La Page Orange
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

La Page Orange

Forum sur Tokio Hotel
 
AccueilAccueil  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -20%
Xiaomi Poco M6 Pro (8 Go / 256 Go) Noir
Voir le deal
159.99 €

 

 [T]=> Nach dir kommt nichts <=

Aller en bas 
+21
tokio_hotel_love
|...« MORGANE DE TOii »..
caro06100
A-n
bad and small angel
Rock'N'Bill [Fiona]
ptite-juju
Rettemich57
AutenthiX .oO
liebe th
ArdnAskelA
ange des enfers
la tareyy-chewiie
Schnecke
>> Vanille <<
[Tite' Caille]
kraps-57
x_ Poupey Bill
folle_du_57
Lily19
Apocalypse El `
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
AuteurMessage
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007 - 19:22

Ro trop inzuste :s

Suite quand même (pour le plaisir de le taper) ...
Revenir en haut Aller en bas
x_ Poupey Bill
Hyperaktiv
x_ Poupey Bill


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 310
Ma localisation : Oublie-moi.
Date d'inscription : 21/01/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:42

Roh nan, voulais une souite maintenant Sad
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 EmptySam 14 Avr 2007 - 20:56

hey trop bien!!
C toujours autant... enfin bO koi^^
J'M c ken tu veux la suite! demain? bon si tu veux!!!
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 0:30

Arf, suis frustrée et je veux la suite !!!
C'est Génial pour ne pas dire autre chose..
Suite !! <333
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:21

Frustré ? Why ? XD

B.K - Comment ça va ?
- Bah impec' et toi ?
B.K - Super ! Tu sort du pieu où quoi toi ?
- Sans blagues ?! Tu m'as tiré de mes jolis rêve tout doux =)
B.K - J'espère que tu rêvais de moi, au moins pour qu'il soit si doux ?!
- :S ... Mnh ? ...
B.K - Nan rien !
- Okay ... Tu veux quelque chose à boire, peut être ?
B.K - Nan, j'étais juste passé te faire un petit coucou, histoire de. Je vais pas te déranger plus longtemps !
- Han mais je rêve ! Le gars il me fait lever de mon pieu un samedi matin a 10h30 pour ... pour partir a 10h40 ? Tu me dérange pas en plus ... Si tu part maintenant, ben moi je me retrouve toute seule tout le week' ...
B.K - Han lala, pauvre de toi ... Quel domage =D ! Nan mais vraiment, je doit y aller là ... A lundi ?!


Vous saurez pas pourquoi il vien tout de suyite, pck jle sais pas moi même >.< XD

Nan, en faite, jle sais, mais c'est dans loooongtemps qui a la reponse puisque je l'est écrit ce matin =)
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:28

Frsutrée parce que tu as vu comment tu t'étais arrêtée ?! Frustrée de voir si peu de suite !
XD !
Suite !
J'<33, beaucoup Bill.. XD ! Quel chieur ! Venir la réveiller pour s'en aller ! XD !
Revenir en haut Aller en bas
folle_du_57
Ich Bin Da
folle_du_57


Féminin
Nombre de messages : 2135
Age : 32
Ma localisation : à 500 mètre d'un asile et en face d'un cimetière
Date d'inscription : 26/11/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:32

La suite ...
Si t'as la suite pourquoi tu nous la mets pas ?
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:42

suiteuh ^^
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:44

=P

une longue suyite alors =)

Lundi, après les cours.

Aujourd'hui, les jumeaux n'étaient pas là et les commentaires fusaient de tous les côtés, étaient beaucoup trop nombreux et surtout, volaient trop bas. J'était dans un lycée de crétin ou quoi ? Je n'y fit pas très attention. Quand aux cours, ils étaient long et ennuyeux. Bill avait manquer deux devoirs surveillés. Etait-ce voulu ? J'espère que non, sinon il aura à faire a moi =). J'était rentré chez moi tout de suite après les cours, vers 18h15 quoi, j'avais pas traîner, vu que tout mes prof' étaient là. Lorenzo était sorti, et ma mère était en déplacement jusqu'à Samedi. Bref', je me retrouver enfin un peu seule, chez moi. Mais j'avais envie de bouger. Alors que faire ? Je me dirigeais lentement vers la porte du jardin. L'animal au pelage étincelent était toujours là, en train de brouter tranquillement. On se fixa quelques instants. Cela faisait longtemps qu'il n'avait pas travaillé se venard. J'alla chercher mes affaires, et commenca a le préparer. Le beau temps était avec nous. Une balade s'annonçais.

Le reste de la semaine passa à vitesse record, et les jumeaux n'étaient toujours pas de retours. C'est vendredi soir, et je suis devant ma porte d'entré. J'ouvre doucement ma porte. Quelque chose m'intrigué. Déjà, ma mère était rentrée, alors qu'elle ne devait rentrer que demain, hors je voit sa voiture dans l'allée du garage. Et en plus, il y a une ferrarri rouge, je sais pas à qui elle est. Je claque la porte, Lorenzo est assis dans un fauteuil en face de la télé. Puis je voit qu'une jeune fille de mon âge ainsi qu'un homme d'une quarantaine d'années sont assis sur le canapé. J'essaye de faire le moindre bruit possible, j'ai envie de voir personne. J'était bien toute seul moi. Je commence a monter les escaliers silencieusement, quand je voit des bagages sur le palier, devant ma porte de chambre qui est fermée a clée. Encore heureux, ils auraient été capable de rentré sans demander a personne. Je redescent aussi vite fait et les regarde tous. Ma mère arrive, un torchon dans les mains. Qu'est ce qui ce passe ici ?

Ma mère - Enfin Nelle ! Dit bonjours a nos invités !
- Nos invités ?
Ma mère - Oui, et tu feras visiter ta chambre a Aly, pour qu'elle puisse voir où elle va dormir et qu'elle puisse s'installer convenablement.
- Quoi ? Tu peux répété plus clairement ?
Lorenzo - Alysson vient vivre avec son père à la maison.
- QUOI ?


Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 12:49

T'as de la chnace d'être partis manger sinon tu te serais pris un coup de batte XD !
C'est quoi cette fin sadique sur les bords !
Suite et vite !!!
<3
Revenir en haut Aller en bas
x_ Poupey Bill
Hyperaktiv
x_ Poupey Bill


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 310
Ma localisation : Oublie-moi.
Date d'inscription : 21/01/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 13:22

Han les cons ><

C'ey trop michant merdeee .



SUITE .
Revenir en haut Aller en bas
kraps-57
Ich Bin Da
kraps-57


Féminin
Nombre de messages : 3987
Age : 33
Ma localisation : _poupée est partit décrocher ses rêves sur le pomier de la liberté.
Date d'inscription : 03/12/2006

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:06

suiteuh!!
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:22

Bon allez, ptite suyiite =D

Ma réaction fut immédiate : il était hors de question que cette fille mettent ses pieds dans ma chambre. Déjà ma mère n'y met pas les pieds, parceque j'interdit toute personne dans ma chambre, alors elle peut toujours courir. Je me lève d'un bond, fait sursauter mon frère qui était sur le fauteuil à côté de ma chaise, et monte les escaliers a toute vitesse.

- Elle peut toujours courir ... Même plus, Crève ma vieille ! J'ai jamais ouvert ma chambre a personne d'autre que moi même, et se sera pas toi qui défira ma loie !

Je m'était arrêter au bas de l'escaliers pour dire ces quelques mots, et commenca a gravir les marche lourdement, faisant exprèt de faire du bruit, montrant ma colère. Cependant, une voix assez connue, me fait stopper, un pied en l'air, l'autre posé sur une marche. Je me retourne doucement, et regarde la personne en face de moi, surprise. Elle oserai me dire quelque chose, cette personne ? Ma mère ...
Revenir en haut Aller en bas
x_ Poupey Bill
Hyperaktiv
x_ Poupey Bill


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 310
Ma localisation : Oublie-moi.
Date d'inscription : 21/01/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:24

Suiite, j'adore =)x33
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:27

Han
Veux savoir la suite
Tant pis si je passe pour une p'tite fille capricieuse
Je veux la suite
XD !
Suite ! <333
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 14:52

- Nelle, je t'interdit ...
- Mmh ? Toi m'interdire quelque chose ? Se serai bien la première fois !

Je monte dans ma chambre. En passant, j'ai poussé ses valises dans l'escaliers, elles me génaient pour rentrer dans ma chambre. Je claque la porte et m'enferme a double tour, avant de glisser le long de ma porte. Quelque frappe, je gueule un " dégage " désagréable, il s'en va. C'est ça, façon j'ai pas envie de te voir, ni voir sa sale face de rat, Lorenzo. Tu t'es bien foutu de ma gueule ? Ben maintenant, tu va le regretter ... Tout le monde va le regretter, c'est décider ... Ma revanche, je la prépare ...

La vangance est un plat qui se mange froid ? C'est ce qu'on dit ... On verra bien hein ^^ ...


Fin du chapitre 5 ...

Sa vous plait toujours ? =D
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:00

Yeeeeees ! Et en plus moi quand on parle de vengeance je tiens plus en place !!
<3333
Suite !
Revenir en haut Aller en bas
x_ Poupey Bill
Hyperaktiv
x_ Poupey Bill


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 310
Ma localisation : Oublie-moi.
Date d'inscription : 21/01/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:06

Ouii, la suite =)
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:24

V'z'alez être déçues pour la vengance les filles Niark =P

S'aillé, toute ma bonne humeur à laisser place à la méchanceté, la douleur et la tristesse. Vous voulez savoir pourquoi je n'ouvre plus ma chambre a personne ? Parceque on avait une promesse, avec Morgane. Un pari, aussi. Pis, on avait mis tout nos secret dans ma chambre, en france bien sûr. Et puis, depuis la mort de morgane, je n'avais ouvert ma chambre qu'à une seule personne : Sam. Lui, c'est le mec que je hais à mort. Je lui faisait confiance, mais au dernier moment, il s'est foutu de moi ... Je m'en veux d'avoir rompu la promesse de Morgane, pour si peu ... Pour lui ... Je le regrette maintenant. Bref', même si je suis plus en france, je n'ouvre ma chambre qu'aux personnes en qui j'ai confiance. Hors, j'ai pas confiance ni en mon frère, ni en ma mère, et encore moin a cette pouf' qui entre dans ma vie comme sa ...

Mon portable sonne, je décroche assez violement, j'avoue.
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:44

J'adore.. C'est dingue comme je veux la suite !
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:53

Jte la met après, jsuyii en train de taper le chapitre 10 =P
Revenir en haut Aller en bas
x_ Poupey Bill
Hyperaktiv
x_ Poupey Bill


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 310
Ma localisation : Oublie-moi.
Date d'inscription : 21/01/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 15:54

Ahh la suiiite x3
Revenir en haut Aller en bas
Apocalypse El `
Heilig
Apocalypse El `


Féminin
Nombre de messages : 4577
Age : 31
Ma localisation : Lille
Date d'inscription : 27/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 16:55

Allez, tite suyiite, après Demain, pck mes parents ils gueulent djà ( fin', surtout ma môman ... )

Mon portable sonne, je décroche assez violement, j'avoue.

- Quoi ?
B.K - C'est Bill
- Qu'est ce que tu veut ?
B.K - Oooooh zen toi ! Je t'es pas agressé ...
- Demerde ! Tu veux quoi ?
B.K - Rien laisse tomber ...
- C'est ça ! A + ^^

Je raccroche et m'effondre. Les larmes coulent sans que je ne puisse les retenir. Je veux pas pleurer, j'ai pas le droit. Non ! Arrête Nelle, arrête de pleurer !! Mais comment j'ai pu parlé a Bill comme sa, franchement ? Comment ? Je sais pas ... M'étonne pas, si après, je me plaint de pas avoir d'amis, je sais pourquoi maintenant ... J'ai une envie soudaine de partir, mais sans passé par en bas. Je vérifie que ma chambre est bien vérrouillé, et embarque la clé avec moi. J'ouvre ma fenêtre : je suis au premier étage, sa va, je peut escalader, et atterir dans le sapin des voisins. Ou encore, dans la haie, juste en dessou de ma fenêtre mais là, faut que je me retienne de crier quand je vais atterrir sinon je suis mal ... Bref, sans me poser de question, j'escalade le mur, et me laisse glisser a mi-hauteur du sapin. Puis, avec la force de mes bras, j'arrive a me pousser pour arriver délicatement sur la haie, en douceur. Elle est pitite la haie, quand je suis assise dessu ben, il me reste même pas un mètre a descendre ... Je saute. Je souffle, je suis un peu essouflé : je fait pas assez de sport, je sais. Je trace jusque dans ma rue, marche quelques mètres, puis m'arrête. Où je vais maintenant ? Je doit allez parlé à Bill, pour m'excuser, aller lui raconter mes problèmes, me confier pour de bon. J'ai confiance en lui, c'est une des rares personnes, d'ailleurs. Même si je ne le connais pas encore assez, j'ai l'impréssion de vivre chaques minutes, chaques secondes, avec l'espoir qu'il me donne tout les jours. Seulement, cette semaine, mon espoir n'était pas là, et sans sa, je pouvais pas continuer à me voilé la face comme ça. Il fallaisque je le voit, a tout prit. J'avais pas assez de crédit pour l'appeller, sa aurai coupé et j'aurai pas put tout lui dire. Oui, mais je fait comment pour le voir ? Je sais pas où il habite >.< ... Tan pis, sa attendra demain hein ...


Grande, comme sa vous pourrez attendre demain tranquille =P
Revenir en haut Aller en bas
Lily19
Ich Bin Da
Lily19


Féminin
Nombre de messages : 2609
Age : 32
Ma localisation : Boulevard de la Liberté. Apocalypse Cedex
Date d'inscription : 08/02/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:02

Attendre demain tranquille..
Je sais pas si c'est ironique ou pas..
XD !
Suite !!!
Revenir en haut Aller en bas
x_ Poupey Bill
Hyperaktiv
x_ Poupey Bill


Féminin
Nombre de messages : 1095
Age : 310
Ma localisation : Oublie-moi.
Date d'inscription : 21/01/2007

[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 EmptyDim 15 Avr 2007 - 17:16

Naan peut pas attendre demaiin ><

En plus demain cheu soui au chiwal x)


ALLEY UNE SOUITE x3
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: [T]=> Nach dir kommt nichts <=   [T]=> Nach dir kommt nichts <= - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[T]=> Nach dir kommt nichts <=
Revenir en haut 
Page 4 sur 21Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 21  Suivant
 Sujets similaires
-
» [Allemagne] NEUES ALBUM KOMMT DIESES JAHR
» [OS]Oder Nichts.
» [Net/Allemagne Sept 2014]Tokio Hotel“-Album kommt am 3. Okto
» [OS]Wenn nichts mehr geht
» [T] Ich suche nach meinem Regenbogen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La Page Orange :: Entre fans :: Fanfictions & OS :: Fanfictions Terminées-
Sauter vers: