La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Sortie PlayStation 5 Pro : où précommander la console PS5 Pro ?
Voir le deal

 

 [T]=> Nach dir kommt nichts <=

Aller en bas 
+21
tokio_hotel_love
|...« MORGANE DE TOii »..
caro06100
A-n
bad and small angel
Rock'N'Bill [Fiona]
ptite-juju
Rettemich57
AutenthiX .oO
liebe th
ArdnAskelA
ange des enfers
la tareyy-chewiie
Schnecke
>> Vanille <<
[Tite' Caille]
kraps-57
x_ Poupey Bill
folle_du_57
Lily19
Apocalypse El `
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
AuteurMessage
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 EmptyMar 1 Mai 2007 - 20:36

O.o
Je suis comme toi Gabrielle je comprend pas tout !

Alors tu demandais comment on imaginait Nelle ? Moi je l'imagine ni trop grande, ni trop petite. Avec de long cheuveux bruns des yeux pétillants. Des traits fins et de belles formes ^^


La suite steuplé ...
Revenir en haut Aller en bas
ArdnAskelA
Hyperaktiv
ArdnAskelA


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 31
Ma localisation : Sous les débris de Belgrade (75)
Date d'inscription : 15/09/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 EmptyMer 2 Mai 2007 - 13:20

la suite <3

moi j'ai just pas compris c qui "ils" les TH ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:21

SUuuuuuuper
met vite une suite
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 EmptyMer 2 Mai 2007 - 18:45

Alors, pour Eclaircir la situation XD
Ils, c'est les TH. Ils veulent pas dire à Nelle quand ils partent, mais elle part avant eux, mais personne ne le sais Razz
Les messages, ben explications dans la suite qui arrive.
Jvoulais vous laisser dans le flou XD

J'atterit sur ma page désirée, le site officiel des TH. Je look les dates quand je reçoit encore un autre message. " Hey mon beau, on remet ça quand ? ". Je reste plantée devant mon ordi. J'sais pas ce qui se passe, là, mais toi, Bill, tu vas m'entendre ! Je me lève brusquement, et, sans faire exprès, renverse malencontreusement la pile de CD posée sur le bureau. Célia se réveille en sursaut, je ne bouge plus. Elle me regarde genre " Qu'est ce que j'fou là ", quand quelqu'un frappe à la porte. Avec rage, j'ouvre violemment la porte pour découvrir ...
Emie dans les bras de l'ange. Il commence à faire chier cette ange, d'ailleurs. Mes yeux lancent des éclairs, il le voit, mais entre quand même. Moi je sort, et part rejoindre les autres, dehors. L'après midi passe, il est 18h. Je boit verre sur verre. Je n'arrive plus à m'arrêter, m'enfin je suis pas totalement bourrée, pas encore. Façon, y a personne qui est là pour m'arrêter, `sont tous occupés, ou on une part de faux cul en eux. Je vous fait un plan ? Okay ...

Y a Aly dans les bras de Tom, sur un vieux banc, au fond de la pièce. Y a Gus', Georg, Julie et Claire qui tapent discute dans un coin, Bastien et Lyra sont partis dans la chambre d'amis ... Pis y a Camille qu'est à côté de moi, il devenu muet lui, s'pas possible, d'habitude on peu plus l'arrêter. Pis t'a Lucie qui espère que je soit bourrée pour aller voir Bill et lui sauté dessus. Tient en parlant de lui, il est où ? Et Amélie et Célia ? Bon, je sais que Emie et Ambre sont reparties avec leur papa, mais pas Célia ! Elle est où ? Arf`, c'est vrai ... Je l'est laisser là haut, dans ma chambre en début d'aprèm', vers 14h30. Avec Bill ! Putain nan c'est pas possible, pas Célia ! Je me lève en faisant sursauter tous le monde, et part en courant, direction la maison, en zigzagant. Camille me suis, on arrive dans le salon, je me stop. Cam' me fonce dessus, rouler bouler, et paf j'atterrit sur ...


Sur ?!
Elle atterrit sur qui a votre avis ? =D XD
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 15:56

sur? suite j'suis revenu!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:52

Sorry.
Sorry.
Foutu boite mail.
J'avais pas remarquer qu'ils y avaient des suites.
Sorry Flow.
Bref.
J'aime.
xD Bill
Nan.
J'aime ta fic, tes mots, Nelle.
Tout.
Et je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
ArdnAskelA
Hyperaktiv
ArdnAskelA


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 31
Ma localisation : Sous les débris de Belgrade (75)
Date d'inscription : 15/09/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 16:58

bah sur ... euh ... ché pas
Mad oh tu ns met la suite pe pas le savoir moi!

ah si sr bill pe etr non?

bn c pa tt mé la suite el viens qnd ?
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:17

La suite vient maintenant.
Tinquiette pas Lily, je t'excuse, Pirceque mwa j'avais pas été lire les suites de ta fic silent
Kraps-57 Contente que tu soit Reuh !
PlaviAndeo75 Sur bill ? Bah ... C'est pourtant pas compliquer a deviner XD
Bon aller, suite !

- Bill ??!!

Et ouai ... Ptain, boulette powaaaa ... Et merdeuuh ... Les lumières s'allument chassant l'obscurité, et découvrant les quatre ados qui étaient en train de regarder un film de ... Moi a cheval ?! Arf c'est quoi de bordel ! J'éteind la télé et quatre visages ahuris se tournent vers moi. Voici où étaient cachés nos trois mousquetaires. A part que y a juste Noémie qui tape un peu l'incruste. Célia, Amélie et Bill. Ptain Bill, tu peut pas savoir comment je te hait et comment je t'aime à la fois. Putain c'est pas possible. Je pousse un long soupir : des voix d'ivrognes nous appellent. M'appellent moi plutôt, mais je veux pas y aller sans eux. J'aime pas les anniversaires ...

Papa - Attention ! Trois ... Deux ... Hiips ! ... Un ... Hiips ... Happy BirHiipsday !!!
- Merci papa ... >.<

Happy. Ouai, super ! Je vient de naître, je suis trop contente ! Wouah ! Yaouh ! Tu veux que je réagisse comment face à ça hein ? Devant une bande de bourrés, bien que je ne soit plus très claire, mais je suis moins bourré qu'eux ... Donc, une bande de bourrés qui savent lire l'heure et compter jusqu'à trois hein ? Wouah super, il est 19h23, la Petite Nelle vient de naître ! Quel Miracle ! Wouah Gé-Nial ! Je croise le regard de Bill, il est plein de reproches ... Va te faire voir ! Je me dirige vers le bar, dans le garage, et redemande un verre. Je les comptes plus, cette fois, je suis vraiment bourrée. Au même moment, je sens une main sur mon épaule ...

- Dis, tu croit pas qu'il serai temps d'arrêter maintenant ?


Huhu. Suite demain !
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:19

Demain..
6 heures et 42 minutes..
Arfff !
Courage Lily.
Patience aussi xD
Revenir en haut Aller en bas
ArdnAskelA
Hyperaktiv
ArdnAskelA


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 31
Ma localisation : Sous les débris de Belgrade (75)
Date d'inscription : 15/09/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:21

ah bah ché pas j'été pas sur Laughing ...

ah non faut que jatt jusqu'a 2m1
c pô just' !

bn bah je dis suite et à 2m1 alrs !^^
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 17:40

suite^^ hé oui, moi aussi j'sui happy d'être re!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 18:27

Suuuuper une suiiiiiiiiite
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 20:55

allez la suite please
Revenir en haut Aller en bas
AutenthiX .oO
Ich Bin Da
AutenthiX .oO


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 32
Ma localisation : Par là ...
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 EmptyJeu 3 Mai 2007 - 23:30

dddd ouf je vient de m'enfiler 26 page !!!! sdd
elle est super ta fic !
sa vaut une suite non ? zz
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 EmptyVen 4 Mai 2007 - 17:51

bah la suite?.. suite!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 EmptyVen 4 Mai 2007 - 18:56

Oùwlàààà Shocked
7 demandes XD
Bon, allez,
Je vous met la suite.
Ce week end, jvais essayer de taper la fin Razz
* Donner mwa du courage s'il vous plaiiiiiit *

Arf`j'ai mal à la tête, j'ouvre difficilement les yeux. Des ronflements m'ont réveillée. Je me redresse et regarde mon réveil. Wazaaaaah ! Il est midi et demi. On est quel jour ? Le 13 ... Okay ... Je regarde un peu autour de moi : Célia dors dans mon lit, à côté de moi. Pis par terre, t'a Camille, Amélie pis Aly qu'est collée à Tom si c'est pas l'inverse. Pis y a Georg aussi, et deux sacs de couchages vides. La porte s'ouvre et je voit Gus' passer la tête. Je me lève sans faire de bruit. Mouai, je doit me cogner une ou deux fois, pis chouter une deuxième fois dans la pile de CD déjà tombée. Et va rejoindre Gustav en posant la main sur mon front. Putain, j'ai picolé, c'est pas possible. On va à la cuisine, où ma mère prépare le déjeuner. Attendez, j'ai pas rêvé ?! C'est bien ma mère ? Pas de doutes ... Ptain, sa fait bizarre de la voir ici ! Bref je m'asseoit et Gusgus' me tend un cachet d'aspirine et un verre d'eau vide. Wouah, merci Gus', mon sauveur ! Fraudra que tu m'explique comment tu fait ... Il me tend de l'eau, j'avale le liquide avant que ma tête n'explose. Je somnole un peu devant ma tasse de chocolat, Gus' me réveille doucement. Ma mère est partie.
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 EmptyVen 4 Mai 2007 - 20:50

La suite please !! ^^
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 EmptyVen 4 Mai 2007 - 22:15

bah.. bon courage... suiteuh!!
Revenir en haut Aller en bas
ArdnAskelA
Hyperaktiv
ArdnAskelA


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 31
Ma localisation : Sous les débris de Belgrade (75)
Date d'inscription : 15/09/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:24

la suite
Revenir en haut Aller en bas
AutenthiX .oO
Ich Bin Da
AutenthiX .oO


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 32
Ma localisation : Par là ...
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:48

Suite!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2007 - 14:56

Gus' - Alors ?
- Alors quoi ?
Gus' - Pourquoi tu lui fait la gueule ?
- Il le sais
Gus' - Peut être mais j'aimerai comprendre. Il s'est passé quoi ?
- Je sais pas exactement ... Je voulais savoir quand vous repartiriez pour pas avoir de choc puisque personne ne désire m'informer de quoi que se soit quand j'ai reçu des messages sur msn.
Gus' - C'est seulement à cause des messages, tu vas me dire ?
- Bon écoute ça va ! Y en avait pas un, pas deux, pas cinq ... Une vingtaine ! Et tous de filles que je ne connais pas. Alors ne me sort pas que c'est un canular, pis on va pas sortir a nimporte qui " Hey mon beau on remet sa quand " ! Maintenant, si t'as une explication, je veux bien t'écouter !

Bang. Quelqu'un derrière moi se cogne. Je me retourne, et voit Bill. Il palit, et s'en vas. Il a tout entendu ? Je me lève, je veux le rejoindre. Mais Gusgus' prend mon bras et me retient. Pourquoi ?

Gus' - Laisse le, il doit réfléchir à ses erreurs.
- Alors c'était vrai ? Il a vraiment ... ?!
Gus' - Oui ...
- Et je l'ai déjà vue ? Je la connais ?
Gus' - Tu l'as déjà vu, mais tu ne l'as connais pas.
Revenir en haut Aller en bas
AutenthiX .oO
Ich Bin Da
AutenthiX .oO


Féminin
Nombre de messages : 2388
Age : 32
Ma localisation : Par là ...
Date d'inscription : 24/01/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2007 - 17:33

Suite!
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:12

mais!!!!! suite!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Rettemich57
Hyperaktiv
Rettemich57


Féminin
Nombre de messages : 1245
Age : 32
Ma localisation : Dans les nuages!!!
Date d'inscription : 29/10/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2007 - 18:16

La suite !! steuplé !!
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 EmptyDim 6 Mai 2007 - 21:04

Hum.
Flow.
Sadique ?
Oui.
xD
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 16 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]=> Nach dir kommt nichts <=
Revenir en haut 
Page 16 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 9 ... 15, 16, 17 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Allemagne] NEUES ALBUM KOMMT DIESES JAHR
» [OS]Oder Nichts.
» [Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel“-Album kommt am 3. Okto
» [OS]Wenn nichts mehr geht
» [T] Ich suche nach meinem Regenbogen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: