La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux

+62
citisa
caro06100
kaulitz01
Miss_Bill_55
3va
Mia94
[...100%Th...]<3
Hana*
ewila
*__Pauline
jodie
perdina
ana12
sushi=D
Mél_Any*
liebe th
¤-FandetOm0406-¤
ElOdiie]
X.Elsie_TH*.X
CR4ZY COW
MissKauliiitz92
tomjtdr
faina91
kA-waii-x3
elody
b-tforever
tokiohotel1402
MMaaRRiiZZooUU-xD
Bad-Girl01
louloute21
tom und bill
ptite-juju
fallendebbie
miss-kaulitzdu38
lovebill17
*sushi-dream*
lebdiesekunde
Schwarz__*
*COCO*
Laura P
tokiohotel-238
ToM-KaUlItZ
[-°Piitiite No'°-]
kissi
X-PSYCO-GIRL-X
•O• Fraise •O•
ziboubizou
[C]hewing gu[M]
felher
AdLiNe
ninon
Love48
love-de-th89
izou79
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~
*~TrasHcAndY~*
Juha
lovely bill
patateuh
babÕuchi
ime-p0ssi-b3l-girl
mélanie-TH
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43
AuteurMessage
felher
Fan kraft 483
felher

Féminin
Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 43 Empty
MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 43 EmptyLun 4 Juin 2007 - 18:39

Toi qui t'amuse à critiquer et à être si maligne crois tu que ton message n'est pas remplit de fautes? (en rouge les lettres qui manquent en bleu les fautes et en vert les lettres inversé ou mal tapée)

3va a écrit:
Alors pendant les 70 pages pas plus de 15 commentaires constructifs! Que des " Suites " et " Encore " C'est nul ! De plus la fiction j'en parle même pas, le concept est super mais l'écriture est horrible ! Des tonnes de fautes d'ortographes, des fautes bêtes; des lettres qui manquent etc...Vous allezm e dire sa peut arriver mais on se relit avant de poster un chapitre la c'est bourré de faute à longeure de temps !

"ce qui nous lessa le temp a moi et a Bill depouvoirs parler tranquillement s'en qu'on nous voyent car les fenêtre était en noir et devant assi il y avait une fenêtre noir."

Quand je vois cela sa ne me donne aucune envie de lire !

"et pas ue poposition et Tom le comprisil récupéra son tishurt le remt et sorit en disant"

Deux lignes et c'est bouré de fautes --'

Et j'en passe des pires ! C'est gavant les fics comme sa !

Tu n'a rien de mieu à faire que de venir critiquer?
Ecrit une fiction toi aussi et on verra si le long des pages il n'y aura pas des messages constructifs comme tu dis "Suites!" ou "Encore".
Ou si il n' y aura pas une seule fautes d'orthographe dans ton texte.
Franchement quand on lit une fiction on s'en fiche pas mal de l'écriture, des fautes d'orthographes, des lettres mal placées tant que l'on comprend.
Et oui c'est çà aimer un texte ou une fiction.
Franchement non seulement ton comportement et déplorable mais aussi tu fais vraiment de la peine que çà à faire venir citiquer et en quelque sorte insulter non-seulement les fans mais aussi l'auteur.
Je vois que tu as le même âge que moi mais je trouve çà franchement stupide de faire attention à des bétises pareilles.
Et oui cela arrive quelques fois des fautes pareille.
Et pour les les "Suites" ou "Encore" peut être que les personnes postant c'est mots non pas le temps de poster des commentaire "constructifs" comme tu dit ou on simplement pas envie.
Tu te crois au dessu de tout le monde mais essai de fournir un travail comme celui de l'autrice, écrit une fiction et on verra bien ce que cela va donné ou a donné si tu en as déjà une.
Tu dis aussi que cela ne te donne pas envie de lire la fiction rien qu'en regardant ces fautes. Alors pourquoi l'avoir lu?
Tu dis des choses parfois mais tu ne te rend pas compte de ce que tu écris.
Je me demande ce que tu fais içi sur ce forum à critiquer le travail des autres.
Revenir en haut Aller en bas
Miss_Bill_55
Fan kraft 483
Miss_Bill_55

Féminin
Ma localisation : мαιѕ נє т'єммєя∂є

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 43 EmptyMar 5 Juin 2007 - 19:44

oulala pa de disputes mesdemoiselles^^!!!!
bon alors moi j'ai tou lu d'un trai et je trouve dommage ke maelis meur a la fin! donc j'ai hate de lire le 2e chapitre!
l'idée d'avril lavigne est super!!!!
kaulitz01
Fana
kaulitz01

Féminin
Ma localisation : Canada

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 43 EmptyDim 10 Juin 2007 - 1:50

moi aussi j'ai tout lu d'un trai et ta fic est génial et les faute dortographe tout le monde en fait donc c'est pas grave et c'est que les gens regarde c'est la fic et non les fautes
felher
Fan kraft 483
felher

Féminin
Ma localisation : Sur une immense pile de manga à écouté les TH

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 43 EmptyDim 10 Juin 2007 - 22:30

C'est ce que j'ai dit à la demoiselle critiqueuse de dessus-dessus
Aussi non la fic est super!
caro06100
Schrei
caro06100

Féminin
Ma localisation : Nice

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 43 EmptyMer 13 Juin 2007 - 9:47

j'ai lu toute ta fic elle est super
j'espere que le 2 chapitre sera aussi bien que celui si meme si c'est triste qu'elle meurt a la fin !!
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin
Ma localisation : france

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 43 EmptyMer 13 Juin 2007 - 10:39

Merci de toute me défendre!

Je veux juste dire que c'était ma première fics et que sur l'ordi j'écrit vraiment très vite et pour relire je le fait quand je le peu car je veux vous mettre plein de suite pour vous faire plaisir et souvent j'ai aps le temp de corriger mes fautes mais dans mes autres fics j'essaye vraiment de soigner mon orthographe

Et puis je voulais dire a la fille qui ma écrit comme sa que si sa lui plait pas elle a cas pas lire et partir voir d'autre fics!

Voila donc j'voulais vous dire que je vous adores tous t que le lien du chap2 je peu pas vous le donner car mon clic droit ne marche plus et donc je ne peu pas faire un copier coller demander a quelqu'un d'autre pour avoir el lien dsl
tomjtdr
Fan kraft 483
tomjtdr

Féminin
Ma localisation : Dans les bras de tom

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 43 EmptyMer 13 Juin 2007 - 15:47

melanie laisse tmber la folle elle se tap la honte fé otan 2 fote ke tu ve PS: jtenvoie les Song ds environs 1 SEMAINE

VIVEMENT LES FAUTES!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
citisa
Ich Bin Da
citisa

Féminin
Ma localisation : creteil

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 43 EmptyMer 13 Juin 2007 - 18:21

J'ai tout lue d'un trait,
c'était super,
je vais essayé de cherché le lien du chap 2
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 43 EmptyMer 13 Juin 2007 - 19:04

oki merci tout le monde! et encore dsl de ne pas pouvoirs vous mettre le lien
M4RI0N
Hyperaktiv
M4RI0N

Féminin
Ma localisation : Dans Mes Reves Avec Eux

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 43 EmptySam 23 Juin 2007 - 22:54

Si Kelkun A Le Liien .. Il Peut Mle Passey ?!

0_o
lamissdu38
Ich Bin Da
lamissdu38

Féminin
Ma localisation : sûrement quelque part

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 43 EmptyDim 24 Juin 2007 - 0:42

jé tt lu cétè super
et moi aussi jvè esayé de chercher le lien
lamissdu38
Ich Bin Da
lamissdu38

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 43 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:50

felher a écrit:
Toi qui t'amuse à critiquer et à être si maligne crois tu que ton message n'est pas remplit de fautes? (en rouge les lettres qui manquent en bleu les fautes et en vert les lettres inversé ou mal tapée)

3va a écrit:
Alors pendant les 70 pages pas plus de 15 commentaires constructifs! Que des " Suites " et " Encore " C'est nul ! De plus la fiction j'en parle même pas, le concept est super mais l'écriture est horrible ! Des tonnes de fautes d'ortographes, des fautes bêtes; des lettres qui manquent etc...Vous allezm e dire sa peut arriver mais on se relit avant de poster un chapitre la c'est bourré de faute à longeure de temps !

"ce qui nous lessa le temp a moi et a Bill depouvoirs parler tranquillement s'en qu'on nous voyent car les fenêtre était en noir et devant assi il y avait une fenêtre noir."

Quand je vois cela sa ne me donne aucune envie de lire !

"et pas ue poposition et Tom le comprisil récupéra son tishurt le remt et sorit en disant"

Deux lignes et c'est bouré de fautes --'

Et j'en passe des pires ! C'est gavant les fics comme sa !

Tu n'a rien de mieu à faire que de venir critiquer?
Ecrit une fiction toi aussi et on verra si le long des pages il n'y aura pas des messages constructifs comme tu dis "Suites!" ou "Encore".
Ou si il n' y aura pas une seule fautes d'orthographe dans ton texte.
Franchement quand on lit une fiction on s'en fiche pas mal de l'écriture, des fautes d'orthographes, des lettres mal placées tant que l'on comprend.
Et oui c'est çà aimer un texte ou une fiction.
Franchement non seulement ton comportement et déplorable mais aussi tu fais vraiment de la peine que çà à faire venir citiquer et en quelque sorte insulter non-seulement les fans mais aussi l'auteur.
Je vois que tu as le même âge que moi mais je trouve çà franchement stupide de faire attention à des bétises pareilles.
Et oui cela arrive quelques fois des fautes pareille.
Et pour les les "Suites" ou "Encore" peut être que les personnes postant c'est mots non pas le temps de poster des commentaire "constructifs" comme tu dit ou on simplement pas envie.
Tu te crois au dessu de tout le monde mais essai de fournir un travail comme celui de l'autrice, écrit une fiction et on verra bien ce que cela va donné ou a donné si tu en as déjà une.
Tu dis aussi que cela ne te donne pas envie de lire la fiction rien qu'en regardant ces fautes. Alors pourquoi l'avoir lu?
Tu dis des choses parfois mais tu ne te rend pas compte de ce que tu écris.
Je me demande ce que tu fais içi sur ce forum à critiquer le travail des autres.

j'ai oublier de rajouter hier que chui complétemen dac ac toi felher
pacque franchemen regarder dé ptit détail com ca cé vraimen bete
lacher vou un peu on é pa au colèg sur ce forum
autan jpe dir qau colèg can ta une dicté oui la tu fè gaff a té faute mé sur lé forum tu peu ecrir en langage sms ou fèr dé fote cé pa interdi et tt le monde a pa le tem de relir toute son résumé qui son souven trè lon

voila cé tt sinon jé adoré ta fic
lamissdu38
Ich Bin Da
lamissdu38

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 43 EmptyDim 24 Juin 2007 - 18:52

M4RI0N
Hyperaktiv
M4RI0N

Féminin
Ma localisation : Dans Mes Reves Avec Eux

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 43 EmptyLun 25 Juin 2007 - 18:36

MERCii BCP LA MiiSsDU38 ^^

TU M'SAUVE =)
P a r a z i t e.
Ich Bin Da
P a r a z i t e.

Féminin
Ma localisation : Et ta mère.

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 43 EmptyDim 1 Juil 2007 - 16:20

elle est super ta fic!!
Xx-Sushi-xX
Heilig
Xx-Sushi-xX

Féminin
Ma localisation : Toulouse.

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 43 EmptyJeu 30 Aoû 2007 - 20:26

je viens de la lire!!! elle est super!!
c'es facile de critiquer les autres, faudrait se regarder en face avant et faire 1 fic' pour comperndre que c'est pas facile!!!!
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 43 EmptyVen 11 Avr 2008 - 14:01

Je suis contente que vous ayer tous suivis cette fics que j'ai arrêter mais voila ma nouvelle fics que je vien juste de comencer (avec beaucoup moin de faute d'orthographe):
https://tokiohotel-4-love.jeun.fr/fanfics-en-cours-f43/fear-my-lifecraignez-ma-vie-t49714.htm#4420300
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 43 EmptySam 12 Avr 2008 - 11:47

je vais aller la voit de suite !! Smile
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 43 EmptySam 12 Avr 2008 - 11:51

Merci Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 43 Empty

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux
Page 43 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 23 ... 41, 42, 43