| [T]soeur du meilleur amis des jumeaux | |
|
+62citisa caro06100 kaulitz01 Miss_Bill_55 3va Mia94 [...100%Th...]<3 Hana* ewila *__Pauline jodie perdina ana12 sushi=D Mél_Any* liebe th ¤-FandetOm0406-¤ ElOdiie] X.Elsie_TH*.X CR4ZY COW MissKauliiitz92 tomjtdr faina91 kA-waii-x3 elody b-tforever tokiohotel1402 MMaaRRiiZZooUU-xD Bad-Girl01 louloute21 tom und bill ptite-juju fallendebbie miss-kaulitzdu38 lovebill17 *sushi-dream* lebdiesekunde Schwarz__* *COCO* Laura P tokiohotel-238 ToM-KaUlItZ [-°Piitiite No'°-] kissi X-PSYCO-GIRL-X •O• Fraise •O• ziboubizou [C]hewing gu[M] felher AdLiNe ninon Love48 love-de-th89 izou79 ~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~ *~TrasHcAndY~* Juha lovely bill patateuh babÕuchi ime-p0ssi-b3l-girl mélanie-TH 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*sushi-dream* Fan kraft 483
Nombre de messages : 698 Age : 33 Ma localisation : nice Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 6 Mai 2007 - 11:05 | |
| | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2013 Age : 31 Ma localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 6 Mai 2007 - 11:14 | |
| je ne répondit aps a son slaut trop choquer, je raccroche ou pas? mais la voix continua
Tom: Je suis désoler pour avant hier, j'aurais aps du te tripoter omme sa...
J'était un peu rassurer apparament il ne savais pas pour moi et Bill
Tom: Heu..T'accepte mes excuse?
je souris bien sur il ne pouvait pas voir mon sourire et je dit
Moi: Ouaip! Bien sur!
Il soufla apparament soulager que je l'excuse puis il se lancea
Tom: Bon bah je voulais savoir si tu voulais sortir tout a l'heure avec nous
Le nous me fit tréssayre heuresement que je ne pouvait pas
Moi: Non désoler je peut pas! Aujourd'hui j'ai mon concert alors il faut que je me prépare
Tom: Bah alors on peut venir te réjoindre la bas
non non non!!! penège je veu pas les voirs! je toussote et dit
Moi: Heu je crois aps que c'ets une bonne idée...
Tom: Mais si t'inquiète on restera pas dans tes pates, je vais rien dire ua gars comme sa il seront étonner et content de te voir!Bon a+!
Moi: Non!!!
Trop tard il avait raccrocher ils aller bientot arriver! a non mais quesqu'il ets c*n celui la!! puta*n! j me donne beaucoup de mal pour les éviter et lu il gache tout! comm d'habitude!
Manageur: Tiens voila ton micro...C'était qui au tééphone?
Je el regarda un moment en prenant le micro et dit
Moi: Personne
Puis je partie sur la scène pour comencer a réviser ems chansn une a une, me voila de nouveau devant complicated j'adore cette chanse c'ets la troisième dans me registre, je la comence quand els garçons sont ariver, bien sur je ne els ets pas vu trop occuper das ma chanson... | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 6 Mai 2007 - 11:15 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 6 Mai 2007 - 11:19 | |
| | |
|
| |
izou79 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1083 Age : 31 Ma localisation : sur une plage avec bill qui me met de la crème solaire et tom qui mange des m&m's!! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 6 Mai 2007 - 11:20 | |
| | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 6 Mai 2007 - 11:32 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 6 Mai 2007 - 11:36 | |
| | |
|
| |
ana12 Fana
Nombre de messages : 111 Age : 33 Ma localisation : (12) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 6 Mai 2007 - 11:39 | |
| | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2013 Age : 31 Ma localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 6 Mai 2007 - 11:45 | |
| ouhaou!! j'ai plein de demande de suite!! mdr!! je c'ets aps si je vais en écrire une autre....car mes parents vont bientot arriver... Biantot je pourrais vous en écrire plein car j'aurai bientot l'ordi avec internet dans ma chanbre! | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 6 Mai 2007 - 11:57 | |
| Puis je partie sur la scène pour comencer a réviser mes chanson une a une, me voila de nouveau devant complicated j'adore cette chanson c'ets la troisième dans me registre, je la comence quand els garçons sont ariver, bien sur je ne els ets pas vu trop occuper das ma chanson...
du coter de Bill:
Tom nous avez presser en nous disant que c'était uen surpirise et qu'on serai tous contente, il me gueula dessus quand je pris trop de temp ame coiffer puis on partit direction...heu attendez...rue....Non bah je ses aps ou on aller!
