3 Hana* ewila *__Pauline jodie perdina ana12 sushi=D Mél_Any* liebe th ¤-FandetOm0406-¤ ElOdiie] X.Elsie_TH*.X CR4ZY COW MissKauliiitz92 tomjtdr faina91 kA-waii-x3 elody b-tforever tokiohotel1402 MMaaRRiiZZooUU-xD Bad-Girl01 louloute21 tom und bill ptite-juju fallendebbie miss-kaulitzdu38 lovebill17 *sushi-dream* lebdiesekunde Schwarz__* *COCO* Laura P tokiohotel-238 ToM-KaUlItZ [-°Piitiite No'°-] kissi X-PSYCO-GIRL-X •O• Fraise •O• ziboubizou [C]hewing gu[M] felher AdLiNe ninon Love48 love-de-th89 izou79 ~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~ *~TrasHcAndY~* Juha lovely bill patateuh babÕuchi ime-p0ssi-b3l-girl mélanie-TH 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
felher Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 31 Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Lun 4 Juin 2007 - 18:39 | |
| Toi qui t'amuse à critiquer et à être si maligne crois tu que ton message n'est pas remplit de fautes? (en rouge les lettres qui manquent en bleu les fautes et en vert les lettres inversé ou mal tapée) - 3va a écrit:
- Alors pendant les 70 pages pas plus de 15 commentaires constructifs! Que des " Suites " et " Encore " C'est nul ! De plus la fiction j'en parle même pas, le concept est super mais l'écriture est horrible ! Des tonnes de fautes d'ortographes, des fautes bêtes; des lettres qui manquent etc...Vous allezm e dire sa peut arriver mais on se relit avant de poster un chapitre la c'est bourré de faute à longeure de temps !
"ce qui nous lessa le temp a moi et a Bill depouvoirs parler tranquillement s'en qu'on nous voyent car les fenêtre était en noir et devant assi il y avait une fenêtre noir."
Quand je vois cela sa ne me donne aucune envie de lire !
"et pas ue poposition et Tom le comprisil récupéra son tishurt le remt et sorit en disant"
Deux lignes et c'est bouré de fautes --'
Et j'en passe des pires ! C'est gavant les fics comme sa ! Tu n'a rien de mieu à faire que de venir critiquer? Ecrit une fiction toi aussi et on verra si le long des pages il n'y aura pas des messages constructifs comme tu dis "Suites!" ou "Encore". Ou si il n' y aura pas une seule fautes d'orthographe dans ton texte. Franchement quand on lit une fiction on s'en fiche pas mal de l'écriture, des fautes d'orthographes, des lettres mal placées tant que l'on comprend. Et oui c'est çà aimer un texte ou une fiction. Franchement non seulement ton comportement et déplorable mais aussi tu fais vraiment de la peine que çà à faire venir citiquer et en quelque sorte insulter non-seulement les fans mais aussi l'auteur. Je vois que tu as le même âge que moi mais je trouve çà franchement stupide de faire attention à des bétises pareilles. Et oui cela arrive quelques fois des fautes pareille. Et pour les les "Suites" ou "Encore" peut être que les personnes postant c'est mots non pas le temps de poster des commentaire "constructifs" comme tu dit ou on simplement pas envie. Tu te crois au dessu de tout le monde mais essai de fournir un travail comme celui de l'autrice, écrit une fiction et on verra bien ce que cela va donné ou a donné si tu en as déjà une. Tu dis aussi que cela ne te donne pas envie de lire la fiction rien qu'en regardant ces fautes. Alors pourquoi l'avoir lu? Tu dis des choses parfois mais tu ne te rend pas compte de ce que tu écris. Je me demande ce que tu fais içi sur ce forum à critiquer le travail des autres. | |
|
| |
Miss_Bill_55 Fan kraft 483
Nombre de messages : 758 Age : 30 Ma localisation : мαιѕ נє т'єммєя∂є Date d'inscription : 01/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mar 5 Juin 2007 - 19:44 | |
| oulala pa de disputes mesdemoiselles^^!!!! bon alors moi j'ai tou lu d'un trai et je trouve dommage ke maelis meur a la fin! donc j'ai hate de lire le 2e chapitre! l'idée d'avril lavigne est super!!!! | |
|
| |
kaulitz01 Fana
Nombre de messages : 146 Age : 31 Ma localisation : Canada Date d'inscription : 02/06/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 10 Juin 2007 - 1:50 | |
