La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Smartphone Xiaomi 14 – 512 Go- 6,36″ 5G Double SIM à 599€
599 €
Voir le deal

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux

+62
citisa
caro06100
kaulitz01
Miss_Bill_55
3va
Mia94
[...100%Th...]<3
Hana*
ewila
*__Pauline
jodie
perdina
ana12
sushi=D
Mél_Any*
liebe th
¤-FandetOm0406-¤
ElOdiie]
X.Elsie_TH*.X
CR4ZY COW
MissKauliiitz92
tomjtdr
faina91
kA-waii-x3
elody
b-tforever
tokiohotel1402
MMaaRRiiZZooUU-xD
Bad-Girl01
louloute21
tom und bill
ptite-juju
fallendebbie
miss-kaulitzdu38
lovebill17
*sushi-dream*
lebdiesekunde
Schwarz__*
*COCO*
Laura P
tokiohotel-238
ToM-KaUlItZ
[-°Piitiite No'°-]
kissi
X-PSYCO-GIRL-X
•O• Fraise •O•
ziboubizou
[C]hewing gu[M]
felher
AdLiNe
ninon
Love48
love-de-th89
izou79
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~
*~TrasHcAndY~*
Juha
lovely bill
patateuh
babÕuchi
ime-p0ssi-b3l-girl
mélanie-TH
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant
AuteurMessage
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 29 Empty
MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:00

Julien va tabasser Bill !!! XD
jdec' !!
a mon avi il va se passer ...
JE C PO ! XD
met la suiiiiteuh !!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
izou79
Hyperaktiv
izou79

Féminin
Ma localisation : sur une plage avec bill qui me met de la crème solaire et tom qui mange des m&m's!!

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:05

la suite stp!!!!!!!
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin
Ma localisation : france

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:05

Bah enfaite j'écrirai la suite que quand quelqu'un d'une autre fics aura mi la sienne comme sa il ets oblger de la mettre!! mdr!! je suis méchante!!!
heu pour le pin je ses aps encore j'hésite faut penser que après son bo visage sera cabosser....mdr
lebdiesekunde
Ich Bin Da
lebdiesekunde

Féminin
Ma localisation : **

il va se passer que tu doit mettre une suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuh!!XD
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:09

Non mais en une avant car ma suite ets plus longue que la tienne alors puisque je suis chiante c'est a toi de mettre la suite d'abord!! NA!!!mdr
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:10

suite
http://Fallen---Angel.skyblog.com
lebdiesekunde
Ich Bin Da
lebdiesekunde

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:12

alors des que je met ma suite tu met la tienne!

mais d'ab fo ke nem mette la sienne !XD

cherchez pas a conprendre on est des dileuse de fic!XD
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:13

Bon alors on a pas fini!! mdr
bon bah j'attend que tu mette ta suite et je comencerai a écrire la suite de la mienne
lebdiesekunde
Ich Bin Da
lebdiesekunde

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:15

ba pourkoi tu fai pas comme moi , t'ecrit en attendant que nem mette sa suite!
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:17

bah c'ets que si je l'écrit moi je l'envoie des que j'ai terminer!
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin
Ma localisation : Dans mon univeren plein reve

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:20

si vous continué comme sa on est pas prete d'avoir une suite ni sur cet fic ni sur cel de lebdisekune^^
la suite
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:29

Julien: Quesque ta fait Bill dit le!

Julien chopa Bill au col , je crois que j'y avait était un peu fort, ils croivent tous que Bill ma violer merde que je suis co*ne...Bill grimça car Julien comencer a l'étrangler et dit rageur

Bill: Lache moi!!!

Julien ne lachant pas: Dit ceque tu as fai

Bill: J'ai rien fait!! merde lache moi!! puta*n!!!

Je m'approcha de Julien et lui pris le bras en disant

Moi: Lache le! C'ets aps vraiment ce que tu crois! lache le!

Après un moment désitation Julien lacha Bill qui le fusilla du regard et Julien se tourna vers moi

Julien: Alors raconte ce qui c'ets passer

Moi: Sa ne te regarde pas! Je veux juste que vos me lessiez réviser tranquillement!

Sa me fait mal de lui parler comme sa mais c'ets trop dure de lui raconter que Bill ma juste avouer qu'il ne m'aimer pas, on avait juste dormis ensemble et on c'était embrasser rien de plus...Julien me foudroya du regard et dit

Julien: En tout tu veux qu'on dégage c'ets sa?

Je el regarda longuement et dit

Moi: C'ets pas exactement ce que je voulais dire...Je veux juste pas que vous vous baguarer pou un rien...

Je le supplia du regard je veux pas qu'il me face la gueule sa ne servirai a rien, demain je parter et je veux pas que sa sois en étant en froid avec eux...

Je me sentait d'un coup aps bien, il y quelque chose dont je ne ous est jamais parler, vous aller surment me mépriser après vous avoir dit sa, Je suis partie au toilette avec mon sac et j'ai sortit de mon sac...Une seringue...Vous devinerai ce que ses... c'ets vrai je me drogue... En faite j'ai comencer quand mon frère ets partie puis je me suis arrêter mais sa me ronger et quand je les revu la première fois j'ai recomencer puis j'ai arrêter et puis la 'en avait vraiment besoin je me sentait pas bien du tout...

Je m'ingecta la drogue dans le bras et soufla, sa me fesait du bien, je sentat une joie remplir mon coeur, les larme n'était plus la et la tristesse non plus j'était bien de nouveau très bien...Je réspira longuement j'avais besoin d'oxygène cette fois je crois que j'en avait mis trop ma tête se mis a me tourner et l'oxygène comencer a me manquer je me sentait aps bien et je m'adossa au lavabo, respire!! respire merde!! vas y respire!! je me regarda un instant dans le miroir puis je défailla et m'étala part terre, quelqu'un entra je ne vis aps qui c'était que déja c'était le noir...
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:29

Puisuqe je suissuper gentille je vous est mi une suite!! même siels autres ne l'on pas mis!!
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:32

J'aymeuhhhhh !!!!!!!!!!!!!!!!
la suiiiiteuh !!!
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:37

trop bien !!!!
la suite !!!!!!
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:38

Je suis sur uqe vous ne vous doutiez pas de cete suite!! en faite j'ai eu cette idée en l'écrivant j'ai un peu hésiter et pui j'ai écrit
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:46

Quel mal a la tête j'ai... je suis devenu sourde ou quoi...Je ne vois plus rien...Tout est si noir...C'ets marrant didonc...Non j'ai peur...Aider moi...Je suis ou?... Sa na aps d'odeur non plus...Vous croyer que je suis morte?...Arrêter j'ai peur...Que m'arrive t'il....Attender j'entend....Sa reviens...Encore...Continuer a parler...Je vous entend de mieux en mieux...je crois...je...Crois que je vais bienot pouvoir de nouveau voir...Ouvre tes yeux...aller un peu déffort...

Julien: Ma chérie réveille toi...sniff...aller réveille toi!!

J'ai mal au joue...On me tape sur els deux joue je el sen....Ils veulent ue je revienne...J'arrive toujour pas a respirer...C'ets une si belle sensation...C'ets sa la mort?... Cette voix...Cette voix c'ets mon frère...Il a peur... Il pleure...Il veut que je revienne...revien...revien...Ouvre tes yeux et reprend ta respiration...

Bill: Réveille toi merde!!!

Je dois....je dois me réveiller... C'est si dure je suis sui fatiguer...J'entend encor...

Tom: Regarder elle c'ets piquer!!!

Il a peur...Je ses qu'il a peur... Vous croyer que je leur manquerai?... Je doit revenir aller respire!...j'entend un tu! tu ! tu! tu!! c'ets l'ambulance...Elle arrive pour moi... Je suis si fatiguer... J'hésite j'abandonneou pas... J'ai mal au ceur...Mal part tout...Mn corps me réclamme il a besoin de moi pour vivre... ias ma tête est si lourde...Je suis si fatiguer... J'ai mal quelqu'un vient de m'appuyer sur le torse... Sa fait mal...L'ir a du mal en rentrer dans mon corps mais sa marche commème...Je respire de plus en plus... je revis.... je vais surement revenir...
lebdiesekunde
Ich Bin Da
lebdiesekunde

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:47

suiiiiiiiiiiiiiiiiiiiteuuuuuuuuuuh!!!
CR4ZY COW
Traümer
CR4ZY COW

Féminin
Ma localisation : Enfoui dans ma haine

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:49

suite
http://Fallen---Angel.skyblog.com
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:55

du coter de Bill:

J'avais envie de la taper celle la elle chercer vraiment les emmerde!! Je partie vers les toilette pour homme pour me soulager enfin vous voyer ce que je veux dire...Quand j'ai entendu un BONG! dans les toilette des filles, quelqu'un était tomber il falait que j'aille voir.

J'entrouvis la porte et vis le sace de Maélys part terre je comença a avoir un peu peur et je l'ouvris un peu plus, et je la décrouvris la part terre je cria

Bill: Apeller une ambulance!

Je m'approca d'elle et souleva sa tête, elle ne respirer plus je paniquer vraiment la, non faut pas qu'elle meurt... Quesqu'elle a fait!!!

Julien arriva a son tour et éclata en sanglot en lui disant de revenir, j'avai peur moi aussi et j'entendis Tom

Tom: regarder elle c'ets piquer!

Il tenait une ceringle a la main elle c'était droguer! quel idiote!! revienje t'en suplie je penser aps ce que j'ai dit reviens!!! mais yeuxse remplir de larme qui coulèrent sur ems joues.

L'ambulance arriva et il comencèrent a appuyer sur sa poitrine pour qu'elle puisse respirer, je pleurer et Tom me pris dans ses bras étant dans le ême état que moi, il l'emenèrent en urgence comprenant qu'elle c'était droguer et qu'il falait lui enlever au plus vite ladrogue de son corps. Ils disait que cette drogue était uen drogue très forte et qu'elle pouvait tuer des gens... Alors il falait la sauver au plus vite..

ils l'emmenère donc a l'ambulance, je ne suis pas venu je mn'avait pas le droit pour l'instant...Je m disez que c'était de ma faute tout était de ma faute...Tom qui me prener dans ses bras dit comme si il avait lu dans ems penser

Tom: C'ets aps de ta faute Bill...sniff...C'ets pas de ta faute...Elle va survivre...tu verra...
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:00

O_O, croOw bien !!!!!
Mon povr' Bill il se sen coupable XD !!
Bon la suiiiiteuh !!!
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:04

j'attend qu'on me demande d'autre suite!!
lebdiesekunde
Ich Bin Da
lebdiesekunde

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:05

SUITEUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUUH!!!!!!
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:07

ta vu moi je suis raiment gentille car j'en écrit 2 alrs que toi tu en a pas encore mi d'autre!!!
love-de-th89
Heilig
love-de-th89

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 29 EmptyDim 6 Mai 2007 - 15:08

la suite !!!
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 29 Empty

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux
Page 29 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 16 ... 28, 29, 30 ... 36 ... 43  Suivant