| [T]soeur du meilleur amis des jumeaux | |
|
+62citisa caro06100 kaulitz01 Miss_Bill_55 3va Mia94 [...100%Th...]<3 Hana* ewila *__Pauline jodie perdina ana12 sushi=D Mél_Any* liebe th ¤-FandetOm0406-¤ ElOdiie] X.Elsie_TH*.X CR4ZY COW MissKauliiitz92 tomjtdr faina91 kA-waii-x3 elody b-tforever tokiohotel1402 MMaaRRiiZZooUU-xD Bad-Girl01 louloute21 tom und bill ptite-juju fallendebbie miss-kaulitzdu38 lovebill17 *sushi-dream* lebdiesekunde Schwarz__* *COCO* Laura P tokiohotel-238 ToM-KaUlItZ [-°Piitiite No'°-] kissi X-PSYCO-GIRL-X •O• Fraise •O• ziboubizou [C]hewing gu[M] felher AdLiNe ninon Love48 love-de-th89 izou79 ~| [ T0ki0-H0teleuz ] |~ *~TrasHcAndY~* Juha lovely bill patateuh babÕuchi ime-p0ssi-b3l-girl mélanie-TH 66 participants |
|
Auteur | Message |
---|
mélanie-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2013 Age : 31 Ma localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mar 22 Mai 2007 - 18:24 | |
| | |
|
| |
love-de-th89 Heilig
Nombre de messages : 6856 Age : 31 Ma localisation : Dans mon univeren plein reve Date d'inscription : 17/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mar 22 Mai 2007 - 18:25 | |
| ok vivement demain ! | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mar 22 Mai 2007 - 18:25 | |
| trop trop bien la suite vite vite c'est genial!!! | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mar 22 Mai 2007 - 18:28 | |
| Snifff troop long demain !!! la suiiite !!! | |
|
| |
ninon Ich Bin Da
Nombre de messages : 3098 Age : 33 Ma localisation : xXxl0st In mY ImAgiNarY w0rlD xXx Date d'inscription : 06/12/2006
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mar 22 Mai 2007 - 18:32 | |
| TT_TT vite demain^^ swiiiiiiteuh!! | |
|
| |
*sushi-dream* Fan kraft 483
Nombre de messages : 698 Age : 33 Ma localisation : nice Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mar 22 Mai 2007 - 19:19 | |
| j'adore j'adore j'adore j'ai trop hate de lire la suite XD !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mar 22 Mai 2007 - 21:36 | |
| roo une longue suite cette fois XD | |
|
| |
[...100%Th...]<3 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2570 Age : 29 Ma localisation : TH Linkin Park 30S.T.M Three Days Grace My Chemical Romance Sum41 Avril Lavigne Fall Out Boys..(L) Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 23 Mai 2007 - 13:07 | |
| new lecture j'en suis folle continu !!!!!!!!!!!!SUIITEE | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
Nombre de messages : 2013 Age : 31 Ma localisation : france Date d'inscription : 14/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 23 Mai 2007 - 13:17 | |
| Comme promi je suis de retour et je vous en écrit une de suite! | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 23 Mai 2007 - 13:26 | |
| Le film était tout simplement génial mais je devait tout traduire a Tom qui ne comprener pas grand chose en français a par sa c'étit génial car les garçons qui était venu nous embeter avez était virer car ils foutez trop le bordel.
On sortie dehors quand le film fut terminer et on commanda deux glace qu'on mangea assis l'un en face de l'autre sur une table de deux suivis de nos 2 gardes du corps qui restairent tout de même assez éloigner de nous pour ne pas nous déranger.
Il fesait très chaud et malgré le risque que quelqu'un me econnaisse j'enleva mon gilet qui me ccher le corps et j'enleva ma perruque qui me fesait bouillir pour ensuite m'attacher les cheveux, heureusement je n'avez pas mon maquillage très noir j'avez juste mi du marron clair sur mes paupière avec un peu de mascara suivis d'un petit très noir sous mon oeil.
Pour rigoler on entra dans un manège, vous voyer se ou il y a des chevaux en bois ou le manège tourne en rond alors que le heval monte et déssend sur place...Et bien c'ets la ou nous somme monter lui devant et moi derrière lui, c'était marrant, on avait adorer voir els adultes nous regarder bizarement en se demander pourquoi des personne aussi grande que nous montions dessus.
Un peu plus loin sur la plage Tom avait remarquer une attraction avec des quades, et vous deviner déja la suite sauf que cette fois c'était moi qui conduiser et lui qui était derrière. Cette journée c'tait super bien passer et il était presque 19h00 quand nous rentâme (on passe au passé simple!! mdr) a l'hotel.
Bill nous y attendait mais a mon étonnement il avait vraiment ocnfiance en moi et son frère et donc il ne nous posa plein de questions du genre, est ce que tu la toucher?et tout le tralalala...
| |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 23 Mai 2007 - 13:48 | |
| | |
|
| |
Nombre de messages : 698 Age : 33 Ma localisation : nice Date d'inscription : 25/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 23 Mai 2007 - 13:58 | |
| la suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! xd | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 23 Mai 2007 - 14:16 | |
| Tout à l'heure car je dois m'occuper de ems 2 autres fics | |
|
| |
tokiohotel-238 Fan kraft 483
Nombre de messages : 789 Age : 29 Ma localisation : Hi hi t'aimerais savoir Date d'inscription : 21/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 23 Mai 2007 - 14:47 | |
| | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
Nombre de messages : 4113 Age : 31 Ma localisation : ViiTROLLE :.13.: Date d'inscription : 17/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 23 Mai 2007 - 14:53 | |
| | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 23 Mai 2007 - 15:04 | |
| La soirée on la passa tout els trois autour d'une bonne pizza géante. Après avoir manger ce fesin de roi, on comença a s'ennuyer, enfin si Tom n'aurait ps était la on ne se serai pas tant ennuyer...vous voyer ceque je veux dire . surtout qu'on avait tout els trois un petit cou dans le nez, en fite on avait bu a nous tris le paque de bières.
Tom: Si on jouer a vérité, action?
Moi et Bill on se regarda avec un grand sourire, normalement j'aurai refuser sacahant que Tom pourrais poser des questions génantes mais la j'était un peu trop soul
Moi et Bill: Ok
Tom: Ok,alors je comence, Maélys, vériter ou action?
Je réfléchi vite fait et répondit
Moi: ACTION!
Tom sourie avec un sourire pervers...
Tom: d'accord, alors emballe moi le mieux possible
Bill regarda méchament Tom et Tom répondit a son regard en disant
Tom: Mias c'ets le jeu! Tu vois c'ets comme sa...Tu lui demandera ti quand ce sera son tour!
bill qui avait aussi un coup dans le nez répondit
Bill:a ok...
Je regarda un moment Bill puis avec un grand sourire je me mis sur les genoux de Tom pasa mais deux main autour de son cou et l'emballa avec tendresse, ont ne remarqua pas les flash qui fusait dans notre dos.
Après l'avoir emballer 3 à 4 minute c'était a moi
Moi: Alors Bill action ou vérité?
Bill: Vérité
Moi: T'ets pas marrant!! bon...est ce que ta déja coucher aec une meuf avant moi?
D'autre flash, on ne remarque rien...
Bill: Ouai c'était une put*n de bombe! elle danser tellement bien que j'ai pas pu résister mais elle c'était que el coup d'un soir...
Bizzrrement je n'était même aps vexer de l'entendre dire que c'était vraiment une bombe et tout le tralala
Bill: Tom action vérité?
Tom sur ses gardes: Vérité
Tou d'un coup Bill devint un peu plus sérieux
Bill: Est ce que ta déja fait quelque chose avec Maélys, si oui quoi?
Tom: chui venu la voir alos q'elle était dans son bain et j'ai comencer a...
Et la Bill sauta sur son frère en voulant lui donner plein de coup
Moi: Bill arrête!!
Bill: Ta coucher avec ma meuf c'est sa?
Tom: Non je te promet j'i pas coucher avec elle!!
Bill voulait continuer a le taper mais j'avez appeler les grdes qui arrivèrent et les séparèrent, puis on finis notre nuits chacun dans notre chambre a dormir comme des bébé a cause de l'alcool
| |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
Nombre de messages : 2527 Age : 31 Ma localisation : Nan mais de koi je m'mèle ?? ça vous regarde ?? Date d'inscription : 29/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 23 Mai 2007 - 15:21 | |
| | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 23 Mai 2007 - 15:31 | |
| Vous aimr bien ma fics ou pas? Car jhésite a bientot la terminer ou la continuer mais je toruve qu'elle commence a ramer | |
|
| |
•O• Fraise •O• Heilig
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 23 Mai 2007 - 15:44 | |
| Moi je la kiff !!!!!!!! Mais o také!!!! Continue !!!! la suiite!! | |
|
| |
sushi=D Ich Bin Da
Nombre de messages : 2687 Age : 33 Ma localisation : Lyon Date d'inscription : 20/09/2006
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 23 Mai 2007 - 15:57 | |
| elle est trop bien!!mais tu fais comme tu veux!!! pour l'instant la suite | |
|
| |
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 23 Mai 2007 - 16:42 | |
| non moi j'aime bien la suite stp !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! | |
|
| |
mélanie-TH Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 23 Mai 2007 - 16:51 | |
| le lend demain j'avais la gueule de bois mais je me rppeller très bien la journée d'hier...J'éspère que Bill ne se rappelle pas des gages...
Je me leva trainant le drap avec moi tout en me frotant frénétiquement les yeux et partie prendre une bonne douche chaude qui me réveilla un peu.
Après la douche je m'habilla et me regarda longuement dans la glace j'avez des petites cernes sous les yeux que je cacha avec mon maquillage habituel.
Puis je décendit vers le hall pour prendre mon petit déjeuner,quandj'arriva Bill se leva et partie et je reagrda Tom
Tom: Il se rapelle de la soirée comme nous...
Je me gratta la tete géner pendant que Georg et Gustav nous regarder en se posant des questions.
Georg: pourquoi vous avez fait quoi hier?
Moi: Un jeu qui a très mal tourner...
Je regarda Tom longuement puis je m'assis me disant qu'il valait mieux lesser Bill tranquille. J'atait a coter de Tom et je comanda du bécone avec des eoufs brouiller, cette recettes je l'adorer depuis que j'était aller en amérique j'avais complètement flasher su ce plat au petit dèj'.
Le pire c'ets que je viens de me souvenir que le garde qui avait séparer les twins était mon frère et que lui aussi devait se posr des questions surtout qu'il entendait ill gueulait tu a coucher avec elle un??? J'était uhn peu honteuse, moi et Tom on avait jamais coucher ensemble mais faillir le faire était presque devenue une habitude.
Après avoir manger mon petit déjeuner je monta vers la chambre de Bill
TOC TOC TOC
moi: Bill? Bill:... moi: Bill je peut entrer? Bill: Non Moi: aller s'il te plait faut qu'on parle...
J'entendit un déclic t la porte s'ouvris sur un Bill qui avait une bonne gueule de bois tout comme moi et Tom
Moi: Tu m'en veux?
Bill: Tom ma raconter vos petites aventure...
Merde mais il c'ets pas ce la fermer lui!!
Moi: Bill je...
Bill me coupa la parole
Bill: Je m'en doutait un peu...e toute façon nous deux sa pouvait pas marcher...On ets trop pareil et si diffrent en même temp...
J'avez les larmes auyeux mais il avait raison et puis je l'avais trahi c'était la meilleur chose a faire... | |
|
| |
tokiohotel1402 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1106 Age : 30 Ma localisation : Tout pré de Tom ;) Louain de tout. Date d'inscription : 01/03/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 23 Mai 2007 - 17:09 | |
| roo merde ! une suite plisseee <3 | |
|
| |
*COCO* Ich Bin Da
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 23 Mai 2007 - 17:16 | |
| une suiiiiiiiteeeeeeeeeeeuh !!!! | |
|
| |
*__Pauline Traümer
Nombre de messages : 11096 Age : 31 Ma localisation : Paris. Date d'inscription : 03/02/2007
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux Mer 23 Mai 2007 - 17:29 | |
| suiiiiiiiiiiiiiiiiiiite !!!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [T]soeur du meilleur amis des jumeaux | |
| |
|
| |
| [T]soeur du meilleur amis des jumeaux | |
|