La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Retour en stock du coffret Pokémon ...
Voir le deal

 

 [T]=> Nach dir kommt nichts <=

Aller en bas 
+21
tokio_hotel_love
|...« MORGANE DE TOii »..
caro06100
A-n
bad and small angel
Rock'N'Bill [Fiona]
ptite-juju
Rettemich57
AutenthiX .oO
liebe th
ArdnAskelA
ange des enfers
la tareyy-chewiie
Schnecke
>> Vanille <<
[Tite' Caille]
kraps-57
x_ Poupey Bill
folle_du_57
Lily19
Apocalypse El `
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:44

Ah j'ai deux ptits comm', = Un grande suyiite pour vous <3

Normal, en fait, elle les connais pas XD

La matiné passe assez vite, et dans le calme complet, a part que les deux Kaulitz arrête pas de se chamaillé pour ceci ou cela, mais tout ce fait dans le rire. Tous les trois, les jumeaux et moi, on se retrouve à nouveau à trois pour manger. En passant, je me fait insulter de tous les nom possible par quelques filles qui me regardent, a la fois dégouter et avec envie.

T.K - Fait pas attention a elles;
B.K - Elles sont ...
- Pathétiques, je sais. J'ai l'habitude vous savez =D
B.K - T'entend quoi par " j'ai l'habitude " ?
- Ben, j'ai jamais eue la paix au lycée.
T.K - Et t'a jamais réagis ? O.O
- Non, car au fond, c'est ce qu'elles veulent, et je sais aussi que si je gueule, c'est moi qui vais prendre, alors a quoi bon ?
T.K - Si tu le dit ...

Nous finissons de manger nos casses-dalles tranquillement puis sortons dehors, prendre un peu l'air frais du midi. Tom s'est inscruster avec nous, après la sortie du lycée. Sa n'a pas l'air de plaire beaucoup à Bill. Il me gène pas, moi. Je sais pas si j'aurai préfèrée être seule avec Bill, ou être avec les deux. J'aurai pas pus choisir je pense.

T.K - On fait quoi, on va où ?
B.K - T'aurai pus réfléchir avant de nous accompagné ...
T.K - Si tu veux, je peut m'en aller hein !
- Oooh sa va hein ! Pas de disputes encore ! Où on va alors ?
B.K - Sais pas ...
T.K - Moi non plus >.<
- ... -
* Pffff *
- A vous de trouver, je connais rien de cette ville moi, faut pas l'oublier =)

Je me suis mise entre les jumeaux, comme ça, s'ils voulaient se cognait, ils pouvaient pas, j'était entre eux Razz. Nous étions en train de nous diriger vers le parc, quand je sens comme un vibrement sur ma cuisse. Je m'arrête : C'est mon portable qui sonne. Une fois. C'est mon frère. Je fait quoi, je décroche ? Deux fois ... J'hésite ... Et si ... ? Trois fois ... Bon ^^ .

- Arff >.< ... Allôôôw ? Lolo ??


Dernière édition par le Ven 13 Avr 2007 - 22:24, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:52

Pis encore un peu, pck jtrouve que c'est pas bicoup =)

Je sais qu'il aime pas que je l'appelle comme sa, mais sa le fait criser ... Autant en profiter puisque je suis pas près de lui hihi !

Lorenzo - Arrête de m'appeller comme ça ! J'aime pas et tu le sais très bien !
- Ouais c'est bien, tu me veux quoi ?
Lorenzo - T'es où ? Je dit quoi a maman moi ?
Avec des copains, je vais rentré en fin d'aprèm' ...

Avec lui, c'est maman pas ci Maman par là ... Bref, vous voyez le genre, pas la peine de vous faire un dessin ? Si ? Bah, tant pis hein, j'ai pas le temps =P.

Lorenzo - Okay, bah bonne sortie alors hein !
- Danke ! =D
Lorenzo - Hein ?
- Nan rien, laisse tomber façon >.<

Je raccroche. J'hallucine. Mon frère ne connaît pas un seul mot d'Allemand. Quelle poisse pour lui de venir vivre ici, alors qu'il n'a pas eu la chance d'aprendre l'Allemend très jeune, comme moi.

Il est 16h30. Après avoir déguster un petit encas ( un petit quatre heure XD ), les gars m'entrainent dans ... un garage Oo. Ils vont foutrent quoi dans un garage vous aller me dire .... Ben je sais pas moi =D. Il y a déjà deux autres garçons qui sont là.
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:56

Suiteuh J'veux savoir!!! C KI? ( shutt didine!!!!! tu va casser le suspens à trop réfléchir!!!!) Bon jme tais!!! Mais huem suite!!!! J'M *.*
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:57

ha bah tla mis^^ jV pouvoir lire encore jlé ps encore lu la deuxième mais jmais déjà un messg comme ça pour le PLaizzzz
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 21:59

NON je r^ve elle va les redécouvrir sous un autre jour!!!!! enfin vlà sa veux dire j'ai lu sa^^^tjrs obliG de commenté moi f1 bon... en m^me tant j'suis là pour sa
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:14

Suyiite demain pas'que j'ai trop rattraper mon blog, et j'ai pu beaucoup de suyiite et demain je retappe tout se que j'ai écrit cette semaine sur feuille, comme sa, vous aurez de superbe longue suyiite, pis le meilleur est a venir, le plus triste ûssi ... Hu.

La fin sera triste, je vous le dit de suite, comme sa v'z'êtes prévenu =)

A demain !!
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:26

Non je veux pas une fin triste mais un happy ending !! Steuplé ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:34

Haaan ...

Mon but est déjà écrit,
Reste juste le chemin a traverser ...

Donc le chemin sera joyeux, vous inquietter pas, mais la fin, triste. A peine j'ai imaginer Nelle, que je savais déjà comment elle allait finir. Je me l'imagine, cette fille. J'essaie de respecter mes proportions, celle que je lui est donné, étant donné qu'elle n'éxiste pas dans ma vie, c'est dur ...

Mais elle vivra de bon moment avec eux, bien qu'elle les vivra dans la tristesse ...

Bref, jvous dit rien de plus, sinaw vous saurez comment elle va finir =|

J'ai pas envie de partir en faite =/
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:39

Comment elle va finir ?
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:40

Flow a écrit:
Haaan ...

Mon but est déjà écrit,
Reste juste le chemin a traverser ...

Donc le chemin sera joyeux, vous inquietter pas, mais la fin, triste. A peine j'ai imaginer Nelle, que je savais déjà comment elle allait finir. Je me l'imagine, cette fille. J'essaie de respecter mes proportions, celle que je lui est donné, étant donné qu'elle n'éxiste pas dans ma vie, c'est dur ...

Mais elle vivra de bon moment avec eux, bien qu'elle les vivra dans la tristesse ...

Bref, jvous dit rien de plus, sinaw vous saurez comment elle va finir =|

J'ai pas envie de partir en faite =/

Hey mais fallé pas dire tout ça!!!! ark pas rav' bon suite vite ken tpeu plizzz''' (non jte prend pas pr un attrap pousière...)
Et j'M autant les fin triste ke heureuse alor kom tu veu ^^
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:41

folle_du_57 a écrit:
Comment elle va finir ?

Hey noémie!!! tait toi!!!!!!! c'est confidentiel!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:42

Héhé =P

Nan, jle dit pas, tu le saura quand viendra la fin en même temps que tout le monde puyisque je retarderai mon article sur mon blog exprèt pour que les deux post soit mis le même jour
comme sa, pas de jaloux Razz

Bon, j'ai rien a foutre, jvais écrire un peu en attendant que le sommeil vienne me chercher ...

Bonne nuyi !
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:44

BONNE NUIT ^^
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 EmptyVen 13 Avr 2007 - 22:48

Bonne nuit ^^
Ps : Trouve pas le sommeil trop vite comme ça on aura plein de suite ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:21

folle_du_57 a écrit:
Bonne nuit ^^
Ps : Trouve pas le sommeil trop vite comme ça on aura plein de suite ^^

Nan, c'est vrai je l'est pas trouver avant 1h30 du matin, ça fait que j'ai écrit trois pages recto verso d'un cahier 24x32 Razz V'z'avez de la chance X)


Bon, jvais me mettre a taper un peu, pi après jvous met une tite suyite =)
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:27

Oui une suite ^^
Si ne pas dormir te fais ecrire autant je vais t'ordonner de faire des nuits blanches ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:47

folle_du_57 a écrit:
Oui une suite ^^
Si ne pas dormir te fais ecrire autant je vais t'ordonner de faire des nuits blanches ^^

Oh, t'inquiette pas pour les nuits blanches, j'en fait quand j'ai un trop plein d'inspiration, ou quand jsuyi pas bien alors j'en fait souvent =) Pitite suyite dans le quart d'heure qui vient Razz
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 11:57

Alors te prive pas des nuits blanches lol ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 12:07

Alors là, c'est un moment fort XD

Vous allez vous dire, mais elle se rend compte de rien ? Ben non =P

- Ah bah c'est pas trop tôt ! >.<
T.K - Excuse nous Georg, on a traîner et ...
B.K - Pas vu l'heure passer. Bref' ! les gars, je vous présente une copine a nous. Nelle. Nelle, je te présente nos deux copain, Georg, et Gustav.
- Enchantée les gars !
Gus' - Salut !
Georg - Bien, enchanté ! Sinon, on commence par quoi ?

Je reste bouche bée. Le mec qui s'en fou complètement tu sais là ... Bref, se doit simplement être une erreur de ma part ... Bill me fait signe d'aller m'asseoir, j'obéis. Pourquoi je ne ferai pas se qu'il me dit lui ? Les quatres garçons se mettent d'accord. Ils me sourient. Tous. Sans exception. Sourires complices. Sourires enjoués. Sourire d'enfer. Qu'est ce qu'ils mijotent. Je voit le dénommé Gustav se placer derrière la batterie. Tom et Georg s'avance avec une gratte chacun dans leurs mains. Electrique et basse, chacun respectivement. Bill s'avance devant le micro. La musique commence. Je reconnais l'air; je l'est entendu ce matin même. Bill le sais, il le sais que je l'aime cette chanson. Je reste assise, car si je me lève, je vais tombé. Je le sais. Mes jambes tremblent. Cadeau. Trop beau, ce cadeau. De leurs parts. De sa part. Der letzte tag. La voix de Bill c'est ... Je me tait. C'est pas possible, non, j'y croit pas. Mon coeur bas. Je rêve ou ... Non, je ne rêve pas. C'est magique. Waouh ! J'en est les larmes aux yeux, c'est tellement ... Tellement beau je trouve. Le dernier jour. Cette chanson seras a jamais gravée dans mon coeur, et je le sais bien. Elle m'a marquer, je ne suis pas prête de l'oublier. Celà faisait longtemps que je n'avais pas craquer pour une chanson. Trop longtemps. C'est revenu, cette passion pour le chant, pour la composition, tout simplement pour la musique. Ils enchainent avec une musique que je connais bien : mon père était fan des beatles. Résultats : je connais toutes leurs chanson, plus celles de John Lennon. Là, les gars me font le cinéma de me chanter, exclusivement, Instant Karma, là chanson que j'ai chanter hier, à table. Du pur rock a l'anglaise.


Suyiite ou pas Suyiite ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 18:09

Personne ? ='(
Revenir en haut Aller en bas
x_ Poupey Bill
Hyperaktiv
x_ Poupey Bill


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 310
Ma localisation : Oublie-moi.
Date d'inscription : 21/01/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 18:25

Si, mouah veux une suite x3
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 18:30

Tite suyite pck c'est la fin du chapitre =P

Une musique singulière retentit dans le brouhaha que font les garçons : c'est le vibreur de mon portable que j'ai posé sur la table de métal, a mes côtés. Je me lève, le prend au passage, fait signe aux gars puis sort. Je regarde qui m'appel. C'est encore mon frère.

Lorenzo - Bon tu fous quoi là ? Maman gueule !
- Et ? Je doit faire quoi ?
Lorenzo - Rentre illico !
- Mais ...
Lorenzo - Y a pas de mais, tu rentre !


Bon, jsuy en train de taper le chapitre 9, j'ai bien avancer aujourd'hui, vous avez beaucoup de suyite ...

Un comm, et une suyite =P Chui zentille
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 19:16

Ben la suite ^^
Lol
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 19:20

Je cours. Je cours dans un champs. L'air doux de l'été défile sur mon visage, un sentiment de bien être nait en moi, profondément, existant, intencément, réellement. A mes côtés, un garçon. Bill. Il chante. Rien que pour moi, en plus. Nous sommes seuls, dans un champs, en train de courir. On se regarde. On rit. On se souris. On s'arrête de courir, on est essouflé, mais il ne s'arrête pas de chanter. On se regarde a nouveau, puis tout devient flou et inexistant. La réalité revient face a moi : Je suis encore dans mon lit. La sonnette de la porte retentit dans toute la maison. Une fois. Je regarde l'heure de mon réveil, soupir. Qui peut bien venir me voir a 10h15 du matin ? Deux fois. Et en plus, un Samedi ?! Trois fois. Je pousse un profond soupir, me lève lourdement, et chope mon peignoir ( bah oui, je vais pas aller ouvrir en chemise de nuit >.< ) en passant. Je me retrouve devant la porte, l'ouvre doucement. Moi, décoiffé, pas habillé, la tête encore endormi. Devant moi, quelqu'un, ( normal XD ) habiller, coiffer, maquillé. Bill. Surprise ! Putain ! Je reste bloquée à l'entrée, la bouche ouverte et les yeux écarquillés. Devant ma mine fatigué et ébahie, il éclate de rire. Normal, j'ai l'impréssion d'^tre chouté en même temps donc bon ... Son rire, crystallin, résonne a mes oreilles et me fait prendre conscience de la réalité. Je le fait entrer. Il s'avance vers moi pour me faire la bise, moi je reste comme sa, en le regardant, j'ai pas encore compris, je suis dans le cake. Oùlà jme tape la honte moi -_-'.
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 EmptySam 14 Avr 2007 - 19:21

J'ai oublier = Suyiite demain =P
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]=> Nach dir kommt nichts <=
Revenir en haut 
Page 3 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Allemagne] NEUES ALBUM KOMMT DIESES JAHR
» [OS]Oder Nichts.
» [Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel“-Album kommt am 3. Okto
» [OS]Wenn nichts mehr geht
» [T] Ich suche nach meinem Regenbogen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: