| [T]soeur du meilleur amis des jumeaux | |
|
+62citisa caro06100 kaulitz01 Miss_Bill_55 3va Mia94 [...100%Th...]<3 Hana* ewila *__Pauline jodie perdina ana12 sushi=D Mél_Any* liebe th ¤-FandetOm0406-¤ ElOdiie] X.Elsie_TH*.X CR4ZY COW MissKauliiitz92 tomjtdr faina91 kA-waii-x3 elody b-tforever tokiohotel1402 MMaaRRiiZZooUU-xD Bad-Girl01 louloute21 tom und bill ptite-juju fallendebbie miss-kaulitzdu38 lovebill17 *sushi-dream* lebdiesekunde Schwarz__* *COCO* Laura P tokiohotel-238 ToM-KaUlItZ [-°Piitiite No'°-] kissi X-PSYCO-GIRL-X •O• Fraise •O• ziboubizou [C]hewing gu[M] felher AdLiNe ninon Love48 love-de-th89 izou79 ~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~ *~TrasHcAndY~* Juha lovely bill patateuh babÕuchi ime-p0ssi-b3l-girl mélanie-TH 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mar 1 Mai 2007 - 20:49 | |
| une suite!stoplé! j'adore! ^^ | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2013 Age : 31 Ma localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 2 Mai 2007 - 14:19 | |
| Avec toute ses suite je crois que je suis bien obliger dans mettre une alors je l'écrit: Quand je rentra cher moi je ne fut aps étonner de ne pas voir mon père et je partit dasn ma chambre qui n'avait aps changer...
Je passa devant mon miroir et mi arrêta j'avez les yeux rouge et mon maquillage avez couler...Et oui hier j'avez pas vraiment eu le temp de me démaquiller!
Tout d'un coup mon portable sonner, c'était mon manageur je décrocha
Moi: Allo?
Manageur: Salut ma puce! Alors bien dormis?
Moi après un petit temp d'hésitation: Non pas très bien
Manageur: Pourquoi sa?
moi: Bah en faite le lit était trop dure e sa me péter le dos!
Quel menteuse je suis!! mdr
Manageur: A bon? Bon bah je demanderai a l'hotel de te changer de chambre, en attendant faut que tu vienne à la place ou ce déroulera ton concert pour réviser
je me gratta la tête en voyant ma tête pitoyable
Moi: Bah c'ets a dire que...
Manageur: Pas de mais! T'a déja changer ta coiffure alors que normalement tu devait pas la chnager avant de concert alors fait nous plaisir et viens réviser!
Moi en soufflant: Bon ok...
Manageur: Bon c'ets bien alors la voiture arrive!
Je raccrocha puis je me démaquilla mais on voyer commème que j'avais chialer avec les yeux rouge que j'avez, je chercha donc dans mon armoire ms lunetes que je trouva au boute de 15 minute de recherche.
Je partie donc ensuite dans ma voiture qui m'emmena droit vers la place de concert les lunettes sur el nez, quand je sortis d la voiture il y avait plein de fan qui m'appelle je passa devant eux s'en signer d'otographe.
Quand je rentra dans la salle mon manageur voulu que j'enlève mais lunette et je comença tou de suite a lui gueuler dessus
Moi: Me touche pas put*in!
Manageur: Au c'ets bon c'était juste pour que tu y voyent un peu plus clair
Moi: Ouai bas j'y vois très bien!
En faite en geulant je ressembler a sa avec mes lunettes:
Personne ne me parla ensuite comprenant que j'était de mauvaise humeur et qu'il falait aps venir me faire ch*er, je pris le micro qu'on me tender et monta sur la scène encore vide... | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 2 Mai 2007 - 14:21 | |
| | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 2 Mai 2007 - 14:33 | |
| | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2013 Age : 31 Ma localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 2 Mai 2007 - 14:44 | |
| Je regarda un long omment la salle vide, je me sentait tout d'un coup tellement seul... Tellement seul... Puis la musique comença c'était Complicated la chanson quialler très bien avec ma vie en se moment, ma bouche s'ourvris enfin pour lesser les paroles sortir avec une grande tristesse se qui rendait la chanson plus belle encore:
Uh huh, life's like this Uh huh, uh huh, that's the way it is Cause life's like this Uh huh, uh huh that's the way it is
Chill out whatcha yelling' for? Lay back it's all been done before And if you could only let it be you will see I like you the way you are When we're drivin' in your car and you're talking to me one on one but you've become
Somebody else round everyone else You're watching your back like you can't relax You're tryin' to be cool you look like a fool to me Tell me
Why you have to go and make things so complicated? I see the way you're acting like you're somebody else gets me frustrated Life's like this you And you fall and you crawl and you break and you take what you get and you turn it into honesty and promise me I'm never gonna find you fake it no no no
You come over unannounced dressed up like you're somethin' else where you are and where it's at you see you're making me laugh out when you strike your pose take off all your preppy clothes you know you're not fooling anyone when you've become
Somebody else round everyone else Watching your back, like you can't relax Trying to be cool you look like a fool to me Tell me
Why you have to go and make things so complicated? I see the way you're acting like you're somebody else gets me frustrated Life's like this you and You fall and you crawl and you break and you take what you get and you turn it into honesty promise me I'm never gonna find you fake it no no no
Chill out whatcha yelling for? Lay back, it's all been done before And if you could only let it be You will see
Somebody else round everyone else You're watching your back, like you can't relax You're trying to be cool, you look like a fool to me Tell me
Why you have to go and make things so complicated? I see the way you're acting like you're somebody else gets me frustrated Life's like this you and you fall and you crawl and you break and you take what you get and you turn it into honesty promise me I'm never gonna find you fake it no no no
Why you have to go and make things so complicated? I see the way you're acting like your somebody else gets me frustrated Life's like this you You fall and you crawl and you break and you take what you get and you turn it into honesty promise me I'm never gonna find you fake this no no no
Une larmes coula, une seul mon coeur était vide, je pouvait meêm plus pleurer d'autre larmes j'avais tellement pleurer dans cette salle de bain. Je crois que le manageure remarqua que je n'aller pas bien et arrêta tout et je m'assis apr tere toujour en face de l'endroit ou devez se placer le public, il vint vers moi
Manageur: Sa va pas?
