La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le deal à ne pas rater :
Retour en stock du coffret Pokémon Zénith Suprême – ...
Voir le deal

 

 [T]=> Nach dir kommt nichts <=

Aller en bas 
+21
tokio_hotel_love
|...« MORGANE DE TOii »..
caro06100
A-n
bad and small angel
Rock'N'Bill [Fiona]
ptite-juju
Rettemich57
AutenthiX .oO
liebe th
ArdnAskelA
ange des enfers
la tareyy-chewiie
Schnecke
>> Vanille <<
[Tite' Caille]
kraps-57
x_ Poupey Bill
folle_du_57
Lily19
Apocalypse El `
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
ArdnAskelA
Hyperaktiv
ArdnAskelA


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 31
Ma localisation : Sous les débris de Belgrade (75)
Date d'inscription : 15/09/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 EmptyMer 16 Mai 2007 - 14:20

ah bah ta isabelle me fait penser à une certaine eva
elles sont pareillles
bon c pas ttt mais a qnd la suite?!
<3
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:07

Rooooh faut que j'arrête de pensez à elle
-________-'

Bill - Nelle je ...
- Non. Dis rien, sinon tu risquerai de te prendre une claque. Hors, je veux pas énerver les fans de Monsieur !

Je part en courrant, entre en furie dans la maison. Ich brech aus. Bam. Pas le temps. Je vien de rentré dans quelqu'un, je voit plus rien. Ralàlà ... Je suis rentré dans Georg. Tout le monde me regarde. Y a Camille et Amélie qui se préparent à partir. Je les remercies, leur fait la bise, et court chercher mon vélo dans le garage. Fuir, la seule solution c'est fuir. Je veux me casser de se monde de pourris. Ah zut, mes roues sont creuver ... Faut croire qu'ils avaient prévu que jme casse, hier il était en bon état encore. Bon, c'est pas grave, un peu de course à pieds ne me feras pas de mal hein ... Je claque la porte. Je court, encore et encore, laisse mon esprit choisir la direction quand j'arrive a la porte du fleuriste. Triste rendez vous, me direz vous ... Je m'arrête et achète deux bouquets. Je traverse lentement la rue, et passe le grand portail en fer forgé du cimetière.


Fin du chapitre 17 tongue
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:18

xD Et le chapitre 18 il est ou ?
Huhu.
Jamais rassasiée.
Dis t'a eu mon mesasge de la part d'Eva ? =]
Plus de crédit sorry.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:39

Non Lily, j'ai pas eu ton message de la part d'Eva xD
Oui, jme disait aussi, cèy qu'tu devais plus avoir de cred` Razz
Suyiiite !!

Chapitre 18 : Deception

K, comme Kaulitz. La tombe la plus fleurie de la rangée. A sa, elle était aimer. Je m'asseois sur sa tombe, et regarde son nom. Sa photo. Elle était belle, ma tout. Elle était elle. Ralala ....

" Salut ma belle ! T'as vu, je t'oublie pas ! Arf' c'est le deuxième anniversaire que je passe sans toi ... Tu me manques fort tu sais ! ... J'ai besoin de parler tu sais, mais y a personne pour m'écouter ... Même pas Illiade, elle est partie pour une insémination donc tu voit ... Je vais te parler à toi, parceque je sais que tu m'écoute, toi. Pas comme les autres. Je l'aime. Je l'aime à en mourir, mais il s'en rend pas compte. Ni du mal qu'il fait, mais sa, moi non plus je m'en rend pas compte. Je pourrait creuvé pour lui. J'ai jamais aimé comme sa, tu sais. Même pas Lui, l'autre là. Je t'es aimé toi, aussi fort, mais différement. Mais c'est tout. Je sais même pas si lui il m'aime tu sais ... Demain, c'est la saint valentin, tu sais ? Demain, je serai déprimé, parceque sa fera 3 ans, jour pour jour, qu'on s'est parler la dernière fois, et 3 ans que tu as poussé ton dernier soupir ... Sa sera encore une st valentin déprimante, puisque je fait la gueule à Bill, qu'il est pas prêt de me reparler, et que dans deux jours je repart, mais il le sais pas. Tant pis pour lui, tant pis pour eux ... Nan. Tom doit le savoir, puisque je repart avec Aly et qu'apparement, nos deux tourteraux sont inséparable ... Bref', jte met tes fleurs rouges, des roses, avec des épines ... Nos préfèré ma belle ... Pis je vais voir papy ... Tu l'as surement croisé au paradis hein oui ? ... "
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 EmptyVen 18 Mai 2007 - 21:47

