La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [T]=> Nach dir kommt nichts <=

Aller en bas 
+21
tokio_hotel_love
|...« MORGANE DE TOii »..
caro06100
A-n
bad and small angel
Rock'N'Bill [Fiona]
ptite-juju
Rettemich57
AutenthiX .oO
liebe th
ArdnAskelA
ange des enfers
la tareyy-chewiie
Schnecke
>> Vanille <<
[Tite' Caille]
kraps-57
x_ Poupey Bill
folle_du_57
Lily19
Apocalypse El `
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 EmptySam 21 Avr 2007 - 12:07

T.S = Tentative de Suicide, oui ...
Sa m'avais chooké la première fois que j'ai entendu sa, cté ma mono d'ékit' qui en avait fait une. J'était mal sjour là oO

Je les regarde, ils sont bizard tout a coup. Flash ... Bang ... Tout me revient à présent. J'ouvre de grand yeux ...

- Ah non ! non jvous assure les gars, cétait un accident ! ... J'arriver plus à ... à ... à m'arretter ... Mais j'ai jamais voulu me SUICIDER !
Gus' - Dis moi ... Pourquoi ? Amours ou peine ?
- ... les deux ...
Georg - Tu l'aimes tant que sa ?
- Qui ?
Gus' - Nelle ! Joue pas à sa avec nous, tu sais très bien qui, et nous aussi, alors répond !
- Mais comment vous ... Hein ?! Hpffff ... Il m'aime pas ...
Georg - Comment tu peut en être sure ? Il a veillé jour et nuit sur toi, il dormait presque pas, persoider que dès qu'il fermerai les yeux, tu les ouvrirai, toi ... Seulement, il est parti se matin avec Tom, pour voir leur famille qu'il n'ont pas vu depuis un mois ...
- Pourquoi un mois ?
Gus' - Parceque la semaine où tu est partie, ils sont partis aussi et quand tu est arriver ici, ils ne sont pas retourner en Allemagne ...
- Attend, t'es en train de me dire que je suis rester trois semaines ...
Gus' et Georg - Dans le comas oui.
- Sa fait que ... La semaine prochaine c'est ...
Georg - Noël, oui.
- ...
Revenir en haut Aller en bas
>> Vanille <<
Fan kraft 483
>> Vanille <<


Féminin
Nombre de messages : 898
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 EmptySam 21 Avr 2007 - 12:09

Eh beeen, quelle aventure ! Allez, appeller Bill quou'ha ...
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 EmptySam 21 Avr 2007 - 12:10

ah ?
bein ca se compren... mais T.S... je trouve ca euu je sais pas cruel de dir ca comme ca... ca donne l'impression que c'est tellement courant qu'on a fini par donner un diminutif pour aller plus vite... ><
bref


encore !
sweet !
VITE !!!
ç_ç
trop chou Bill ...
j'veux le meme ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 EmptySam 21 Avr 2007 - 12:25

Naaaaaan Bill y vien pas bbbb

Jsay pas comment réagir face a sa. C'est vrai quoi, c'est dur d'apprendre qu'on a loupé trois semaine d'un coup ... Mais la semaine prochaine, c'est noël ... Et les gars on intéré a me faire le cadeau que je désire ...

- Dite les gars, je peut vous demander un service ? Se sera mon cadeau de noël ...
Gus' - Sa dépent ... Quoi ?
- Bah, en faite, j'aimerai faire un pause ... Mais une vrai pause quoi. Genre, j'aimerai me calmer, déjà, et puis, rester un peu seule pendant une certaine période ...
Georg - C'est a dire ?
- Dite pas au jumeau que je suis réveillé, sauf quand je serai sortie. S'il vous plaît. Et puis, laissez moi tranquille, je veux plus vous voir ... C'est pas méchant, mais je souffre trop quand je suis avec vous ...
Gus' - Bon, je comprend. Comme tu veux. Mais je peut pas te garantire que la réaction de Bill seras compréhansive ...
- Je sais ...
Georg - En attendant, on peut te faire une révélation, puisque tu n'a pas l'air très au courrant ...
Gus' - C'est nous, on est se groupe, on est ...
- Tokio hotel, je sais les gars ...


Fin du chapitre 11
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 EmptySam 21 Avr 2007 - 12:30

...
je la compren en un sens ....
bref
tout ca pour dire
J'VEUX LA SWEET !!
et vite !
<3
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 EmptySam 21 Avr 2007 - 12:38

'tendait, jsuis en train de taper le chapitre 13 Razz
Jvous met la suyiite avant 14h
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 EmptySam 21 Avr 2007 - 12:45

Cool !! Tiens il est 12 : 47, je vais manger !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 EmptySam 21 Avr 2007 - 13:05

Viens de tout lire - après avoir fait un long résumé d'une interwiew à Vanille <3 - C'est génial, elle est resté trois semaines dans le coma ça c'est super long..
Arf ! Mais si faut le dire à Bill.
Hi
Il est trop chou de l'avoir veillée xD !
Suite <33
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 EmptySam 21 Avr 2007 - 13:15

Bon, allez ...

Chapitre 12 : Le passage Radio

31 Janvier. Je suis à Paris. Et devinez avec qui ?! Alysson ... Oui oui, vous rêvez pas, Alysson, la fille que je detester encore le mois dernier. On a appris a s'aimer =D. On est inséparrable, enfin, presque ... Bien qu'un peu saoulante, en fin de compte, on a presque les mêmes goûts. Passionnant. On estdans sa chambre, chez sa mère. Je ne lui est rien dit, a propos de Bill et tout sa, j'ai pas eu le courage, pis surtout, c'était pas trop ses histoires. On as passé les fêtes de fin d'années ensemble, on as bien délirées a deux, comme des connes. Une fois, la vieille du nouvel an, on est sorties en douce pour allez dans un bar, mais mon frère nous a surpris. Bon, sa nous a pas empêcher d'aller nous saouler et rentré comme des tarés, pétage de cable en plein milieu de la route, et chauffage de garçon ... >.< Soirée mémorable, surtout qu'on est bien fait engueuler après T_T'. Pour Noël, elle m'as offert plusieurs CD's, dont celui des TH, Schrei. Moi, je lui est offert des bouquins. C'est fou se qu'elle peut lire elle, m'enfin ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 EmptySam 21 Avr 2007 - 13:17

Super !! Une suite ?
Et c'est quand qu'elle part retrouver Billou ?
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 EmptySam 21 Avr 2007 - 13:19

HII
SWEET !
VITEUUUh
<3
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 EmptySam 21 Avr 2007 - 13:19

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 EmptySam 21 Avr 2007 - 13:51

Jvais mangé What a Face
Suyiiite après Razz
















































































































































Donc, on est à Paris, dans sa chambre. Je sort tous mes CD's que j'ai emporter, et elle en choisi un. Je voit pas lequel s'est, jveux pas savoir, c'est notre jeu a nous deux. J'ouvre la fenêtre et m'y met quand la musique commence. Elle met a fond, sa gueule. Moi, je me stoppe, arrête de respirer ... Elle ne sais pas, calme Nelle, elle n'est au courant de rien ... Faut pas qu'elle sache, zen, respire ... Le refrain retentit, Aly danse comme une maboule sur son lit. Moi, je m'éfforce de pas penser a lui, alors je regarde par la fenêtre. Le soleil matinal est radieux. Douce lumière vien briser les nuages qui couvrent le ciel monotone. Il n'y a pas de neige. Je regarde la rue, les voitures défiler, les voitures qui klaxon, les voitures prisent dans un bouchon, quand mon regard atterit sur un van noir, au milieu d'un bouchon qui attend a un feu rouge. J'appelle Aly, elle bouge pas, elle m'entend, mais elle bouge pas. Je lui explique.


Beuuuh Jvous ais eu Razz
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 EmptySam 21 Avr 2007 - 13:52

Un van noire..
xD !
Suite ! <33
Bonne app'
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 EmptySam 21 Avr 2007 - 14:22

SWEET !
vite
s'te plais !!
vite !
sweet !!
ç__ç
SWEET !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 EmptySam 21 Avr 2007 - 14:23

YOUPIIIIIII !
Fait une danse de la joie
LA SUITE
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 EmptySam 21 Avr 2007 - 14:26

Suspect Pourquoi t'es contente Erminone33 ? XD
Ma question dé-bill oO Désolé lol

Aly - Wouah ! Bah c'est encore des stars ...
- Y a un show se soir ?
Aly - A part TH à NRJ, nan ...
- Quoi ?!
Aly - Oui, TH passe à NRJ, ce soir ...

Je me rue vers la fenêtre, et regarde le van noir. Gus' et Georg avaient tenus leurs promesse, je n'avais plus eue de nouvelles d'eux. Je fait signe au van, la vitre descend peu a peu, personne ne remarque rien. Miracle ... Gus' ? Yeah ! C'est lui ... Je jette un coup d'oeil derrière moi, Aly ne fait pas attention, elle est en extase sur Durch Den Monsun ... Je regarde alors Gus', et j'aquiesce a la question silencieuse de Gus'. J'ai l'impréssion qu'il fait un peu la gueule. Je le comprend, pas évident cette situation. Il tape doucement sur la personne qui est devant lui, et lui dit quelque chose. Cette personne ouvre doucement le carreau, laisse juste la place à ses yeux. Les yeux de Bill, car je voit quelques mèches noires ... Je le voit. Le van avance. Il me voit .... Un fraction de seconde, et mon coeur se remet a battre. Une promesse vient de se liée a moi, on se reverra. J'ai pas fait le bon choix, il y a un mois, je le sais, mais je le regrette aussi. Ils sont plus là, le feu est passé au vert. Mais je sais que je les reverrai ... Le reverrai ... Promesse a tenir ... Je le sais, je le sens ... Comme lorsque j'ai faillit perdre la vie, pour lui ...


Contentes ? =D
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 EmptySam 21 Avr 2007 - 14:29

nan
pas contente
pas contente du tout
la tu vois
il me faut ABSOLUMENT la sweet !
et vite
car
la
j'ai encore plus envi [c'est possible O.o]
de lire la sweet !
alors tu vas la mettre
ET PLUS VITE QUE CA !! >O<
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 EmptySam 21 Avr 2007 - 14:30

[Tite' Caille] a écrit:
nan
pas contente
pas contente du tout
la tu vois
il me faut ABSOLUMENT la sweet !
et vite
car
la
j'ai encore plus envi [c'est possible O.o]
de lire la sweet !
alors tu vas la mettre
ET PLUS VITE QUE CA !! >O<

Elle à tout dit
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 EmptySam 21 Avr 2007 - 14:35

suite!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 EmptySam 21 Avr 2007 - 14:53

Tite Caille : Tu compte m'engueuler longtemps comme sa ? Razz
J'ai pas une minutes de répit avec vous XD Nan, jdéconne un peu ×__×
Jsay pas combien de suyiite je vous poste en une journée mais ptain, j'ai même plus le temps de me reposer de taper =P

20h58. Aly allume la radio en sortant de table, je la rejoint dans sa chambre, on se prépare à les écouter. C'est libre antenne sur NRJ et Aly avait raison; c'est soirée Tokio Hotel. L'heure tourne, on rit, on les écoutent ... Aly parle pas trop mal Allemand, mais sa fait deux ... Moi, j'ai pas besoin de la traductrice, jme force a rire, pour pas pleurer, pour pas avouer qu'il me manque, que je l'aime ... Oui, je l'aime, il le sais pas ... Ils annoncent le live, après une petite pause. Han. Ils vont chanter. Je pourrai pas retenir mes larmes là ... Saillé, sa a repris, Mikl annonce ... Der Letzte Tag ? Han non ... Jpourrai pas m'arrêter de pleurer là ... Tom commence a gratter, Bill nous fait découvrir sa voix, Instant magique, remplis d'émotion. Je ferme les yeux, mes larmes coulent sans que je ne puisse les retenirs, mais faut dire, je cherche pas non plus, jveux pas les retenires, sa fait trop mal, jle sais bien. Je pense a lui ... Je sais qu'ils pensent a moi, qu'il pense a moi. Das ist der letzte tag ... La chanson est fini, ils parlent ... Je sais pourquoi elle est importante pour vous les gars, pour moi aussi ... Putain Bill ... T'es fan, c'est trop des furies ...

Suyiiite se soir sinon, jvais pas m'en sortir Razz
Z'avez quand même le droit de réclamer la suyiite hein ...
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 EmptySam 21 Avr 2007 - 20:14

suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 EmptySam 21 Avr 2007 - 20:52

Troooooooooooop biiiien une suite please
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 EmptySam 21 Avr 2007 - 21:12

Alley, ptite dernière de la journey =)

Putain ... Bill ? Tom ? Gustav ? Georg ? ... Vous me manquez ... Trop, beaucoup trop ... Aly me voit pleurer, mais ne dit rien ... Elle éteint la radio, ils ont finient,ils passent a autre chose ... Elle me regarde. Regard compréhansif, regard remplis d'amour ...

Aly - Dis moi ma belle, en fait, ta T.S, c'est pour lui, pas vrai ? Hein ?

J'ouvre les yeux. Mes yeux couleur noisette qui étaient en train de se noyer dans mes larmes brulante ... Il me fallait de temps pour l'admettre, pour lui dire ... Et le temps était venu ... J'était adossé contre un mur, contre un poster de Bill, par terre. Je tapota le sol, et Aly vint s'y asseoir. S'asseoir a côté de moi, par terre. Le meilleur endroit pour parler. Je devait tout lui raconter, alors je commença par le début, mon premier jour en Allemagne. J'en était arriver à notre arrivée a l'aéroport, quand on frappa à la porte. C'est Nicole, la mère d'Aly ...

Nicole - Nelle, quelqu'un voudrai te voir ... Seul a seul, il est en bas ...
- Très bien, ben, j'arrive alors ...

Je sèche mes larmes, mon maquillage à du couler, jle say ... Jdoit avoir une tête de chouter là, m'enfin' ... C'était pas habituelle que quelqu'un veuille me voir à cet heure si avancer de la soiré ... Quand même, il était 23h30 ... Je descendit, et arriva dans le couloir où m'attendais ...
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 EmptySam 21 Avr 2007 - 21:13

bon bah suiteh encore! encore encore!!!!! attend je lis mais jmet avant pour avoir encore suite parce qu'on peut pas se passer de suite... vivement tes suites!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 11 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]=> Nach dir kommt nichts <=
Revenir en haut 
Page 11 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 7 ... 10, 11, 12 ... 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Allemagne] NEUES ALBUM KOMMT DIESES JAHR
» [OS]Oder Nichts.
» [Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel“-Album kommt am 3. Okto
» [OS]Wenn nichts mehr geht
» [T] Ich suche nach meinem Regenbogen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: