| Nouveau(et oui pour une fois c'est pas une) | |
|
+56ptit-soso 'Nanas ¤__Rock'N'Angels* aragil ely^^ lovetokiohotel68 Fiou! filasink Cindy. -Arielle- *COCO* alyson10200 Angels **MeInE StErNe** be cool fafi Eryka k3r0-x un-skateur-fou X_x__JùSt_KiRà_* AvaRose Sakura-loveuse-dark bill kaulitz naturlich Ine_x potote chove Ich_liebe_Tom_und_Bill kissbill lady--th C3foulavie DébO [ o u p s . . . ] GatZePower $marika$ ich-will-farben Chocolove T.H ...*Bouh!*... Valentom RockFairy Petite-lOve-2-bill julie31250 morgane2 *amandine* Daenor tokio-hotel016 Ginny kamia38 Shinzo Sanji **Missy** warumonoprincess Fée_Clochette .Shimili. Diane lululamiss Ju' Juha 60 participants |
|
Auteur | Message |
---|
lovetokiohotel68 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1682 Age : 32 Ma localisation : Dans mes rêves(vu qu'il n'y a que là ou je peux être avec eux)... Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau(et oui pour une fois c'est pas une) Sam 28 Avr 2007 - 14:01 | |
| | |
|
| |
ely^^ Fan kraft 483
Nombre de messages : 619 Ma localisation : héhéhé.....dans l'étoile.......de Bill Date d'inscription : 24/02/2007
| Sujet: Re: Nouveau(et oui pour une fois c'est pas une) Dim 5 Aoû 2007 - 18:15 | |
| HEY MON AMI!!!!
Bon ba bienvenue (ça fait quand même ultra con de dire bienvenue alors que t'es là depuis super longtemps^^) Juste pour dire que j'ai lu tout les messages de tout les gens qui ont posté sur ta présentation et je suis morte de rire genre grosse polémique et surtout grosse drague^^ enfin je peux rien dire la dessus c'est sur que t'es très beau (bah faut bien le dire et je le dit en toute innocence ;P) et qu'en plus t'as l'air assez intelligent vu que malgré que tu n'aime pas vraiment TH tu ne les insultes pas dans chacun de tes messages et tu viens sur ce forum ultra feminin en paix (ou alors tu tiens a ta vie XD!!!!) N'empeche que t'es le premier mec que je vois sur le forum et qu'en plus ya trois autres mecs qui squatte ta présentation!!! Bon bah j'ai finis mon grand monologue que tu liras ptetre pas et je te dit a la revoyure! | |
|
| |
aragil Neu(e)
Nombre de messages : 39 Age : 32 Ma localisation : france Date d'inscription : 04/08/2007
| Sujet: Re: Nouveau(et oui pour une fois c'est pas une) Dim 5 Aoû 2007 - 18:57 | |
| hey salut mec! (je suis plus une minorité XD) | |
|
| |
¤__Rock'N'Angels* Fan kraft 483
Nombre de messages : 797 Age : 32 Ma localisation : [...] Date d'inscription : 18/03/2007
| |
| |
lovetokiohotel68 Hyperaktiv
Nombre de messages : 1682 Age : 32 Ma localisation : Dans mes rêves(vu qu'il n'y a que là ou je peux être avec eux)... Date d'inscription : 08/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau(et oui pour une fois c'est pas une) Lun 6 Aoû 2007 - 0:16 | |
| | |
|
| |
'Nanas Automatisch
Nombre de messages : 15931 Age : 17 Ma localisation : [54] Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: Nouveau(et oui pour une fois c'est pas une) Lun 6 Aoû 2007 - 1:04 | |
| - Juha a écrit:
- J'ai l'impression qu'on va me draguer sur ce forum !
t'as pas fini^^ bienvenue sinon =) | |
|
| |
ptit-soso Schrei
Nombre de messages : 395 Age : 31 Ma localisation : St-Gaudens.Toulouse Date d'inscription : 01/09/2006
| Sujet: Re: Nouveau(et oui pour une fois c'est pas une) Lun 6 Aoû 2007 - 17:58 | |
| | |
|
| |
Tchicùmb Invité
| |
| |
t0ki0 h0tel Schrei
Nombre de messages : 186 Age : 124 Ma localisation : Pouvez vous répétez la question ? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau(et oui pour une fois c'est pas une) Mer 31 Oct 2007 - 21:42 | |
| -_-" -_-" et re -_-" mais j'ai quand meme tout lu t'as l'air d'etre maso o.O enfin plusieurs personnes sur ce topic pour vouloir tellement se bagarré un peu bizarre aussi que " emo " se rejoigne directement a " mignon " . Pathétique . ( rooolala jme suis laché la xD ) . Mais ya des choses plus grave dans le monde . Sincèrement moi aussi j'aime ta " bouille " . Mais bon jvais pas me battre avec les autres hein . Bienvenue :p | |
|
| |
spaguetti Hyperaktiv
Nombre de messages : 1065 Age : 34 Ma localisation : bayonne Date d'inscription : 25/01/2007
| Sujet: Re: Nouveau(et oui pour une fois c'est pas une) Mer 31 Oct 2007 - 21:51 | |
| euh pourquoi tu dépoussières un vieux topic ? Le dernier message date du 6 août ... | |
|
| |
BUENO. Automatisch
Nombre de messages : 16708 Age : 32 Ma localisation : Lille. Date d'inscription : 22/09/2007
| |
| |
t0ki0 h0tel Schrei
Nombre de messages : 186 Age : 124 Ma localisation : Pouvez vous répétez la question ? Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau(et oui pour une fois c'est pas une) Mer 31 Oct 2007 - 21:56 | |
| - spaguetti a écrit:
- euh pourquoi tu dépoussières un vieux topic ?
Le dernier message date du 6 août ... Vouiiiii je sais mais c'est pas grave j'mamuse . tout autant pathétique . | |
|
| |
Mecki-71 Ich Bin Da
Nombre de messages : 2090 Age : 159 Ma localisation : Dans Tn Q A la Recherche D'un trésor Date d'inscription : 18/04/2007
| Sujet: Re: Nouveau(et oui pour une fois c'est pas une) Mer 31 Oct 2007 - 21:59 | |
| Bonne continuation ( meme si le mess date =) | |
|
| |
t0ki0 h0tel Schrei
| Sujet: Re: Nouveau(et oui pour une fois c'est pas une) Mer 31 Oct 2007 - 22:04 | |
| Aaaaahhh mais c'est pas parce que jfais une connerie de dépoussiéré ( tiens générélement quand je dépoussière chuis malade ) que tout le monde doit suivre . ^o^
Bienvenue et Bonne ContinuAtion ( c'est bon on a compris . STOP ) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau(et oui pour une fois c'est pas une) | |
| |
|
| |
| Nouveau(et oui pour une fois c'est pas une) | |
|