| [T]soeur du meilleur amis des jumeaux | |
|
+62citisa caro06100 kaulitz01 Miss_Bill_55 3va Mia94 [...100%Th...]<3 Hana* ewila *__Pauline jodie perdina ana12 sushi=D Mél_Any* liebe th ¤-FandetOm0406-¤ ElOdiie] X.Elsie_TH*.X CR4ZY COW MissKauliiitz92 tomjtdr faina91 kA-waii-x3 elody b-tforever tokiohotel1402 MMaaRRiiZZooUU-xD Bad-Girl01 louloute21 tom und bill ptite-juju fallendebbie miss-kaulitzdu38 lovebill17 *sushi-dream* lebdiesekunde Schwarz__* *COCO* Laura P tokiohotel-238 ToM-KaUlItZ [-°Piitiite No'°-] kissi X-PSYCO-GIRL-X •O• Fraise •O• ziboubizou [C]hewing gu[M] felher AdLiNe ninon Love48 love-de-th89 izou79 ~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~ *~TrasHcAndY~* Juha lovely bill patateuh babÕuchi ime-p0ssi-b3l-girl mélanie-TH 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Love48 Komm
Nombre de messages : 8271 Age : 31 Ma localisation : Un pti village pomé x) Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Lun 23 Avr 2007 - 14:25 | |
| la suite tout de suite !!!!!!!!!!!!! jadore | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Lun 23 Avr 2007 - 14:32 | |
| la suite stpppppppp !!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2013 Age : 31 Ma localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Lun 23 Avr 2007 - 15:20 | |
| les autres j'ai même pas voulu les voirs, trop dégouter je suis partit en furie après les photos...
David me couru après je rentra dans ma limousine qui démarra des que je gueula bien fort pour que je n'est pas a le répéter au conducteur
moi: A L'HOTEL!!!!!
le conducteur me regarda a travers son rétroviseur et deviner ce que je lui ets fait comme une p*te? je lui ets faits un doigs d'honneur en rajoutant
Moi: Vous voulez ma photo?
il ne répondit pas mais je ses qu'il était vexer, je me mis contre la fenêtre je détester cette coiffure et en plus il m'avez allonger les cheveux, mais je n'aller pas aller cher n'importe quel coiffeur, j'irai voir la coiffeuse qui m'avait fait cette coiffure et je l'engueulerai jusqu'a ce qu'elle me reface mon autre coiffure.
Après 10 minute d'attente, j'arriva enfin devant l'hotel, il y avait beaucoup de photographe, j'avaois pas envire de les voirs et je déssida de leur sortir ce qu'il adore, mon doigs d'honneur:
Puis je rentra dans mon hotel, ouf la je peu réspirer personne pour me prendre en photo ou me gacher ma coiffure, je monta dans ma chambre et pris une douche je n'aimer aps les bouclette que cette p*te de coiffeuse m'avait fait après avoir longuement gueuler devant mon miroir a cause de mes bouclette qui ne voulait pas partir je déssida de me mettre plus féminine puisque ma coiffure n'aller aps avec les autre vêtement, je m'assis sur mon lit pour mettre mes chaussur, ou plutot mes talons et me regarda au même moment dans le regard:
J'avez vraiment l'air d'une fille gentille, belle, sexy, tout sauf moi... J'était entrin de recomencer a gueuler deant mon miroir quand mon portable ce mis a sonner, je le pris l'ouvris sans regarder qui m'appeler et cria
Moi: ALLO?
???: Heu salut... merci pour ce allo si gentil...
| |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Lun 23 Avr 2007 - 15:23 | |
| | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2013 Age : 31 Ma localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Lun 23 Avr 2007 - 15:32 | |
| Moi: ALLO?
???: Heu salut... merci pour ce allo si gentil...
Moi: ho...
Je me radoucit c'était Bill au téléphone je me détourna de mon regard pour ne plus me voir et lui dit
Moi: Quesque tu veux?
Oui c'ets vrai c'ets pas trè polie j'aurai pu dire "ho salut bill, comment tu va?" non mais vous me voyait dire sa? je suis pas comme sa moi!
Bill: Heu... Bah on voulait savoir si tu voulais aller en boite se soir avec nous?
Je réfléchi un moment puis dit
Moi: d'accord...
Bill: Cool on va te chercher a 22h30 devant ton hotel
Moi: ok
je raccrocha et regarda l'heur il était 18h21 falait que je me grouille pour aller faire les boutiques, bah quoi j'ai bien le droit d'aller faire els boutiques! J'appela un taxi qui m'emmena vers des boutiques...
Au bout de deux heure dans les boutique s chercher des fringue je opta pour un tishurt noir avec un jean noir (a voir photo plu tard).
J'arriva a l'hotel a 20h45 et je mangea avec mes gardes du corps, je m'entendait assez bien avec eux.
Je mis mon décolter noir et le jean que j'avais acheter noir et partit en bas rejouindre les garçon qui m'attendait il ouvrir tous la bouche en grand quand il me virent et ma première réaction fut
Moi: Je c'est j'ai une coiffure pourri mais c'ets a cause de cette ....
Tom me coupa
Tom: T'est trop belle!
J'ai changer de photo car je l'aimer vraiment aps l'autre
Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 15:46, édité 2 fois | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Lun 23 Avr 2007 - 15:33 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Lun 23 Avr 2007 - 15:49 | |
| trop bien ! la suite stp !!! | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| |
| |
*COCO* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Lun 23 Avr 2007 - 15:55 | |
| | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Lun 23 Avr 2007 - 16:06 | |
| Moi: au Bill si tu mate encore ma poitrine je vais ten foutre une!
Il ravala sa salive géner d'avoir était pris sur le faite, Georg et gustav s'étrangler de rires... Je rigola aussi un peu, en faite en disant sa j'avais détndu l'atmosphère car sa avait était le blanc pendant prsque tout le trajet et Tom décida d'en sortir une aussi
Tom: Et toi qui dit que je ne suis qu'un pervers
Je me tourna vers lui avec un grand sourire
Moi:Bha oui t'en est un
On arriva enfin vers 22h30 c'ets top pour aller en boite alors on se promena d'abord sur la plage ,j'enleva mes chessure a talon j'aurai jamais du faire sa car sa a donner une idée au garçon qui me plaisait pas du tout, Tom me chopa et me balancea sur une de ses épaule pour courire avec moi sur son dos qui crier comme une malade
Moi: TOM!!!! lache moi p*tain tu va le regretter si tu me jette a l'eau
Tom était péter de rire comme les autres d'ailleur et il me lacha enfin au bout de 5 minute.Je lui tapa dessus en rigolant puis on marcha le long de la plage les pieds dans l'eau, l'eau était un peu froide mais j'adorer mettre mes pieds dedans... | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Lun 23 Avr 2007 - 16:11 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Lun 23 Avr 2007 - 16:13 | |
| jdr la suiiiiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Lun 23 Avr 2007 - 16:16 | |
| | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Lun 23 Avr 2007 - 16:47 | |
| | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Lun 23 Avr 2007 - 17:01 | |
| non désoler ma ère va arriver bisous a tous | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Lun 23 Avr 2007 - 17:05 | |
| swiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Lun 23 Avr 2007 - 17:06 | |
| | |
|
| |
izou79 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1083 Age : 31 Ma localisation : sur une plage avec bill qui me met de la crème solaire et tom qui mange des m&m's!! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Lun 23 Avr 2007 - 17:08 | |
| sssssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttteeeeeee | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Lun 23 Avr 2007 - 17:29 | |
| Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeee | |
|
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Lun 23 Avr 2007 - 18:56 | |
| je vx une suiteee haa ces vrmt la meilleure je suis trop fan <3 | |
|
| |
faina91 Fan kraft 483
Nombre de messages : 627 Age : 32 Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD Date d'inscription : 19/09/2006
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Lun 23 Avr 2007 - 19:20 | |
| c tro bien en plus les tof d'avril ke tu mai elle son tro belle mais la suite please!!! | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mar 24 Avr 2007 - 9:34 | |
| Tom était péter de rire comme les autres d'ailleur et il me lacha enfin au bout de 5 minute.Je lui tapa dessus en rigolant puis on marcha le long de la plage les pieds dans l'eau, l'eau était un peu froide mais j'adorer mettre mes pieds dedans...
Il état maintenant 23h45 après cettre bien amuser avec un loup (c'est un jeu de gosse) on rentra dans la boite, vous inquiéter pas j'avais commème penser a remmettre mes chaussure, On rentra et on alla du coter VIP j'était éclater la musique a fond dans mes oreille c'était trop bien il fesait super chaud et les lumièr nous obliger a fermer les yeux a des moments, Le seul problème était que la table était un peu trop petite et je du m'asseoir sur les genoux d'un des gars, Mon frère était avec sa copine alors pas possible, Georg était déja entrin de parler avec une meuf et Gustavétait un peu tro timide pour que j'ose m'asseoir sur ses genoux, je me mis donc sur els genoux du moin pervers Bill.
Il me souria et j'en fis de même Tom nous fit une grimace un peu triste que je ne sois pas assise sur c'ets genoux et je ne manqua pas de lui sortir
Moi: T'en a pas eu assez du coup de la chaussure?
Il me regarda un peu étonner, puis se leva pour me chatouiller un peu
Moi: Non arrête! tu ses que j'aime pas sa!!
Puis comme vous le connaisser voila le grand retour du grand BLANC!! xD. Au bout de 10 minute Tom c'était déja trouver une fille avec qui il discuter tranquillement dans son coin, moi j'était toujour sur les genouxde Bill
Bill: C'ets vrai ou pas que tu as coucher avec tom?
Je me tourna vers lui un peu étonner de sa question
Moi: Mais non c'ets pas vrai!
Bill: ourtant je ses qu'il ets rentrer dans ta chambre peu de temp après que je sois entrer dans la mienne
Merde il avait vu sa...Quelc*n celui-la il pouvait pas ce faire plus discret
Moi: Bah en faite on a rien fait il voulait sois disant qu'on discute on c'ets mi devant la télé et je lui est sortit "tu parle pas beaucoup pour quelqu'un qui voulait parler" et je lui ets demander de repartir puisqu'il avait rien a dire et que j'était crever
Bon c'ets pas tout a fait vrai mais j'aller aps lui dire non plu que moi est Tom on c'était bécotter... | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mar 24 Avr 2007 - 9:39 | |
| trop bien ! la suite stp !!! | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mar 24 Avr 2007 - 9:52 | |
| Bon c'ets pas tout a fait vrai mais j'aller aps lui dire non plu que moi est Tom on c'était bécotter...
Gustav était partit anser ce qui voulait dire que je opuvait décendre des genoux de Bill mais j'en avait pas envire j'était biensur c'ets genoux depuis plus de 5 imnute on se regarder sans ren dire, pas besoin de mots, je me sentait si bien c'ets bizarre cette sensation, mon coeur battait a cent a l'heure et j'avais chaud mais c'ets yeux m'aider a tenir le coup dans cette chaleur.
Tout d'un coup je sentit une présence que je connaisser je ses pas comment vous l'expliquer vous savez quand on ets sur que quelqu'un qu'on a pas vu depuis longtemp et dans la même salle que toi alors que tu ne la pas vu, c'ets bizarre cette sensatn mais je crois que cette personne me fixer, je détourna le regard pour me tourner vers la piste de danse, des personnes danser mais personne ne me regarder je me dit que j'était idiote mais en faite j'avais raison, en comencer a me détourner de la piste de danse mon regard passa sur le bar ou je vis, AU NON! je vis Clark et tout mes ancien amis, Fabien, oui c'était fabuien qui me fixer depuis tout a leur, je me sentit géner et je me leva des genoux de Bill
Bill: Quesqu'il y a?
Je me tourna vers lui
Moi: Rien j'ai soif je vais boire un coup...
| |
|
| |
*sushi-dream* Fan kraft 483
Nombre de messages : 698 Age : 33 Ma localisation : nice Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mar 24 Avr 2007 - 10:21 | |
| j'adore la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux | |
| |
|
| |
| [T]soeur du meilleur amis des jumeaux | |
|