La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-20%
Le deal à ne pas rater :
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
159.99 € 199.99 €
Voir le deal

 

 [T]=> Nach dir kommt nichts <=

Aller en bas 
+21
tokio_hotel_love
|...« MORGANE DE TOii »..
caro06100
A-n
bad and small angel
Rock'N'Bill [Fiona]
ptite-juju
Rettemich57
AutenthiX .oO
liebe th
ArdnAskelA
ange des enfers
la tareyy-chewiie
Schnecke
>> Vanille <<
[Tite' Caille]
kraps-57
x_ Poupey Bill
folle_du_57
Lily19
Apocalypse El `
25 participants
Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
AuteurMessage
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:20

Chuis encore en retard !!
Chouite !!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 EmptyMar 29 Mai 2007 - 18:49

Bon, surprise.
La fin commence tenez vous prêtes ...
Plus que trois chapitre comme je 'lest dit,
Mais le début de la fin commence à partir de
ce chapitre,
Voilà.

Chapitre 22 : La connerie du siècle

Réveil en sursaut. Heure avancé dans l'après midi. Noir. Oublis. Lumière. Eblouie. Lyra ? Où suis je ? Flash. Bam. Soirée Happy birthday. Alcool. Tabac. Bastien. Bourré.

Je reprend peu à peu conscience à la réalité. Je suis dans un lit, Lyra vient d'ouvrir les volets. Mais qu'est ce que j'ai fait ? On était bourré ... Clacage de porte, c'est Lyra qui vient de partir. Pourquoi ? Bastien est à mes côtés, il partage le lit. Ah ! Je me couvre avec le draps. Nan pas possible. Eh bien pourtant, si réel ... Arf`... On était bourré ... Je me lève, et ramasse mes habits par terre avant de courir jusque dans la salle de bain. J'allume la radio, me stoppe. Han nan. Pas sa ... Übers ende der welt ... Ptain ... boulette. Et merde. Bill. La tournée commence la semaine prochaine. Je soupir. Déjà Avril. Et la dernière fois que je l'est vu, c'était le lendemain de la st valentin. Ptain. Que le temps passe vite et trop lentement. Et oui, déjà Avril, comme je l'est dit. Je le reverrai pas, je le sais. Ou du moins, pas avant longtemps. Trop longtemps. La clée. La clée que j'avais reçu pour mon anniversaire. Elle vient de tomber de ma poche de jean. Mon regard reste collé à elle. C'est la clée de la maison à papy. Je l'est su le jour de mon départ. Y a Sylvie qui a la clée aussi ... La porte de la salle de bain s'ouvre. Bastien. Un sourire enlace ses lèvres maléfique quand il me voit. Il s'approche, je recule machinalement. Encore un pas vers moi, et ... Bam. Pas eu le temps de le dire. Y a un mur là, qui m'empêche de lui échapper. Il s'avace encore, me forçant à rester tranquille. Jme débat, lui fout des coup, mais sa sert à rien, il esquive et me retient. Il approche ses lèvres des miennes, je jpeut plus rien faire. Il m'embrasse.Je le repousse avec dégoût, mais il continu. Bientôt, ses mains se logents sur mes fesses, et sa bouche dans mon cou. Jpeut pas bouger, il m'en empêche. Jvous est dit que je l'aimer ? Bah je me suis trompée ... J'essaie d'attraper la bouteille de shampoing qui se trouve juste à côté, et tape Bastien sur la tête. La bouteille explose sous le choc, et il tombe à la renverse. J'enfile vite fait mes habits, ramasse ma clée et sort à toute allure ... Arf' merde. Je suis pas chez moi, je suis chez lui, à Lille, je croit.

Angoisse. Stresse. Mon portable sonne. Sursaut. Reden ? Tom. J'hésite. Répond ? Répond pas ? Y a Bastien qui arrive, je décroche dans réfléchir. Il s'avance vers moi. Il est fou, il sais pas se qu'il risque. Je cours a travers la maison, et part m'enfermer dans les WC, lieu sûr. Bastien tambourine à la porte.