Quand la voiture s'arrêta enfin c'était devant une salle de concert je fronça les sourcil et dit
moi:Non mais em dit aps que ta pris une salle de concert pour qu'on face encore un concert?je suis aps près moi!
Tom éclata de rire et dit
Tom: non mais t'est c*n ou tu le fait éxprès?
je souria soulager puis dit
Moi: Alors pourquoi on ets la?
Tom en ouvrant la porte du concert: Pour sa!
On entendit d'un coup une voix avec de la musique, mais cette voix je la connaisser c'était Maélys, ho non!! il nous avez pas emmener voir Maélys réviser pmour son concert
Tom: Surprise!! Aller rentre
A contre coeur je rentra dans la sale et la je la vie entrin de chanter des lunettes sur le nez, apparament elel ne nous avez pas vu, sa voix était superbe et pleine d'émotion... la chanson se termina et son regard aller vers son manageur quand il s'arrêta sur nous
du coter de Maélys vs Avril lavigne:
A la fin de ma chanson je voulais voir le manageur pour qu'il me disent que était la prochane chanson et qu'il me donne le feu vert pour la comencer mais mon regard s'arrêta sur Bill, tom, Gustav, Georg et Julien je ne bouga aps les lunettes sur le nez (javez envie de dire sa!! mdr).
Tom me fis un signe et cria
Tom: ouai!!! on ets la!!Salut!!!
Je sourie et lui relancea
Moi: Non mais t'ets c*n ou tu le fait exprès?? Je t'ets vu débile!!!
je souria en évitant de regarder Bill je déssendit de scène et couru dans els bras de Julien
Julien: Salut ma puce!!
Moi: Salut!!
Puis je fis la bise au autre mais aps a Bill ou je ne le regarda même pas, Tom nous regarda bizarement et dit
Tom: Bah quesqu'ils vous prend? Vus vous faites plus la bise?
Je répondit avant Tom
Moi: Non j'ai aps vraiment envie...
Je me détourna de tom et dit
Moi: Bon je dois réviser alors vous pouvez vous mettre la!
Puis je repartit sur scène après avoir bu un coup et je recomença avec Girlfriend! c''était chanson m'éclater c'était une des seulc hanson qui fesait sourire le monde! je ne regada même pas Bill pour la chanson après il se dirai que je els écrite pour lui alors que c'ets qu'un gros sal*p qui c'ets foutu de ma gue*le!
| |
|
| |
ana12 Fana
Nombre de messages : 111 Age : 33 Ma localisation : (12) Date d'inscription : 21/04/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 6 Mai 2007 - 12:01 | |
| tro bien !!! encore une suite !!! | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 6 Mai 2007 - 12:04 | |
| TroOp bien !!!!!!!!!!! la suiiiiiteuh !!!! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 6 Mai 2007 - 12:08 | |
| | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
Nombre de messages : 2806 Age : 33 Ma localisation : ** Date d'inscription : 27/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 6 Mai 2007 - 12:15 | |
| suiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuuuh!! | |
|
| |
tokiohotel-238 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 29 Ma localisation : Hi hi t'aimerais savoir Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 6 Mai 2007 - 12:48 | |
| | |
|
| |
lebdiesekunde Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 6 Mai 2007 - 12:52 | |
| elle est où la suite?
ze veu la suite!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 6 Mai 2007 - 12:58 | |
| | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 6 Mai 2007 - 13:33 | |
| vous touver pas que vous m'en demander un peu trop? mdr! Je vois si j'i le temp ou pas d'en écritre une... | |
|
| |
izou79 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1083 Age : 31 Ma localisation : sur une plage avec bill qui me met de la crème solaire et tom qui mange des m&m's!! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 6 Mai 2007 - 13:39 | |
| stp stp une suite!!!!!!!! | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 6 Mai 2007 - 13:40 | |
| | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 6 Mai 2007 - 13:51 | |
| je chanta avec un grand sourire en m'amusant s'en plus penser au garçons qui me regarder:
Hey, hey, you, you I don't like your girlfriend No way, no way I think you need a new one Hey, hey, you, you I could be your girlfriend Hey, hey, you, you I know that you like me No way, no way You know it's not a secret Hey, hey, you, you I want to be your girlfriend.
You're so fine, I want you mine You're so delicious I think about all the time You're so addictive Don't you know what I can do to make you feel all right.
Don't pretend I think you know I'm damn precious And hell yeah I'm the mother****ing princess I can tell you like me too And you know I'm right.
She's like, so whatever You can do so much better I think we should get together now And that's what everyone's talking about.
I can see the way I see the way you look at me And even when you look away I know you think of me I know you talk about me all the time Again and again.
So come over here and tell me what I want to hear Better yet, make your girlfriend disappear I don't wanna hear you say her name ever again.
Cause she's like, so whatever And you can do so much better I think we should get together now And that's what everyone's talking about.
In a second, you'll be wrapped around my finger Cause I can, cause I can do it better There's no other, so when's it gonna sink in? She said : "Stupid, what the hell were you thinking ?" {x2}
je me mis a coter du guitariste et lui fit des yeux doux pendant le refrain se qui nous fis rires tout els deux, je m'entenait plutot bien avec mon groupe et on s'amuser beaucoup avant les concert le guitariste était un peu plus vieux que moi il avait 19 ans je crois et il s'apelle Josh mais bon c'ets pas très interrescent.
Bon voila ma chanson ets terminer sa me rend un peu triste des que je chante je ne m'arrête plus ets j'adore sa la musique! On passa a dont tell me tout de suite après:
You held my hand and walked me home, I know Why you gave me the kiss, it was something like this, it made me go oh oh You wiped my tears, got rid of all my fears, why did you have to go? Guess it wasn't enough to take up some of my love, guys are so hard to trust
Did I not tell you that I'm not like that Girls the one who gives it all away
{Refrain:} Did you think that I was gonna give it up to you, this time Did you think that it was somethin' I was gonna do, and cry Don't try to tell me what to do, don't try to tell me what to say You're better off that way
Don't think that your charmin' and the fact that your arm is now around my neck Will get you in my pants, I'll have to kick your ass and make you never forget I'm gonna ask you to stop, thought I liked you a lot, but i'm really upset,really upset. Get outta my head, get off of my bed, yeah that's what I said
Did I not tell you that I'm not like that Girl the one who throws it all away
{au Refrain}
This guilt trip that you put me on won't mess me up cuz I've done no wrong Any thoughts of you and me have gone away
{au Refrain}
Better off that way I'm better off alone anyway
Et après se fut la pose un peu trsiste j'avais pas du tout envie de revoir Bill...enfin si un peu...Mais bon oublier aps que je lui en veux!
Je déscend donc de la scène et viens verre eux Tom me prend dans ses bars et me soulève
Tom: Tu était super bien!!
FLASH!!! Et voila encore un photo! un journaliste avez réusis a rentrer, comment? je ne ses aps du tout mais en tout cas mes garde du corps l'on choper et on récupérer la pellicul de l'appareil et l'on virer dehors...ouf...Je me retourna vers Tom qui m'avait reposer
Moi: Merci!
j'aimer bien Tom de m'avoir pris comme sa dans ses bras ce ma rappeller combien on était proche avant, il rigola un peu puis Georg dit
Georg: Tiens ta changer ta couleur de cheveux
Moi: Ouai je la détester trop...
Bill: Dommage je trouver qu'elle t'aller bien...
Je e tourna vers li et souris méchament en disant
Moi: Ouai c'est bien pour sa que je les changer!
Il me fusilla du regard et Tom me regarda bizarement et il dit
Tom: Pourquoi vous vous parler comme sa?
Je lessa Bill parler pour qu'il s'explique, il parésser hésiter
Bill: Sa te regard pas!
Je sourie
Moi: T'a vu tu te défile t'ets même pas cap de leur dire que tu ma pris pour une p*te!
Tout les regards se tournèrent d'un coup vers Billqui regarder Tom
Julien: Quesque ta fait Bill dit le!
Julien chopa Bill au col , je crois que j'y avait était un peu fort, ils croivent tous que Bill ma violer merde que je suis co*ne... | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 6 Mai 2007 - 13:55 | |
| O_O
Kel c***e XD la suiiiteuh c crOow bien !! | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 6 Mai 2007 - 13:56 | |
| Julien la che Bill !!! ^^ la suite !!!!! | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 6 Mai 2007 - 13:58 | |
| moi je trouve sa marrant que Julien veulent protéger sa soeur!! mdr me^me si c'ets pas se q'il croit! A votre avsi il va se passer quoi? | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Dim 6 Mai 2007 - 14:00 | |
| Moi ossi je trouve pas marrant ^^ Et je pense ( je suis pas sur ) que Bill va se prendre un poing en pleine gu**le | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux | |
| |
|
| |
| [T]soeur du meilleur amis des jumeaux | |
|