| [T]soeur du meilleur amis des jumeaux | |
|
+62citisa caro06100 kaulitz01 Miss_Bill_55 3va Mia94 [...100%Th...]<3 Hana* ewila *__Pauline jodie perdina ana12 sushi=D Mél_Any* liebe th ¤-FandetOm0406-¤ ElOdiie] X.Elsie_TH*.X CR4ZY COW MissKauliiitz92 tomjtdr faina91 kA-waii-x3 elody b-tforever tokiohotel1402 MMaaRRiiZZooUU-xD Bad-Girl01 louloute21 tom und bill ptite-juju fallendebbie miss-kaulitzdu38 lovebill17 *sushi-dream* lebdiesekunde Schwarz__* *COCO* Laura P tokiohotel-238 ToM-KaUlItZ [-°Piitiite No'°-] kissi X-PSYCO-GIRL-X •O• Fraise •O• ziboubizou [C]hewing gu[M] felher AdLiNe ninon Love48 love-de-th89 izou79 ~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~ *~TrasHcAndY~* Juha lovely bill patateuh babÕuchi ime-p0ssi-b3l-girl mélanie-TH 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Sam 21 Avr 2007 - 12:38 | |
| une NOUVELLE lectrice sa a droit as une suite Xd SUITEEEE | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Sam 21 Avr 2007 - 13:30 | |
| | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Sam 21 Avr 2007 - 14:13 | |
| | |
|
| |
louloute21 Fan kraft 483
Nombre de messages : 907 Age : 32 Ma localisation : sur un petit nuage loin , trés loin de la réaliter Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Sam 21 Avr 2007 - 15:34 | |
| | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2013 Age : 31 Ma localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 22 Avr 2007 - 10:20 | |
| Bon bah je crois ue maintenant vous avez le droit a une suite... Tom: Attend ne raccorche pas, je dois...
Trop tard j'avais raccrocher il n'avait cas pas dire sa au journaliste je le déteste.
Cela faisait 3 jour que j'était a New York j'avez visiter la ville au complet elle tait magnifique, vous vous demander surement si je suis retourner au lycée et bien non car premièrement il faut vous rappeller que pour aller a un lycée il fut si inscrir et a votre avis qui signe? Et bie c'est les parents. En parlant de Parent, mon père ma appeller j'ai pris beaucoup de temp avant de réponre puis j'aidécrocher e disant un tout petit
Moi: Allo?
Mon père: C'ets quoi ce bordel? Tu est ou? Revien a Paris immédiatement il faut qu'on parle de ce truc que jai devant moi!!
Il devait surement parler du journal, vous avez vu comment il m parle? Aucun résper, on dirai qu'il ne ss même pas inquiéter de savoir si j'aller bien ou pas.Mais yeux ce remplire larme et tout doucement je raccorcha, j'y croyer pas mon père m'avait appeler juste pour me gueuler dessus j'aurai pu être enlever et violer sa lui aurait fait ni chaud ni froidsauf si psa pase dans le journal.
Il fallait que je sorte, je pris mon sac a main et je partie dans la ville, j'habite dans un hotel assez bien, ce n'ets pa le meilleur mais il vos mieux que j'économise car a New York tout coute cher, je partit cher le coifffeur qui me fonça les cheveux en dessous cela donna sa:
Franchement sa déchire! quyand je me regarde petite a par a sa, voila la tête que j'avais quan je trainer avec Bill, tom et quand j'était toujour avec mon frère, il me manque lui, est ce qu'il ses que c'ets fut? A t'il taper Tom? Et peut être que au fond il me déteste aussi.
| |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2013 Age : 31 Ma localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 22 Avr 2007 - 10:32 | |
| Franchement sa déchire! quyand je me regarde petite a par a sa, voila la tête que j'avais quan je trainer avec Bill, tom et quand j'était toujour avec mon frère, il me manque lui, est ce qu'il ses que c'ets faut? A t'il taper Tom? Et peut être que au fond il me déteste aussi
Je sortit du salon de coiffure Habiller éxactement comme la foto ou je vous est montrer ma nouvelle coiffure. J'adore cette vie New Yorken! Je pris mon scquetqui trainer sur le coin de la porte et partit direction le squette parc, il n'y avait presque personne et j'eu envie de chanter je chanter une des chanson que j'avais écrite moi même Complicated.
'aurais jamais cru que chanter cette chanson me rendrai célèbre, une personne c'est tourner vers moi e a it
Personne: C'est toi qui a fait cette chanson?
Je pris mon squette entre mes mains et lui répondi
Moi: Oui pourquoi?
Personne: sa te plairait de devenir chanteuse? Jen recherche une et tu as toute les caliter
Je sauta sur place trop heureuse!! Devenir chaneuse trop bien!! Et je suivis le garsje lui it qu je n'vais pas de parents et il sen fouter il dit qu'il s'occupera de tout j'avais juste a montrer mais canson au autre et tout ce fairai vite, il adoirer mon look et ne voulu pas le changer, heureusement car de toute fçon j'aurais refuser.
Mon premier Clip sortit au bout d'un mois, j'était devenu amis avec tout le monde il me trouver tous cool avec mon caractère de merde et mais chanson ue je sorter de je ne ses ou, le clip acceda de suite au hit parade.
https://www.youtube.com/watch?v=Zkm5oiaJg0c
Vous devez commème être tonner que je chante toute mais chanson en Anglais alors que je prle français/allemand mais j'ai préférer sa nouveau dépard nouvelle langue nouveau pays nouveau monde! vous comprener?Qui veux une suite? | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 22 Avr 2007 - 10:41 | |
| Suiteeeeeeeeeeeuh !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 22 Avr 2007 - 10:48 | |
| raaa oui la suiteuh !!!!! | |
|
| |
b-tforever Schrei
Nombre de messages : 373 Age : 32 Ma localisation : dans les bras de mon namoureux Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 22 Avr 2007 - 10:51 | |
| | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 22 Avr 2007 - 10:52 | |
| ouf heureusement que tu me la demander... J'avais envie d'en écrire ue Vous devez commème être tonner que je chante toute mais chanson en Anglais alors que je prle français/allemand mais j'ai préférer sa nouveau dépard nouvelle langue nouveau pays nouveau monde! vous comprener?
Tout patie très vite les clip était supebe et on c'est bien éclater pour complicated je m'était fait plein d'ami et mes chanson était premier du hit parade je ne tarda pas a fair sortir mon 2ème clip qui remplaça l'autre au premier du hit parade j'avais vraiment de la chance tout les jeune adorer mes chanson car elle éxrimer leur vie leur jour triste leur vie désastreuse leur galère avec leur parents etc... en fin, voila mon nouveau clip:
https://www.youtube.com/watch?v=eWB_gkQPo4s&NR=1
Mon singel sortit enfin, un vrai tabac il fut même envoyer dans d'autre pays, j'avais chaner de numéro de portable et donc je ne parler plus avec mes ancien amis j'avais vraiment une nouvelle vie s'en emmerde
Du coter de Julien:(le frère de Maélys)
Je lu aussi dans le journal ce qui c'était passer et voulu tabasser Tom mais lui me jura qu'il n c'était rien passer entre eux et lui dit que ce n'était pas lui qui avait dit sa au journaliste et que c'était eux qui avait tout inventer, je le cru et voulu retrouver Maélys j'appric peu de temp après qu'elle était partie qu'elle c'était tie=rer de sa maison et vait pris un biller d'avion pour aller je ne ses ou. Je me duisait que c'était de ma faute...
Au bout de deux mois, on était retourner en allemagne un nouveau clip remplacer les Tokio Hotel au hit parade ils me regardèrent tous étonnr en voyant qui les avez remplacer, je m'approcha du téléviseur la bouche grand ouverte, p*tin c'ets pas possible! C'était ma soeur qui chanter une chanson apeler Complicated, il disait qu'elle faisait un taba a New York et que des milier d an ne voulait plus la lacher et le plus étonnant c'ets qu'elle s'appeller Avrl Lavigne elle avait même était jusqu'a changer de nom! c'était étonnant elle était vraiment intelligent ma soeur, il falait que je la revoyent elle me manque tellement et elle nous en veux sa se voix.
J'essaya de l'appeler mais elle avait changer de numéroi et bien sur son numéro était sur liste rouge. Les garçons était vraimen étonner et un peu jaloux qu'elle les est remplacer a la première place du hit parade.
| |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 22 Avr 2007 - 10:57 | |
| | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 22 Avr 2007 - 10:58 | |
| Du coter de Maélys vs Avril:
P*tin qu'elle vie de star! Je peu plus aller au lycée car je suis trop connu quand je sorsj'ai quatre garde du corp atour de moi et ce qui m'éclate le plus c'ets que j'adore faire ds doigts d'honneur au photographe et il me prenne toujour en photo quand je fait sa!
Je vis dans un superbe hotel hypr chère mais je m'en fou chui riche! Avec mon nouveau nom personne ne peu savoir que c'ets moi Maélys et puis je m'en fou si je revois les aure sa me fea ni chaud ni froid tien voila mon nouveua clip: https://www.youtube.com/watch?v=jyxxUuL34r0 | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 22 Avr 2007 - 10:59 | |
| c tro bien, j'adore !!! suiteuh !!!!!!!!!! | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 22 Avr 2007 - 11:00 | |
| Je vais bientot devoir arrêter toute c'ets suite c'étai par ce que ce matin j'avais beaucoup d'inspi et que mes parents son partit au marcher.
Miantenant j'attend qu'on me dise plein de suite e j'éspère ne pas arriver a la 3ème page des fanfics comme la dernière fois, bon voila avou de me mettre suite maintenant! xD | |
|
| |
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 22 Avr 2007 - 11:03 | |
| La suite la suite la suite la suite la suite STP | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 22 Avr 2007 - 11:06 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 22 Avr 2007 - 11:07 | |
| pour love48: A t'est enfin venu sur le forum!! Sa se passe bien cher to père? Ta pu accrocher tes posters? Elle te plaisent les suites de ma fics?
Pour tout les autres: Et bah alors moi je evux plus de suite!!! xD
Et je voulais savoir comment on pu mettre les video en grand ici au lieu de devoir cliquer toujour sur le lien | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 22 Avr 2007 - 11:14 | |
| je kiffffffffffff la suiteeeeeeeeeeeeeeeee | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 22 Avr 2007 - 11:15 | |
| pour les vidéos je sais pas !!!
Mais une chose est sur je veux la Suiteeeeeeeeeeuh !!!!!! | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| |
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 22 Avr 2007 - 11:19 | |
| Bon vous voila une petite suite mais la suite serai plu longue si on me demande beaucuop plus "suite!!" xD
Bon alors vous voulez plus de ma fics? | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 22 Avr 2007 - 11:28 | |
| Suite suite suite suite suite suite suite suite !!! je suis accro xD!! | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 22 Avr 2007 - 11:30 | |
| j'attend d'autre personne qui dise suite A votre avis ses qui ls personnes derrière son dos? | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 22 Avr 2007 - 11:31 | |
| les th et son frère !!!
Suiteeuh !!! | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 22 Avr 2007 - 11:34 | |
| Bah... attend que je réfléhissent.. peut être | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux | |
| |
|
| |
| [T]soeur du meilleur amis des jumeaux | |
|