jE n le regarda pas je n'avait aps envie de le voir, il me parler gentiment mais je répliqua méchament
Moi: Si sa va!
Il me regarda puis bizarement il me pris contre lui et la je ne me retint même pas et meslarmes recomencèrent a couler
Moi: Je veux repartir a Los Angeles...
Il me garda dans c'ets bra tout en répondant
Manageur: C'ets pas en partan qe t'ets problême partirons aussi, il faut que tu les affrontes
Moi: Mais j'ai tellement mal...
Il me carressa les cheveux, dans cette salle tout le monde me regarder surpris de voir la grande Avril lavigne pleurer.
Manageur: Chut... C'ets bon on ets la pour toi...
Je me lessa pleurer dans ses bras puis il me raccompagna dans mon Hotel, toujour avec ems lunetes sur le nez.
| |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 2 Mai 2007 - 14:46 | |
| frcht c'est trop bo alr il faut une suiite! | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 2 Mai 2007 - 14:48 | |
| | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 2 Mai 2007 - 15:05 | |
| | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 2 Mai 2007 - 15:09 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite!!! | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 2 Mai 2007 - 15:10 | |
| suite suite suite suite suite suite suite suite suite suite!!! | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 2 Mai 2007 - 15:12 | |
| SUIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIIITEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 2 Mai 2007 - 15:16 | |
| Je crois que je vais arrêter els uite pour aujourd'hui... | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 2 Mai 2007 - 15:16 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 2 Mai 2007 - 15:36 | |
| aller la suiiiiiiite stp^^ | |
|
| |
X-PSYCO-GIRL-X Fan kraft 483
Nombre de messages : 977 Age : 32 Ma localisation : Sète Date d'inscription : 02/04/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 2 Mai 2007 - 15:53 | |
| | |
|
| |
MMaaRRiiZZooUU-xD Heilig
Nombre de messages : 5722 Age : 31 Ma localisation : Là ou personne ne peux me trouver =) Date d'inscription : 03/11/2006
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 2 Mai 2007 - 20:14 | |
| | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 2 Mai 2007 - 20:33 | |
| new lectrice la suite STP ! | |
|
| |
¤-FandetOm0406-¤ Ich Bin Da
Nombre de messages : 2035 Age : 33 Ma localisation : En Bretagne (29) Date d'inscription : 05/01/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 2 Mai 2007 - 20:40 | |
| Non arrete aps les suites pour aujourd'hui j'en veux une autre please !!!!!!!!!!!!!!!! =D
Z'ayme !! <3 | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 2 Mai 2007 - 23:04 | |
| j'aadoreuh!!!^^ en + avec les pixs c encore mieux XD swiiiite!! | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Jeu 3 Mai 2007 - 21:28 | |
| coucou je suis une nouvelle lectrice!!!et j'adore franchement!! on peut avoir la suite stp!!!!!! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Jeu 3 Mai 2007 - 21:35 | |
| | |
|
| |
izou79 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1083 Age : 31 Ma localisation : sur une plage avec bill qui me met de la crème solaire et tom qui mange des m&m's!! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Ven 4 Mai 2007 - 13:01 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Ven 4 Mai 2007 - 13:27 | |
| | |
|
| |
patateuh Heilig
Nombre de messages : 7406 Age : 33 Ma localisation : nord pas de calais Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Ven 4 Mai 2007 - 19:23 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Ven 4 Mai 2007 - 19:25 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux | |
| |
|
| |
| [T]soeur du meilleur amis des jumeaux | |
|