| [T]soeur du meilleur amis des jumeaux | |
|
+62citisa caro06100 kaulitz01 Miss_Bill_55 3va Mia94 [...100%Th...]<3 Hana* ewila *__Pauline jodie perdina ana12 sushi=D Mél_Any* liebe th ¤-FandetOm0406-¤ ElOdiie] X.Elsie_TH*.X CR4ZY COW MissKauliiitz92 tomjtdr faina91 kA-waii-x3 elody b-tforever tokiohotel1402 MMaaRRiiZZooUU-xD Bad-Girl01 louloute21 tom und bill ptite-juju fallendebbie miss-kaulitzdu38 lovebill17 *sushi-dream* lebdiesekunde Schwarz__* *COCO* Laura P tokiohotel-238 ToM-KaUlItZ [-°Piitiite No'°-] kissi X-PSYCO-GIRL-X •O• Fraise •O• ziboubizou [C]hewing gu[M] felher AdLiNe ninon Love48 love-de-th89 izou79 ~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~ *~TrasHcAndY~* Juha lovely bill patateuh babÕuchi ime-p0ssi-b3l-girl mélanie-TH 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
*sushi-dream* Fan kraft 483
Nombre de messages : 698 Age : 33 Ma localisation : nice Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mar 8 Mai 2007 - 17:02 | |
| la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mar 8 Mai 2007 - 17:10 | |
| | |
|
| |
perdina Ich Bin Da
Nombre de messages : 2602 Age : 30 Ma localisation : I Don't Know =o Date d'inscription : 31/01/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mar 8 Mai 2007 - 17:23 | |
| | |
|
| |
lovebill17 Fana
Nombre de messages : 87 Age : 31 Ma localisation : dans les bras de bill et tom Date d'inscription : 13/04/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mar 8 Mai 2007 - 19:13 | |
| | |
|
| |
izou79 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1083 Age : 31 Ma localisation : sur une plage avec bill qui me met de la crème solaire et tom qui mange des m&m's!! Date d'inscription : 24/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mar 8 Mai 2007 - 20:27 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mar 8 Mai 2007 - 20:31 | |
| alllé la suiiiiiiiiiiiteuh !!!!!!!! | |
|
| |
X.Elsie_TH*.X Ich Bin Da
Nombre de messages : 3770 Age : 32 Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x) Date d'inscription : 09/09/2006
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 9 Mai 2007 - 12:41 | |
| | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 9 Mai 2007 - 13:05 | |
| | |
|
| |
tokiohotel-238 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 29 Ma localisation : Hi hi t'aimerais savoir Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 9 Mai 2007 - 13:08 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 9 Mai 2007 - 13:09 | |
| | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2013 Age : 31 Ma localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 9 Mai 2007 - 13:41 | |
| Puis il m'embrssa amoureusement pour partir s'habiller a tute vitesse, dehors on entendez des crie des fans, apparament il n'y avait aps de fan de Bill donc ils ne savaist pas que Bill était ici avec elle.
Le tnt que celui-ci sorte de la salle de ain le médecin arriva avec un grand sourire
Médecin: Je vois que vous êtes présser de partir!
Je sortie mon plus beau sourire et dit
Moi: Oui très presser! Surtout en entendant mes fans m'appeller...
Le médecin rigola un peu puis il dit
Médecin: Voulais vous bien m'accompaner pour faire quelque radio pour être sur qu la drogue n'ets pas abimer vos os...
Je frappa vite fait sur la porte de la salle de bain etj'y entra
Moi:Je vais faire els radio attent moi ici!!
Bill souris quand j'entra et dit en m'embrassant: D'accord..
Je m'éloigna d elui entrement je n'aller pas pouvoirs repartir et je suvis el médein qui nous avez regarder du coin de l'oeil. On alla faire els radio puis il regarda mes os et il n'y avait ien alors je retourna dans la chambre et moi et Bill on partie dehors ou la voiture nous attendez.
Plein defan m'appeler et quelque unes plurer en me voyant, elles virent aussi Bill Et la elle se mirent tousa crier aussi bill. Je m'approcha d'elle et fis quelque otographe je leur devez bien sa, Bill me voyant faire fis pareil quand des fans l'appller Puis on artie dans la voiture qui eu du mal a sortir de cette foule de fan. | |
|
| |
Mél_Any* Komm
Nombre de messages : 8060 Age : 32 Ma localisation : [95] Date d'inscription : 07/01/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 9 Mai 2007 - 13:44 | |
| | |
|
| |
CR4ZY COW Traümer
Nombre de messages : 12382 Age : 32 Ma localisation : Enfoui dans ma haine Date d'inscription : 24/01/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 9 Mai 2007 - 13:47 | |
| | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2013 Age : 31 Ma localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 9 Mai 2007 - 13:57 | |
| Je viens de mettre aussi une suite a mon autre fics alors maintenant il faut un peu attendre car je vais voir les autrs fics | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 9 Mai 2007 - 14:31 | |
| | |
|
| |
jodie Ich Bin Da
Nombre de messages : 2826 Age : 31 Ma localisation : Formosa,Argentina Date d'inscription : 30/12/2006
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 9 Mai 2007 - 14:37 | |
| new lectrice tro tro tro bien ta fic est génial mes je veux la suite ^^ | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 9 Mai 2007 - 14:38 | |
| | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 9 Mai 2007 - 14:51 | |
| La voiture avança lentement ce qui nous lessa le temp a moi et a Bill depouvoirs parler tranquillement s'en qu'on nous voyent car les fenêtre était en noir et devant assi il y avait une fenêtre noir.
Bill: Alors taplus rien?
Moi: Non plus rien!
Il me sourie et m'embrassa sur le front avant de continuer
Bill: Je veux surtout aps que tu recomence sa...
Je ne répondit pas et me blottie bien contre lui puis au bout d'un moment je dit
mOi: Tu m'aime vraiment?
Bill: Oui pourquoi tu me demande sa?
Moi: Par ce que la dernière fois...Tu ma dit que entre nous c'était aps possible...
Bill souffla puis pris un temp avant de répondre
Bill:J'avais peur...
Je releva la tête et le fixa un moment il me fixer aussi et je rajouta
moi: peur de quoi?
bill: Je me sentait pas près a me remettre avce quelqu'un et j'avais peur de trop m'attacher a toi et que tu me quitte pour rien...
Je souris et l'embrasa dans le cou
Moi: Idiot va...Pourquoi de voudrais te quitter!
Il rigola un peu puis on recomença a s'embrasser amoureusement. Et voila qu'on était ariver et la porte s'ourvis sur plein de photographe, heureusement que moi et Bill on c'étai déja détacher et on sortie chacun notre tur en fesant semblant de nettre que des amis, les garçons arrièrent devant nous et Tom recomença a sortir c'ets conneries
Tom: Alors ele était assez mouvemener cette soirée
Quel c*n on ets devant les caméra! tout le monde va savoir qu'on était ensemble et je rigol pour faire comme i c'était uen bonne blague et tout le monde fit pareil.
En rentrant Bill se jeta sr Tom en li disant qu'il était vraiment c*n d'avoir sortit cette connerie devant tout le monde il lui dit qu'il aller tout gacher! et tout le tralalala mais ce trallala je ne l'entendit pas car il étaient parties dans une autre salle.
Je monta dans ma chambre et pour la première fois depuis mon réveil je jeta un coup d'oeil sur mon portable, une dizine de message:
une de mon manageur: Comment va tu? J'éspère que tu reviendra vite toi, je te fait de gros bisous. On t'attend pour savoir a quand on remet le concert.
Un de Clark:
J'ai apris ce qu'il t'ets arriver j'éspère que ce n'ets pas de ma faute, j'éspère que tu va récupérer très vite. Je ne t'n veux pas...JTM
Une de tom: Alors comment ce passe cette nuits? Assez mouvementer?
Je rigola et m'arrêta sur ce message la, j'avait trop envie de prendre un bain. Je partit vers la salle de bain et ouvris le robinet pour que de l'eau caude coule dans la baignoire et je repartit vers monportable pour appeller mon manageur | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 9 Mai 2007 - 15:00 | |
| | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 9 Mai 2007 - 15:06 | |
| La sonnerie retentit trois fois avant que quelqu'un réponde
Manageur: Allo?
Moi : Salut! Tu me reconner!
Manageur: Au ma puce!! comment tu va Avril?
Juste pour que vous sachier lui ne connait aps mon vrai nom.
Moi: Beaucoup mieux et toi?
Manageur: Bah a part que tu ma fait une frousse de malade et que j'ai du annoncer a plus de 15000 personne que tu pouvait pas faire e concert sa va super bien! Je suis heureux de t'entendre!
Moi: Moi aussi, désoler pour le concert...En faite je t'appeller pour sa
Manageur: A oui! Tu père pas de temp toi! Alors a qand veux tu le remmettre? J'ai trois date de libre je te les envoie par sms et tu choisira une d'entre elle.
Moi: Ok alors a plus car mon bain ets près il n'attend plus que moi!
Je l'entendit rigoler derrière son portable
Manageur: Ok, ok a plus alors! Je t'envoie ls dates
Puisje raccrocha pour éteindre l'eau qui coulait et me déshabiller avant de plonger dans l'eau brulante.mmmhhh sa fesait un bien fou! Je plongea mon visage dans l'eau, je sentait tout mes muscle se déendre puis en relevant la tête j'entendit un désoler
Tom: Ho me*de désoler.
Je rammena de suite toute la mousse vers moi et dit méchaent
moi: Quesquetu fou ici?
Tom: Bah j'essayer déchaper a Bill
Moi: Hum...Bah pourquoi te cacher ici?
Tom: Bah j'ai epnser qu'il chercherai pas ici
Tot d'un coup on entendit des pas dans la chambre et quelqu'un voulu ouvrir la porte de la salle de bain mais elle était fermer
Bill: Qui est la?
Tom me suplia du regard et je souris en faite c'était assez marrant de se retrouver toute nue devant un mec qui avait juste peur que son frère le voyent et le tabasse
Moi: C'est moi! Je prend un bain!
Bill: A ok désoler! T'aurais pas vu Tom
Moi: Biensur que non puisque je suis dans mon bain!
J rigola un peu et je l'entendit partir en lachant un petit
Bill: OK merci commème
Puis Tom souffla
Tom: Merci...
Je rigola encore un peu puis je remarqua que désormer il regarder un peu plus bas que mon visage, me^me si la mousse chachet le reste...
| |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 9 Mai 2007 - 15:29 | |
| Personne ne veux me dire suite? | |
|
| |
miss-kaulitzdu38 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1581 Age : 30 Ma localisation : La tete dans les nuage Date d'inscription : 20/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 9 Mai 2007 - 15:35 | |
| | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 9 Mai 2007 - 15:39 | |
| ouf enfin une!! mdr Ja'ttend d'en avoir trois au moin pour en écrire une | |
|
| |
*sushi-dream* Fan kraft 483
Nombre de messages : 698 Age : 33 Ma localisation : nice Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 9 Mai 2007 - 15:42 | |
| moi oui je veu la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 9 Mai 2007 - 15:44 | |
| et de deux!!! il en manqueencore un désoler!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux | |
| |
|
| |
| [T]soeur du meilleur amis des jumeaux | |
|