La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel

AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux

+62
citisa
caro06100
kaulitz01
Miss_Bill_55
3va
Mia94
[...100%Th...]<3
Hana*
ewila
*__Pauline
jodie
perdina
ana12
sushi=D
Mél_Any*
liebe th
¤-FandetOm0406-¤
ElOdiie]
X.Elsie_TH*.X
CR4ZY COW
MissKauliiitz92
tomjtdr
faina91
kA-waii-x3
elody
b-tforever
tokiohotel1402
MMaaRRiiZZooUU-xD
Bad-Girl01
louloute21
tom und bill
ptite-juju
fallendebbie
miss-kaulitzdu38
lovebill17
*sushi-dream*
lebdiesekunde
Schwarz__*
*COCO*
Laura P
tokiohotel-238
ToM-KaUlItZ
[-°Piitiite No'°-]
kissi
X-PSYCO-GIRL-X
•O• Fraise •O•
ziboubizou
[C]hewing gu[M]
felher
AdLiNe
ninon
Love48
love-de-th89
izou79
~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~
*~TrasHcAndY~*
Juha
lovely bill
patateuh
babÕuchi
ime-p0ssi-b3l-girl
mélanie-TH
66 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant
AuteurMessage
perdina
Ich Bin Da
perdina

Féminin
Ma localisation : I Don't Know =o

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 36 Empty
MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 36 EmptyLun 14 Mai 2007 - 18:09

la suite stp !!!
Revenir en haut Aller en bas
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin
Ma localisation : france

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 36 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:24

[b]On rigola encore un peu mais je voyer bien que dans ses yeux il était un peu déssus sa fesait trois fois qu'on le reculer a plus tard

Bill: Bon temp pis sa sera pour la prochaine ois et cette fois je fermerai bien la porte a clé!

Je sourie et me leva après que celui-ci ets fis pareil et je remis mon tishurt. En faisant sa je revis mon portable en voyant que j'avais un nouveau message c'était mon manageur:
manageur:
Voila les trois dates: 05/05/07 ou 15/05/07 ou 01/06/07 franchement j préfère que tu choisissent el deuxième. Bisous répond moi vite.

Je cliqua sur répondre et je ms la deuxième dates, sa serai dans trois semaine donc, comme sa je pourrais réviser et je seraui plus longtemp avec Bill.[b]
lebdiesekunde
Ich Bin Da
lebdiesekunde

Féminin
Ma localisation : **

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 36 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:31

suiiiteuuuh! tin tom il fai chi*r ,il casse l'ambience!
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 36 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:35

Ouai ta vu sa!!! mdr!
X.Elsie_TH*.X
Ich Bin Da
X.Elsie_TH*.X

Féminin
Ma localisation : Cherche ! tu finiras par trouver x)

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 36 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:38

mdr tom arive a un moment...mdr!
suiiiiteeeuh elle été pas bien longue Razz
sushi=D
Ich Bin Da
sushi=D

Féminin
Ma localisation : Lyon

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 36 EmptyMar 15 Mai 2007 - 17:41

la suite c'est trop trop trop torp bien!!!!!
perdina
Ich Bin Da
perdina

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 36 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:50

la suite stp =D
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin
Ma localisation : [95]

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 36 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:54

La suite stp
•O• Fraise •O•
Heilig
•O• Fraise •O•

Féminin
Ma localisation : ViiTROLLE :.13.:

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 36 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:55

suiiiiite !!!
perdina
Ich Bin Da
perdina

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 36 EmptyMar 15 Mai 2007 - 18:55

suite stp
*sushi-dream*
Fan kraft 483
*sushi-dream*

Féminin
Ma localisation : nice

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 36 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:26

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!
ninon
Ich Bin Da
ninon

Féminin
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 36 EmptyMar 15 Mai 2007 - 19:33

switeuh!!!!!!!!!
^^
izou79
Hyperaktiv
izou79

Féminin
Ma localisation : sur une plage avec bill qui me met de la crème solaire et tom qui mange des m&m's!!

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 36 EmptyMar 15 Mai 2007 - 21:33

la swite stp!
perdina
Ich Bin Da
perdina

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 36 EmptyMer 16 Mai 2007 - 13:49

la suite stp
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 36 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:24

Je refermamon portable et remarqua a se moment la que Bill c'état mis derrière moi et avait poser sa tête sur mon épaule

Bill: C'ets cool que tu reste encore trois semaine...

Bill avait quelque chose derrière la tête j' en suis sur...Je regarda en face de moi, il y avait un miroir qui nous refléter moi et bill, on aller bien ensemble non?

Je me tourna vers lui et lui fis un tendre baiser

Moi: Je vais devoir y aller j'ai un interview dans pas longtemp...

Bill en me rendant mon baiser: D'accord, reviens moi vite

Je souria, et le réembrassa mais a chaque baiser je me sentait géner comme si je l'avait trahi, j'avais peur, même très peur qu'il décuvre mon faible pour Tom et tout ce qu'il c'ets passer.

Je me détacha enfin de lui, et partie vers la salle de bain me recoiffer vite fait puis je partie quluqe minute après en lessant Bill tout seul.

Direction interview a Nrj. A l'arriver des centaine de fans m'appeller, je sourie et signa quelque otographe avant de rentrer dans la grande maion ou il y avait écrit dessus nrj.

Bon lesson les autre etite chose de coter comme que j'ai manger vite fait a la cafète sa sers rien, passon a l'interview:

Journaliste:Bonjour tout le monde on 'est toujour sur nrj et voici aujourd'hui pour vous exclusivement Avril Lavigne!

J'ouvris la bouche pour répondre a cette instant quand un monsieur me dit que c'était bon

Moi: Hello ! Je suis heureuse d'être ici avec vous! (Maélys fait semblant d'être anglaise depuis on enfance alors la discution ets en anglais!)

Journaliste: Alors Avril si on comencer par les questions des fans?

Moi: Oui pourquoi pas!

Journaliste:Alors, une question de Damien, 18 ans, Est ce vrai que vous vous fesiez virer de cours a peu près tout els jour quand vous étiez au lycée?

Moi: yes yes! (oui oui mdr)
Et je crois que les prof m'enveuille toujour de les avoir traiter comme sa!

Journaliste:Une autre de Dana, 14ans de toulouse Vos chanson parle t'elle de votre vie ou pas?

J'hésita un moment en lessant passer un petit heu puis je répondu enfin

Moi: Oui la plus grande partie de mes chanson parle de ma vie...

Journaliste: A bon alors une question de ma part! Je suis sur que vos fans veuill savoir aussi! A qui disiez vous don't tell me?

Moi: Heu... C'ets un peu génant...Je vais plutot dire que je ne voualis pas que des ancien amis m'apelle...

journaliste: D'accord! A voila un nouveau message! Josh, 16ans, Est ce vrai quye vous avez coucher avec Les deux jumeaus Kaulitz pour vous faire de la pub?

Je resta bouche bée mais cet quoi cette question de me*de!

Moi: Non mais je n'ets jamais coucher avec les deux frères Kaulitz! Ce ne sont que des rumeurs.

Je garda malgré tout mon calme pour ne pas m'énerver

Journaliste: De Marie, 16ans, Il ya quelque jour un magasine a paru que vous et Bill était apparament ensemble a une sortie devant votre hotel...

Moi: Et bien oui... En faite Les kaulitz sont des amis d'enfance... Je ne voie pas pouquoi il n'aurais pas le droit de m'accompagner...

Journaliste: une autre question de la même personne,¨^etes vous toujour pucelle?

Je rigola, cette question m'étonna même vous croyer que Bill écouter?

Moi: Heu...Sa je truove que sa ne vous regarde pas vraiment...

Journaliste: Encore une sur ill et vous. Est ce que vous sortez ensemble ou vous êtes juste amis

Me*de la question que je voulais aps, Bill lui voulais que tout le monde sache mais pas moi...

Moi: Non on ets juste amis...

L'interview se termina ensuite avec des question sur mes chanson ou quand se passera mon prochain concert et bien sur mes explication pour avoir annuler mon concert.

Je rentra enfin a l'hotel vers 22h53 J'était vraiment crever ar après l'interview j'avez du signer des otographe et faire des photos avec mes fans, sa avez était une longue journée.
perdina
Ich Bin Da
perdina

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 36 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:41

ha la suite stp =)
ninon
Ich Bin Da
ninon

Féminin
Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 36 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:45

swite!swite!swite!!!!!
^^
*COCO*
Ich Bin Da
*COCO*

Féminin
Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ??

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 36 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:53

suiteuh !!!!
lebdiesekunde
Ich Bin Da
lebdiesekunde

Féminin
Ma localisation : **

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 36 EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:15

suiiiteuuh!!
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 36 EmptyMer 16 Mai 2007 - 15:19

Tout a leur car je dois aller étendre le linge!
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 36 EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:11

Je rentra dans ma chambre s'en prendre la peine d'allumer la lumière pourtnt j'aurais du, derrière moi j'entendit un CLICK queqlu'un venait de fermer ma porte a clé et se quelqu'un s'approchade moi, J'aller crier aussecour quand une main se mis sur ma bouche et un visage s'approcha de moi, c'était Bill, mais il ets fou ou quoi il ma fait une peur bleu!

Il souris et je le fusilla du regard

Moi:Arrête tu ma vraiment fait peur

Bill: C'était pourmettre un peu de piquant!

Je le regarda étonner, biensur j'avais compris ou il voulais en venir mais en même temp de sentait une petite gène

Bill: J'ai entendu ton interview, c'ets dommage que tu veuille pas le dire...

Moi: Bille je te promet de leur dire...Mias plus tard..

Bill: Ok...Mais on arrête de parler de sa....A oui dans l'interview ta pasvoulu répondre a la question si tu était oui ou non encore...Enfin tu vois se que je veux dire

Je sourie il ets craquand quand il me regarde comme sa

Moi: désoler de te déssevoir amis je els déja fait...Mais y a longtemp....t toi?

Bille était un peu dessus mais son envie était toujour la: Sa tu le sera bientot

Je rigola et il me pris dans sa bars et je sota pour avoir mes cuisse autour de sa taille, il m'emmna vers le lit, ctte fois personne pour nous déranger et la porte était fremer...

CENSURER!!!!

*COCO*
Ich Bin Da
*COCO*

Féminin
Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ??

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 36 EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:15

suiiiteeeuh !!!!!!!!!!!
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 36 EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:21

La suite stp
mélanie-TH
Ich Bin Da
mélanie-TH

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 36 EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:23

Sa avait était une superbe nuits pleine de tendresse, on avait comencer par des caresse il préférer qu'on preine sont temp puis touts c'ets enchainer petit a petit, biensur il c'était protéger.

Le lendemain je me réveilla dans ses bras j'était heureuse mais tellement géner comme si j'avais trahi quelqu'un. C'ets idiot de croire avoir trahi Tom alors que ut ne sors même pas avec lui Je suis idiote.

Je regarde Bill longuement puis il ouvre a son tour les yeux

Bill: Salut ma puc....

Moi: Salut mon coeur...Bien dormis?

Bill: Heu pas vraiment eu l temp

je sourie puis je me mis assise sur e bord du lit. Puis je me leva toutenue s'en gène et puis quoi? Il avait vu mon corps et la porte était fermer. Je partie vers la salle de bain et je pris une bonne douche puis je m'habilla lui venu a la doche avec moi...mais vous aller être déssus dans la douche il ne ses rien passer attendez on ets fatiguer aussi!!! mdr

Après mettre Habiller et lui ussi on partie déjeuner ensemble en bas de l'hotel pendant que els journaliste n'était pas encore revenu.
Mél_Any*
Komm
Mél_Any*

Féminin

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 36 EmptyMer 16 Mai 2007 - 17:29

La suite stp
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux   [T]soeur du meilleur amis des jumeaux - Page 36 Empty

[T]soeur du meilleur amis des jumeaux
Page 36 sur 43Aller à la page : Précédent  1 ... 19 ... 35, 36, 37 ... 39 ... 43  Suivant