La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [T]=> Nach dir kommt nichts <=

Aller en bas 
+21
tokio_hotel_love
|...« MORGANE DE TOii »..
caro06100
A-n
bad and small angel
Rock'N'Bill [Fiona]
ptite-juju
Rettemich57
AutenthiX .oO
liebe th
ArdnAskelA
ange des enfers
la tareyy-chewiie
Schnecke
>> Vanille <<
[Tite' Caille]
kraps-57
x_ Poupey Bill
folle_du_57
Lily19
Apocalypse El `
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:28

Vous gueuler pas si je vous dit que après sa, il me reste pas grand chose en suyite, puisque j'ai la flemme de taper tout se que j'ai écrit ? Vous gueuler pas hein ? XD

Je cris. J'hurle même. Heureusement, je m'était écarté de Bill, sinon, il serai sourd a l'heure qu'il est. Je me rend compte que Schwarz était très bien adapté a la situation ... J'ai trop respirer le bonheur, sa m'enprisonne ... Sa m'empoisonne ... J'ai penser trop loin, trop fort aussi ... Je voit Tom qui descend les escaliers en furie, Bill me dévisage, j'ai mal. Le choc me percute, j'arrête de crier, mais je pleure de plus belle. J'essaye de me calmer. Respire. Il faut que tu respire. Comme la chanson, Respire Nelle, Respire. Je respire la vérité a plein poumons, la vérité qui fait mal, la véritée qui tue ... Bill s'accroupie, près de moi. Je suis par terre. En criant, je suis tombée. Il me prend l'index droit, et me le serre. Geste amical, sincère et remplis de tedresse. Il me prend dans ses bras, me porte, et m'emmène jusque dans son lit. Tom nous suis. Ils s'occupent tout les deux de moi, ils sont trop gentils. Tom quitte la piece, Bill le suis ...

- Bill ... !
B.K - Tu doit te reposer. Je viendrai te réveillée ...
- Nan, c'est pas sa ... Merci ...
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:30

*Yeux brillants*
Nous
Crier ?
Qu'est ce qui te fait croire qu'on est ce genre de personne ? xD !
Moi, je suis plutôt du genre à sortir ma batte...
Ah, tiens quand on en parle là voilà.. xD !
Suite ! <33
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:40

nan
j'vais pas crier
mais
zut
me faut la sweet !



et pour te booster un peu je vais aller cherches quelques migales Twisted Evil


donc
la sweet arrive vite ^^
j'éspère ^^ [pour toi ^^]
<33
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:48

J'ai pas peur des migales mwa XD
Tu voit, mwa c'est plutôt les crabes Ptdr
Et les serpents, et les requins,
Sinon, les migales,
Ben j'aime bien, tsay =D

Nan pas la batte ::: !!! Bon, allez, la suyiite XD
Chapitre 9 : Le retour d'un homme

Clac, Clac, Clac. Les trois portières de la voiture se claque en même temps. Je suis fatigué. J'arrive toujours pas a y croire, a croire qu'il n'est plus là, et que moi, je suis la. Ange déchut, qui a brûler ses ailes, qui ne retrouve pas son chemin. Ange perdu entre la vie et la mort, entre le paradis et l'enfers. Je tient presque pas debout, j'ai du mal a marcher. Epuisée. Masse. Je suis une lourde masse, une vieille carcasse dépourvu de vie, un corps sans âme, un corps qui ne demande qu'à retourner poussière, si possible. Bitte ... Kommt und rette mich, bitte ...


C'est Tom qui porte mon sac. Il a tellement insisté, je pouvais pas refuser. Et puis, il m'a convaincu que j'aurai pas eu la force de le porter toute seule, alors bon ... Bill marche à mes côtés, prêt a me soutenir, s'il le faut. Il y a juste deux semaines, même pas en fait, je prenner l'avion pour venir vivre ici; et voilà qu'aujourd'hui, je doit repartir vers mon pays. Je m'apprête à passer derrière ces immondes portes qui servent à séparer les voyageurs de leur accompagnants. J'ai pas envie de les passer, car c'est à partir de là que je me rendrais compte que tout ceci est réel. Hors, je veux pas. Tom me sert dans ses bras, après avoir déposer mon sac sur le tapis roulant. Bill me regarde. Je ne distingue pas l'expression de son visage, celle de Tom non plus d'ailleurs : ils ont tenus à mettrent bonnets, écharpes et lunettes de soleil ... Il se regardent, Tomm retourne lentement vers le 4x4 noir qui attend dehors après m'avoir fait signe de la main. Bill et moi, on se regarde quelques minutes, sans bouger, comme sa. On ne parle pas. On ne se regarde pas, non, c'est fini, maintenant, on s'admire. Je m'avance vers lui, il me serre dans ses bras et je recule. Un dernier regard, et je m'apprete à franchir les portes de la vérité. Je les pousses doucement, mais je sens la main de Bill retenir mon petit doigt qu'il vient de me prendre. Je me retourne à nouveau, vers lui. Il est beau, comme sa. Il a enlever ses lunettes de soleil, et abaisser son écharpe. Il me tire lentement jusqu'à lui, et dépose un délicat baiser sur mes lèvres. Baiser sucré, baiser acidulé. Baiser de tendresse. Ce n'est que le premier. Un promesse qu'on ne tiendra peut être jamais. Je fixe quelques instants ses yeux, qui me dévoilent la vérité. C'était le dernier. Promesse rompus, rêve evanouhi. Il se mors la lèvre inférieur, il a les larmes au yeux. Non Bill, ne pleure pas pour moi, s'ilte plaît. J'en vaut pas la peine ... Baiser d'aurevoir, baiser d'adieux. Je recule, et me cogne lourdement la tête contre la porte. Je la pousse, m'enfuis en courrant : la vérité vient de me frapper en pleine face.
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:52

...
nan !
je veux pas !
merdeuuh
Sad
pourquoi j'ai suivit c'teu fic >O<
j'aime trop
et ca va mal ce finir
mai pourquoi je lis >O<
chui conne
>o<
masi
tain
j'peut pas m'empecher de vouloir la sweet
alor
ssweet
sinon il y a un boa au travail a mon pére... je pourrai bien allé le cherché....
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 EmptyMer 18 Avr 2007 - 19:56

suite!![/b]
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:05

[Tite' Caille] a écrit:
...
nan !
je veux pas !
merdeuuh
Sad
pourquoi j'ai suivit c'teu fic >O<
j'aime trop
et ca va mal ce finir
mai pourquoi je lis >O<
chui conne
>o<
masi
tain
j'peut pas m'empecher de vouloir la sweet
alor
ssweet
sinon il y a un boa au travail a mon pére... je pourrai bien allé le cherché....

Nan pas le boa XD !!!

Suyite avant 22h promis !!
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:06

okayyyyy
ca va aller alors ^^
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:12

J'ayme <333 [et c'est tout Na]
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:58

Deux jours ... Cela fait deux jours que je suis dans le noir, deux jours que je vit dans le noir, deux jours que papy est enterré, deux jours que je m'échappe la nuit, et quatre jours que je pense à lui. Je me balade dehors, il est 21h. Mon père dit rien si je rentre tard, du moment que j'ai mon portable sur moi et que je rentre pas bourré ni chouter ... Je revisite le quartier de mon enfance ... Ces derniers mois, je ne sortais de chez moi que pour me rendre au cimetière et au bahut. Difficile, comme vie. J'ai tellement changée en si peu de temps ... Et c'est là que je me rend compte que j'ai perdu beaucoups d'amis, et aussi d'autre que j'ai simplement perdu de vue. Je m'arrête a la barrière d'un près, et appelle gentiment Illiade, la jument qui y vit depuis de longues années. La jolie femelle s'approche de moi, joyeuse de me revoir apparement. Son pelage bai rayonne a la douce lumière de la lune. Elle me regarde, comme avant, avec ses yeux doux et tendre, comme ceux que me fait Bill, quand sa va pas très bien. Je caresse son doux chanfrein, et murmure quelques phrases incompréhansible. Cette jument, elle est, sera et a toujours était ma confidente personnelle. Dépourvu d'amies, vous voulez que j'aille parlé a qui ? Parfois, j'avais l'impréssion qu'elle me comprenait, comme maintenant. Je lisais dans ses yeux, parfois je ne comprenait pas, ou je ne voulais pas comprendre. Cette fois, je comprenais clairement, il fallais que je le retrouve, elle me disais. Oui, jveux bien le retrouver, mon ange, mais je doit attendre Dimanche. Car c'est seulement dimanche que je repart vers l'Allemagne. J'était en pleine rêverie quand ...

Voilà, suyiite demain.
Comme sa, sa me laissera le temps de taper un peu les chapitres qui viennent, puisque j'ai 15 pages recto verso a taper ...
Ptain j'ai du boulot XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 EmptyMer 18 Avr 2007 - 20:59

Sadique va !
Finir comme ça.

Han
15 pages.
Vite !

suite <333
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 EmptyMer 18 Avr 2007 - 21:34

Lily19 a écrit:
Sadique va !
Finir comme ça.

Han
15 pages.
Vite !

suite <333
elle a tout dit ^^


<33
SWEET ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:03

Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper bien !!
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 EmptyMer 18 Avr 2007 - 22:44

quand? suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:03

Bon, en faite, j'ai recompter, c'était pas 15, mais 21 plus celle que j'ai écrites hier, sa fait euh ... 25 Donc, vous aurez une suyite a sa surement se soir, pck jpourrai pas taper sinon =P

J'était en pleine rêverie quand ...

... - Nelle ?

Je me retourne. Tapie dans l'ombre, la silouhette d'un inconnu me fait fasse. Le ton de sa voix était a la fois étonné, surpris, et joyeux. Je ne sais pas qui c'est, je ne distingue pas les traits de son visage dans l'obscurité si soudain, si présente tout à coup. Ce qui était sur, c'était qu'il avait environs mon âge, il avait la voix grâve, comme celle d'un homme qui à mué.

- Euh, t'es qui ?
... - Ben, C'est Bastien ...
- Sébastien ? Je connais pas de Sébastien, désolé !
... - Nan ! Bastien ! B-A-S-T-I-E-N. Tu te souvient ? Saez ? Souffle ? Solidarité ?

Il avait prononcé ses derniers mots comme si il n'était pas sur que ce soit les bons. Saez, souffle, solidarité, encore plein d'autre ... Tous sa, c'était les délires et les meilleurs souvenirs de mon existense, que j'avais eus avec morgane et ...

- Bastien ?! Mais ... T'était pas partis y a 3 ou 4 ans pour Lille ?
B - Si, mais je suis revenu !
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:04

...
25 page
et
tu ne nous met
QUE
ca !
ç_ç
SWEET !
et lonnnngueuuh >O<
vite !!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:25

Mais nan mais c'est 25 pages que j'ai pas encore taper heuuuuh ! XD

J'ai la flemme en plus de les taper =/
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 11:29

Ayme
<33
Suite !
[Suis préssée désolée]
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:29

Bon, allez, comme j'ai taper un chapitre, sa fait trois pages en moins XD, jvous met une suyiite !!

Bastien ... Je le connais depuis la crèche ... Comment j'ai pu l'oublier, lui ? Non mais vraiment ... Quelle cruche je fait comme ça ... C'était, avec morgane, mon meilleur ami de toujours ... Celui qui m'avait permis de m'évader, celui qui m'a fait connaître toutes ses musiques dont je suis tombé raide dingue, celui qui ma aider, celui qui m'a sauvé, a l'époque ... Celui qui m'a foutu dans ma premier déprime, celui qui m'a fait monté la premiere fois a cheval, celui qui m'a fait ma plus belle fête d'anniversaire, celui qui m'a fait connaître morgane, celui qui ma fait pleurer la premiere fois pour un garçon, celui pour lequel j'aurai tout fait, a l'époque ... Nos délires innombrables, nos foutages de gueules complet, tout me revenais à l'esprit, a présent ... C'est lui qui m'a fait découvrir Saez ... C'est lui qui ma fait monté la première fois sur une scène, c'est avec lui que j'ai fait mon premier duo, sur la chanson La jeunesse emmerde le front national ... Toutes ses chansons qui avaient perdus leurs sens le retrouve d'un coup, à nouveau. Encore. Il me prend dans ses bras, ses bras qui m'on si souvent manquer ... Ses bras absent, pendant toutes ses années ... 3 ans ... Ou 4 ? Jsay plus ... On ne sais pas vu depuis la fin de 4eme, sa fait bien 3 ans et demi ... C'est loin ... Trop loin ...

B - J'ai toujours su que tu aimer la solitude, mais où est Morgane ?


Héhé, ben ouai, c'est vrai, l'est ou ? =P
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 12:37

Suuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuuper bien !!
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 13:31

...
j'adore
toujours
alors
SWEET !
<3333
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 18:48

<33
Suite s'il te plait.
Et rapidement je veux les 22 pages suivante !
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:13

Jpeut pas, chui avec Vanille, et elle va voir tout la suyiiite c'est pas zuste XD
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:14

xD, c'est pas juste !
Dis, tu me scanne tes feuilles ?
xD !
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 EmptyJeu 19 Avr 2007 - 19:38

suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 7 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]=> Nach dir kommt nichts <=
Revenir en haut 
Page 7 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 6, 7, 8 ... 14 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Allemagne] NEUES ALBUM KOMMT DIESES JAHR
» [OS]Oder Nichts.
» [Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel“-Album kommt am 3. Okto
» [OS]Wenn nichts mehr geht
» [T] Ich suche nach meinem Regenbogen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: