La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 [T]=> Nach dir kommt nichts <=

Aller en bas 
+21
tokio_hotel_love
|...« MORGANE DE TOii »..
caro06100
A-n
bad and small angel
Rock'N'Bill [Fiona]
ptite-juju
Rettemich57
AutenthiX .oO
liebe th
ArdnAskelA
ange des enfers
la tareyy-chewiie
Schnecke
>> Vanille <<
[Tite' Caille]
kraps-57
x_ Poupey Bill
folle_du_57
Lily19
Apocalypse El `
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
AuteurMessage
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 19:36

Lucie ? C'est qui elle ? Pas la pouf quand même ?

-_-' t'es chiante de nous laissez comme ça ^^

Bon la suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 21:56

SUITEUH!! et dmain j'part en angletter j'veux plein de suisuites pour mon retour!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:22

Jme fait harceler sur msn maintenant tongue
Suyiite

Derrière Bastien, deux jeunes filles étaient tranquillement en train d'attendre tout en discutant. L'une était blonde, aux yeux vert. Ses cheveux formaient des boucles parfaites, blond platine. Lucie. C'est la sister de Bastien. Et puis, y a une autre fille, assez jolie, elle aussi. Ses cheveux étaient lissés à la perfection, et leur couleur rousse était étincelante. Ses yeux étaient bleu océan. Je ne la connais pas. Des mains autour de ma taille me font reprendre goût à la réalitée. Les deux filles se taisent, et Bastien me regarde, à la fois content, incompréhansif, jaloux et étonné. Lucie dévore des yeux son idole : Bill. Bref', on passe une super bonne soirée, bien que je surveille Lucie de près : elle est prête à sauté sur Bill a la moindre occaz'. Bill, lui, reste collé à moi. Je m'en plaint pas, en même temps, je préfère sa. On fait connaissance avec la fille. Elle s'appelle Lyra, c'est la copine à Bastien. Elle est assée bien, comme fille. =P

Fin du chapitre 14.


Heeeeeyyy j'ai pas taper le 16 xD
`tain j'ai du taf` a rattraper -________-'
Maiiiiis j'ai la flemme =D
Revenir en haut Aller en bas
>> Vanille <<
Fan kraft 483
>> Vanille <<


Féminin
Nombre de messages : 898
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 20/01/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 EmptyJeu 26 Avr 2007 - 22:24

Lyraaaa I love you I love you I love you
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 EmptyVen 27 Avr 2007 - 13:59

Huhu ...
Yé souis avec Vanille Cool Razz

Chapitre 15 : La surprise

Samedi 10 Fevrier. C'est les vacances. Je suis chez mon père. Aujourd'hui, c'est une date spéciale. Aujourd'hui, c'est mon anniversaire. Aujourd'hui, j'ai 17 ans. J'ouvre les paupières, et mon regard tombe sur la deuxième partie du lit qui est vide. Arf' ... Bill est déjà levé. Je regarde l'heure. 9h30. Je me lève tout en grognant. Grrrr ... L'est passé où, lui ? D'habitude, il dors plus que moi. J'ayme pas trouver un lit vide au matin, quand jsay que la vieille il était là. Jvais dans la salle de bain, et prend une douche bien froide pendant un bon petit quart d'heure. Je suis parfaitement réveillé maintenant, rien de mieu. J'ai juste un peu froid. Je retourne dans ma chambre en peignoir, ouvre volet et fenêtre, aére le lit et choisis des habits. Tee-shirt rouge, pantalon blanc ... Perfect. Hop, je me sèche vite fait, et enfile mes vêtements. Je retourne dans ma chambre, avec le sèche cheveux. Je le branche, et met la musique à fond, en même temps. Hop, mes cheveux son sec. Je met la musique sur Beichte, et commence à chanter tout en me déhanchant. ( Imaginer le spectacle Razz ).


Elle connais la suyiiteuuu What a Face
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 EmptyVen 27 Avr 2007 - 19:00

Parfait !
Une suite
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 EmptyVen 27 Avr 2007 - 21:28

Dernière suyite de la journée
Suyiite seulement si y a au moins 5 comm's Razz

Bill - Wouah ... très sex ma jolie ! ...

Hi ! Jrêve, ou mon chéri est en train de matter ? Nan, jrêve pas. Jm'approche de lui, il m'embrasse.

Bill - Tsay, tu devrai ptetre mettre un pantalon noir plutôt ...
* Y se voit tant que sa ? oO *

Sourire coquin, sourire amusé, sourire malin. Il s'approche encore, et me réembrasse tendrement sur les premières notes de Schwarz. Bon, je me change vite fait, éteint mon poste, et descent avec lui, au rez-de-chaussé. Il est 11h. J'ai mit tant de temps que sa ? oO

Bill - Nan, en fait, j'ai un truc a te montrer, suis moi.

Il me prend la main, et me fait traverser toute la maison. Il m'entraîne ... vers le garage ?! C'est le silence complet, il ne parle pas, moi non plus. Il me fait rentré, et ferme la porte derrière moi. Je le tient, il allume pas la lumière.

- Mais qu'est ce qu'on ...

Il me coupe en posant son idex sur mes lèvre, et prend ma tête entre ses mains pour m'embrasser. Le contact me fait frissonner, comme la première fois. Quand soudain ...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 EmptySam 28 Avr 2007 - 18:51

NOOOOOOOOOOOON !!
Une suiiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 EmptySam 28 Avr 2007 - 20:16

Encore quatre comm's Razz
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 EmptySam 28 Avr 2007 - 20:37

La suite la suite la suite la suite la suite la suite
Revenir en haut Aller en bas
ange des enfers
Neu(e)
ange des enfers


Féminin
Nombre de messages : 9
Ma localisation : objat, correze, france
Date d'inscription : 05/04/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 EmptySam 28 Avr 2007 - 22:28

la suite !!!!!!!!!!!!!!!!!!!! jdr tro c super en plus tecris tro bien
Revenir en haut Aller en bas
ArdnAskelA
Hyperaktiv
ArdnAskelA


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 31
Ma localisation : Sous les débris de Belgrade (75)
Date d'inscription : 15/09/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 EmptySam 28 Avr 2007 - 23:26

NEW LECTRICE

JDR TA FIC^^
ELLE EST SUPER !!

LA SUITE STP!!!!

VOILA MAINTENO IL NE TE FAUT + QU'UN COMMS ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 EmptyDim 29 Avr 2007 - 16:46

Allez encore un et je vous met une suite XD
Wilkommen aux nouvelles venues
Merci de lire ma fic !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:33

La suiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 EmptyDim 29 Avr 2007 - 20:36

Quand soudain ?

T'as pas le droit de nous arrêter maintenant ...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:01

Bon, vous avez bien mériter une suyite xD
Une grande :p

- SURPRISE !!!!!!! -

La lumière s'allume, et je détache mes lèvres des siennes. Je regarde un peu autour de moi, surprise. Prise sur le fait en train de l'embrasser par ... tout les gens que je connais ?! Le garage est remplis ... Amis, voisins, famille ... En peu de temps, on se retrouve tous dans la grande salle, qui nous sert de " grenier " ... Je fait le tour des gens, commençant d'abord par les adultes, et avec stratégie. Alors, je commence d'abord par les plus agés du village, puis les voisins, et enfin, les amis de mes parents. Ensuite, je vais vers la famille, du côté de ma mère. Batiste et Stan m'enlace. Un peu trop fort, je doit avouer. C'est mes oncles. Puis, je reste quelques temps ave ma grand mère que je n'est pas vue depuis que j'ai déménager en Allemagne. Jeanne elle s'appelle. Je passe du côte de la famille paternel. Je saute litéralement dans les bras ouvert de ma tante, Sylvie. Elle m'a tellement manquée depuis la mort de papy. Ensuite son mari, puis Sandie, mon autre tante. Bon, jsuis assez contente de moi, j'ai fini les adultes, pour pas dire les " vieux " =P ... Place au jeune's maintenant, mais avant, jveux un bisous de mon chéri. Sa, c'est fait ...

Voilà, maintenant y a Bill qui tient à m'accompagner, parcequ'y s'emmerde. On va faire les présentation, hein ?

- Alors, Bastien, tu le connais, Lucie et Lyra aussi. Maintenant, mes deux cousins, c'est les fils de Sandie, Amélie et Camille. Je te rassure, c'est bien deux mecs ! ( Je tire la langue à mes cousin qui essaient de me taper, en vain. ) Hey ! V'z'êtes plus des gamins hein ! Amél' t'a mon âge fait gaffe ! Là, tu connais Aly qu'est avec Tom, un pervers qui se gène pas, d'ailleurs ( cette replique fit rire tout le monde, à part Tom qui retira immédiatement sa main qui c'était logé sur les fesses d'Aly ). Et voici Célia, Ambre et ma petit chérie Emie, toute les trois filles de Sylvie.

Je m'accroupie et Emie me saute lourdement dans les bras. La petite blondinette aux yeux bleu azur regarder Bill, se posant surement plein de question. Sa petite voix persante fit taire tous les ados, qui, à présent, l'écoutaient avec attention. Arf' nan, pas sa Emie, pas se surnom débile, je t'en prie ! Ah oui, elle, elle m'appelle par mon deuxième prénom. Fin', un racourcis ...
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:06

Je veux savoir c'est quoi ce surnom !!

La suite ...
Revenir en haut Aller en bas
ArdnAskelA
Hyperaktiv
ArdnAskelA


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 31
Ma localisation : Sous les débris de Belgrade (75)
Date d'inscription : 15/09/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 EmptyDim 29 Avr 2007 - 21:36

la suite <3
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2007 - 13:46

Bon, juste une question qui me tracasse depuis que j'ai vu des clip se matin ( me demander pas pourquoi jsais pas XD )
Pour vous,
Elle ressemble a quoi, Nelle ? Fin, à qui ? What a Face
Suite =)

Emie - Didine ? C'est qui lui ? On dirai un ange des enfers ... C'est ton ange Didine ?

Je lève les yeux vers ceux de Bill, qui, lui, regarder la petite fille. Ses yeux étaient passionés et remplis de tendresse. Du haut de ses 6 ans, elle comprenait très vite. Elle aussi avait vu qu'il était un ange. Il me regarde, puis me sourit. Il attendais ma réponse, comme tous els autres. Je me contenta de murmurer assez fort aux oreilles de ma cousine.

- Oui, c'est mon ange ... C'est un dieu ...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:32

Fin du chapitre 15

Je regarder tout autour de moi. Tous souriaient. Sourire contagieux. Et quand je dit tous, j'en oublie pas un seul : Bill ( le premier), Tom, Gus', Geord, Bast', Amél', Cam', Célia, Lyra, Aly et Ambre. Fin', en fait, y avait juste Lucie qui souriait pas. Et Ambre, on savais pas trop pourquoi elle souriait, elle pouvais pas trop comprendre, elle n'avais que 7 ans, et encore beaucoup de temps avant de savoir. La voix de mon père nous sortie de notre rêverie. Il appellais le groupe. Les TH allaient jouer. Pour moi. Encore une fois. Les trois autres mec, Bast', Cam' et Amél' partent dans leur coin, tandis qu'Ambre et Emie partent jouer. Entre filles, on se rapproche de nos idoles. Bill me lance un regard qui tue, pétillant, joyeux, enhivrant, profond. Tom hésite entre draguer Aly et Lyra, mais son choix se porte sur Aly, Célia tien ma main, et Lucie reste la bouche ouverte, en extase. Euh, bave pas trop Lucie ... Pis, bave sur Tom, Georg ou Gus' mais pas touche à Bill, okay ? En faite, j'ai vite remarquer que c'était Amélie qui était attiré par Lucie. Pauvre de toi, cousin. Gus', lui, regarder Julie, une copine à Bastien. Georg viser Claire, une fille du village, la fille du boulanger. Bref', tous les mec avaient trouvé leur proie ... Et c'est là que la musique commence. Laisser place à l'extase et à l'envoutement, le Dieu vient d'entré en scène.
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:37

T'écris tro bien plus tar tu fera écrivain???
lol
super ta suite
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2007 - 15:55

j'ai du retaaard ç_ç fichu boite de suivie qui m'en enléve plein >o<

en tout cas
j'adore !
et bien sur
j'veux la sweet !
<3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 EmptyLun 30 Avr 2007 - 16:42

OOOOOOOOOOooooooooooo
Trop mignon
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:53

Non, j'ai jamais envisagé de devenir écrivain, mais
Merci du compliment Wink
Bon, attention, va y avoir du remu ménage maintenant.
Suite.

Chapitre 16 : The Birthday


Je sais pas quoi dire. Non, en faite, je sais pas quoi faire surtout ... Il est là, devant moi, il me regarde avec ses yeux tenebreux, et il chante. Chanson que je connais pas, jusqu'à présent. Surement sur son nouvel album ... Mes doigt me piquent d'un coup. Je détache mon regard du sien pour le poser sur ce qui vient de me déranger. C'est Célia. Elle me sert tellement les doigts que mon sang n'arrive même plus à circuler. Pas grave. Je regarde à nouveau Bill, qui nous fait un superbe déhanché. Wilkommen in hotel. Son regard glisse vers moi. Doux, provocateur, jaloux. La musique continue, je n'y fait plus attention : Célia vient de tomber. Rapidement je l'emmène loin des regards, pour mieux m'occuper d'elle. On monte dans ma chambre, je l'installe dans mon lit. Qu'elle se repose on parlera après hein ma belle ?! ... La musique à cesser, le bruit des discutions à repris. Je ferme ma porte et ma fenêtre. Il nous faut du calme ... Elle s'endort. J'en profite pour allumer mon ordinateur. Je sais, normalement on allume pas son PC maintenant, mais il fallais que je sache quand ils s'en aller, puisque personne ne veux me dire quoi ... En passant, je me connecte vite fait sur MSN, et je ressoit des messages assez bizard, de personne que je connais pas. Chelou, sa ... Genre, " Salut mon Billou !! " Ou encore " Hey chéri tu sort se soir ? "
Revenir en haut Aller en bas
[Tite' Caille]
Ich Bin Da
[Tite' Caille]


Féminin
Nombre de messages : 3374
Age : 32
Ma localisation : perdue... à la recherche de rêves oubliers...
Date d'inscription : 10/03/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 EmptyMar 1 Mai 2007 - 17:57

O.o
pas tout compri O.o
VITE sweet !
<3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 15 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]=> Nach dir kommt nichts <=
Revenir en haut 
Page 15 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 14, 15, 16 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Allemagne] NEUES ALBUM KOMMT DIESES JAHR
» [OS]Oder Nichts.
» [Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel“-Album kommt am 3. Okto
» [OS]Wenn nichts mehr geht
» [T] Ich suche nach meinem Regenbogen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: