La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -17%
(Black Friday) Apple watch Apple SE GPS + Cellular ...
Voir le deal
249 €

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux

+62
citisa
caro06100
kaulitz01
Miss_Bill_55
3va
Mia94
[...100%Th...]<3
Hana*
ewila
*__Pauline
jodie
perdina
ana12
sushi=D
Mél_Any*
liebe th
¤-FandetOm0406-¤
ElOdiie]
X.Elsie_TH*.X
CR4ZY COW
MissKauliiitz92
tomjtdr
faina91
kA-waii-x3
elody
b-tforever
tokiohotel1402
MMaaRRiiZZooUU-xD
Bad-Girl01
louloute21
tom und bill
ptite-juju
fallendebbie
miss-kaulitzdu38
lovebill17
*sushi-dream*
lebdiesekunde
Schwarz__*
*COCO*
Laura P
tokiohotel-238
ToM-KaUlItZ
[-°Piitiite No'°-]
kissi
X-PSYCO-GIRL-X
•O• Fraise •O•
ziboubizou
[C]hewing gu[M]
felher
AdLiNe
ninon
Love48
love-de-th89
izou79
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~
*~TrasHcAndY~*
Juha
lovely bill
patateuh
babÕuchi
ime-p0ssi-b3l-girl
mélanie-TH
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
izou79
Hyperaktiv
izou79

Féminin
Ma localisation : sur une plage avec bill qui me met de la crème solaire et tom qui mange des m&m's!!

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:06

sssssuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
*COCO*
Ich Bin Da
*COCO*

Féminin
Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ??

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:07

suiteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:11

la suite stp !!!!
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin
Ma localisation : france

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:16

Je souris et eux aussi j'était contente de les retrouver en faites ils m'avient vraiment beaucoup manquer, il faudra que je parle a Tom pour cette nuit la et qu'on mettent les chose au point commème mais pour l'instant personne ne savais se qu c'était passer pour de vrai alors temp mieux, faut en profiter, c'ets bien aujourd'hui j'ai rien a faire, normalement je voulait reste toute la journée sur l'ordinateur mais bon c'ets peine perdu avec eux.

Je les emmena dans mon appart, la au moin on entender moin "Bill, je t'aime!!!" "Avril, je t'aime t'est trp bonne!! (xD)" Bon voila quoi... Je m'installa sur mon lit et bill et tom firent pareil et les autre ce mirent par terre, et tout d'un coup le BLANC merde je déteste se moment ou on c'ets pas quoi se dirent, j'aller prendre la parole pour dire une connerie et détendre l'atmosphère quand Bill la pris avant moi

Bill: Et je savais pas que tu chanter aussi bien, et le maquillage te va super bien...

J'en aurai presque rougis...

Moi: Merci..

Et Tom pris la parole a son tour

Tom: Ouais et en plus tu nous a piquer notre place au hit parade

Je souris et répondit en me levant pour être un peu plus grand qu'eux

Moi: Gloire a la meilleur!

Ils rigolèrent puis Bill me chopa et me souleva (c'ets vrai que jesuis pas lourde mais bon chui pas une poupée non plus) pour me balancer sur mon lit

Moi: AAAAHH NON!!!!

et plaf je me prend le lit la figure la première, les autres rigoler derrière moi, je déteste qu'on rigole derrière moi même si c'ets pas méchant sa me rapell ma dispute avec mes ancien ami, en y pensant sa me rend triste bon tu va pas te mettre a chialer idiote!! reprend toi! C'ets bon souffle et vate défendre!

Et la je sauta sur Bill, il ne si attender pas et se releva d'un seul coup en me chopant puis en me passant sur une de ses épaule, je me retrouver la tête a l'envers et les jambe dans son dos

Moi: ARRETE!!!! LACHE MOI!!!!

Tout e monde rigoler et au fond moi aussi je rigoler

Moi: Si tu me lache pas tu va avoir très mal a un endroit! (vous voyer d quel endroit je veux parler)

Il me posa enfin ne voulant pas que je le tape a cette endroit la, je remis bien mais cheveux et j'entendis derrière moi

Tom: Au mademoiselle est devenue coquette! On dirai Bill

Moi et bill on s'échangea un regard puis on regarda méchament Tom...
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:19

Tom t'aurais pas du dire sa ^^
la suite stp !!!
*COCO*
Ich Bin Da
*COCO*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:24

Suiteeeeeeeeeeeee !!!
izou79
Hyperaktiv
izou79

Féminin
Ma localisation : sur une plage avec bill qui me met de la crème solaire et tom qui mange des m&m's!!

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:25

swite stp!!!!!!!!!!!!!
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:29

Tom: Au mademoiselle est devenue coquette! On dirai Bill

Moi et bill on s'échangea un regard puis on regarda méchament Tom... Je déteste qu'on me dise que je suis coquette, c'est vrai quoi, non je ne suis pas coquette je suis une rebelle moi! je m'approche de lui méchament avec un grand sourire et Bill et déja entrin de rire comme tout le monde , je vais lui montrer un truc qu'il ne va pas oublier de si top, si je suis aussi coquette... attendait voir...Je m'approcha encore de lui, il était encore assis sur mon lit, je m'assis sur lui face a lui, tout les gars ce taisent et arrêtent de rire il se demande tous ce que je fou, je souris a Tom et lui lance un regard un peu pervers, il souris il a compris il croit que e veux l'embrasser, il s'approche de ma bouche je fit pareil puis d'un coup PAF!!! je m'était déplacer un peu sur la gauche et j'avais enlever ma chaussur pour qu'il embrassa ma semelle.

Au p*tin trop marrant, j'en tomba par terre les gars firent tous pareil, tellement éxploser de voir Tom embrasser une semelle puis la regarder avec étonnement. Quel délire on arrêta pas de rire pendant plus de 30 minute sans s'arrêter j'en avais vraimet mal au ventre et Tom aussi réussis a rire même si embrasser un semelle était comment dire.. vraiment dégueulasse.

C'ets bon on c'était calmer, Georg par contre arriver pa sa s'en remettre et continuer a rire, n'en pèche je l'avait bien eu tout le monde avait bien était étonner...

Elle vous plais ma suite???
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:32

trop bien !
la suite stp !
*COCO*
Ich Bin Da
*COCO*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:32

Suiiteeeeeeeeeeeeuh !!!!!!!!!!!!!!!!!
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:37

suiiiiiteeeeeeeeeeeeeeeeee
*COCO*
Ich Bin Da
*COCO*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:39

Suite !!!!!!!
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:41

la suite !!!!
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:41

C'ets bon on c'était calmer, Georg par contre arriver pa sa s'en remettre et continuer a rire, n'en pèche je l'avait bien eu tout le monde avait bien était étonner...

On avait beaucoup parler de notre vie et je leur avait raconter comment j'était devenue une chanteuse super connu et comment pour une fois j'avait benni l'école de m'avoir appris l'anglais.

Tout d'un coup on cogna a ma porte
TOC TOC TOC
Je me leva et partie ouvrir c'était un de mes amis, il s'appeler David

Image hébergée par servimg.com
(Vous occuper pas de Avil qui est derrière car dans l'histoire elle a les cheveux foncer pour l'instant)

Je le fis entrer et le présenta vite fait

Moi: Bon david, je te présente Bill

Bill: Salut

M: Tom

Tom: Salut

M:Georg

Georg: Salut

M: Gustav

Gustav(qui manger des chips): chalut

M: et mon frère Julien

Julien: 'lut

IL salua tout le monde lui aussi et se tourna vers moi pour me dire

David: Ta oublier? Ta une séance photo pour ton nouvel album...

Je mis une main devant ma bouche

Moi: Au me*de!!!

je me tourna vers les garçon et nu pas le temp ils avait compris

Tom: C'ets rien on reviendra, tien nos numéro de téléphone j'ai déja pris le tiens

je fronça les sourcil il avait regarder dans mon portable pour avir mon numéro et il avait mis les leurs, rrrrrr toujour pareil clui-la. Je leur dit

Moi: je suis vraiment désoler, a plus

Ils seront ce débrouiller il connaisse la sortie, je partie accompagner de David...
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:44

les povre tu les laisse tomber ! ^^
la suite stp !
*COCO*
Ich Bin Da
*COCO*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:45

Suiteeeeeeeeeeeeeeeeeuh !!! j'adore !!!
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:47

suiiiiiiiiiiiiteeee !!!!!!!!
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2007 - 13:58

Moi: je suis vraiment désoler, a plus

Ils seront ce débrouiller il connaisse la sortie, je partie accompagner de David...

Jarriva enfin cher le photograffe et on me mis sur une chaise pour comencer a me maquiller, je déteste sa... Elle me tripote les cheveux et merde sa me soul je ferme els yeux et essaye de ne pas penser a toute c'ets filles qui me tripote els cheveux, au bout de 30 minute ma coiffure est prête pour mon nouvelle album regarder ce que sa donne:
Au non! C'ets horrible elle ma remis mes cheveux blond! J'avais tout fait pour les foncer et elle elle ma enlever tuot ce qu'il me rester de foncer pour me remmetre les cheveux blond de cher blond! Putain je vais la claquer! et merde pas le temp je dois faire les photos, et en plus elle ma ajouter une mèche rose! Horrible des qu'on a fini les photo je retourne cher le oiffeur pour retrouver ma couleur, avec cette tête j'ai l'air d'avoir 20 ans et j'aime bien montrer ms 17ans moi!! et en plus elle veux que je mette des talon!

et aussi cette photo

le sautres j'ai même pas voulu les voirs, trop dégouter je suis partit en furie après les photos...
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:00

la suite stp!!!
*COCO*
Ich Bin Da
*COCO*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:04

Suiiiiteeee !!!!!!!!!!!! stp
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:08

bah en faite j'ai un peu la flème d'écrire la suite..
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:12

aller stp !!!! Sad
ninon
Ich Bin Da
ninon

Féminin
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:14

coucou !new lectrice j'adore ta fic elle péte trop XD!
suiteuh!!!
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:17

Allez la suite spléé!!!!
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 15 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:19

j'en est commème écrit pas mal... la je lis celle des autres alors si vous en voulais une autre il faudra attendre un peu...
Si vous voulais que j'arrange des chose dans ma fics dite le... je ses que mon plus gros défaut c'ets l'orthographe sur l'ordi, c'ets que enfaite j'écrit vite alors des fois j'oublie des lettres ou je les inverse je suis vraiment désoler pour sa
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 15 Empty

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux
Page 15 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 29 ... 43  Suivant