| [T]soeur du meilleur amis des jumeaux | |
|
+62citisa caro06100 kaulitz01 Miss_Bill_55 3va Mia94 [...100%Th...]<3 Hana* ewila *__Pauline jodie perdina ana12 sushi=D Mél_Any* liebe th ¤-FandetOm0406-¤ ElOdiie] X.Elsie_TH*.X CR4ZY COW MissKauliiitz92 tomjtdr faina91 kA-waii-x3 elody b-tforever tokiohotel1402 MMaaRRiiZZooUU-xD Bad-Girl01 louloute21 tom und bill ptite-juju fallendebbie miss-kaulitzdu38 lovebill17 *sushi-dream* lebdiesekunde Schwarz__* *COCO* Laura P tokiohotel-238 ToM-KaUlItZ [-°Piitiite No'°-] kissi X-PSYCO-GIRL-X •O• Fraise •O• ziboubizou [C]hewing gu[M] felher AdLiNe ninon Love48 love-de-th89 izou79 ~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~ *~TrasHcAndY~* Juha lovely bill patateuh babÕuchi ime-p0ssi-b3l-girl mélanie-TH 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mélanie-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2013 Age : 31 Ma localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 25 Avr 2007 - 10:24 | |
| pas de suite pour l'instant car je suis dans discussion diverse je parle un peu | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 25 Avr 2007 - 14:27 | |
| | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 25 Avr 2007 - 14:58 | |
| new lectrice et new fan la suite jadore continu c'est super!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2013 Age : 31 Ma localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 25 Avr 2007 - 15:11 | |
| J'était étonner Clark, mon Clark était de retour il m'aider je devait faire a peu près cette tête xD
Tom partie vers Bill qui me regarder depis le début, je le dévisagea il me regarder froidement après que Tom lui est chuchauter quelque chose, quesqu'il a encore dit comme conneries, Je me détourna du regard froid de Bill après lui avoir envoyer le même Clark était devant moi et me souriait je le regarda un instant, son sourire m'avait tellement manquer.
Il s'approcha de moi et me pris dans ses bras, je croyais qu'il aller m'embrasser et j'était toute rouge dans ses bras, je savez que Bill et Tom me regarder, mais la franchement je me fouter d'eux j'était contente d'avoir retrouver mes amis et puis c'était de leurs fautes si mais amis m'avait leser tomber.
Je releva la tête après que Clark et reculer
Clark: On s'excuse d'avoir était aussi méchant avec toi...
Je lui souris et au autre gars aussi par la même occasion, je ne dis rien pendant un bon moment tout ému de me dire que on était de nouveau amis
Fabien: Heu...Tu pourrais pas dire j'accepte vos excuse les gars?
Je souris d'un beau et grand sourire qu'ils adorer
Moi:...Hum...Je ses pas...Je vous excuse...SI vous em payer un bon cocktail sans alcool!
Tout le monde avait eu peur de mon SI mais a la fin Clark se tourna vers els server
Clark: Un cocktail sans alcool pour mademoiselle!
Serveur: Tout de suite!...Voila..
Moi: Merci...
| |
|
| |
tokiohotel-238 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 29 Ma localisation : Hi hi t'aimerais savoir Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 25 Avr 2007 - 15:21 | |
| | |
|
| |
lovebill17 Fana
Nombre de messages : 87 Age : 31 Ma localisation : dans les bras de bill et tom Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 25 Avr 2007 - 15:22 | |
| ttro tro b111111111 !!j'adore!!!!!!!!!!!!ssssssssuiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiittttttttttttttttttttttttttttteeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeeee stttttttttttttttp | |
|
| |
[-°Piitiite No'°-] Heilig
Nombre de messages : 6158 Age : 32 Ma localisation : Devant mon ordi Date d'inscription : 10/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 25 Avr 2007 - 16:00 | |
| | |
|
| |
b-tforever Schrei
Nombre de messages : 373 Age : 32 Ma localisation : dans les bras de mon namoureux Date d'inscription : 22/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 25 Avr 2007 - 16:07 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 25 Avr 2007 - 16:17 | |
| | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 25 Avr 2007 - 16:26 | |
| Non pa d'autre suite pour aujourd'hui | |
|
| |
lovebill17 Fana
Nombre de messages : 87 Age : 31 Ma localisation : dans les bras de bill et tom Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 25 Avr 2007 - 16:28 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 25 Avr 2007 - 16:32 | |
| si stp je veut une suite !!!! | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 25 Avr 2007 - 16:33 | |
| Bha non je ses pas quoi metre a la suite et ma mère va arriver | |
|
| |
tomjtdr Fan kraft 483
Nombre de messages : 490 Age : 30 Ma localisation : Dans les bras de tom Date d'inscription : 01/04/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 25 Avr 2007 - 16:33 | |
| | |
|
| |
lovebill17 Fana
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 25 Avr 2007 - 17:28 | |
| | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 25 Avr 2007 - 17:39 | |
| Clark: Un cocktail sans alcool pour mademoiselle!
Serveur: Tout de suite!...Voila..
Moi: Merci...
Je leur sourie, Clak se rassis a sa place t me montra que je devais monter sur ses genoux, ce que je fis. J'était mieu assise que sur les genoux de Bill, lui Bill avait des cuisses tellement fine qu'on avait presque pas assez de place pour s'asseoir xD et Clark lui avait de belle cuisse d'homme musclé. No mais j'y crois pas je suis en trin de redevenir égoïste j'ai tout d'un coup envie de recomencer a me foutre de la gueule de tout le monde et de reprendre ma vie de pétace.
Clark: Et en faite Elodie c'ets crouter de tout son long et son plateau et tomber sur Danel et.... Heu Maélys tes encore avce nous?
Je me tourna vers Clark, de quoi il parler déja , faut que je dise quelque chose
Moi: a excuse... | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 25 Avr 2007 - 18:15 | |
| | |
|
| |
izou79 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1083 Age : 31 Ma localisation : sur une plage avec bill qui me met de la crème solaire et tom qui mange des m&m's!! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 25 Avr 2007 - 18:53 | |
| | |
|
| |
MissKauliiitz92 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1450 Age : 32 Ma localisation : Au Près De Mes EtøØøiles... Date d'inscription : 03/04/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 25 Avr 2007 - 19:34 | |
| New lectrice aaaaaaaaaahhhhhhhhhhhhh Putin j'aime trop ta fic !!!!!!!!!!!!! jsuis accro !!! vite la suite !! ^^ stp | |
|
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 25 Avr 2007 - 19:34 | |
| | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 25 Avr 2007 - 19:51 | |
| | |
|
| |
lovebill17 Fana
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Jeu 26 Avr 2007 - 9:16 | |
| | |
|
| |
lovebill17 Fana
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Jeu 26 Avr 2007 - 9:23 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-238 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 29 Ma localisation : Hi hi t'aimerais savoir Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Jeu 26 Avr 2007 - 9:25 | |
| | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Jeu 26 Avr 2007 - 9:32 | |
| Clark: Et en faite Elodie c'ets crouter de tout son long et son plateau et tomber sur Danel et.... Heu Maélys tes encore avce nous?
Je me tourna vers Clark, de quoi il parler déja , faut que je dise quelque chose
Moi: a excuse...
Clark me regarda bizarrement puis dit
Clark: Bon sa fait rien...
Petit a petit les autres partirent danser, moi j'était toujour sur les genoux de clark entrin de me demander si ils était pas redevenue amis avec moi a cause de ma élébriter, il falait que je lui demande
Moi: Tes sur que vous vous êtes juste excuser pour qu'on redeviènne ami?
Il me regarda avec de grand yeux
Clark: Tu crois qu'on ets venu s'excuser juste par ce que tu est devenue célèbre? Mais on s'en bat les cou**e de ta célébriter ses toi ui nous a manquer
Moi: C'ets vrai?
Clark: Oui je te promet
Je lui souris et lui fit un gros bisous sur la joue, apparament sa la déconserter comme si il s'attender a autre chose, sur le coup j'ai pas piger, quel idiote moi!Je regarda les autres danser, Bill me fixer toujour je crois qu'il ne comprener pas pourquoi j'était avec eux. Tout d'un coup je sentit des petite chatouille dans mon cou, c'était Clark qui me fesait des bious dans le cu, j'adore sa, ses bisous son tendre et sur mon cou sa me fait des petit guili...Il avait ses main sur mes cuisse cela ne me géner pas beaucoup puisqu'il fesait toujour sa mais c'ets bisous...
Du coter de Bill:
Maélys ou Avril comme vous voulez était partit voir c'ets débile de pote qui c'était foutu de notre geule la première fois que nous et Maélys on c'était revu, elle m'avait dit qu'elle revener et quesqu'elle fait la! Elle s'asseoit sur les genoux d'un de smecs et elle fou une baffe a Tom alrs que ce gars la il lui fait aussi des bisous dans le cou et elle dit rien, same mes en rogne, surtout après ce que ma dit Tom
Tom: Je crois qu'elle a retrouver c'ets potes c'ets bon, elle a plus besoin de nous comme bouche trou...
Pourquoi sa me fait aussi mal de penser qu'elle nous a pris pour des bouche trous? C'ets peut être par ce que je m'était attacher a elle même un peu trop, et puis merde je suis une star! Je eu me faire n'importe qu'elle meuf et c'ets celle que je peu pas me aire que je veux!
Non mais quesqu'ils foutent la! elle c'est retourner vers lui et elle la embrasser putin j'ai envie de lui péter la gueule! Geor était revenue a se moment la
Georg: T'est jaloux ou quoi? Ce que je comprend pas c'ets qu'elle nous ets lesser tomber la alors qu'on était venue ensemble...
.........
| |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux | |
| |
|
| |
| [T]soeur du meilleur amis des jumeaux | |
|