Pour ce qui suis, les lieux ne sont pas inventer ;]
Pour les fan de cartoon's, vous inquietter pas, Bastien ne fera pas de bulle xD
Bon, sinon, ben suite prochainement =)
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 EmptyMar 29 Mai 2007 - 20:05

oh!! mais suite!!!!
euh des bulle... bah s'il a pas bu j'croi pas qui va en faire ^^ XD
bon tu va mettre la suite.. sa va me tracasser H24 sa...
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2007 - 13:57

Personne d'autre ? =/
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:02

Si.
Me.
xD
Et ma règle pour taper sur tes doigts !
Suite ! =]
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2007 - 14:16

Fin du chapitre.
bientôt ...

Bastien tambourine à la porte.

- Allô Tom !
T - Oui ! Euh t'es sûr que sa va ?
- Nooon pas du tout !
T - Y a quoi ? ( l'est affolé d'un coup là )
- Explique vite, tu veux quoi ?
T - Euh t'es où ?
- Jsais pas, attend.

J'ouvre la porte, pour me retrouver devant Bastien qui essaie de taper sur la porte, mais vu qu'elle est ouverte, ben j'esquive son poing, qui me frôle la joue.

- Aaaah ! Mais sa va pas ! Chui où ?
Bast' - Ban, à Lille, chez moi ... Bon, t'arrête de gigoter dans tous les sens baby ?
- Vire tes sales pattes ! Dégage ! Euh chui à Lille !

Je sort en courrant des WC Et court à travers la maison, avec Bastient qui me suis.

T - Ouai, j'ai entendu. C'est qui le pervers qu'est à côté de toi là ? Y se passe quoi ?
- Y se passe que le pervers s'appelle Bastien, et qui veux ma .... Aaah Dégage j'ai dit ! Et que je court pour lui échapper. Seulement, y a plein de meuble sur mon passage; et la maison elle est pitite !
T - Ptain Bill, calme toi !
- Aaah ! Hey, y a le haut parleur là ? Bill ?!
B - OUI !
- Dégage j'ai dit ! Grr Putain aah ! T'ain elle est où Lyra bordel de merde .... Lyraaaaaaaaaaa ?!
Lyra - T'A QU'A TE DEMERDER TOUTE SEULE ! T'AVAIS QU'A PAS COUCHER AVEC !
B - Nelle ! T'as coucher avec qui ? C'est quoi cette histoire ?
- Je sais pas, je me souvient de rien ...
B - C'est ça ouai ...
Lyra - Hey ! Au faite, miss je-pique-les-mec-de-tout-le-monde, y a ma belle soeur qui t'a pris tes clées ...
- QUOI ? ELLE EST OU CETTE GARCE ?
Bast' - Partie, en Allemagne ... Allez vien là, Poupey !
- Biiiiiiiill ! Lucie à les clées de chey toi !
B - Et ? Jpourrai me la faire comme sa ...
- Putain mais tu comprend pas ? Je sais pas se qui s'est passé ! Je me souvient de rien !

CLAC

- Allô ? C'est passé quoi là ?
T - Y c'est passé que Bill vien de claquer la porte, une fois de plus ...
- Tom jfait quoi moi ? J'ai pas d'issue, et Lyra veux pas m'aider, y a personne d'autre ici à part toi là !
T - Saute part la fenêtre. Et court chez quelqu'un que tu connais !
- Y a juste un blem ... Je connais personne ici !
T - Ben tu te sauve et vite ! Je reste en ligne, jvais chercher les gars ...
- Okay, jvais sauté par la fenêtre de la chambre de Bastien, jrécupère mes affaires ...
T - T'a que sa à foutre ?
- Ben oui j'ai un kit main libre et mon ordi portable, alors oui, j'ai que sa à foutre !
T - Très bien. Répond quand t'es dehors.
- Okay.
T - Quand t'es dehors, j'ai dit !
* ouiiiii ! *

Paf. Clac. Ziiiir. Tac. Ruhm. Bam. Arf'.

- Aïe.
Gus' - Nelle ? ça va ?
- Très bien, merci !
Gus' - Oh zen ! T'es dans la rue ? S'ayé, t'es sortie ?


Bon, j'avou, sur ce passage, on comprend pas tout.
Fin, vlà ...
Revenir en haut Aller en bas
bad and small angel
Neu(e)
bad and small angel


Féminin
Nombre de messages : 16
Ma localisation : reims
Date d'inscription : 23/04/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:27

trop délire. Je croi que je peut dire que j'adore ta fic même si parfois je ne comprend pas tout mais vu que je suis blonde je croit que c'est normal( euh nan je suis pas réélement blonde et les blondes je ne dit pas que vous ête bête c'est juste une expression). Bon mon passage préfere?
le voila:

T - Saute part la fenêtre. Et court chez quelqu'un que tu connais !
- Y a juste un blem ... Je connais personne ici !
T - Ben tu te sauve et vite ! Je reste en ligne, jvais chercher les gars ...
- Okay, jvais sauté par la fenêtre de la chambre de Bastien, jrécupère mes affaires ...
T - T'a que sa à foutre ?
- Ben oui j'ai un kit main libre et mon ordi portable, alors oui, j'ai que sa à foutre !
T - Très bien. Répond quand t'es dehors.
- Okay.
T - Quand t'es dehors, j'ai dit !
* ouiiiii ! *

Paf. Clac. Ziiiir. Tac. Ruhm. Bam. Arf'.


Long certes mais je l'adore et je trouve que tu écrit vraiment bien! Bon parfois il y a des imperfections mais c'est normal et puis je peux pas diree que je suis mieux moi.
Revenir en haut Aller en bas
ArdnAskelA
Hyperaktiv
ArdnAskelA


Féminin
Nombre de messages : 1336
Age : 31
Ma localisation : Sous les débris de Belgrade (75)
Date d'inscription : 15/09/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2007 - 16:43

lol
un coup ca me rend triste
un autre coup ça me fait rire

jdr

la suite

domage que ce soit bien tot la fin ...

<333
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2007 - 19:15

Wala.
Alors, j'était d'hyper bonne humeur,
La je stresse.
J'ai peur de vous decevoir.
Mais grave.
Sa commence là.
Chui fière de vous présenter ma viilleuu xD
Et oui, jme suis inspirer de mon coin pomé d'où j'habite Razz
Alley, avant dernier chapitre.

Chapitre 23 : Pas`que tu m'en veux.

Je prend même pas la peine de répondre. Voyons. Je suis à Lille. Un carrefour, un café, une boucherie, une pompe à essence, et une autre ville au bout de la rue. J'y cours, je verrai bien. Wattignies, villes fleurie, 4 fleurs ... Ah bon, l'est fleurie ? Jtrouve pas, m'enfin ... Je cours, traverse carrefour, route, passage clouté, tout ... Je m'arrête plus, jvais tout droit. Les gars hurlent au téléphone, je les écoute plus, je vien de me rendre compte : Bill m'en veux. Macdo, Zio, Cora, Babou, Liddl ... Tout défile ... Sa va bientôt faire un quart d'heure que je cours comme sa, un quart d'heure que j'ai dépasser le panneau Wattignies. Arf' ... Stoop ! Un autre panneau, qui annonce une autre ville. Oùlà, y a une blem là oO. D'un côté, y a le panneau Wattignies, et de l'autre Templemard ... bref' tant pis ... Je traverse au carrefour, encore un, pour rejoindre l'autre côté de la route ...

Gus' - Hey ! Nelle ! Tu fout quoi ?! TOOM ! BIILL ! Putain ... Elle va faire une connerie ...
- N'importe quoi !
Georg - Aah houu ... T'es où là ?
- J'say pas, je suis dans une rue où y a deux panneaux de ville, d'un côté c'est Wattignies, de l'autre Templemard ...
Georg - Gus', tape les noms des villes sur le truc là ! Oui, ben t'es de quel côté de la rue ? Ah bah vous voilà vous !
- Euh côté Templemard, et y a ...

PIIIIIINPAAAAAAN

T - Aaaaaaarg ! C'était quoi sa ?
- Un train Tom, sa s'appelle un train ...


Ptite annecdote de la scène,
J'était au centre equestre,
Avec Vanille <3,
Puis jlui est raconter des passages de ma fic,
Et au moment où, normalement, vien le piiiinpaaaan,
Que je devais faire de vive voix,
Ben ...
Le train est passer au même moment.
Alors jme suis stoppé et j'ai éclater de rire,
Pis jlui est dit,
Exactement se bruit là X)
Bref, sa fait rire personne,
Normal, c'est moi qui raconte X]
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 EmptyMer 30 Mai 2007 - 21:07

xD
Génial comme suite.
T'es la princesse des onomatopés.
xD
La reine c'est Vanille <3
Suite.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:11

Alors, suite.
Même si y a personne qui poste
Faut que je le fasse pour moi alors ...
vlà

T - Aaaaaaarg ! C'était quoi sa ?
- Un train Tom, sa s'appelle un train ...
Georg - Tu fout quoi près d'un train ?
- Bill ? Pardonne moi. Merci les gars, grâce à vous, j'ai vécu des moments formidables, que jamais je n'oublierai ... Vous m'avez fait connaître plein de chose, et ...
T - NEEEEELLE !! Nan ! Arrête ! Fait pas de connerie, j'ten supplie !
- Tom, dit à Bill que je l'aime ...
T - Il t'entend Nelle ! Fait pas de connerie !
- Bill pardonne moi ...
T - Nelle ? ... Nelle ??! ... NELLE ????! Putain mais Bill réagis quoi ! NELLE ?

Les pneus crissent, ralentissent la voiture, pas assez vite ... Choc innévitable. J'ai mal, mais je me sens bien. Je sens mon sang coûler de mes veines, le long de mon corps. Jvais ptetre mourrir, cette fois. J'ai laisser mes affaires au bord de la route, au cas où ...

...- L'ambulance arrive, tenez bon !

Jpourrai toujours rêvé de mon petit paradis blanc, j'irai plus, jpasserai direct à la case enfers, dans les limbes, pourquoi pas ... Au loin, j'entend la voix de Bill, elle raisonne, malgrès le brouhaha que fond les gens autours de moi, je l'entend, même s'il est loin ... J'ai pas raccrocher, juste pour qu'ils sachent se que je vient de faire, pour pas qu'ils se posent des questions sur qu'est ce que j'ai fait, mais plutôt pourquoi ...

B - Nelle ? Nelle t'a fait quoi là ? Nelle jten supplie ! Répond !
...- Allô ? Euh excusez moi mais Nelle vient d'avoir un accident, elle ne peut pas vous répondre ...
B - Passez là moi ! même si elle répond pas, elle m'entendra !
...- Très bien ...

Je sens quelque chose glisser contre mon oreille. J'ai fermé les yeux, la douleur était trop prenante. J'écoute en attendant, en perdant le peu de vie qu'il me reste, j'écoute la voix de l'ange, celui qui m'a permis de m'évader, celui qui auras changer ma vie ...

B - Nelle ! C'est moi, Bill ! Tient bon ma belle, les secours vont arriver ! Fait sa pour moi ! j'ten veux pas tu sais, jpeut pas t'en vouloir ! Je t'aime !
- Totgeliebt ... Heilig Bill ... Heilig sein ... Das ist der letzte tag ...

L'ambulance arrive après que j'eu fini de haché mes mots, si difficile à prononcer quand du sang coule de la bouche, et quand on a plus de force au fond de sois ... Elle m'emmène, cette ambulance, là où la mort viendra me chercher. Enfin.
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 19:41

mais euh ouin!!!!
puatin mais je pleur!!!!

J'veux pas qu'elle meurs!!!
m'enfin' t'avais iprévenu qu'ce serait triste...
J'<3 t'écri trop bien mais voilà....
J'en veux encore!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
bad and small angel
Neu(e)
bad and small angel


Féminin
Nombre de messages : 16
Ma localisation : reims
Date d'inscription : 23/04/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:32

J'aime cette suite triste. Enfin cela me rend heureuse de voir ce genre de suite car c'est une part de ma vie. Je trouve que tu as bien d'écrit ce que l'on peut resentire dans ces moments là. Mon passage favorie dans cette suite? Le voilà:


Jpourrai toujours rêvé de mon petit paradis blanc, j'irai plus, jpasserai direct à la case enfers, dans les limbes, pourquoi pas ... Au loin, j'entend la voix de Bill, elle raisonne, malgrès le brouhaha que fond les gens autours de moi, je l'entend, même s'il est loin ... J'ai pas raccrocher, juste pour qu'ils sachent se que je vient de faire, pour pas qu'ils se posent des questions sur qu'est ce que j'ai fait, mais plutôt pourquoi ...
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:56

Non !!
Ca peut pas être la fin !!
Pas ça ! steuplé !

NOOOOON !!

C'est trop triste !! :'(
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 20:58

putain.... 3 fois que je relis cette suite...
Toujours les larmes aux yeux...
ça me fait penser à tout à l'heure quand j'étais le bord de la rue et que j'avais l'impression qu j'allais droit sur la route.... J'y allais comme ça... envi soudaine de passer sous une voiure...envi soudaine d'arranger le monde... impression que ce monde n'est que de la merd' quoi... et que si j'étais pas là, ça arrangerai beaucoup de choses... rien que creuver... envi suicidaire y parait... pourtant je l'ai pas fait... parce que je sais que si j'me loupe j'risque encore de me faire gronder par mes parents... ils comprènnent rien de toutes fasson... m'enfin' c'était "Mylife.com"

Cette suite elle était tellement... Belle....
J'en veux encore j'ai dit!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:07

J'avoue,
Quand j'ai écrit sa,
Jl'est écrit d'un coup,
Un trop plein d'inspi et de tristesse mélanger ...
J'était ptetre trop triste.
Jme suis fait pleuré moi même ...
Jvous met la fin du chapitre,
Le dernier jle poste demain.
J'ai pas envie que vous fassier des cauchemards ce soir =/
Kraps, jcomprend. Sa m'est déjà arrivé,
une fois en rentrant des cours, dans ma rue.
Jl'est jamais dit.
La voiture à freiner à temps,
elle m'a pas touchey ...
Désolé si c'est trop triste ...

Bip. Bip. Bip. Bip. Elle m'énèrve celle là ... Encore des tuyaux dans le nez, mais cette fois, je les enlève pas ... Ma chambre est jaune, et mes draps blanc incrusté de bleu. Mon frère est là, il a décider de me pardonner, après tout ce qui est arrivé ...

Lorenzo - ... Bon, j'avoue, j'aurai ptetre quand même dû venir à ton anniversaire, mais j'ai pas eu le courage ... Tu m'en voulais plus, moi si ... Mais sa m'a pas empêcher d'appeller Bill pour lui expliquer ... Et lui dire pour ton anniv' ... Pis t'était à côté, c'était pas facile pour lui ... et puis ...

Et il continue, il s'arrête pas, ou plus. Il a plus son bouton STOP, lui ... Comme s'il avais perdu la parole durant ses deux dernières années, et qu'il voulait rattraper le temps perdu ... Je sais Enzo, jten veux pas ... Mais m'en veux pas si je fait semblant de dormir, j'ai pas envie de te répondre, j'ai pas de réponse. La porte s'ouvre, il s'arrête de parler et regarde qui arrive. Je sens mon coeur se débattre dans ma poitrine. Je sens son odeur rôder autour de moi, m'enrôber de se délicieux parfum. Plusieurs personnes entrent. J'entr'ouvre les yeux. Enzo sert la main aux gens et s'en va. Là, jvoit que les gens, y en a cinq. Oùlà, je sais encore compter ... Mon coeur fait un bond en le voyant : Bill. Suivit de Gustav, Georg, Tom et Aly. Je referme les yeux, je préfère pas leur parler ... Georg et Gustav' sortent au bout de cinq minutes, demandant de les appeller quand je me réveillerai. Puis, au bout d'un quart d'heure, Tom et Aly suivent les deux autres, trouvant le temps un peu trop long, et referme la porte. Ma perfusion me fait mal. Sans elle, jsuis plus là. Je le sais. Sans ses tuyaux, jpeut pas respirer. Sans ses bip bip, jcrève ... Sans eux, mon coeur s'arrête. Je le sais. J'ouvre les yeux, Bill est à mes côté, il me fixe, me souris ... Je voit la lueur d'inquietude qui rôde dans ses yeux ...


Fin de l'avant dernier chapitre.
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:16

Pff !
J'aime pas la derniere phrase !! avant dernier chapitre je t'ai en haine parce qu'apres c'est le dernier :s
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 EmptyJeu 31 Mai 2007 - 21:17

putain j'<3 mais j'ai pas l'temps d'faire un long posts j'dois aller manger biz'''''

Euh j'te fais un long post demain prowmi...
et heureusement que la voiture c'est arreter à temps parce que sérrieus j'tm moi!!!!! J'aime tant t'es mots, et comme ils font tant parti de toi bah je t'm.....
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:36

Je met le dernier chapitre maintenant ?
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 EmptyVen 1 Juin 2007 - 19:47

faudra bien que tu le mette une jour [hélas --']
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 EmptyVen 1 Juin 2007 - 20:29

euh... suite???

allé même si c'est la fin...
dit c'est long???? ou court la fin??? euh... bon suite ...
Revenir en haut Aller en bas
bad and small angel
Neu(e)
bad and small angel


Féminin
Nombre de messages : 16
Ma localisation : reims
Date d'inscription : 23/04/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 EmptySam 2 Juin 2007 - 0:45

Bah lç j'avous tu m'as un peu deçu. Je ne penserais pas que ça se passerai comme ça. La transition est quand même bien faites mais bon sur le reste j'ai été déçu.
Mon passage favorie? Ba là il n'y en a pas.

Bon met nous vite la suite pour voir si tu t'es ratraper.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:14

J`t'es déçue ?
J'en suis désolée ... Vraiment désolée ...
Jpense pas que cette suite puisse me rattraper,
M'enfin ...
J'est pas envie de changer ( En cours ) pour le transformer en [ TERMINER ]
Je vais quand même le faire,
Faut bien hein ?
Bon, voilà ...
Nous y voilà,
En esperant pas trop vous decevoir bien sûr ...
Flow.

Chapitre 24 : ... Pas`que tout à une fin ...

B - Alors ma belle, tu sais que tu nous a fait peur ?
- Bill je ...
B - Chuut ... Garde ta voix, te fatigue pas, tu es epuisée là ...
- C'est pas encore gagné Bill ... Jvoulais en finir ...
B - Nan, dit pas sa ...
- alors jle dit pas ... J'ai le droit de le penser ?
B - Non. Mais ta le droit de m'embrasser.

Il approche ses lèvres des miennes, et les posent doucement. Un petit bisou, juste comme sa. Le dernier. On se détache. Il part chercher les autres. Oui, Bill, va. Mon ordi, un stylo et une feuille de papier trône sur la table de nuit, j'écrit.

( écouter schwarz pendant la lecture ;] )

Voilà Bill, c'est la fin de cette histoire qui restera inachever. J'ai toujours sue que tu serai la clée de ma vie, grâce à toi, j'ai tourner la page et est fini l'histoire. N'aie pas peur du futur, et s'il te plait, un dernier service : Eclatez vous pendant les concerts. Je vous regarderai de la haut, concert gratuit =), je veillerai sur vous, sur toi ...
J'aurai rêver d'un enterrement blanc, avec un cerceuil noir. J'ayme pas quand tout le monde est tout noir, c'est pour sa que je veux qu'ils soient en blanc

J'ai toujours sus, Bill ...
Une overdose d'amour
Une overdose de toi ...

Nach dir kommt nichts ...

( Vidéo )

Le noir, c'est la couleur du desespoir.

Enfant de l'oublie, j'était, je suis/
Tu m'as dit, il faut parler,
Et moi, je m'échappe.
Tu m'a dit aussi,
Profite de l'instant présent
Mais malgrès moi, je ne suis pas moi,
Alors comment profiter ?
Tu m'as dit Crie,
J'ai essayer,
Mais je n'est pas réussi.
Après toutes ses confessions,
Je pense à l'infini.
Piqûre de bonheur,
Moment intense,
Instant passé.
Quand rien ne va plus, je t'entend me dire
Je suis là.
Tu seras toujours sacré dans mon coeur je te dit.
Puis, quand j'essaie de te dire sauve moi,
Tu ne comprend pas,
Alors ne saute pas, tu me dit ...
J'aurai bien aimer traverser la mousson avec toi,
Mais le temps me tient à coeur,
Et je n'en est plus beaucoup.
Où sont vos mains,
Celles auquels j'aurai aimer me raccrocher
Dans les moments difficiles comme celui ci ?

C'est le dernier jour, je t'aime à mort.
Comme tu le dit si bien,
Nous ne disparaîtrons jamais.
Alors restons amis,
Crie haut et fort :
Lâchez nous, laissez nous vivre.
Après la fin du monde, je suis Libre.
Il n'y aura rien après toi.

Les larmes coulent, je ne les retient plus. Je pose la feuille sur mon clavier d'ordinateur, qui se trouve sur mon ventre. L'écran est diriger vers la porte. Je souffle, et respire. Une dernière fois. Merci.

D'un coup, j'arrache la perfusion. Un autre, la machine qui me garde en vie et fait battre mon coeur. Et enfin, les tuyaux. Ma vue se brouille petit à petit. Vite. Je me sens partir, j'ai pas peur. Plus peur. Cette fois, c'est la bonne. Je pousse un dernier soupir, mon coeur s'est arrêter de battre depuis quelques secondes, déjà, au moment où les autres arrivent. Trop tard. Je suis déjà partie. Sa était vite, j'ai pas soufère. Ils sont inquiets, Bill lis la lettre, pleure. Georg appelle une infirmière, Tom et Aly sont pétrifier. Gustav essaie de me réanimer, en vain. Bill m'enbrasse, une dernière fois, et referme mes paupières, à jamais.

FIN


Merci d'avoir suivis jusqu'au bout =)
Revenir en haut Aller en bas
liebe th
Heilig
liebe th


Féminin
Nombre de messages : 7071
Age : 104
Ma localisation : en train compter combien d'étoiles il y a dans le ciel et dans tes yeux
Date d'inscription : 01/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:19

Oh mon dieu !!!!!!!!!!!!
cette fin,elle est trop triste !!
Mais tellement belle !!!!!!!!!!!!!!!!!!
Chuis encore sous le choc là !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 92 [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 432 [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 92
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 EmptySam 2 Juin 2007 - 11:28

Han j'ai adoré!!
Surtout le poème combinant tous les titres des chansons des Th !!

JE KIFFE (moment d'égarement)

En tout cas t'as fic' était génial! J'ai beaucoup aimé !
Merci de nous en avoir fait profiter XD
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 20 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]=> Nach dir kommt nichts <=
Revenir en haut 
Page 20 sur 21Aller à la page : Précédent  1 ... 11 ... 19, 20, 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Allemagne] NEUES ALBUM KOMMT DIESES JAHR
» [OS]Oder Nichts.
» [Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel“-Album kommt am 3. Okto
» [OS]Wenn nichts mehr geht
» [T] Ich suche nach meinem Regenbogen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: