La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Code promo Nike : -25% dès 50€ d’achats sur tout le site Nike
Voir le deal

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux

+62
citisa
caro06100
kaulitz01
Miss_Bill_55
3va
Mia94
[...100%Th...]<3
Hana*
ewila
*__Pauline
jodie
perdina
ana12
sushi=D
Mél_Any*
liebe th
¤-FandetOm0406-¤
ElOdiie]
X.Elsie_TH*.X
CR4ZY COW
MissKauliiitz92
tomjtdr
faina91
kA-waii-x3
elody
b-tforever
tokiohotel1402
MMaaRRiiZZooUU-xD
Bad-Girl01
louloute21
tom und bill
ptite-juju
fallendebbie
miss-kaulitzdu38
lovebill17
*sushi-dream*
lebdiesekunde
Schwarz__*
*COCO*
Laura P
tokiohotel-238
ToM-KaUlItZ
[-°Piitiite No'°-]
kissi
X-PSYCO-GIRL-X
•O• Fraise •O•
ziboubizou
[C]hewing gu[M]
felher
AdLiNe
ninon
Love48
love-de-th89
izou79
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~
*~TrasHcAndY~*
Juha
lovely bill
patateuh
babÕuchi
ime-p0ssi-b3l-girl
mélanie-TH
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant
AuteurMessage
Love48
Komm
Love48

Féminin
Ma localisation : Un pti village pomé x)

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:25

la suite tout de suite !!!!!!!!!!!!! jadore
Revenir en haut Aller en bas
*COCO*
Ich Bin Da
*COCO*

Féminin
Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ??

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2007 - 14:32

la suite stpppppppp !!!!!!!!!!!!
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin
Ma localisation : france

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:20

les autres j'ai même pas voulu les voirs, trop dégouter je suis partit en furie après les photos...

David me couru après je rentra dans ma limousine qui démarra des que je gueula bien fort pour que je n'est pas a le répéter au conducteur

moi: A L'HOTEL!!!!!

le conducteur me regarda a travers son rétroviseur et deviner ce que je lui ets fait comme une p*te? je lui ets faits un doigs d'honneur en rajoutant

Moi: Vous voulez ma photo?

il ne répondit pas mais je ses qu'il était vexer, je me mis contre la fenêtre je détester cette coiffure et en plus il m'avez allonger les cheveux, mais je n'aller pas aller cher n'importe quel coiffeur, j'irai voir la coiffeuse qui m'avait fait cette coiffure et je l'engueulerai jusqu'a ce qu'elle me reface mon autre coiffure.

Après 10 minute d'attente, j'arriva enfin devant l'hotel, il y avait beaucoup de photographe, j'avaois pas envire de les voirs et je déssida de leur sortir ce qu'il adore, mon doigs d'honneur:
Image hébergée par servimg.com

Puis je rentra dans mon hotel, ouf la je peu réspirer personne pour me prendre en photo ou me gacher ma coiffure, je monta dans ma chambre et pris une douche je n'aimer aps les bouclette que cette p*te de coiffeuse m'avait fait après avoir longuement gueuler devant mon miroir a cause de mes bouclette qui ne voulait pas partir je déssida de me mettre plus féminine puisque ma coiffure n'aller aps avec les autre vêtement, je m'assis sur mon lit pour mettre mes chaussur, ou plutot mes talons et me regarda au même moment dans le regard:
J'avez vraiment l'air d'une fille gentille, belle, sexy, tout sauf moi... J'était entrin de recomencer a gueuler deant mon miroir quand mon portable ce mis a sonner, je le pris l'ouvris sans regarder qui m'appeler et cria

Moi: ALLO?

???: Heu salut... merci pour ce allo si gentil...

*COCO*
Ich Bin Da
*COCO*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:23

Suiiiteeeeee !!!!
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:32

Moi: ALLO?

???: Heu salut... merci pour ce allo si gentil...

Moi: ho...

Je me radoucit c'était Bill au téléphone je me détourna de mon regard pour ne plus me voir et lui dit

Moi: Quesque tu veux?

Oui c'ets vrai c'ets pas trè polie j'aurai pu dire "ho salut bill, comment tu va?" non mais vous me voyait dire sa? je suis pas comme sa moi!

Bill: Heu... Bah on voulait savoir si tu voulais aller en boite se soir avec nous?

Je réfléchi un moment puis dit

Moi: d'accord...

Bill: Cool on va te chercher a 22h30 devant ton hotel

Moi: ok

je raccrocha et regarda l'heur il était 18h21 falait que je me grouille pour aller faire les boutiques, bah quoi j'ai bien le droit d'aller faire els boutiques! J'appela un taxi qui m'emmena vers des boutiques...

Au bout de deux heure dans les boutique s chercher des fringue je opta pour un tishurt noir avec un jean noir (a voir photo plu tard).

J'arriva a l'hotel a 20h45 et je mangea avec mes gardes du corps, je m'entendait assez bien avec eux.

Je mis mon décolter noir et le jean que j'avais acheter noir et partit en bas rejouindre les garçon qui m'attendait il ouvrir tous la bouche en grand quand il me virent et ma première réaction fut

Moi: Je c'est j'ai une coiffure pourri mais c'ets a cause de cette ....

Tom me coupa

Tom: T'est trop belle!

J'ai changer de photo car je l'aimer vraiment aps l'autre

Dernière édition par le Lun 23 Avr 2007 - 15:46, édité 2 fois
*COCO*
Ich Bin Da
*COCO*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:33

Suiteeeee !!!!
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:49

trop bien !
la suite stp !!!
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:52

Moi: Je c'est j'ai une coiffure pourri mais c'ets a cause de cette ....

Tom me coupa

Tom: T'est trop belle!
J'en aurait presque rougis, je les regarda un a un et je vis que Tom ne regarder plus mon visage, j'aller l'interpeler quand mon frèrele fit a ma place

Julien: He Tom t'arrête de mater la poitrine de ma soeur ou tout a l'heure tu va mater mon poing!

Il détourna enfin le regard et je souris puis Bill me dit

Bill: moi j'adore ta coiffure, c'ets juste que sa te change sa me rapelle toi avant

Je tira une grimace

Moi: C'est sa le pire ta vu la gueule que j'avais petite?

Bill: Oui tu était toute mimi

Je rougis et quand il le vis il explosa de rire

Moi: Je vois aps ce qu'il y a de marrant!

Et j passa a coter d'eux vexer et fis la bise a Georg et Gustav et pas a eux. Puis on partit dans la limousine qui nous emmena vers la boite. Je m'était mise entre Georg et Tom pour pas qu'il mate mes seins et Bill était en face de moi, mais c'est un pervers lui aussi! il vient de le faire! Au encore une fois!! Putin il a mater ma poitrine, je 'ets rien dit la première fois mais la

Moi: au Bill si tu mate encore ma poitrine je vais ten outre une!

Il ravala sa salive géner d'avoir était pris sur le faite, Georg et gustav s'étrangler de rires...
*COCO*
Ich Bin Da
*COCO*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2007 - 15:55

Suitee !!!!!
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:06

Moi: au Bill si tu mate encore ma poitrine je vais ten foutre une!

Il ravala sa salive géner d'avoir était pris sur le faite, Georg et gustav s'étrangler de rires... Je rigola aussi un peu, en faite en disant sa j'avais détndu l'atmosphère car sa avait était le blanc pendant prsque tout le trajet et Tom décida d'en sortir une aussi

Tom: Et toi qui dit que je ne suis qu'un pervers

Je me tourna vers lui avec un grand sourire

Moi:Bha oui t'en est un

On arriva enfin vers 22h30 c'ets top pour aller en boite alors on se promena d'abord sur la plage ,j'enleva mes chessure a talon j'aurai jamais du faire sa car sa a donner une idée au garçon qui me plaisait pas du tout, Tom me chopa et me balancea sur une de ses épaule pour courire avec moi sur son dos qui crier comme une malade

Moi: TOM!!!! lache moi p*tain tu va le regretter si tu me jette a l'eau

Tom était péter de rire comme les autres d'ailleur et il me lacha enfin au bout de 5 minute.Je lui tapa dessus en rigolant puis on marcha le long de la plage les pieds dans l'eau, l'eau était un peu froide mais j'adorer mettre mes pieds dedans...
*COCO*
Ich Bin Da
*COCO*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:11

Suiteeeee !!!!
patateuh
Heilig
patateuh

Féminin
Ma localisation : nord pas de calais

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:13

jdr la suiiiiiiiiiite stp^^
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:16

la suite stp !!!
*COCO*
Ich Bin Da
*COCO*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2007 - 16:47

Suite !!!!
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:01

non désoler ma ère va arriver bisous a tous
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:05

swiiiiiiiiiiiteeeeeeeeeee
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:06

la suite !!!!!!!!!!!
izou79
Hyperaktiv
izou79

Féminin
Ma localisation : sur une plage avec bill qui me met de la crème solaire et tom qui mange des m&m's!!

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:08

sssssssssssssssssssssuuuuuuuuuuuuuuuiiiiiiiiiiiiiiitttttttttttttttteeeeeee
*COCO*
Ich Bin Da
*COCO*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2007 - 17:29

Suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteeee
tokiohotel1402
Hyperaktiv
tokiohotel1402

Féminin
Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout.

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2007 - 18:56

je vx une suiteee haa ces vrmt la meilleure je suis trop fan <3
faina91
Fan kraft 483
faina91

Féminin
Ma localisation : Bah.... Heu... Je Crois... Que... Bah... Je suis chez moi! xD

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 16 EmptyLun 23 Avr 2007 - 19:20

c tro bien en plus les tof d'avril ke tu mai elle son tro belle mais la suite please!!!
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 16 EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:34

Tom était péter de rire comme les autres d'ailleur et il me lacha enfin au bout de 5 minute.Je lui tapa dessus en rigolant puis on marcha le long de la plage les pieds dans l'eau, l'eau était un peu froide mais j'adorer mettre mes pieds dedans...

Il état maintenant 23h45 après cettre bien amuser avec un loup (c'est un jeu de gosse) on rentra dans la boite, vous inquiéter pas j'avais commème penser a remmettre mes chaussure, On rentra et on alla du coter VIP j'était éclater la musique a fond dans mes oreille c'était trop bien il fesait super chaud et les lumièr nous obliger a fermer les yeux a des moments, Le seul problème était que la table était un peu trop petite et je du m'asseoir sur les genoux d'un des gars, Mon frère était avec sa copine alors pas possible, Georg était déja entrin de parler avec une meuf et Gustavétait un peu tro timide pour que j'ose m'asseoir sur ses genoux, je me mis donc sur els genoux du moin pervers Bill.

Il me souria et j'en fis de même Tom nous fit une grimace un peu triste que je ne sois pas assise sur c'ets genoux et je ne manqua pas de lui sortir

Moi: T'en a pas eu assez du coup de la chaussure?

Il me regarda un peu étonner, puis se leva pour me chatouiller un peu

Moi: Non arrête! tu ses que j'aime pas sa!!

Puis comme vous le connaisser voila le grand retour du grand BLANC!! xD. Au bout de 10 minute Tom c'était déja trouver une fille avec qui il discuter tranquillement dans son coin, moi j'était toujour sur les genouxde Bill

Bill: C'ets vrai ou pas que tu as coucher avec tom?

Je me tourna vers lui un peu étonner de sa question

Moi: Mais non c'ets pas vrai!

Bill: ourtant je ses qu'il ets rentrer dans ta chambre peu de temp après que je sois entrer dans la mienne

Merde il avait vu sa...Quelc*n celui-la il pouvait pas ce faire plus discret

Moi: Bah en faite on a rien fait il voulait sois disant qu'on discute on c'ets mi devant la télé et je lui est sortit "tu parle pas beaucoup pour quelqu'un qui voulait parler" et je lui ets demander de repartir puisqu'il avait rien a dire et que j'était crever

Bon c'ets pas tout a fait vrai mais j'aller aps lui dire non plu que moi est Tom on c'était bécotter...
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 16 EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:39

trop bien !
la suite stp !!!
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 16 EmptyMar 24 Avr 2007 - 9:52

Bon c'ets pas tout a fait vrai mais j'aller aps lui dire non plu que moi est Tom on c'était bécotter...

Gustav était partit anser ce qui voulait dire que je opuvait décendre des genoux de Bill mais j'en avait pas envire j'était biensur c'ets genoux depuis plus de 5 imnute on se regarder sans ren dire, pas besoin de mots, je me sentait si bien c'ets bizarre cette sensation, mon coeur battait a cent a l'heure et j'avais chaud mais c'ets yeux m'aider a tenir le coup dans cette chaleur.

Tout d'un coup je sentit une présence que je connaisser je ses pas comment vous l'expliquer vous savez quand on ets sur que quelqu'un qu'on a pas vu depuis longtemp et dans la même salle que toi alors que tu ne la pas vu, c'ets bizarre cette sensatn mais je crois que cette personne me fixer, je détourna le regard pour me tourner vers la piste de danse, des personnes danser mais personne ne me regarder je me dit que j'était idiote mais en faite j'avais raison, en comencer a me détourner de la piste de danse mon regard passa sur le bar ou je vis, AU NON! je vis Clark et tout mes ancien amis, Fabien, oui c'était fabuien qui me fixer depuis tout a leur, je me sentit géner et je me leva des genoux de Bill

Bill: Quesqu'il y a?

Je me tourna vers lui

Moi: Rien j'ai soif je vais boire un coup...

*sushi-dream*
Fan kraft 483
*sushi-dream*

Féminin
Ma localisation : nice

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 16 EmptyMar 24 Avr 2007 - 10:21

j'adore la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
zz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 16 Empty

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux
Page 16 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 29 ... 43  Suivant