| moi aussi j'ai tout lu d'un trai et ta fic est génial et les faute dortographe tout le monde en fait donc c'est pas grave et c'est que les gens regarde c'est la fic et non les fautes | |
|
| |
felher Fan kraft 483
Nombre de messages : 580 Age : 31 Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH Date d'inscription : 30/01/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 10 Juin 2007 - 22:30 | |
| C'est ce que j'ai dit à la demoiselle critiqueuse de dessus-dessus Aussi non la fic est super! | |
|
| |
caro06100 Schrei
Nombre de messages : 380 Age : 31 Ma localisation : Nice Date d'inscription : 14/04/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 13 Juin 2007 - 9:47 | |
| j'ai lu toute ta fic elle est super j'espere que le 2 chapitre sera aussi bien que celui si meme si c'est triste qu'elle meurt a la fin !! | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2013 Age : 31 Ma localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 13 Juin 2007 - 10:39 | |
| Merci de toute me défendre!
Je veux juste dire que c'était ma première fics et que sur l'ordi j'écrit vraiment très vite et pour relire je le fait quand je le peu car je veux vous mettre plein de suite pour vous faire plaisir et souvent j'ai aps le temp de corriger mes fautes mais dans mes autres fics j'essaye vraiment de soigner mon orthographe
Et puis je voulais dire a la fille qui ma écrit comme sa que si sa lui plait pas elle a cas pas lire et partir voir d'autre fics!
Voila donc j'voulais vous dire que je vous adores tous t que le lien du chap2 je peu pas vous le donner car mon clic droit ne marche plus et donc je ne peu pas faire un copier coller demander a quelqu'un d'autre pour avoir el lien dsl
| |
|
| |
tomjtdr Fan kraft 483
Nombre de messages : 490 Age : 30 Ma localisation : Dans les bras de tom Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 13 Juin 2007 - 15:47 | |
| melanie laisse tmber la folle elle se tap la honte fé otan 2 fote ke tu ve PS: jtenvoie les Song ds environs 1 SEMAINE
VIVEMENT LES FAUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
citisa Ich Bin Da
Nombre de messages : 2784 Age : 31 Ma localisation : creteil Date d'inscription : 22/04/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 13 Juin 2007 - 18:21 | |
| J'ai tout lue d'un trait, c'était super, je vais essayé de cherché le lien du chap 2 | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2013 Age : 31 Ma localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 13 Juin 2007 - 19:04 | |
| oki merci tout le monde! et encore dsl de ne pas pouvoirs vous mettre le lien | |
|
| |
M4RI0N Hyperaktiv
Nombre de messages : 1028 Age : 30 Ma localisation : Dans Mes Reves Avec Eux Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Sam 23 Juin 2007 - 22:54 | |
| Si Kelkun A Le Liien .. Il Peut Mle Passey ?!
0_o | |
|
| |
lamissdu38 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Ma localisation : sûrement quelque part Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 24 Juin 2007 - 0:42 | |
| jé tt lu cétè super et moi aussi jvè esayé de chercher le lien | |
|
| |
lamissdu38 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2019 Age : 31 Ma localisation : sûrement quelque part Date d'inscription : 08/04/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 24 Juin 2007 - 18:50 | |
| - felher a écrit:
- Toi qui t'amuse à critiquer et à être si maligne crois tu que ton message n'est pas remplit de fautes? (en rouge les lettres qui manquent en bleu les fautes et en vert les lettres inversé ou mal tapée)
- 3va a écrit:
- Alors pendant les 70 pages pas plus de 15 commentaires constructifs! Que des " Suites " et " Encore " C'est nul ! De plus la fiction j'en parle même pas, le concept est super mais l'écriture est horrible ! Des tonnes de fautes d'ortographes, des fautes bêtes; des lettres qui manquent etc...Vous allezm e dire sa peut arriver mais on se relit avant de poster un chapitre la c'est bourré de faute à longeure de temps !
"ce qui nous lessa le temp a moi et a Bill depouvoirs parler tranquillement s'en qu'on nous voyent car les fenêtre était en noir et devant assi il y avait une fenêtre noir."
Quand je vois cela sa ne me donne aucune envie de lire !
"et pas ue poposition et Tom le comprisil récupéra son tishurt le remt et sorit en disant"
Deux lignes et c'est bouré de fautes --'
Et j'en passe des pires ! C'est gavant les fics comme sa ! Tu n'a rien de mieu à faire que de venir critiquer? Ecrit une fiction toi aussi et on verra si le long des pages il n'y aura pas des messages constructifs comme tu dis "Suites!" ou "Encore". Ou si il n' y aura pas une seule fautes d'orthographe dans ton texte. Franchement quand on lit une fiction on s'en fiche pas mal de l'écriture, des fautes d'orthographes, des lettres mal placées tant que l'on comprend. Et oui c'est çà aimer un texte ou une fiction. Franchement non seulement ton comportement et déplorable mais aussi tu fais vraiment de la peine que çà à faire venir citiquer et en quelque sorte insulter non-seulement les fans mais aussi l'auteur. Je vois que tu as le même âge que moi mais je trouve çà franchement stupide de faire attention à des bétises pareilles. Et oui cela arrive quelques fois des fautes pareille. Et pour les les "Suites" ou "Encore" peut être que les personnes postant c'est mots non pas le temps de poster des commentaire "constructifs" comme tu dit ou on simplement pas envie. Tu te crois au dessu de tout le monde mais essai de fournir un travail comme celui de l'autrice, écrit une fiction et on verra bien ce que cela va donné ou a donné si tu en as déjà une. Tu dis aussi que cela ne te donne pas envie de lire la fiction rien qu'en regardant ces fautes. Alors pourquoi l'avoir lu? Tu dis des choses parfois mais tu ne te rend pas compte de ce que tu écris. Je me demande ce que tu fais içi sur ce forum à critiquer le travail des autres. j'ai oublier de rajouter hier que chui complétemen dac ac toi felher pacque franchemen regarder dé ptit détail com ca cé vraimen bete lacher vou un peu on é pa au colèg sur ce forum autan jpe dir qau colèg can ta une dicté oui la tu fè gaff a té faute mé sur lé forum tu peu ecrir en langage sms ou fèr dé fote cé pa interdi et tt le monde a pa le tem de relir toute son résumé qui son souven trè lon voila cé tt sinon jé adoré ta fic | |
|
| |
lamissdu38 Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 24 Juin 2007 - 18:52 | |
| | |
|
| |
M4RI0N Hyperaktiv
Nombre de messages : 1028 Age : 30 Ma localisation : Dans Mes Reves Avec Eux Date d'inscription : 12/06/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Lun 25 Juin 2007 - 18:36 | |
| MERCii BCP LA MiiSsDU38 ^^
TU M'SAUVE =) | |
|
| |
P a r a z i t e. Ich Bin Da
Nombre de messages : 2261 Age : 31 Ma localisation : Et ta mère. Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 1 Juil 2007 - 16:20 | |
| | |
|
| |
Xx-Sushi-xX Heilig
Nombre de messages : 4184 Age : 31 Ma localisation : Toulouse. Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Jeu 30 Aoû 2007 - 20:26 | |
| je viens de la lire!!! elle est super!! c'es facile de critiquer les autres, faudrait se regarder en face avant et faire 1 fic' pour comperndre que c'est pas facile!!!! | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Ven 11 Avr 2008 - 14:01 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Sam 12 Avr 2008 - 11:47 | |
| je vais aller la voit de suite !! | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Sam 12 Avr 2008 - 11:51 | |
| Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux | |
| |
|
| |
| [T]soeur du meilleur amis des jumeaux | |
|