J'aime.
Enormément.
Mais c'est toujours trop court..
xD Mon message était "T'as intérêt d'écrire pendant ces deux jours, sinon..."
=]
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
ArdnAskelA
Hyperaktiv
ArdnAskelA


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 31
Ma localisation : Sous les débris de Belgrade (75)
Date d'inscription : 15/09/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 EmptyLun 21 Mai 2007 - 13:28

j'aime
non
j'adore
plus
tôt
...
<3
la
suite
stp
Revenir en haut Aller en bas
bad and small angel
Neu(e)
bad and small angel


Féminin
Nombre de messages : 16
Ma localisation : reims
Date d'inscription : 23/04/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 EmptyLun 21 Mai 2007 - 17:43

Cela est vrai il paraît qu'au paradie on croise toute les personnes que l'on aime. Il paraît que l'on retrouve tous le monde. C'est pour ça que je suis presser d'y partir pour retrouver les personnes en qui je pouver croire et en qui croire.
Cela est triste de passer sa st valentin toutes serules j'en suis la preuve. Mais j'aime tellement être triste que je me balade en centre ville et je suis dégouter de voir tous ces couple moi qui n'ai jamais connu l'amour.

Aller met nous vite la suite.
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:01

J'aime toujours !! ^^

Tu nous mets la suite hein ??
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:40

Flow a écrit:
Rooooh faut que j'arrête de pensez à elle
-________-'

Bill - Nelle je ...
- Non. Dis rien, sinon tu risquerai de te prendre une claque. Hors, je veux pas énerver les fans de Monsieur !

Je part en courrant, entre en furie dans la maison. Ich brech aus. Bam. Pas le temps. Je vien de rentré dans quelqu'un, je voit plus rien. Ralàlà ... Je suis rentré dans Georg. Tout le monde me regarde. Y a Camille et Amélie qui se préparent à partir. Je les remercies, leur fait la bise, et court chercher mon vélo dans le garage. Fuir, la seule solution c'est fuir. Je veux me casser de se monde de pourris. Ah zut, mes roues sont creuver ... Faut croire qu'ils avaient prévu que jme casse, hier il était en bon état encore. Bon, c'est pas grave, un peu de course à pieds ne me feras pas de mal hein ... Je claque la porte. Je court, encore et encore, laisse mon esprit choisir la direction quand j'arrive a la porte du fleuriste. Triste rendez vous, me direz vous ... Je m'arrête et achète deux bouquets. Je traverse lentement la rue, et passe le grand portail en fer forgé du cimetière.


Fin du chapitre 17 tongue


Ahhhh!!! le fleurist!!! C moi ça!!!!! J'sui la fleurist!!! Héhé... (C mon bloulot de cette été ^.^') Ok j'arrete je lis la sweet.. et sweet.. je C j'suis Re!!! tkt j'met la weet de mes fic' just après...
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:42

Ohlalalala.. J'ai lu'... c'est bô'!!!!!!! SWEET!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 EmptyLun 21 Mai 2007 - 19:52

Han. Huhu
Alors, today, Speciial day,
Pirs`que promesse =P
Alors une loooongue suiiiiite for you toute !
Danke de vos comm'z sa fait trèèès zizir de savoir que vous suivez toujours <3

Chapitre 18 : Deception

K, comme Kaulitz. La tombe la plus fleurie de la rangée. A sa, elle était aimer. Je m'asseois sur sa tombe, et regarde son nom. Sa photo. Elle était belle, ma tout. Elle était elle. Ralala ....

" Salut ma belle ! T'as vu, je t'oublie pas ! Arf' c'est le deuxième anniversaire que je passe sans toi ... Tu me manques fort tu sais ! ... J'ai besoin de parler tu sais, mais y a personne pour m'écouter ... Même pas Illiade, elle est partie pour une insémination donc tu voit ... Je vais te parler à toi, parceque je sais que tu m'écoute, toi. Pas comme les autres. Je l'aime. Je l'aime à en mourir, mais il s'en rend pas compte. Ni du mal qu'il fait, mais sa, moi non plus je m'en rend pas compte. Je pourrait creuvé pour lui. J'ai jamais aimé comme sa, tu sais. Même pas Lui, l'autre là. Je t'es aimé toi, aussi fort, mais différement. Mais c'est tout. Je sais même pas si lui il m'aime tu sais ... Demain, c'est la saint valentin, tu sais ? Demain, je serai déprimé, parceque sa fera 3 ans, jour pour jour, qu'on s'est parler la dernière fois, et 3 ans que tu as poussé ton dernier soupir ... Sa sera encore une st valentin déprimante, puisque je fait la gueule à Bill, qu'il est pas prêt de me reparler, et que dans deux jours je repart, mais il le sais pas. Tant pis pour lui, tant pis pour eux ... Nan. Tom doit le savoir, puisque je repart avec Aly et qu'apparement, nos deux tourteraux sont inséparable ... Bref', jte met tes fleurs rouges, des roses, avec des épines ... Nos préfèré ma belle ... Pis je vais voir papy ... Tu l'as surement croisé au paradis hein oui ? ... "

Les fleurs rouges, les roses. Nos préfèrées ... On aime, parceque y a des épines, et que si on se pique, sa saigne. Sa saigne rouge, comme les pétals ... Espèce de mazo. C`ey une vieille histoire de gamin ... Je me dirige vers la tombe de papy, mes larmes coulent sans trop que je m'en rende compte. Des roses blanches, parceque le blanc, c'est la couleur de la paix. Je dit rien, je pense trop fort, je croit. Il m'entend. Jle say. Doucement, je prend le chemin du retour. Je met mes mains dans mes poches, et sens un truc bizarre au contact de ma peau. Jle sort.

- Ptain, c'est quoi ce bordel ? Qui as osé ? Y vont m'entendre, jte jure y vont m'entendre !

C'est un enregistreur de cassette audio. J'appuie sur le bouton stop, l'enregistrement s'arrête. Contrairement à ce que vous pensez, je ne l'arracherai pas. Non, je vais la leur jetter en pleine face, les mettre à découvert, leur foutre la honte qu'ils ont jamais eu de leur vie. Je sais pas qui peut avoir fait sa, mais je suis sûr d'une chose : sa va gueuler. Je claque la porte d'entrée, et les retrouvent tous à table. Je jette un oeil sur la pendule, près de la cheminée, il est 17h. Tous les regards se sont tourner vers moi : ma mère, mon père, Célia, Lucie, Bastien ( ah tient, il est là lui ? ) Lyra ( ah elle aussi ? -___-') Gus', Georg, Tom, et enfin, bien evidemment, Bill.

- Qui as osé mettre ceci dans ma poche ? QUI ?

Tous se regardaient, étrangement. Genre y a personne qui say. Certain était choqué, Célia, Bill, Gus', et mes parents. Les autres semblaient se poser quelques questions, mais sans plus, comme Georg et Lyra. Tom et Bastient, eux, sembler n'en avoir rien à foutre.

- Me sorter pas que vous savez pas hein ! Vous allez pas mettre sa sur le dos de Camille et Amélie, ils seraient incapables de faire sa ! Alors C'EST QUI ?

J'hurle à présent. La rage monte en moi, comme la lave dans un volcan. Elle se propage dans tout mon corps, comme du poison qui demande juste à servir de dernière échapatoire. Mes yeux lance des éclairs, Bill est à moitié debout, mais je me suis reculer. Veux pas qu'il bouge, et encore moins qu'il vienne me voir. Cette cassette représenter à présent, mon jardin secret, mes confession, quelque chose qui m'appartenait. Ma vie peut être. Oui, parceque ma vie, c'était Morgane. Grâce à cette cassette, on peut savoir où je vais quand je vais pas bien, et à qui je parle. On peut tout savoir. Or, jusqu'à présent, personne ne savais. Ou rare étaient les personnes le sachant, mais personne ne disait rien, faisant comme s'il ne savais pas. Quelqu'un avait voulu m'entendre me confesser ... Mais qui ?


Qui, a votre avis ? tongue
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:07

Euh... le père noël ?
Ok je sors !! Arrow

Tu mets la suite 00m
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:09

SWEET!!!!!!!!!!!!!! C trop bô!!!!!! et sweet!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 EmptyLun 21 Mai 2007 - 20:13

Mais qui est SADIQUE ici ?
Qui ?
xD
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 EmptyMar 22 Mai 2007 - 18:24

SWEET!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:08

Mais qui ?

- C'est moi ...

Tous les regards se tournèrent vers l'homme aux dreads ... Tom ?! Putain, j'y croit pas ... toi, Tom Kaulitz, mon bof', comme jt'appelle, tu me manipule ? C'est nouveau ça ? La déception se lis dans mes yeux, et lui, il baisse les siens, honteux. Mes larmes recoulent, à nouveau. Ptain, âme sencible, s'abstenir. J'arrête pas de pleurer en ce moment, j'en ai marre, je suis trop faible. Trop faible face à cette vie si dure.

- Et moi ... aussi ...

Mon regard se tourna vers la deuxième personne qui venait de parler. J'en croyait pas mes yeux ... Bastien ? Mes parents quittent la table, un peu trop géné sans doute, et nous laisse seuls, entre ados. Règlant les conflits à notre manière.

- Putain mais vous chercher quoi à la fin, hein ? Vous voulez l'écouter ? Très bien ! Tenez !

Je lance la choz' sur la table, elle atterit ... Dans l'assiette de Bill ... Oh non pas sa ... Mes larmes coulent encore plus ... Je monte en quatrième vitesse dans ma chambre, et m'y enferme. Elle est cleane, tout est débarassé, le lit est fait, fenêtre ouverte ...

Endormie
cheveux mouillés
bras repliés
retrouvée fenêtre ouverte
l'air
par la fenêtre

Pour que l'amour me quitte

En dormant j'ai rêvé
des milles lianes
Pagayé,
pagayé

Pour que l'amour me quitte

Réveillée
la lumière pâle
des murs de l'hôpital
trop aimer c'est pas normal
un coeur si mal
accroché,
décroché

Pour que l'amour me quitte
Amour


Elle as raison Camille, Trop aimer c'est pas normal. La musique change, et je tombe sur Der Letzte Tag. Ah non, hein, jveux pas l'entendre, même si c'est ma chanson. Je zappe, et tombe sur Broken, d'Evanescence. Jme laisse aller sur la musique, glissant le long de la porte, et en fermant les yeux. Ma tête glisse de droite et gauche, suivant le rythme, quand je sens un truc me chatouillé la main. Bah oui, chui assise par terre et une feuille vient de passer sous la porte.

" Ouvre moi, c'est Gus' ! "

L'est gentil Gus', y m'a ramener du chocolat ...


Fin du chapitre 18.
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 EmptyMer 23 Mai 2007 - 16:20

Hu.
Tom ?
Bastien ?
Huhu.
Les salops xD
Haa.
C'est bien Gus' d'amener du choc'.
Dis il t'en reste pas pour moi ? xD
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 EmptyMer 23 Mai 2007 - 18:54

heyb suite...
et du choco' t'men gardera un peu hein??
Revenir en haut Aller en bas
ArdnAskelA
Hyperaktiv
ArdnAskelA


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 31
Ma localisation : Sous les débris de Belgrade (75)
Date d'inscription : 15/09/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 13:35

oh sa s fait pas !

on dirait mn grnd frer....
--"

la suite stp !!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 16:51

Bon, alley, Pas`que chui gentille
Et qui faut que j'avance cette fic,
Faut que je la bouge xD
Voilà, nouveau chapitre,
Jme suis marré en l'écrivant.
Essayer d'imaginer leurs réactions.
Pas a partir de cette suite ci,
mais les prochaines.
Sinon, ben ... Vous savez que c'est bientôt la fin ?
D'ici trois ou quatre chapitre.
Jsais plus trop,
Sa fait longtemps que je l'est fini X)
voilà voilà

Chapitre 19 : Jeux Dé-bill

Mercredi 14 Février, jour de la saint valentin, il est 4h30 du matin, et, j'arrive pas à dormir. Alors je me lève, tout en sachant que je ne réussirai pas à me rendormir. Aujourd'hui, c'est le dernier jours que je passe avec eux, puisque je part demain. Ils sont tous endormis, enfin, je crois. Il fait noir, je voir rien. J'enfile un peignoir vite fait, et descend dans la cuisine. J'ouvre la porte. Surprise. La lumière est déjà allumé, y a quelqu'un. J'entre et voit Tom, avec la chose qu'il avait glisser dans ma poche entre les mains. Il m'attendais.

Tom - Je ... Je voulais m'excuser ...
- ...
Tom - Pour sa ... C'est moi qui ai eu l'idée et euh ...
- ...
Tom - Fin, tu voit, jpenser que je pourrai ptetre sauver le coup ...
- ... ?!!
Tom - Entre toi et Bill ...
- Laisse tomber Tom. J'aurai pas du gueuler comme sa, chui désolé me too ...
Tom - Jle savais pas, pour la fille ...
- Morgane.
Tom - Oui. Jsuis désolé ...
- Arrête Tom ! Arrête de t'excuser, s'il te plaît !

Je boit un verre de jus d'orange, car le lait me donne envie de vomir, jpeut pas saquer mais pas possible, et part dans le canapé me recouchée ... J'ai la flemme de monté. Alors doucement, le sommeil m'emporte vers l'enfer, où Morgane vient apporter un peu de chaleur de son paradis ...

14h. On as tous fini de manger, et on joue au jeux des questions-réponses. Vous savez, le jeu où on doit répondre le plus vite possible, tout en disant la vérité ? Ben voilà ^^ Là, c'est Célia qui questionne, et c'est moi qui répond. Sa me remonte un peu le moral ... On est tous assis par terre, en cercle, dans ma chambre. Dans l'ordre : Moi, Tom, Aly, Bill, Célia, Georg, et Gus'. Bien sûr, il à fallu que je me retrouve face à Bill, encore une fois. Sa commence.

C - Couleur préfèré ?
- Noir et rouge.
C - Fleur préfèrées ?
- Roses rouges ...

Tom me regarde, visiblement géné. Bah oui, en fait, il a écouter la cassette, seul. Et puis, on l'a réécoutée ensemble, et moi j'ai pleurer, et lui il m'a consolé, tout en, encore, s'excusant ...
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 EmptyJeu 24 Mai 2007 - 19:44

sweet.....[/b]
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 EmptyVen 25 Mai 2007 - 19:08

SWEET!!!!
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 EmptyVen 25 Mai 2007 - 22:16

LA suite !!

Please !! *regard de chiot battus*
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 EmptyVen 25 Mai 2007 - 23:12

Han !!!!!!!!!!!!
La malade qui est à la bourre demande une chouite !!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 EmptySam 26 Mai 2007 - 12:02

Bon, allez, pas`que chui zentille ...
Oùlà, jme rend pas compte, mais il me reste plus que 6 pages à taper avant la fin :/
Grrr ...
Bon, alley

C - Celui qui t'a fait le plus souffrit ?
- Sam --' T'était obliger de posé cette question ?
C - Oui ! Bon euh ... Tom premier baiser ?
- Euh lequel, le vrai ou celui d'action chiche ou verité ?
C - Bah le vrai banane !
- Beuh ... Jsais plus ...
C - Avec qui ?
- Sa devait être ... Rémy XD
C - Ton premier amoureux ?
- Euh sa devais être Simon, en CM1, suivit de Hedi en 6eme, et de Ludo en 5eme ...
C - Nan mais j'en ai demander un, pas tous !
- Bah jté pas tout dit !
C - STOP ! XD Euh ... T'as première fois ?
- Sa te regarde pas o_O ! Nan, pas ... encore ...
C - Ah euh okay ... La dernière fois que tu t'es fait engueuler ?

Jeregarde bièvement Alysson, qui me regarde, elle aussi. Personne ne parle, nous deux sourions. Puis éclatons de rire ensemble.

- La veille des vacances, parceque on s'est levée à 3h du matin ... On avait envie de chocolat, et on s'est fait prendre en train de dévalisé l'armoire à gâteau X)
C - Ptdr ! La dernière fois que tu as surpris un couple ?
- Euh ... La même nuit, mon frère avec sa copine, à 1h30 du matin ... dans sa chambre ... On s`tay caché dans son placard X)

Aly arrive plus à s'arrêter de rire maintenant. Bientôt, elle pourra plus respirer, et elle étouffera pas`que pour une fois, jfait rire quelqu'un X____X.

C - Le nom de ton ex ?
- Euh ... J'en ai pas XD !
C - Bon, et enfin, la dernière fois que tu as embrasser : Quand, et qui ?
- Jpeut dire une connerie ?
Aly - Naaaan ! J`say s`que tu vas dire ! Sérieux, dis le pas, sinon y a tout l`monde qui va fare la gueule T___T'
- Ouai mais sa, j`m'en fou, y à d`ja tout le monde qui fait la gueule !
C - Bon tu dis oui ?!
- Ben tu doit t'en douter nan ? Y a deux jours ... Bill.
Tom - Et tu voulais nous dire quoi ?
Aly - Nan Tom t'es méchant, tu va foutre la merde ... !
- Nan je dirai rien, mais jle pense très fort !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 18 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]=> Nach dir kommt nichts <=
Revenir en haut 
Page 18 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 10 ... 17, 18, 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Allemagne] NEUES ALBUM KOMMT DIESES JAHR
» [OS]Oder Nichts.
» [Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel“-Album kommt am 3. Okto
» [OS]Wenn nichts mehr geht
» [T] Ich suche nach meinem Regenbogen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: