La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -35%
Philips Hue Kit de démarrage : 3 Ampoules Hue ...
Voir le deal
64.99 €

 

 [T]=> Nach dir kommt nichts <=

Aller en bas 
+21
tokio_hotel_love
|...« MORGANE DE TOii »..
caro06100
A-n
bad and small angel
Rock'N'Bill [Fiona]
ptite-juju
Rettemich57
AutenthiX .oO
liebe th
ArdnAskelA
ange des enfers
la tareyy-chewiie
Schnecke
>> Vanille <<
[Tite' Caille]
kraps-57
x_ Poupey Bill
folle_du_57
Lily19
Apocalypse El `
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
AuteurMessage
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:30

suiteuh!!!!
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 18:51

Attendre demain t'es malade >.<

La suite
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 19:05

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:08

Bon, d'accord, j'avou, c'était une tite blague ironique Razz

Pitite suyiite XD

Les rues défilent sous mes pas, je ne sais pas où je vais, je laisse mon esprit choisir. J'arrive, sans m'en rendre compte, a mon arret de bus, au bout d'une demi heure de marche, alors que d'habitude je met cinq minutes ... J'ai pas prit les bon racourcis ... Bon, ben je vais suivre l'itinéraire du bus, a l'inverse. Je regarde vite fait où il mène, et commence ma marche. Puis, après un petit quard d'heure, je m'aperçoit qu'en fait, je suis pômmé ... Je me suis trompé de rue ... Je marche encore un peu, quelques mètres, au bout de la rue déserte, et aperçoit le parc. J'hésita. Y va, y va pas ? En chemin, mon portable avec sonné plusieurs fois. Je ne regarder plus qui m'appeller, c'était toujours Lorenzo de toute façon, et je ne voulais pas lui parler. J'entra lentement dans le parc si sombre à cette heure tardive du soir. Mes jambes m'emmenèrent face au lac, l'immence lac qui tronaît au centre de ce parc. J'y était venu avec les jumeaux, puis revenue du dimanche, toute seule évidement. Je m'installe sur le banc a quelques mètres d'un arbre, face au lac. J'aurai pu rester des heures comme ceci, à comtempler les étoiles apparaître dans le ciel, à imaginer ma vie en france, ou même à regarder la lune se refleter dans l'eau, mais Lorenzo continuer de me harceler. Quand soudain ...

- Tu ne répond pas quand on t'appelle, c'est nouveau ?


Suspens =P Fin du chapitre 6 ... L'était cours s'lui là =/

Jsay, jsoui sadique, mais cette fois, vous aurez vraiment la suyite que demain ... <3
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:18

SUITEUH!! là y m'la fO NOW!!! J'suis trop accro stouplé!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:26

Ne serait ce pas un peu (beaucoup) sadique comme fin ?
*Soupire* Je vais encore devoir sortir ma batte ! XD !
Suite !!
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:39

Dit Flew? si tu me met ta suite, j'te met ma suite... t'en penses koi? c'est juste pask c'est vrai d'ailleur de une c'est sadik' mais de deux j'suis tellement acro si tu savais.....
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:44

Sort ta batte Lily19 parce que la je crois pas qu'elle est compris qu'on veuille une suite
La suite ...
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:44

C affreu de nous fR sa!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:48

M'en fou, si vous me taper, vous aurez pas la suyite =P

Faut savoir XD

Vous choississez kwa ?

Kraps = Nan, pck t'a djà mis une suyite pis tu va pas la mettre si jla met puisque tu t'en va Razz

Sadique Mwa ? Ah bon ... ?!
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:51

-____________- '

Jre veux la suite steuplé ... *yeux de chiot battus*

Si la violence ne marche pas peut etre la douceur ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 20:56

s'il te plait ? *Yeux suppliants*

La politesse marche peut être aussi ?
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 EmptyDim 15 Avr 2007 - 21:00

arf! bon bah sa sera essayer.. et bonne nuit... PS: met en plein demin D sweetcomme ça ken je rentre après les cour j'aurais un truk coul a faire après une journé pouri, c'est a dire boire t'es mot XD..
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 11:36

Héhé, me revoilà =P

Cette voix, je la connaissais. Peu, certe, mais je la connaissais quand même. Je me lève d'un bond, et saute dans les bras de l'homme qui se trouvait derrière moi. Homme de réconfort, homme de coeur. Bill. Il me prit délicatement dans ses bras, et me serra. Il me serra comme si il m'avais perdu à jamais, puis retrouvée. Je suis bien contre lui, j'oubli tout ses problèmes environnants. Je regarde le ciel, celui qui me permet de m'évader quelques temps, les soirs où je suis seule. Il est très étoilé, se ciel, ce soir. Bill dessera lentement son étreinte après avoir posé délicatement ses lèvres sur ma nuque, se qui me fit frissonner quelque peu. Nous nous regardons, droit dans les yeux. Je me plonge dans son regard tenebreux, il me tient la main. Ma main.

- Comment a tu su que j'était ici ?
B.K - L'instinc masculin ... Je commence a bien te connaître, tu sais ?
- Mhm ... Mais comment ... ?


Mais comment quoi ?! XD A venir ...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 14:22

Bon, allez, jpense a vous, jvous met la suyite pck jsays que vous êtes toutes en cours là en train d'espèré être se souar pour pouvoir flaner sur l'ordi Razz

Allez, Suyiite :

Il souriais. Sourire de bonheur, surement. Il m'entraîna, marcher un peu le long du lac, doucement, et regarder les étoiles. Les étoiles. Oui, mais lesquelles ? Celle qu'il y a dans ses yeux, ou simplement les étoilé au fond des cieux ? Jsay pas. J'en profte pour les regarder toutes, tant qu'à faire ...

B.K - C'est ton frère qui m'a appeller. Il m'a dit qu'ils t'avaient tous entendus sortir par la fenêtre ...

Il souriais toujours. Mais cette fois, sourire d'amusement. Il devais m'imaginer en train de sortir en douce par la fenêtre. J'avoue, ce doit être comique ... Je sourit a mon tour, j'était bien , là. Il s'arrete, et se met devant moi. On se souris. C'est beau, un sourire venant de lui.

B.K - Tu veux venir à la maison ? J'appelle ton frèrot sur la route, comme ça ils seront au courant ...
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:13

Trop adorable Bill ...

La suite merci d'avoir penser à ceux qu'était en cour ....
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 15:18

Derien derien XD

Il avait bien appuier qur le Ils. Ils, qui me faisait mal. Ils, c'était ma mère, Lorenzo, cette pouffe et son père. Ils, c'était ces quatres personnes dont je n'avait pas envie de voir. Ils ... A moin que, Bill est appuier dessus rien que pour que je lui donne des explications sur se Ils ? ...

- Okay, sa marche ... Et puis, je t'explique tout en route, tant qu'à faire ...

On se remet en marche, vers la sortie du parc cette fois. Je me met a parler, a lui raconter la semaine d'enfers que j'ai passé, puis ma soirée. D'enfers aussi, d'ailleurs. Alysson. J'ai du mal a prononcer son nom, jl'ayme pas. Jveux pas. I hate you. Jte connais pas. Jt'ayme pas Alysson. C'est encore une de ces pouffes qui vont me pourrir la vie avec son groupe de musique ... Sale groupie va ^^ ... Bill doit me trouver ridicule de pas vouloir lui ouvrir ma chambre. Mais il ne dit rien, il se tait, m'écoute en silence. Il n'est pas si étonné que sa, en fin de compte. Nous arrivons chez lui, fasse a son entrée. Il sourit. Sourire malin, sourire calin, sourire berceur. Il ouvre la porte, me fait entré, puis gueule. Pour Tom.

B.K - Jee suiiiiis lààààààààà !!!
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 17:36

La suite steuplé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:02

Ca c'était gentil de penser à celles qui étaient en cours !
Et ce serait encore plus gentil de mettre la suite !
Je suis jamais contente moi ! XD !
Suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:11

Silence. Bill me regarde. Il sais ce qui nous attend. Soudain, après quelques secondes de silence, un boucan pas possible se fait entendre. Quelqu'un cours, là haut, puis dans les escaliers. C'est Tom. Il fait fasse a Bill maintenant. Moi, il ne me voit pas, moi je le voit, grasse au miroir de l'entré, si bien positionner, parfait.

T.K - Alors, tu là retrouvée ?

Je voit Bill faire non de la tête mais se retenant de rire, et avec un grand sourire au lèvres. Tom comprend tout de suite, evidement. C'est là que je sort, rigolant face a la tête que fait Bill. Pis, jsay pas se qui c'est passé, jme suis retrouver par terre, d'un coup, comme sa. En fait, nan. Pas d'un coup, comme sa. C'est juste que c'est Tom qui vien de me sauter dans les bras. Pis comme l'est vachement plus balèze que moi, ben moi jsuis tombé a la renverse. Normal quoi ^^. Jvoit Bill, se retenant de rire, mais jvoit bien ses épaules tressauter, malgré qu'il pince ses lèvres. Il nous regarde, genre on des des fous, avant de vraiment " exploser " de rire. Le rire de Tom et le mien vient se joindre à celui de Bill. J'arrive même pas a me relever. Tom, lui, ne se gène pas, il reste allongé sur moi, comme sa. Je le pousse. Pis lui, il avait pas prévu, alors il tombe pleine face par terre, et rit encore plus fort. Fou rire général. Les jumeaux on le dons de toujours me faire rire.


Alors, la reprise des cours ? Bien ? =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:19

Ta suite est mieux que ta question XD !
Ah, la reprise des cours.. Et ben c'était mortel !
XD ! J'ai failli m'endormir, j'ai écrit, et puis j'ai discuté.. Et a peine écouter...!
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 19:26

A contente de voir que je suis pas la seumle a avoir pioncer ^^

Bon ben la suite ...
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 EmptyLun 16 Avr 2007 - 20:22

suiteuh!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 11:52

Plus tard, les gars m'offrent à manger. J'accepte avec plaisir, j'ai la dalle =). C'est de la pizza. Je la partage avec Bill. Tom, y aime pas ce goût là. Bah, va bouffer une autre pizza ^^ ... On va pas te gueuler dessus -_-'. Bill se lève, il va téléphoner a ma mère. Je palit. Et si elle me gueuler dessus ? Si elle lui gueuler dessus ? Il compose le numéros, je fait semblant de rien. Il dit que je dors ici. Hein, il a dit quoi là ? Je glisse mon regard vers Tom, qui est face a moi maintenant. Il aquiesse en silence, un sourire au lèvres, toujours en train de bouffer. Déjà, ils m'avaient fait un super cadeau en me jouant deux chansons, que j'ayme, et maintenant, ils m'offrent le plaisir de contourné ma mère ... Pncez moi, je rêve ... Non ? Pas croyable en tout cas, ma mère est d'accord ... C'est louche, mais bon ...

[ ... ]

T.K - Bon, on fait quoi ce soir ? On sort ?
- On sort où ? Ô__ô
T.K - T_T' Ben en boîte ! T'es jamais allée en boîte ?
- Nan -_-' Mais en fait, jveux pas sortir ce soir, désolé Tom ...
T.K - Bon, tant pis, s'pas grave ... L'est où l'autre ?
- L'autre ? Bill ? L'est au téléphone
T.K - Avec qui ? O_o
- ... -
* ... Qu'est ce que j'en sais moi hein ? ... *
B.K - Tooom !! Téléééphooonnneeeuh !
T.K - Ouais, j'arrive !


Bon, sachant que cette aprèm' je souis point là,
Suyite ce soir ou demain ...
Revenir en haut Aller en bas
x_ Poupey Bill
Hyperaktiv
x_ Poupey Bill


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 310
Ma localisation : Oublie-moi.
Date d'inscription : 21/01/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 EmptyMar 17 Avr 2007 - 13:57

Rah sadique ><


Je veux la suiiite x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]=> Nach dir kommt nichts <=
Revenir en haut 
Page 5 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6 ... 13 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Allemagne] NEUES ALBUM KOMMT DIESES JAHR
» [OS]Oder Nichts.
» [Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel“-Album kommt am 3. Okto
» [OS]Wenn nichts mehr geht
» [T] Ich suche nach meinem Regenbogen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: