La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [T]=> Nach dir kommt nichts <=

Aller en bas 
+21
tokio_hotel_love
|...« MORGANE DE TOii »..
caro06100
A-n
bad and small angel
Rock'N'Bill [Fiona]
ptite-juju
Rettemich57
AutenthiX .oO
liebe th
ArdnAskelA
ange des enfers
la tareyy-chewiie
Schnecke
>> Vanille <<
[Tite' Caille]
kraps-57
x_ Poupey Bill
folle_du_57
Lily19
Apocalypse El `
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
AuteurMessage
x_ Poupey Bill
Hyperaktiv
x_ Poupey Bill


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 310
Ma localisation : Oublie-moi.
Date d'inscription : 21/01/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 12:29

Suiiitee x3
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:07

Une tite longue alors =D

La rencontre de Bill me fait penser que, peut être, cette fois, j'aurai quelques amis. Nous passons la grille, des filles hurlent. Ptaiiiin ! Où je suis tombé moi ? Parmi une horde de fille en furie ... Bill ne fait pas attention a elles, et il passe, comme ça. Alors je le suis. Il m'emmene dans les couloirs, zig-zagant, fuyant au mieu qu'il le pouvait les filles qui couraient après lui, qui criaient, qui hurlaient même, et qui me regarde d'une façon de dire " tu le touche, je te bouffe " ... Sa me fait penser a l'âge de glace. Bref ^^ je détourne le regard a peine une seconde, et je me fait entraîner par la foule qui entre dans le batiment et qui se rue vers la cour de dehors. Bill n'était plus là, et moi, sans m'apercevoir de rien, j'était dehors, sous le préau. Mais seulement, j'était seule. Je regarde autours de moi. Tout les gars me relooke d'une façon dégouter, d'autre pervers, et d'autre génés ... Bref >.<. Il n'y a rien, pas de Bil, personne que je connaisse. quand soudain ...

- Salut !

Je sursaute, et me retient de criée. Derrière moi, il y a le garçon aux dreadlocks, celui a côté duquel j'était assise dans le bus. Je respire. Mes yeux lance des éclaires, je le sais bien. Il faut que je me calme. Je le regarde, l'air féroce, il souris comiquement. Je peut pas m'empêcher de sourire a mon tours, voyant son air de détéré près a pété une barre ...

- Désolé de t'avoir fait peur ! C'était pas voulu !
- Je t'excuse !
- Moi c'est Tom, et toi ?
- Nelle.

J'avais parler quelques peu froidement, mais c'était dans mes habitudes. Il en parut étonné, ce Tom. Le flux de la foule augmenter a vue d'oeil ... Pas possible, il y a temps de monde ici ? Wouah ! Dans mon ancien lycée, il devait pas avoir la moitié de tout se monde là ! Normal, c'était un petit lycée de banlieu, mais bon quand même ...

B.K - A Nelle ! Te voilà ! Je te chercher partout !
- Ah bon ... ?

Mon ton était toujours aussi froid, mais je n'y faisait pas attention. Par contre, Tom et Bill se regardent, étonné ... Le pourquoi du comment ... Exactement cet phase là a ce moment. Ils ne me regardent pas, j'en profite pour m'eclipser quelques instants avant la sonnerie. Je sais pas où je vais aller, mais j'ai besoin de prendre un peu l'air, d'être un peu seule si je puis dire. Arf, pas le temps, sa sonne. Je me dirige vers le deuxieme étage, salle 210. Je me range dans la file qui attend déjà après le professeur. Je voit Bill sortir de la cage d'escalier, accompagné de Tom, et une ribambèle de filles derrière eux. Arf' je suis tombé sur quoi moi en faite là ? Bill et Tom se sépare, et chacun se range dans sa file. Tom n'est pas dans la même classe que Bill et moi. Le professeur ouvre la porte, tout les élèves entre, et moi aussi. Je me dirige vers le bureau du professeur. Tout les autres sont debout, entres leurs chaise et leurs table. Le professeur se tourne vers moi. J'ai l'impréssion de retourner en primaire, et de devoir être interrogé sur une leçon que je n'est pas apprise ...


Suyiite ou pas Suyiite ?
Revenir en haut Aller en bas
x_ Poupey Bill
Hyperaktiv
x_ Poupey Bill


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 310
Ma localisation : Oublie-moi.
Date d'inscription : 21/01/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:21

Yeaaah la suiiite, j'adooore x33
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:24

J'adooore ^^
la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 13:58

La suyiite dans l'après midi =DD

Sinaw, vous avez des hypothèses de se qui va se passer ? Des idées ? On sais jamais, jpourrai ptetre m'en inspirez pour la suyiite et la fin =]
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 14:00

Je croyais que tu avais déjà la fin ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 EmptyLun 9 Avr 2007 - 14:32

Ouai, je l'est, mais j'ai pas le milieu XD Et j'ai pas juste se qui vient avant la fin mdr
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 8:24

Pitite suyiite maintenant =D

- Bonjours, asseyez vous ! Vous êtes ?
- Je m'appelle Nelle. Nelle Sawyer.
- Et d'où venez vous ?
- De France. Des Pyrénés, de Pau.

Des waouh discret se firent entendre. Je regarda la classe, mes yeux parcourant leurs visages et les places libres. Il y en a plein. Pourtant, on est une trentaine dans la classe, et il y a au moins une dixaine de place non occupées. Il y en a une à côté de ...

- Très bien Nelle. Merci pour tout ses renseignements. Vous pouvez aller vous asseoir à côté de ... De Bill tient ! Pourquoi pas ?

... Je m'en douter. Dois je vraiment supporter se suplice ? Les Bill-mania vont encore me faire chier pendant longtemps, mais a force, je m'habiturai, je peut pas faire autrement de toute façon alors tant qu'à faire ... Je m'avance, me dirige vers le fond de la troisième rangée. Bill me souris malicieusement. Je lui rend un sourire simple, mais forcé. J'ai pas envie de rediscuter avec lui, bien que c'est le premier qui soit venu me voir a la sortie du bus. M'enfin ^^ ...


Suyiite ou pas Suyiite ?
Revenir en haut Aller en bas
x_ Poupey Bill
Hyperaktiv
x_ Poupey Bill


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 310
Ma localisation : Oublie-moi.
Date d'inscription : 21/01/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 16:45

Han, c'est une coincidence, ou tu connais ma Choumelle, de Pau ? x333


SUITE, J'ADOOORE <3
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 EmptyMar 10 Avr 2007 - 18:27

Jla connais, jla connais tkt =D

Mais ceci était écrit bien avant que je ne lise la fic' où y a Lulla ;-)

Encore un comm' et une Suyiite !!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 17:13

Bon, allez, chui gentille, jvous poste une peu de suyiite =D

B.K - Alors comme ça, t'as fait connaissance avec mon jumeau ?

Je le regarden étonnée. De qui il me parle lui ? Rien qu'en voyant ma tête, il se marre. Je voit pas pourquoi, il n'y a rien de drôle. Non, je n'est pas vu deux mecs ayant une allure de nana. Non je n'est pas vu deux mecs avec des longs cheveux noirs. J'en ai vu qu'un seul, et il était en train de se foutre de moi, en se moment même.

B.K - Tom est mon jumeau.
- Hein ?


Fin du chapitre 2 =D
Bon, j'ai commencer a taper le debut du chap' 5 donc chui pas a cour de suyiite hein

Mais y a pas de peuple ici =(

Suyiite ou pas Suyiite ?
Revenir en haut Aller en bas
x_ Poupey Bill
Hyperaktiv
x_ Poupey Bill


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 310
Ma localisation : Oublie-moi.
Date d'inscription : 21/01/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:21

Suiite =)


Enfet, Lulla c'ey pas ma choumeylle, mais je la counnait xD
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 EmptyMer 11 Avr 2007 - 18:30

Ukiiii !!

Chouite rien que for you, pck y a personne d'autre qui lit alors >.<

J'écarquille les yeux. Les deux seuls mecs que j'avais rencontrés étaient jumeaux ? Il ne se ressemble guère vu juste comme ça mais bon, s'il le dit, ce doit être vrai. Bill souris, visiblement amusé de ma réaction. Il continuer de me regarder, quand il ressut une boulette de papier. Il regarda de qui elle venait. C'est d'une fille. Elle est au premier rang, et a l'air rageuse. J'hausse les sourcils, et elle fait signe que ce mot, ben il est pour moi. Qu'est-ce qu'elle me veux ? Je la connait même pas. Bill me tend le mot, je lui arrache des mains et l'ouvre.

" Touche pas a Bill, sinon, je te trucide ! "

Je regarde le mot, assez amusée. Elle croit me fait peur celle là ? J'ai vu bien pire. Je pouffe en silence, et lui lance un regard assez mauvais, murmurant des paroles inodible, mais on pouvait très bien lire sur mes lèvres.

" Houu j'ai peur ! "

Elle me lance un regard de mort, a son tour, et je lance son papier sur la table, il atterit sur Bill. Elle palit. Quelle grognasse celle là pfff. Bill l'ouvre et lis, elle se retourne, trop honteuse pour lui faire face. Je le laisse lire,c'est pas mes histoires de toutes façons. L'heure est proche de la fin, sa va bientôt sonner. Le professer note les devoirs au tableau, et je sort mon agenda. C'est pas parceque je suis aps une bonne élève que je note pas mes devoirs moi ! Bill me tend un bout de papier chiffonné. Je l'ouvre, et le lis.


Suyiite ou pas Suyiite ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:28


" Fait pas gaffe au mot de tout à l'heure ! "

Il me prend pour qui lui ? Moi m'arrêter a se stade de la connerie de cette fille ? Jamais ! Bref, il me connais pas encore assez pour savoir cela alors bon, je peut pas lui en vouloir ! Alors, je lui lance un clin d'oeil en même temps que la cloche sonne. Il se lève, je fini de noter mes devoirs. Il m'attend encore. Je suis longue je sais, mais je suis une nana ( XD ). Je le rejoint, et nous partons vers le prochain cours.

L'heure de midi sonne, Bill m'emmène a nouveau, cette fois vers le self-restaurant. Nous attendons tranquillement pour passer, quand Tom nous rejoint.

T.K - Alors, bien les cours de ce matin ?
B.K - Ouai tranquille, et les tients ?
T.K - Comme d'habitude ... Ca va Nelle ?
- Oui, super merci, et toi Tom ?
T.K - Ouai tranquille ... On mange quoi ?
B.K - Je sais pas et toi tu sais ?
- Non, je débarque je te signale !
B.K - Oh c'est bon, excuse moi j'avais oublier !

Comment pouvais-t-on oublier ceci ? Le point important de la journée était que je rentre aujourd'hui. Comment pouvaient-ils l'oublier ? Je ne sais pas, mais ils avaient rien dans leurs cervaux apparement.

J'ai mal a la tête, et j'ai une vieille chanson rock dans la tête. Instant Karma, de John Lennon, vous connaissait ? Non ? Bah tant pis alors ... Les gars parraîssent choqué en m'entendant fredonner cet air là et se retiennent de rire. Je les regarde, l'oeil interrogatif. Rien. Tant pis.

B.K - Dit, après on a une heure de perm'
- A bon ? ... Pourquoi ? Et quand ?
B.K - Maintenant. La prof' d'Allemand n'est pas là.
T.K - Eh ! Moi aussi j'ai perm', ma prof' d'anglais est pas là ...
- Ah cool ! >.<
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 10:49

La suite .... Si t'as de lasuite tu peux pas la mettre stp ...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 15:52

Si mais j'en met petit a petit, comme sa sa me laisse le temps de continuer d'écrire ...

Durant l'heure du déjeuné, on discute un peu, on rit beaucoup, on blague ... On fait connaissance quoi. Nous finissons notre repas, et descendons, toujours en parlant. On parle de tout, et de rien. On se cherche un peu, cherche de quoi parler, chercher comment faire rigoler les autres ... Mon moral remonte quelques peu : ils sont très sympas en fin de compte ... Bien qu'un peu zarb, mais on peu pas tout avoir hein ouai ? =D Nous sommes dans l'herbe en train de se raconter des blagues quand sa sonne. On se lève, et on se dirige silencieusement vers la permanance. Quand le pion nous voit arriver, il fait la grimace. Je regarde les jumeaux, mais ils ne me voyent pas, ils rigolent ensemble. Je sourit. Personne ne m'avais autant fait rire en une journée que ces deux là. Personne. On se range, et on attend notre tour pour entrez et être placé quand le pion nous intercepte.

- Ouwlà ! Les deux Kaulitz ensembles, pas question ! Bill, tu va là bas, Tom ici et toi là.

Du coup, chacun est séparer. Les jumeaux sont chacun a côté d'un mur, dans la même ranger mais opposé, chacun d'un côté. Et moi, je me retrouve au milieu, face au bureau du pion. Pfff l'est pas marrent celui là, c'est nul !

L'heure passe très lentement. Personne ne parle, pas même le pion, qui est prêt a nous sauter dessus dès qu'on ouvre la bouche, même pour respirer. Je pousse un long soupir dans mon coins. Sa sonne enfin. Bill m'entraîne vers la salle de mathématiques, tandis que Tom part a l'autr bout du couloirs. Cette fois, la place à côté de Bill est prise, mais il y en a une juste en diagonale derrière lui; et c'est là que le prof me place.


Suyiite ou pas Suyiite ?
Revenir en haut Aller en bas
x_ Poupey Bill
Hyperaktiv
x_ Poupey Bill


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 310
Ma localisation : Oublie-moi.
Date d'inscription : 21/01/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 17:23

SUITE x3
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 EmptyJeu 12 Avr 2007 - 18:32

Ramener mwa des gens qui lisent Razz

Au milieu du cours, très ennuyant au passage, je voit Bill qui se retourne, j'intercepte son regard. Il essaye de me dire quelque chose, et nous restons a nous regarder quelques secondes, trente petites secondes exactement, mais je ne comprend pas ... Je voit le prof' se rapprocher dangereusement de Bill, qui est toujours retourné. Je lui fait signe, mais pas assez vite : l'enseignant claque la règle qu'il avait dans ses mains sur la table. Bill sursaute, d'autre aussi, ceux qui étaient plongé dans leur copie. Les autres se marrer comme pas possible, mais Bill rester humble et calme. Le professeur se moquer de lui, et je n'aimait pas sa.

" Mr Kaulitz, voulez vous une paire de longue vue et un haut parleur ?
B.K - Non, ça iras monsieur ! Merci
" Pour votre insolence, vous serez collé. Reprenez votre travail maintenant.

... Du coup, je sais pas se qu'il voulais me dire. Tant pis, je saurai après, je doit attendre maintenant. Et en plus, il s'est prit une heure de colle. Ralàlà, il m'énerve se prof >.<.
Le cours se termine avec bien du mal; lentement, mais surement. Il est 15h30. Par chance, les deux autres professeurs sont pas là, on a fini. Bill et moi, nous nous dirigeons vers a sortie, puis vers l'arrêt de bus. Il fait la gueule. Bah qu'il fasse la gueule hein, il avait qu'à pas répondre zut ! Fin', c'est un peu exagéré quand même, de lui mettre une heure rien que pour sa mais bon. Le bus arrive, il bouge pas. Je soupir. Nous restons sur le quai.Je me décide.

- Qu'est ce qui a ?


Suyiite ou pas Suyiite ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 17:44

Je vous met la fin du chapitre 3 Razz

Il me décroche un regard noir. Je lui est fait quoi ? Je sais pas. Je soupir a nouveau, il ne baisse pas les yeux, mais son regard devient plus doux, comme attendrit. Eh je suis pas une brebis moi, pas la peine de me faire des yeux comme sa -_-'. Je lui décroche un sourire, et m'assoit à ses côtés. Nous attendons le prochain bus, mais nous parlons toujours pas. Je me tourne vers lui, lui souris et lui lance des yeux a la brebis, comme lui me les a lancé. Ca le fait rire. Tant mieu en même temps !

- Alors, tu veux pas me dire ?
B.K - Bah c'est pas sa, c'est que je sais plus ...
- Bah bien ! ( rire )

On se marre a deux. On a attendu une dizaine de minutes, a rire, après le bus. Il arrive enfin, on se lève et on monte. On s'installe l'un à côté de l'autre. On commence a discuter, jusqu'à ce qu'on arrive à l'arrêt juste avant le mien. Je m'apprête a descendre, quand je sens quelque chose me retenir et me tirer vers l'arrière. C'est Bill. Il souris, et me tend un stylos. Je le dévisage.

B.K - Passe ton num' s'il te plaît !
- Ooooh toi avec ton insolence, tu va bientôt le payer cher dis moi =D
B.K - Je sais, mais je suis comme sa =D

Je souris, et lui note mon numéro sur sa main. Le bus s'arrête, et je descend après lui avoir fait signe, une dernière fois. La douce caresse du vent frôle ma joue, et éparpille mes cheveux. Un doux frisson parcourt mon échine, tel une plume qui parcourt mon corps. Je me sens bien, de bonne humeur. J'ai envie de crier, de hurler cette joie qui m'entoure tout d'un coup. Butterfly envahie ma tête, la voix de Jenn y raisonne sans que j'y fasse attention. Mon Mp3 n'est pas branché, tout est contenue dans ma tête. Je cours, je saute, je danse. Oulà, je suis pas bien moi là ! J'éclate de rire, juste devant le chemin qui mène a mon garage. Je sais pas se qui me prend, une envie de bien être est nait en moi aujourd'hui. J'ouvre ma porte d'entré. Une odeur d'alcool me monte au nez, la télé hurle et des fringues traine par ci par là a terre. J'entre dans le salon, et découvre le champs de bataille : Mon frère est allongé dans le canapé, une cannette de bière au bas du fauteuil, et en plus, détail que j'ai remarquer tout de suite : il est en caleçon. Il ronfle. La télé hurle toujours. Je m'avance zig-zagant parmi tout ce bordel et appuie sur le bouton pour l'éteindre. Je soupir, soupir d'agacement et d'exaspération. Je vais encore devoir me mèler de cette histoire moi, je le sens, mais j'en ai pas envie. On verra ça plus tard. Je sors dans le jardin. Là, mon ami lève la tête, et me regarde. Qu'il est beau. J'ai envie de lui sauter dessus. Je m'approche, lui caresse doucement son doux chanfrein, et lui tapote affectueusement l'epaule. Son pelage étincelant brille au soleil, il est magnifique.


Alors, vous vouley toujours la suyiite ?
Revenir en haut Aller en bas
x_ Poupey Bill
Hyperaktiv
x_ Poupey Bill


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 310
Ma localisation : Oublie-moi.
Date d'inscription : 21/01/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:01

Suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 18:04

=P

Mercredi, 7h00.

Mon radio réveil me fait sursauter, la voix de l'animateur est forte et dynamique, envoutante, et a la fois enervante. Il annonce une chanson, d'un groupe nommé Tokio Hotel. Jamais entendut se nom moi >.<. Silence, la musique commence en rythme. Les claves sont dynamiques, la guitare est envoutante, je plonge dans le rêve des délices de la musique. Je m'enroule dans mes draps de soie; ils sont doux, et agréable ce matin tient ! La voix du chanteur se fait entendre, je me stoppe. Je n'est qu'un seul mot a dire : Waouh ! J'écoute attentivement. Le refrain arrive. Je me lève, met ma radio a fond, et danse en rythme. Je suis folle, et je le sais bien. Je me calme, la musique reprend sont air tranquille. La mélodie est belle, très belle même, et cette voix ... Elle me fait penser à ... Non, vaut mieu pas que je le dise X__X. Magnifique. Incalifiable. Génréreuse. Bref' ... Sa voix me reste dans la tête : elle est tellement Splendide, je suis sous le charme. La musique s'achève, l'animateur gueule le titre. Der Letzte Tag. Je me lève avec entrain, et sort me préparer, après avoir éteint mon réveil.
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:36

Moi aussi j'ai bU!!! mais j'aiBu tout pas d1 coup!! J'suis allé manG entre temp ^^ BOn J'M alors jveux suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 20:40

Bon alors, j'ten met une, rien que pour twa =P
Merci, en passant, de venir me lire, sa fait zizir X)

B.K - Salut toi !
- Coucouw =) !

On est devant la grille du bahut, on se fait la bise, tranquille. Tom n'est pas là. Je le fait remarqué a Bill.

B.K - Il a commencé a 8h00.
- Ha ! Il a pas pu dormir alors =D ( rire )
B.K - Moi non plus >.< Il m'a réveillé, sois disant sans faire exprèt, et j'ai pas réussi a me rendormir m'enfin ... Et toi, ton réveil ?
- Bah, je me suis réveillé avec une belle chanson qui passer à la radio.
B.K - Ah ouai ? C'est quoi le titre ?
- Euh ... Der letzte tag de Tokio Hotel je crois.
B.K - Rhm ... Et euh, tu sais à quoi ils ressemblent les Tokio Hotel ?
- Euh nan pourquoi ?
B.K - Non comme ça et elle t'a fait penser a quoi cette chanson ?
- ... -
*... a toi ... *
- Je sais pas trop ...
B.K - Okay ... Tu sors cet aprèm' ? Avec moi ... ?
- Oui, pourquoi pas ?
B.K - Super alors !
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:07

J'aime toujours autant la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:25

Sa me fait rire se dialogue c'est dingue! elle est en face de Bill Kaulitz et elle se rend même pas compte !!! Enfin si mais de qui il est vraiment!!! franchement.. bah chapeau!!!! Vivement la suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]=> Nach dir kommt nichts <=
Revenir en haut 
Page 2 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 11 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Allemagne] NEUES ALBUM KOMMT DIESES JAHR
» [OS]Oder Nichts.
» [Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel“-Album kommt am 3. Okto
» [OS]Wenn nichts mehr geht
» [T] Ich suche nach meinem Regenbogen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: